Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'une femme s'apprête pour son aimé [ Marie-Anne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sudhamayi
Dame de compagnie
Sudhamayi


Nombre de messages : 100
Age : 32
Camp : Aucun
Classe sociale : Asiatique
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Asiatique

Lorsqu'une femme s'apprête pour son aimé [ Marie-Anne ] Empty
MessageSujet: Lorsqu'une femme s'apprête pour son aimé [ Marie-Anne ]   Lorsqu'une femme s'apprête pour son aimé [ Marie-Anne ] EmptyLun 4 Jan - 14:24

Voilà que l'hiver persistait dans ce pays sans soleil. . . Ou du moins il y en avait un de soleil, mais pas assez fort à cette période de l'année pour réchauffer les terres d'Ocanie. Pas un seul instant Sudhamayi n'avait quitté son lourd manteau offert par son père, excepté le jour de son arrivée au château afin de saluer sa maîtresse. Quelle adorable femme qu'elle était cette Marie-Anne ! Un peu fatiguée d'une absence trop importante, mais cela irait ! La jeune princesse avait confier à sa Dame que Gareth était enfin revenu ! Tout autant contente qu'elle, Sudhamayi accepta avec joie d'aider Marie-Anne à s'apprêter pour l'évènement.

Pour sa part, l'indienne ne portait pas de bijoux et ne s'habillait pas avec magnificence par respect envers sa maîtresse, c'est d'une robe mauve assez banale qui l'habillait aujourd'hui. Sa coiffure était encore plus simple : sa longue chevelure brune traînait jusqu'en dessous de ses hanches mais était toujours aussi belle. Le seul ornement sur la devadasi était le bindi dont elle ne pouvait se passer ! Une servante invita Sudhamayi a rejoindre Marie-Anne dans ses appartements. Dès qu'elle arriva, la princesse avait finit de se laver et de se sécher.


« Bonsoir Princesse, dit la douce jeune femme de sa voix faible en s'inclinant. J'espère que vous vous portez bien aujourd'hui. »

Après une longue réflexion, elle avait hésité à apporter un coffre renfermant des mystères érotiques. Son père l'avait prévenue qu'en terres bretonnes, le sexe était un sujet sensible. Il ne lui avait pas parlé de ce qu'il en était entre personne de même sexe, alors Sudhamayi avait oser rapporter des élixir qu'elle confectionnait elle aime, mais aussi d'autres cosmétiques qui pourraient intéressés la princesse.

« Que vous me fassiez confiance me rassure ! Auriez-vous déjà choisis les vêtements que vous porterez ? »

En attendant une réponse, Sudhamayi attendait une requête ou une invitation à s'asseoir. Quoiqu'il en soit, elle attendait que la princesse s'exprime. La jeune femme avait gardé son coffre dans ses mains, préférant avertir du contenu avant de le présenter à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptian-fantasy.forums-rpg.com/
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Lorsqu'une femme s'apprête pour son aimé [ Marie-Anne ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une femme s'apprête pour son aimé [ Marie-Anne ]   Lorsqu'une femme s'apprête pour son aimé [ Marie-Anne ] EmptyLun 11 Jan - 16:14

Bonjour.Je vais très bien, merci, et vous même?

Elle vit Sudhamayi avec un coffre.
Encore des cadeaux.Sudhamayi était bien gentille mais elle n'avait point besoin d'acheter sa maîtresse avec des cadeaux.Marie-Anne se lassa bien vite des cadeaux que sa dame lui donna.Peut-être une coutume en Asie,bref cela irritait un peu la princesse.Marie-Anne commençait à avoir sérieusement des doutes sur l'indienne.Peut être était telle une sorcière qui cherchait à empoisonner la fleur de Gareth.La jeune femme cacha sa peur et parlerait au prince de ce comportement étrange de vouloir toujours vouloir offrir un présent à sa personne.


-Dame Sudhamayi, j'ai une question à vous posez est ce que vous m'apportez des présents pour gagner de l'affection auprès de moi? Je ne veux qu'une amie qui soit là pour m'aider à travers ma charge de Princesse et non être comme votre maitresse.J'ai l'impression que vous vous sentez malheureuse ici.Je ne vous retiens point vous pouvez retourner en Asie si tel est votre souhait ma chère. Bref j'espère que cela ne vous irrite pas trop de m'avoir permis de vous avoir dit cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Sudhamayi
Dame de compagnie
Sudhamayi


Nombre de messages : 100
Age : 32
Camp : Aucun
Classe sociale : Asiatique
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Asiatique

Lorsqu'une femme s'apprête pour son aimé [ Marie-Anne ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une femme s'apprête pour son aimé [ Marie-Anne ]   Lorsqu'une femme s'apprête pour son aimé [ Marie-Anne ] EmptyLun 25 Jan - 14:40

Avec une sûreté rare en la personne timide de Sudhamayi, elle répondit :

« Je n'ai besoin de rien pour gagner l'affection de quiconque, princesse. »

Sudhamayi ne s'expliqua pas davantage, elle s'excusa même pas de la prétention qui pouvait demeurer dans ses paroles. Elle ajouta tout de même :

« Chez moi, entre amies, nous partageons nos secrets. Il ne s'agissait pas là d'un présent. Excusez-moi si cela vous incombre, moi-même je n'aime pas recevoir, alors je ferai plus attention à l'avenir. »

Le point le plus délicat n'était pas là pourtant. . . Marie-Anne l'avait évoqué avec simplicité, Sudhamayi répondit donc :


« Il est normal que je sois malheureuse ! Mais je suis encore plus forte que malheureuse, et plus chanceuse que forte : j'aurai pu servir une princesse capricieuse, et voilà que j'apprend qu'on vous surnomme l'ange du peuple ! J'ai également eu le plaisir de rencontrer un homme courtois et de bonne famille. Mon destin n'est pas de rentrer maintenant en Inde, car malgré ma tristesse ma vie n'est pas dépourvue de joie, cela me suffit. »

Le mal du pays. . . Voilà le nom de la maladie passagère qui dormait dans le coeur de Sudhamayi ! Marie-Anne ne l'avait pas comprit tout de suite, et cela était normal : il est embêtant, parfois vexant, pour un hôte, de voir ses invités sans enthousiasme. L'indienne aurait eu une réaction simillaire si les rôles étaient inversés. En même temps, Sudhamayi n'avait pas d'ami, elle n'avait pas plus l'habitude d'être comprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptian-fantasy.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Lorsqu'une femme s'apprête pour son aimé [ Marie-Anne ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une femme s'apprête pour son aimé [ Marie-Anne ]   Lorsqu'une femme s'apprête pour son aimé [ Marie-Anne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'une femme s'apprête pour son aimé [ Marie-Anne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand jour pour Gareth et Marie-Anne
» repos (PV Marie-Anne)
» morgause et sa bru (marie anne et faraday)
» Marie-Anne de Dyefed,Princesse consort d'orcanie
» Discution entre l'intendant d'austrasie et Marie-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser