Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Charles vs Agravain

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Charles vs Agravain Empty
MessageSujet: Charles vs Agravain   Charles vs Agravain EmptyMar 9 Fév - 4:53

Ainsi sans attendre de réplique de l'inquisiteur, le bel ambassadeur prit le bras du père-prince pour le conduire au confessionnal, lieu qui convenait à son étrange démarche... Souriant et ouvert, Charles ne glissa que quelques mots au frère de Mordred :

- Mon père, j'ai réellement besoin de vous... de vous en tant qu'aide spirituelle.

Il soupira avant de continuer à voix basse :

- Vous savez sans soute que je dois d'ici peu prendre épouse... il leva ses beaux yeux vers Agravain... Nous devons ainsi devenir des presque parents puisque je dois épouser la sœur de votre beau père.

Il détourna le regard avant de poursuivre :

- J'aime la dame Alicia de Blaye qui a tout pour faire une épouse merveilleuse... une épouse à ma mesure, une épouse déterminée, un brin sauvage...
Mais...
il sourit... vous attendiez ce "mais", non ? Mais même si je l'aime éperdument j'ai un gros problème, je ne peux envisager de lui être fidèle jusqu'à la fin... Je suis ainsi, c'est là ma triste nature, je ne peux résister au charme... Que puis je faire ? Forcer ma nature et devenir malheureux comme un chien ? Qu4en pensez-vous mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Charles vs Agravain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc? ( pv Agravain )
» Apparts d'Agravain : suite et fin des tractations
» Charles de Padoue
» Le prince Agravain d'Orcanie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser