Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyMar 19 Jan - 13:26

Le soir tombait. Un domestique était venu silencieusement allumer le feu avant de se retirer tout aussi silencieusement mais Gauvain se sentait glacé jusqu'à la moelle.
Avait il rêvé ? Ou était ce vraiment ...
Il se resservit à boire et engloutit le contenu de la coupe d'une seule gorgée puis se dirigea vers la cheminée et tisonna le feu, contemplant muettement les flammes pendant de longues minutes.
Était ce la folie ? Ou l'avait il vraiment vu ?
Il essaya de chasser les pensées qui l'obsédaient en allant et venant dans la pièce, essayant de se concentrer sur les affaires du royaumes, ou à n'importe quoi d'autre mais le souvenir de l'apparition l'obsédait.
De guerre lasse, il retourna à une des fenêtres et se perdit à observer la danse des flocons pourchassés par les rafales de vent glacial.
Machinalement, sa main se porta à sa poitrine et s'y crispa autour du pendentif qui ne le quittait jamais.
Ses lèvres remuèrent sans qu'aucun son ne s'en échappe mais si la clarté avait été moins faible et si un observateur avait osé braver le temps pour regarder la fenêtre, il aurait pu mettre un nom sur la plainte muette.
- Aliénor.. , murmura de nouveau Sir Gauvain.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 9
Age : 34
Camp : Avalon
Classe sociale : Fantome du passé
Terre : Avalon
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyMar 19 Jan - 13:43

Elle était toujours là. Échangeant le repos éternel, pour aider sa fille. Dans les sombres ténèbres du château, personne n'essayait d'arrêter la jeune dame. Même une porte verrouillée ne l'arrêtait pas.

Sur son passage rien ne l'arrêterait, elle était l'ange gardien de sa famille.Sa fille devait un jour connaître son secret..

-Pourquoi me crains-tu Gauvain ?

La jeune blonde regarda celui qui fut son époux avant qu'elle l'oblige à la laisser mourir.

C'est toi qui a besoin de moi, pourquoi te le caches-tu ? C'est toi qui m'a réveillé d'Avalon ou mon âme repose.

Elle serait jamais revenu sans son vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyMer 20 Jan - 12:57

Quelque chose l'observait. Gauvain se retourna brusquement.
Elle était là, face à lui.
Et elle lui parlait désormais. Jamais elle ne lui avait paru aussi réelle. Qu'est ce que cela impliquait ?
Elle avait raison sur au moins un point. Pourquoi la craignait-il ? Il n'avait eu aucunes raisons de la craindre quand elle vivait...
Cette pensée lui donnait envie de pleurer et il étouffa rageusement cette impression.
Il avait besoin d'elle ? Il l'avait réveillée ?
Prenant une grande inspiration, il se retourna et lui fit face, prenant un long moment pour admirer la silhouette gracile et la longue chevelure blonde qui ramenait à son esprit la sensation de ses mains en train de les caresser.
- Qui es tu vraiment ? Si tu es vraiment qui tu sembles être...
Il ne finit pas sa phrase, n'osant pas prononcer le nom, attendant avec une inquiétude mêlée d'un soupçon d'impatience la réponse de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 9
Age : 34
Camp : Avalon
Classe sociale : Fantome du passé
Terre : Avalon
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyMer 20 Jan - 21:59

Même si elle était devenue immatérielle, Aliénor, elle pouvait toucher son amant et mari. Dans son monde , elle le pouvait.

Gauvain, mon très cher Gauvain.

Elle posa sa main sur sa joue et sut qu'il pouvait la sentir.

J'ai échangé mon éternel repos pour te venir en aide. Vivante je n'aurais pu t'aider.

Sa main glissa vers le pendentif.

Je suis heureuse de savoir que tu le portes toujours.

Elle attendait qu'il accepte sa présence avant de pouvoir lui annoncé une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyJeu 21 Jan - 12:05

Gauvain se raidit quand l'apparition tendit la main pour lui effleurer la joue. Il relâcha son souffle en sentant un contact doux et chaleureux en lieu et place du froid glacial qu'il attendait.
Il ne put s'empêcher de sourire. Elle était aussi belle que dans ses souvenirs.. plus belle même si il n'avait pas cru cela possible.
La main glissa vers son pendentif. Il voulut s'en emparer, la sentir contre ses lèvres une fois de plus... sa main passa à travers celle de l'apparition comme à travers un rideau de brume, anéantissant ses espoirs.
Il ferma brièvement les yeux.

- Aliénor...
Reprenant ses esprits, il la regarda bien en face et respira profondément.
- Qu'attends tu de moi ma bien aimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 9
Age : 34
Camp : Avalon
Classe sociale : Fantome du passé
Terre : Avalon
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyJeu 21 Jan - 12:15

La jeune femme fantomatique sentit la peine qu'il eut. Elle aussi aurait aimé un vrai contact.

Gauvain, mon bien-aimé... Je ne viens pas pour faire renaître de vieux souvenirs. Gwenaelle fait des cauchemars et j'ai peur qu'il se réalise.

Aliénor craignait pour son unique bébé, sa fille adorée. Elle avait vu des choses et connaissait son futur.

Ou est-elle ?

Elle s'inquiétait que ce qui était arrivée soit plus malheureux que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyVen 22 Jan - 12:53

La question le surprit et chassa brièvement la peine qu'il ressentait, il ne s'attendait pas à cela.

- Gwenaelle ? elle est en voyage. Vers l'Austrasie, elle est partie avec sa grand mère.

La réponse avait été instinctive et lui laissait le temps de réfléchir à ce qu'on venait de lui dire.

- Des cauchemars ? Elle est en danger ? Quelqu'un lui veut du mal ?

Si quelqu'un touchait à sa fille... Gauvain sentit la colère monter en lui. Malheur à celui qui s'attaquerait à Gwenaelle, la mort ne serait que la partie la plus douce de son châtiment. Sa main se crispa machinalement, cherchant la poignée de l'épée qu'il ne portait pas. Il se radoucit en contemplant le visage de son aimée.

- Explique moi ma bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 9
Age : 34
Camp : Avalon
Classe sociale : Fantome du passé
Terre : Avalon
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyVen 22 Jan - 14:09

Aliénor fit jaillir les flammes du foyer.

Gwenaelle, à mon grand malheur a hérité de mes dons. Il y a quelques nuits, j'ai du l'apaiser.

Dans les flammes des minis silhouettes se formaient .

Voila son rêve.

Les flammes avaient formés des hommes en train de se battre.

Je lui viens en aide seulement, lorsqu'elle m'appelle. Or je m'inquiète. Quelque chose de grave doit-être arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyDim 24 Jan - 15:08

Gauvain frissonna devant les flammes. Il n'avait pas eu le temps de s'habituer à ses pouvoirs et le contraste entre la chaleur des flammes qui bondissaient maintenant, mimant des guerriers en train de combattre et le froid extérieur n'arrangeait rien. Il devait aussi avouer que la nature spectrale de son Aliénor bien aimée jouait sans doute un rôle sur sa nervosité.

- Gwenaelle possède ces dons ? Cela risque de la mettre en danger ?

Il était hypnotisé par les flammes, cherchant n'importe quel indice dans les silhouettes flamboyantes pour essayer d'identifier la scène et les intervenants.

- C'est ce qui l'attend ? ça c'est déjà passé ?

La frustration de ne pas savoir exactement ce qui menaçait sa fille lui donnait envie de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 9
Age : 34
Camp : Avalon
Classe sociale : Fantome du passé
Terre : Avalon
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyDim 24 Jan - 15:47

Aliénor se mordit la lèvre. Il ne savait pas.

J'ai cru que Morgane ou Morgause te le dirait. Elles sont conscientes de la gravité des pouvoir de ma fille, notre fille.

Le fantôme fit taire les flammes et regarda le chevalier.

Je ne sais pas. Ses rêves se produisent toujours. Si elle est vraiment en danger, tu le sauras bientôt. Tu ne peux pas en parler au roi, sans qu'il accuse une magie d'Avalon, je suis un fantôme, mais je porte toujours un terrible secret.

Elle prit ses mains dans les siennes et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyMar 26 Jan - 13:24

Le simple contact des mains de son aimée sur les siennes le fit de nouveau frissonner.

- Impossible de le demander à Morgause maintenant. Reste Morgane...

Il conserva l'idée en mémoire pour plus tard et se concentra sur ce que disait Aliénor.

- Tu es en train de me dire que notre fille est en danger et que je ne peux rien faire ?! Et ...

Il hésita quelques instants mais il voulait savoir et essayer d'agir. Il balaya ses hésitations et posa la question qu'il redoutait.

- ... quel est ce secret ?

Après une pause imperceptible, Gauvain s'empressa d'ajouter.

- Si tu peux me le confier évidemment.

Son instinct lui disait qu'elle ne pourrait pas. Mais ça ne l'empêchait pas de s'interroger. Il lui sourit tendrement. Si elle ne pouvait ou ne voulait rien lui dire, ça ne changerait strictement rien à ses sentiments, il le savait et elle le savait également. Il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 9
Age : 34
Camp : Avalon
Classe sociale : Fantome du passé
Terre : Avalon
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyMer 27 Jan - 9:27

Pour Avalon et protéger le coeur de son mari, elle avait quitté le monde matériel, pour un autre.

Tu ne peux pas le savoir. Car il te concerne toi et les tiens.

Aliénor retira l'anneau qu'il lui avait donné lors de leur union

Donnes la à ta future femme.

L'anneau glissa dans les mains de Gauvain. Une vie pour un autre. Une mort pour une naissance. Tel est la loi En son sein, Aliènor portait le fils de Gauvain, et elle devait se orit.ger ...

Je vais devoir partir retrouver notre fille. Je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyMer 27 Jan - 18:21

Elle ne pouvait pas lui répondre, mais il n'en était pas surpris.
L'anneau lui parut anormalement lourd quand il tomba dans sa main. Les sentiments pèsent plus lourd que l'or.
Et maintenant elle allait partir. Une part de lui voulait l'en empêcher, l'empêcher de le quitter, la garder près de lui mais il repensa à sa fille et chassa cette idée.

- Va alors. Va l'aider puisque je suis impuissant à le faire.

Il hésita quelques instants, bousculé entre des sentiments divers qu'il se sentait incapable d'exprimer et finit par ajouter, un ton plus bas, presque inaudible.

- Je t'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 9
Age : 34
Camp : Avalon
Classe sociale : Fantome du passé
Terre : Avalon
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyJeu 28 Jan - 0:32

Aliénor s’en voulait toujours de cacher des choses, mais Gauvain était un mortel. Elle avait eu Gwen bien avant de l’épouser. Maintenant, elle appartenait au passé. Valéria prendrait sa place. Elle souffla un dernier baiser et lança :

-Si le danger guette notre enfant , je te recontacterais.

Elle s’évapora au même moment, ou Valéria entrait dans les appartements. Le pauvre était pâle. Sans plus un mot, elle l’obligea prendre place sur un des sofas et lui tendit une coupe de vin. Il était d’un ton blanc qu’elle avait rarement vu.

Il était angoissé de voir sa fille unique partir. Elle l’embrassa sur le front ;

Tout ira bien, Gwenaelle est une grande fille responsable maintenant.

Elle avait une réputation de peste, mais elle était si adorable et intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyJeu 28 Jan - 12:46

Gauvain s'assit sans même sans rendre compte, saisit la coupe qu'on lui tendait sans la voir et la vida d'un trait. Devait il espérer la revoir ? ou espérer ne pas la revoir parce que la rencontrer de nouveau impliquerait qu'un danger menaçait leur fille ?
Il faillit sursauter quand Valéria l'embrassa sur le front. Il ne l'avait pas vu arriver.
Elle ne s'inquiétait pas pour Gwenaelle. En ce moment il aurait presque aimé se dire que c'était une rancune vis à vis de l'enfant de la première épouse mais il savait pertinemment qu'elles s'entendaient très bien. Valéria se contentait d'exprimer un avis humain qu'il aurait sans doute partagé volontiers avant cet avertissement lu dans les flammes.

Je l'espère, murmura-t-il à mi voix.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyVen 29 Jan - 11:57

Valéria enlaça son bien aimé et l,embrassa dans le cou.

Elle sera heureuse de participer au mariage lors de son retour. Ce n'est que pour quelques temps.

Elle hésita un instant et lui demanda doucement :


Qu'est-ce qui ne va pas ? Vous êtes bien pale ...


Le départ brusque ce matin l'avait inquiété, mais elle avait cru qu'en le laissant un peu seul, elle le retrouverait moins troublé ce qui n'était pas le cas présent. Quelques choses l'embêtaient, ou il avait du mal de se separer de sa petite peste adorée
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyVen 29 Jan - 12:51

Gauvain sourit gentiment à Valéria. Elle s'inquiétait pour lui. Il devait reconnaître qu'il la comprenait, il s'inquiéterait aussi pour lui à sa place.
Devait il lui dire ce qu'il avait vu et entendu ? Il réfléchit rapidement alors qu'il la prenait dans ses bras mais décida que non. Il ne voulait pas qu'elle se retrouve mêlée à une éventuelle complication si Mordred entendait parler de tout ça...
Il lui sourit pour la rassurer.

Tout va bien, juste un mauvais pressentiment. Je suppose que tous les pères s'inquiètent pour leurs enfants.

L'anneau dans sa main se rappela à son souvenir. Il prit la main de Valéria entre les siennes et caressa délicatement les longs doigts fuselés. Il lui déroba un baiser et sourit de nouveau, plus largement.

Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptySam 30 Jan - 10:17

Valéria se laissa câliner dans les bras de Gauvain. Pourquoi avait-elle deviné ? Il avait un si grand coeur. Elle l'embrassa sur la joue.

- C'est normal. J,imagine surtout lorsque celle-ci s'avère être la petite princesse chérie de la famille.


Elle lui versa de nouveau du vin et le regarda dans les yeux. Quel prince si charmant.

Vous imaginez lorsque nous aurons un garçon, vous ne pourrez pas vous en séparer.

Elle lui offrit un délicieux sourire et rit, avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptySam 30 Jan - 10:49

Il ne put s'empêcher de rendre le sourire malgré ses appréhensions quand elle le regarda dans les yeux. Elle était ravissante.
Son coeur se serra quand elle parla d'un garçon. Il le désirait, elle avait raison. Il l'aimait également, il n'y avait aucun doute à ce sujet.
Mais la récente apparition d'Aliénor lui avait rappelé des souvenirs qu'il s'était efforcé d'enfouir. Il ne voulait plus revivre cette douleur.
Il essaya de chasser ses appréhensions, sourit de nouveau à Valéria, l'enlaça et l'embrassa, exorcisant ses angoisses entre les bras de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyDim 31 Jan - 11:24

Valéria n'osa pas parler davantage. Il était troublé cela se voyait.

Quand il l'enlaça, elle ne résista pas et déposa quelque baiser sur la joue, dans le cou.

Saurais-je un jour ce qui se cache chez le prince d'Orcanie ?

Depuis qu'il était dans les grâces de sa famille, la jeune femme se demandait si cela le troublait.

Elle l'embrassa sur le front et déposa sa tête contrer lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyMar 2 Fév - 8:38

La question de Valéria arracha un soupir à Gauvain. Il aurait aimé pouvoir lui répondre, ne serait ce que parce que cette réponse aurait indiqué qu'il savait lui même ce qui se passait. Il choisit de répondre par une vérité dont il était sûr.

Que de l'amour pour toi.

Dans sa main, l'anneau se rappela de nouveau à son souvenir. Il sourit à la jeune femme, l'embrassa et la garda tout contre lui, serrant et caressant la main entre les siennes. Un simple mouvement et l'anneau glissa lentement le long d'un doigt de sa nouvelle propriétaire.

Prenez et portez cette bague ma Dame. Un modeste témoignage de mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyMer 3 Fév - 18:12

Elle sourit par pur plaisir de rester dans ses bras et se faire câliner. Elle se sentait bien dans ses bras.

L'idée de le marié restait de plus en plus un objectif convoité. Elle tombait amoureuse d'un homme pour lequel elle pouvait lui faire comprendre, l'amour qu'avait sa famille

Votre simple présence me suffit de votre amour inconcevable.
Elle l'embrassa avec passion laissant sa personne aux bons soins de son amant et mari pour toujours.

Vous êtes la plus belles choses qui ait pu m'arriver mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyJeu 4 Fév - 12:41

Gauvain se sentait pleinement heureux avec sa fiancée. Il referma ses bras autour d'elle, l'enlaçant comme si il voulait la protéger du monde entier.
Il lui rendit son baiser avec amour, la calinant tendrement et lui murmura gentiment à l'oreille.

Ma vie est votre, ma bien aimée.

Sur ces mots, il l'embrassa de nouveau, savourant ce plaisir indescriptible qu'il ressentait quand il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyJeu 4 Fév - 12:54

La fatigue se sentait chez la jeune femme. Elle embrassa le front de son amant et soupira. Elle était bien avec lui. Tellement qu'elle était heureuse.

Elle se leva et l'obligea lui aussi à se lever.

La journée a été longue. Nous devrions nous reposer.

Elle le poussa sur le lit et vint se blottir dans ses bras. Elle n'avait aucune envie de retourner dans ses appartements, Gwen ne viendrait pas se consoler de mauvais rêves, puisqu'elle était partie.

Je vous aime mon prince.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gauvain
Ex-prince Orcanien & Chevalier de Table Ronde
Sir Gauvain


Nombre de messages : 224
Age : 824
Camp : Camelot
Classe sociale : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Ex-prince orcanien, père et Chevalier de Table Ronde.

Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée EmptyMar 9 Fév - 12:01

Il la laissa se blottir dans ses bras et l'embrassa tendrement pendant qu'il l'enlaçait. Il se sentait bien avec elle. Après les émotions du début de soirée, elle lui apportait un point de stabilité dont il avait besoin.

Moi aussi je vous aime.

Sur ces mots, il la serra entre ses bras, dans une étreinte à la fois plus passionnée et plus délicate et ferma les yeux, se détendant et savourant l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée   Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements privés de Sir Gauvain, en soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gauvain ... eh oui ^^
» Revenir , pour mieux repartir [ Gauvain & Mordred ]
» Appartements de Morgause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser