Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de parlementer avec le souverain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de parlementer avec le souverain Empty
MessageSujet: Demande de parlementer avec le souverain   Demande de parlementer avec le souverain EmptyVen 22 Jan - 21:47

La damoiselle entra tout doucement dans la salle suivit d'un homme dés lors inconnu de tous ici présent au château. Elle s'avança, s'agenouilla devant le roy et elle commença:

"Mon roy, je ne vous remercierez jamais assez de me prendre sous votre ailes. Vous savez monseigneur... je voudrais vous demandez... en fait... en arrivant ici, je vous ai dit que je ne cherchais point de mari... mais au fait, j'ai rencontré mon âme-sœur... et ... et..." Elle releva quelque peu les yeux vers son roy qu'elle avait dès lors gardé au sol... " Je voulais vous demandez si je pouvais le prendre comme époux... je ne veux pas vous indigner monseigneur... avec tout ce qui arrive ici bas cela peut vous sembler si... si insignifiant... mais vous savez je n'oserai le faire sans votre accord..."

Elle resta ainsi un moment avant d'ajouter.

"De plus mon roy, je commence a ne plus me faire trop... jeune! Je ne veux point perdre de temps... je désire agrandir votre royaume, mais pour cela... nous devons être marié selon la religion monseigneur... je voudrais tant pouvoir... me voir un jour avec mes enfants... je ne crains que le temps ne soit pas si bon allié..."
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Demande de parlementer avec le souverain Empty
MessageSujet: Re: Demande de parlementer avec le souverain   Demande de parlementer avec le souverain EmptyLun 25 Jan - 14:01

hj : Tu joueras Gael dans ton prochain post Wink


En acceptant la demande d'audience de la dame Arwen, le roy ne se doutait pas que celle ci serait accompagnée...
Et surtout point d'une sorte de pauvre hère, qui s'avérait être...le bel ami de la demoiselle!?

Mordred posa sa plume sans grande hâte et considéra les deux membres de ce couple si...dépareillé.
En fronçant franchement des sourcils...


Comtesse...
Puis je savoir...qui est cette...personne, au préalable, je vous prie?


Ce gaillard semblait tout sauf...de noble naissance, à l'évidence.
Alors...quelle drôle d'idée, que celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Demande de parlementer avec le souverain Empty
MessageSujet: Re: Demande de parlementer avec le souverain   Demande de parlementer avec le souverain EmptyLun 25 Jan - 20:19

Elle se releva tranquillement en se demandant si elle n'allait pas ce mettre les pieds dans le plat...

Citez: Comtesse...
Puis je savoir...qui est cette...personne, au préalable, je vous prie?


"Je vous présente Gaël... un veuf faisant partie de votre très loyale paysannerie... Nous voulons nous unir devant dieu et pour ce faire nous voulons votre approbation... je sais très bien que... ce n'est qu'un serviteur pour moi... mais je ne puis m'empêcher de voir en cet homme plus qu'un simple serviteur... je ne puis guère vivre dans le péché si je n'épouse pas cet homme..."

Elle était tellement perdue dans ces propos.... tant d'années passées sans lui et tout dépendait seulement de ce moment! Elle ne pouvait guère lui avouer qu'elle était déjà enceinte... bien que cela puisse paraître surréaliste... s'il ne voulait pas qu'ils se marient elle devrait trouver un autre homme à épouser au plus vite... et mettre le blâme sur celui-ci... peut-être même devrait-elle vivre dans le pêché... mais elle ne quitterait jamais cet homme... elle voulait tant que tout ce passe bien! Mais qu’allait-il arriver quand son futur époux allait voir que ce bébé n'était pas un simple bébé humain?! Elle ne savait non plus que dire à Gaël... il ne connaissait pas ce détail si... déterminant!

"Sire... je vous en prie...je sais bien que mon rang social diffère de celui de mon tendre serviteur... mais je ne sais que dire de plus?"

Son regard suppliant l'homme assis devant elle d'exhausser son plus cher vœu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de parlementer avec le souverain Empty
MessageSujet: Re: Demande de parlementer avec le souverain   Demande de parlementer avec le souverain EmptyMar 26 Jan - 0:09

Le paysan qui se tenait tout près de la porte s'approcha de la demoiselle et lui mit la main sur l'épaule. En signe d'affection mais aussi parce qu'il savait que sinon la jeune dame risquait de perdre patience.

"Sire... je sais que je ne devrais peut-être pas prendre parole ici... mais je crois être en mesure de servir cette dame aussi longtemps que la vie me sera accordée par notre seigneur... je suis prêt à tout pour passer ma vie près de cette jeune femme... je me donne a votre entière disposition..."

Sur ce l'homme s'avança devant Mordred et il mit le genou a terre faisant révérence.

"Je vous en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Demande de parlementer avec le souverain Empty
MessageSujet: Re: Demande de parlementer avec le souverain   Demande de parlementer avec le souverain EmptyJeu 28 Jan - 1:51

Mais pourquoi, ô grand pourquoi?! venait on ainsi l'assommer avec de tels problèmes insignifiants!?!

Voilà tout ce que se disait, ici, et en lui même, le très peu patient tyran d'Orcanie...

Non qu'il considérait l'amour et le (saint) sacrement du mariage comme choses mineures (bien au contraire, évidemment!)...mais à vrai dire...Mordred n'entrevoyait que fort mal en quoi cette "affaire"...le concernait véritablement, au fond.(on va dire! :p)

La famille royale n'étant point en cause...la dame Arwen pouvait épouser qui elle voulait.
Et si celle ci était assez candide et aveugler pour contracter une alliance avec un gueux...grand bien lui fasse et voilà tout!

Ah et puis...puisque les deux tourtereaux s'y mettaient ( de concert!!)...pour le supplier. Autant leur accorder ce qu'ils souhaitaient tant...et avoir la sainte paix ensuite!!

Le roy les gratifia donc...d'un fort peu enthousiaste :


Soit.

J'y consent...


Après tout...pourquoi ne pas être agréable envers une si noble dame, de la cour.
Et son miséreux de futur époux...
La donzelle avait de drôle d'attirance!
Encore une "amazone' désirant dominer son bel ami(?)


J'imagine que nous pourrons faire de...votre fiancé l'un des palefreniers des écuries du château.
S'il en a les compétences...
Et pour vous même...la fonction de suivante de sa majesté la reyne Blanche...vous siérait elle?


Demanda t-il, soudain, presqu'inocemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Demande de parlementer avec le souverain Empty
MessageSujet: Re: Demande de parlementer avec le souverain   Demande de parlementer avec le souverain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de parlementer avec le souverain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la demande du Roy
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser