Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 *La soeur de l'ogre*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptySam 30 Jan - 17:10

C'était donc ce jour, le 30, du mois de janvier, de l'an de grâce 510...
Que devait être accueillit, à la cour, son altesse la princesse Marie Josepht de Gaurres...soeur cadette de l'ancien tyran honni et finalement supplicié sir Baléagant...

Car dans sa grande mansuétude et son auguste clémence, Mordred avait décidé de ne point faire peser sur toute la famille de son ennemi vaincu et châtié...toute la puissance de son courroux, à la suite de son triomphe.

Et accorder ainsi asile et protection à la jeune femme en sa cour de Warminster, pour peu que celle ci renie son frère le boucher, et prête allégeance à la couronne orcanienne.

La salle du trône fut donc apprêtée comme il se devait pour cette occasion assez exceptionnelle et hautement symbolique...
Mordred, en moderne Alexandre, recevant non point seulement en suzerain mais également en protecteur bienveillant la demoiselle que d'aucun...(les véritables tyrans!) aurait pu rejeter d'un souffle divin...
Comme le conquérant grec avait offert son amitié aux proches de son rival Darius.

Mordred, donc, disposé à tendre ses bras de vainqueur en direction de la pauvre petite créature qui apparaîtrait très bientôt aux portes des lieux...
Les roys magnanimes n'étaient ils point ceux que l'Histoire retient dans son grand livre d'or...dans ce récit déjà, en partie, tracé mais, surtout, encore...en devenir?

Et comme pour conférer davantage de poids à cette réception...non seulement la reyne se tenait aux côtés de son époux et maître, mais également...les plus grands dignitaires du château...
Les princes régents Gauvain, Agravain et Gareth en tête.
Mais aussi les conseillers les plus éminents du souverain : Talbot, Cromwell et...Kadoudal (qui observait la scène avec son air goguenard coutumier).

Car la scène était dressée, et les protagonistes présents...alors ne manquait plus que...le rôle principal de cette représentation...royale.


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Dim 31 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptySam 30 Jan - 17:42

Marie-Josepht était arrive en terre Orcanienne au petit matin mais n’avait atteint la cité qu’en début d’après-midi. Elle s’était restaurée à l’auberge, ignorant les regards posés sur sa personne. Le pays en entier savait-il que la sœur du traître Béléagant avait audience avec le terrifiant tyran roy de ces terres? Ses gens avaient-ils donc tous devinés qui elle était?
Pardi! Maudit soit-il! Comment pouvait-il la reconnaître, elle qui n’était jamais venu en Orcanie? Était-ce parce que son joli minois leur était inconnu? Ou bien était-ce seulement à cause de la richesse de ses vêtements? La noblesse ne devait pas fréquenté ce lieu…
Mais quelle importance?
La belle se loua une chambrée, où elle rafraîchit sa tunique et s’allongea quelques heures, afin de faire retomber la pression qui pesait sur son être. Elle était parvenue à acquérir la confiance du Haut Roy. Celui-ci lui avait offert sa protection… Mordred oserait-il défier son oncle?

La princesse gauréenne se présenta à la cour en fin d’après-midi, là où elle fut reçue par une assemblée imposante. Elle qui, jusqu’ici, était parvenue à retenir l’angoisse qui la rongeait faisait maintenant face à toute la majesté de ses craintes… Serait-elle exécutée de façon vulgaire, comme le fut son tant aimé frère?


- Je me présente à vous, Sire Mordred, telle que vous l’avez ordonné!, discourra t’elle d’une voix claire et forte afin d’être entendue de tous. Je suis l’unique survivante de la famille Gwelerm! L’Unique héritière du trône de Gaurres!

Prétentieuse, certes! Mais ne devait-elle pas faire valoir ses droits!? Et puis… claironné ainsi quelques vérités la rassurait. Se rappeler qu’elle fut autrefois une princesse, que quelque chose lui avait appartenue, la rassurait.
Toujours respectueuse des protocoles, l’altesse déchue s’agenouilla aux pieds du loup orcanien. Son petit cœur, coincé sous les tissus trop bien ajusté de sa tunique, se débattait follement. Sa chevelure couleur d’or tombait librement sur ses épaules dissimulées sous un voile fin aux allures d’outre-mer. Ses habits, vivement colorés, contrastait étrangement avec la pâleur de sa présence. Ne ressemblait-elle pas à son frère? Même regard vengeur, sauvage, indomptable… Posture droite, fière. Même blondeur de chevelure. Même froideur dans son comportement. Même attrait dénué de toute civilité malgré la connaissance des protocoles. Ne semblait-elle pas se moquer du roy, avec ce petit air supérieur?

La Dame se retint de s'avouer soumise... Et s'il décidait de l'exécuter? Ou peut-être userait-il d'elle dans l'un de ses rituels?
Elle en frissonna... Quelle torture lui ferait-il subir?

Marie attendit… le roy parlerait. Il lui ordonnerait…
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptySam 30 Jan - 19:12

"L’Unique héritière du trône de Gaurres!"


La bougresse était fort belle...mais dotée d'un peu trop d'aplomb...bien trop au goût du très sourcilleux tyran (incontesté) d'Orcanie!

La donzelle venait ici courber l'échine et non quémander quoi que ce fut...et elle le comprendrait à l'instant.
Elle plierait (comme tous ici!) ou serait brisée ( comme d'autres...qui ne firent que traverser le ciel du royaume, tel des comètes, avant de sombrer!)
Si elle était avisée...elle comprendrait, ou résidait son intérêt...


Je ne vous reconnais point ce titre!
Les femmes ne peuvent régner...seule.
*les oreilles de dame Minara vont siffler*


Un onctueux sourire naquit sur les jolies lèvres du roy...qui poursuivit, comme un précepteur, faisant la leçon à une petite fille innocente mais têtue :

Vous l'avez dit!
J'AI eu l'insigne bonté de vous laissez la vie sauve...
Et JE vous ai ordonné de bien vouloir paraître devant moi.

Non pour accéder à vos demandes et prétentions, que vous ne pouvez nullement revendiquer!
Mais bien pour...me remercier pour ma générosité, et...me jurer allégeance!
Conditions préalables...à ma clémence et...ma bienveillance.


Ajouta t-il enfin, d'une voix ferme et condescendante...
Celle dont avait recours les maîtres (gorgés de suffisance) pour s'adresser à leurs serviteurs (zélés)...
Aux plus zélés d'entre eux!
car les autres?
Ils "disparaissent".
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptySam 30 Jan - 21:15

- Sa Majesté doit reconnaître que certaines femmes sont plus fortes que d'autres hommes!, prononça la gauréenne avec un sourire qu'elle ne put dissimuler. Certaines seraient peut-être plus aptes à régner que leur père, frère ou époux! Et ne dit-on pas que derrière chaque grands hommes, il y a une femme?
Voyez-vous, Sire! Votre culture n'est aucunement la mienne! Dans la dernière année, j'ai fais d'énormes efforts pour m'intégrer à votre société et à devenir l'une des vôtres! Mais je conserve tout de même la force des femmes de mon peuple!


La belle enfant discourait mais demeurait toujours agenouillé aux pieds de l'irrisitible roy, en signe de total soumission... Il ne l'exécuterait pas si elle se soumettait. Elle le ferait. Et s'il lui retirait ses titres, elle retournerait auprès du Haut Roy pour s'en plaindre.
Certes, le tyran d'Orcanie avait vaincu le traître tyran de Gaurres, mais il n'en demeurait pas moins qu'il lui revenait de droit, à elle ou à ses futurs fils, d'hériter de ses terres.


- Et si je m'incline devant Sa Majesté, que m'offrira t'elle? Mes titres sont respectés auprès de votre oncle, le Haut Roy de Bretagnes! Il me garde auprès de lui et m'offre sa protection, car je lui ai juré allégeance!
Or, qu'ai-je à gagner à demeurer auprès de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptySam 30 Jan - 22:31

Le petit discours "pro féministe" avant l'heure, de l'impertinente, fit bien sourire son interlocuteur...
Parce qu'elle...avait parfaitement raison...mais ce n'était pas, lui, Mordred, qui avait édicté les règles, us et coutumes d'Albion!

Alors...il se contenta de rétorquer...ceci :


Vous avez on ne peut plus raison! altesse.
Mais il n'y a point de réelles...contradictions entre vos propos et les miens.
*ose prétendre le contraire et je te livre à mes chiens*


Mais le roy perdit très vite son éternel sourire faux de circonstance...pour afficher une mine stupéfaite...puis tout à fait courroucé! quelle impudence! elle allait le regretter...d'ors et déjà!

Mordred se leva de son siège, et la toisa de très haut, pour la foudroyer d'un regard emplit de dédain et de mépris...
Misérable insecte, pitoyable poussière!
Elle ne savait rien et pensait l'inverse, visiblement.
Ridicule!


Erreur! affabulation! mensonge! inepties! félonie!!

Les Droits de la guerre et de la victoire m'ont apportés Gaurres!!
Gaurres que j'ai sauvé et relevé! et délivré! de l'emprise de votre brigand de frère! et de toute sa dérisoire cour de coupes jarrets et de détrousseurs! des criminels! des satyres! des sauvages! des bêtes fauves!! des monstres hideux!
Voilà le portrait de votre famille prétendument de noble lignage!
ces fous que j'ai chassé pour le bien des Gaurréens et pour la paix en Bretagne!!

J'ai apporté la civilisation en Gaurres, et la lumière! la sainte lumière de la vrai foi!!
Biens non point réservé à cette partie de l'île!
Voilà ce que lui refusait votre frère le boucher, le tueur, le dépravé! l'ogre rapace! le dément!

Et... *sourire sournois de victoire* le haut roy valida mon action et même...entérina, tout récemment, par la signature d'un traité de paix générale...ici même, à Warminster...l'avènement du roy Kaarl et de la reyne Anna!

La politique est, parfois, affaire de circonstances et...d'interlocuteurs...et par conséquent, ma pauuuvre :p amie...affaire de double, voir triple langage.
Même dans la bouche si...vertueuse et juste de notre vénéré suzerain...Arthur!


Se plut il a articuler avec grande déléctation...
Avant de se ré-asseoir, et d'afficher le plus auto-satisfait, et mesquin, des sourires.


Alors pourquoi être venu jusqu'ici?! loin de votre cher protecteur si délicat! tellement! qu'il vous cache la vérité et vous berce d'illusions!

Et vous? à quoi pouvez vous me servir?!
Etes vous encore vierge?!
Pouvez vous encore enfanter?!
Savez vous...coudre, "pouponner", ou mitonner plats et recettes raffinées?!


Lança t-il, goguenard et ouvertement outrageant...
Alors le sir Kadoudal, qui se tenait non loin, éclata d'un rire court mais gras...ce qui entraîna une véritable cascade sonore de ricanements à travers toute la salle...qui pourtant se tarit bien vite...puisque Mordred balaya l'assembée d'une oeillade furibonde.
Il revint à sa "victime" :


Quiconque remet en cause ce traité et les clauses qu'il contient...est un traître! un ennemi de toute la Bretagne!
Et mon ennemi?!

C'est cela que vous voulez?
devenir mon ennemie?!
Si c'est le cas...vous ne repartirez plus jamais d'ici!
Et nul ne saura ce qu'il est advenu de vous!!
Ni Arthur, ni Camelot, ni Gaurres! personne!! jamais!
Alors?

Que décidez vous?
La soumission ou le cachot?!


Déjà les gardes frémissaient et le "public" retenait son souffle...
Et Mordred, était prêt à se jeter (lui même?) sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptySam 30 Jan - 23:00

Félonie, mensonge! Traître! Il la poignardait par derrière!
Élevée en princesse, l'envie ne réagit point pendant la longue tirade du roy, bien que ses joues se soient teintes d'un rose charmant.

- Je suis venue jusqu'ici, votre Altesse, afin de préservé ma sécurité, voir même ma vie! Vous avez mis aux enchères ma tête! Au plus offrant, vous offriez une bourse bien débordante d'or!
Je ne suis point sotte, tyran! Vous pouvez bien rugir, vous ne m'effrayez plus!
Je respecte votre autorité! Mais je ne puis accepter que l'on jette sur mon nom tant de souillure!
J'ai de l'esprit, mon seigneur, bien que je n'ai plus ma virginité!


Sur ce, la mignonnette tourna son regard vers Kadoudal, remplit de dégoût.

- Car j'ai été mariée! Mais le pauvre a succombé suite à des complications pulmonaires! Le second mourut sous l'épée, pendant la guerre que vous avez mené contre mon pays!
Mais si vous désirez parlé de vertue, peut-être pourrions-nous parler de celle de la votre?
Je sais également être plaisante, lorsqu'on se montre clément à mon égard! J'ai de la conversation, il va sans dire que vous le constatez ici!
Je sais me battre à l'épée et pourrais peut-être en faire découdre à votre soldatesque si seulement j'avais une arme sous la main!
Je sais être une femme; chanté, dansé, être mondaine, faire la fanfreluche, concocter quelques délicieux plats qui vous laisseront... sans voix!


* ( En pensé ) ... si seulement tu avais vu mon premier époux y goûter et succombé aux délices de mes poisons! *

- Il va sans dire que je me soumet, Votre Altesse, puisque je ne souhaite nullement trouver la mort en ces terres maudites!
Mais je retourne en mon pays d'accueil afin de retrouver mes titres!
Maintenant qu'à vos pieds, je prête allégeance... Me laisserez-vous quitter ce château?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptySam 30 Jan - 23:28

Tyran?! mais elle l'insultait désormais?!

Ah mais qu'importe: qu'elle se taise un tantinet avec sa voix stridente de crécelle suraiguë et rouillée!!

Du silence! de l'air! pffffff!! :p


Oui, c'est ça, lui faire taire sa jolie bouche...sans pour autant perdre la face...ou même provoquer une rupture trop rapide et radicale!
Après tout...cette enragée était bien capable de faire se soulever une "légion" d'amazones avant de...rallier les ennemis de l'Orcanie! et la migraine lui prenait, alors...
Donc :


Fort bien! fort bien!
FORT bien!!

Je vous demande...de bien vouloir résider à Warminster, de votre plein gré...ou nous prendrons le temps de converser...et de négocier...de vos rangs et fonctions...futures.
Acceptez je vous prie!
Ma main reste tendue...ne serrez plus votre poing...
Entendons nous.
Pour le bien de Gaurres, et de cette partie de l'île!


Voilà, la rassurer, la valoriser et même...la "cajoler" quelque peu!
Et après...le calme, le silence, la sérénité!!
D'un bain, d'un repas et...d'autres choses encore!


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Sam 30 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptySam 30 Jan - 23:52

Blanche était peut-être la reine la plus silencieuse, mais elle écoutait toujours et observait. Elle était privilégiée. Elle le ressentait avec Mordred. Une femme ne pouvait pas régner, mais lui, il prenait compte de ses opinions. Il l’écoutait, demandait son avis et la faisait décider. Intéressant de considérer la personnalité du tyran.

Mais d’un autre coté, elle aurait préféré donner conseil de ne point jouer avec les nerfs du loup orcanien. Arthur venait encore faire la gaffe de prendre quelqu’un sous sa protection. La discussion qu’ils avaient eue lors d’un repas, lui revint en mémoire.

Lorsque Mordred se leva brusquement, Blanche serra la main sur le bras de son mari. Rien ne justifiait l’emportement
.


- Calmez-vous Mordred

Un vieux souvenir endormi se réveillait et Blanche se mordit la lèvre. Un regard remplit de froideur se posa sur le sir Kadoudal. Prendre la décision du sort de la jeune femme lui titillait. C’était de son ressort, Mordred était trop d’humeur à exploser, et Kadoudal ? Elle aurait préféré lui faire ravaler son rire.


Tyran ! Elle avait osé. La jeune reine avait envie de rire à son tour. Il détestait ce qualificatif. Même si son ego masculin ne le prouvait pas. Enfin, une autre tête forte.


J’aimerais bien vous compter parmi mes dames, si vous souhaitez garder vos titres. Vous côtoyez me ferais plaisir.
Blanche était la face accueillante de l’Orcanie et
elle profitait toujours des moments, ou elle pouvait apprendre des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptyDim 31 Jan - 0:26

La gauréenne aurait préféré demandé son congé et quitter sur-le-champs l'Orcanie. Elle ne souhaitait nullement demeurer en ces lieux maudits où son frère fut trop longtemps captif avant d'être exécuté.
Mais l'intervention de la timide reyne d'Orcanie arrêta de façon brutale ses plans d'évasions.

- Sa Majesté me fait un insigne honneur en me demandant auprès d'elle! , remercia la princesse déchue à contre-coeur en exécutant une révérence.

Mais qu'insinuait-elle, en lui affirmait qu'elle ''gardait ses titres''? Lui confiait-elle les terres de son frère ou lui proposait-elle de conserver ses titres sans posséder les terres? Elle serait princesse de nulle part! Elle ne posséderait que la petite rentre que lui avait octroyé le Haut Roy de Bretagnes. Peut-être pourrait-elle obtenir d'avantages de Mordred?
Plus tard...
La première étape était de plaire à la reyne, de devenir l'une de ses favorites.


- J'accepte cette gentille proposition!


Avait-elle d'autres choix?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptyDim 31 Jan - 1:01

Pour ne fois...Blanche avait réussit à "éclipser" son terrible époux en apaisant la situation de crise ou s'étaient enferrés les deux têtes de lard du jour! ( soit Marie-Jo et Momo!) :p

D'ailleurs la gauréenne semblait désormais occulter la présence même du roy, pour se tourner plus volontiers vers la reyne d'Orcanie...

Après les échanges un peu "vifs" entre les deux interlocuteurs (contradicteurs)...ce n'était guère surprenant!

Bien, que l'invitée peu commode se retire, en compagnie de sa nouvelle amie, la souveraine...
Elle réussirait, sans doute, à aplanir les angles anguleux de cette farouche donzelle.


Fort bien...
Je vous confie notre...charmante invitée...ma chère amie

Glissa Mordred à son épouse.
Je vous charge de la guider vers ses appartements...et à veiller en personne à son bien être!
Nous nous reverrons au banquet de ce soir, dans la grande salle.


Et voilà! affaire réglée: ou du moins une quasi crise diplomatique (qui impliquait tout de même le haut roy, indirectement!)...

Le tyran pouvait, enfin, souffler...cette présence, finalement, assez peu agréable...le pesait et l'indisposait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptyDim 31 Jan - 1:03

Hj: Je te laisse conclure le sujet, Blanche et créé le sujet dans mes apparts :p! Je répond demain soir, work demain :p!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptyDim 31 Jan - 1:06

hj : Ben ouè! on affecte ton perso aux cuisines!! ;p
Moi rancunier!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptyDim 31 Jan - 9:40

HJ: Alors je retourne a Camelot:p!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptyDim 31 Jan - 9:43

hj : C'toi la camelote!! Razz!


Si on peu poux plaisantasser alors?! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptyDim 31 Jan - 12:00

Blanche savait que son terrible époux ne supportait pas les protections de son roi. Mais que la jeune dame accepte son invitation, elle en était ravie.

Pour les titres, elle arriverait peut-être à gagner quelques faveurs.

Elle offrit un baiser sur le front du roi, pour qu'il se calme et un regard noir en direction de Kadoudal.

Je vais vous accompagner jusqu'à vos appartements.

Elle soupira et fit passer la jeune femme devant elle, pour la mener dans son nouveau chez soi, en Orcanie.

Blanche n'avait rien vécu de tel, même si Mordred n'avait qu'une envie : chasser tout ce qui pourrait lui faire penser a Baléagant
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* EmptyDim 31 Jan - 12:17

hj : Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La soeur de l'ogre* Empty
MessageSujet: Re: *La soeur de l'ogre*   *La soeur de l'ogre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*La soeur de l'ogre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles avec son ex future belle soeur (Erwana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser