Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de réconfort [Pv Faraday]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyDim 21 Fév - 9:14

Après avoir quitté le bureau du Roy et appris toutes ces dures nouvelles, Émerick n'avait as envie de laisser la comtesse de Lockley seule, alors que visiblement, elle était ébranlée ...

Elle avait sûrement peur que Gauvain lui en veuille pour ne pas avoir ramener sa fille, mais ce n'était pas elle la responsable ...

Le jeune héritier des Orcades la mena à ses appartements à lui, puis chargea deux servantes de lui aire prendre un bain et de lui donner quelque chose de convenable à porter ...

Lorsqu'elles eurent fini, elle allèrent chercher le prince et il vint à la rencontre de sa fiancé ...
Sans un mot dit, il la prit dans ses bras
.

- Ça va aller? ...

Il posa un baiser sur sa tempe, attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyLun 22 Fév - 21:53

Elle suivit Emerick jusqu' en ses appartements et se laissa mener jusqu' en la salle d' eau où les meschines prirent soin d' elle.L'eau tiéde déversée sur elle lui fit grand bien et l' odeur légére des onguents sur sa peau la raviva.Elle laissa glisser sur son corps une robe de drap bleu bordée de perle que l' une des meschines lui présentait pendant que l' autre lui disposait un anneau d' or dans sa chevelure d' ébéne.Ainsi apprêtée , elle attendit son aimé qui ne se fit point attendre.Se retrouvant en ces bras réconfortants elle se laissa aller rejetant tout le poid qu' elle portait en elle depuis son retour.

Citation :
- Ça va aller? ...

-Je me sens beaucoup mieux, le bain m' a fait grand bien.Il faut espérer maintenant le retour au plus vite de la Reyne et des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyMar 23 Fév - 18:14

Lorsque faraday fut dans ses bras, Émerick resserra son étreinte, soulagé qu'elle soit saine et sauve ...
Il s'en voulait un peu parce qu'il savait que les routes n'étaient pas toujours sûres et il aurait dû offrir une protection pour faraday, puisqu'elle était sa fiancé et future Reyne des Orcades ...

Il l'invita à venir s'asseoir près du feu et lui offrit une coupe d'hydromel pour décompresser ...


- Je vous promets que tout sera fait pour qu'on les retrouve sains et saufs ...
Je n'ai pas beaucoup d'hommes en Orcanie, mais ils feront tout. S'ils doivent chevaucher jour et nuit, ils le feront ...

Il l'étreignit, puis lui faufila un petit objet au doigt ...
C'était un anneau de fiançailles en or ...


- J'aurais aimé vous la donner en un moment moins délicat, mais je veux que vous sachiez maintenant que je ferais n'importe quoi pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyJeu 25 Fév - 20:43

Elle s' installa sur le fauteuil que lui présentait Emerick, puis prit le verre qu' elle s' amusa à faire tourner entre ses mains.La quiestude de la chambre l' apaisa, elle remarqua qu' Emerick estait aux petits soins pour elle et l' en apprécia plus encore.

Citation :
- Je vous promets que tout sera fait pour qu'on les retrouve sains et saufs ...
Je n'ai pas beaucoup d'hommes en Orcanie, mais ils feront tout. S'ils doivent chevaucher jour et nuit, ils le feront

-Il le faut et je pense qu' il serait bien venu que vous y alliez aussi.Vostre présence prés de moi est quelque chose de magique et indispensable, mais ne pensez vous point que si vous estiez à la teste de vos hommes cela montrerait à la Reyne Morgause et à Mordred vostre dévouement envers eux? Qu ' en pensez vous?

Elle lui fit un regard profond, et lui prit la main.

-Souvenez vous de nos discussions d' antan...mestez vostre petite pierre

Elle lui sourit lorqu' il lui prit sa main et enfila une bague qui se mit à briller de mille feux

Citation :
J'aurais aimé vous la donner en un moment moins délicat, mais je veux que vous sachiez maintenant que je ferais n'importe quoi pour vous ...

-Vous me comblez mon aimé.

Elle mira la bague qui avait dû le ruiner.....

-Vous rendez vous compte celui qui a voulu l' occire la sauve...Réfléchissez.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyJeu 25 Fév - 21:42

Émerick sourit aux réflections et acquiesça en silence. Ses paroles étaient pleines de sagesse et de bon sens, Émerick ne pouvait qu'approuver ce qu'elle disait ...

Tout en jouant discrètement dans la belle chevelure d'ébène de sa future, il la regarda et sourit.


- Nos discussions, bien sur que je m'en souviens ...
Je partirai au matin avec mes hommes ... et je ferai tout pour les ramener ...
Et revenir sain et sauf pour vous prendre comme femme ...

Il posa ses lèvres dans le cou de sa bien-aimée et lui susurra:

- Vous savez ce que j'aimais le plus de nos conversations d'antan? ...
C'était la beauté de vos yeux et je les aime encore ...

Il chercha ses lèvres, puis passa ses bras autour de sa taille.
Il l'aimait plus que tout au monde et pour toujours ...
Il tenait à lui faire savoir


- Je vous dois beaucoup ...
Si ce n'était pas de vous, il y a longtemps que je n'aurais plus la tête sur les épaules ...

Il se cala un peu plus dans le sofa, puis l'attira contre lui ...

- Je voulais passer cette soirée avec vous, seulement avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptySam 27 Fév - 19:43

Citation :
- Nos discussions, bien sur que je m'en souviens ...
Je partirai au matin avec mes hommes ... et je ferai tout pour les ramener ...
Et revenir sain et sauf pour vous prendre comme femme ...


-Faites donc, mais gardez vous de vous faire blesser ou fendre par une épée.Je vous veux entier.

Elle avait encore un peu de mal, elle bientôt son épouse.Elle l' aimait profondément et se jura de le soutenir en le futur, n' avait elle point une place des mieux mise au prés de Morgause? elle tendit une main et prit la sienne qu' elle amena vers elle pour y déposer ses lévres.

-J' ai l' impression de rêver, quand pensez vous en parler à vostre mère?

Elle répondit à ces lèvres, venant refermer ses lèvres sur les siennes en un baisé brûlant et envoûtant.

Citation :
Je vous dois beaucoup ...
Si ce n'était pas de vous, il y a longtemps que je n'aurais plus la tête sur les épaules ...

Elle lui sourit .

-Ne dites point cela, je suis persuadée que vostre mère ne vous auraut point laissé étêter et vous aurait donner de sages conseils, pour vous tirer du mauvais pas où vous vous estiez précipité.

Elle se plaqua contre lui, cherchant sa chaleur tout en glissant une de ses mains sur son torse et posa sa teste contre son épaule réconfortante.

-Je vous aime .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptySam 27 Fév - 23:14

Émerick resserra son étreinte sur sa douce et fit le possible pour la rassurer ...
Il était un bon combattant et un bon meneur pour ses hommes, mais il comprenait que Faraday soit inquiète ...
On ne pouvait jamais savoir quand ni comment on risquait de mourir et Émerick le savait très bien ...



" J' ai l' impression de rêver, quand pensez vous en parler à vostre mère? "

- Très bientôt ...
Même que je lui parlerai demain avant mon départ

Émerick redoutait la réaction de sa mère, mais elle devait accepter ses choix ...

Il sourit à ce que Faraday disait, puis dit, tout en caressant ses chevaux discrètement :


- Non, vous avez fait beaucoup plus que ça ...
Vous m'avez rendu heureux plus que jamais, fou amoureux et je me sens comme un meilleur homme ...

Ils étaient là, enlacés devant un feu qui crépitait doucement ...
Émerick n'aurait pu rêver d'un plus beau moment avec sa douce et belle fiancée ...

Au bout d'un moment, il se releva un peu, l'obligeant à faire de même, puis plaqua doucement ses lèvres contre celle de la jeune femme et lui offrit un long baiser langoureux et fiévreux ...
Tout en l'embrassant, l'une de ses mains vint caresser la nuque de la jeune comtesse ...
Ce baiser dura presqu'une éternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyLun 1 Mar - 21:13

Citation :
Très bientôt ...
Même que je lui parlerai demain avant mon départ

-Profitons donc de ces heures qui nous sont données avant vostre départ.

Citation :
Non, vous avez fait beaucoup plus que ça ...
Vous m'avez rendu heureux plus que jamais, fou amoureux et je me sens comme un meilleur homme ...

-Je pense que la réciproque est de mise,vous m' avez guéri en quelque sorte mon coeur qui était déchiré depuis la mort de mes parents.Je le pensais devenu sec .Nous estions fait pour nous rencontrer

Elle quitta ces lèvres conquérantes et lui prit la main.

-Nous allons vivre où une fois épousés?il faudrait que je passe un peu de temps avec vostre mère que l' on apprenne à se connaître cela serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyMar 2 Mar - 9:44

Émerick était touché de voir à quel point son amour faisait du bien à la jeune femme ...
Il ne s'était jamais rendu compte qu'il l'avait aidée à se remettre d'une épreuve si difficile ...


- Je suis heureux de voir que votre coeur n'est plus voilé d'un énorme chagrin ...
Et je ferai tout pour qu'il ne soit plus jamais triste ...

Du revers de la main, il lui caressa la joue, un tendre sourire aux lèvres ...
Avant de répondre à sa question, il la prit dans ses bras, comme une jeune mariée, puis la porta à la grande couche royale qui meublait la pièce et sur laquelle étaient déposées des peaux extrêmement douces ...


Il s'allongea près de la jeune femme et dit :

- Nous devrons bien sûr vivre un peu aux Orcades pour vous familiariser avec votre nouveau royaume, puis peut-être que nous pourrions vivre ici pour que vous puissiez passé du temps auprès de la Reyne Morgause ...

Quant à ma mère, elle vous aurez bien du temps, elle préfère être là où je suis pour rattraper le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyDim 7 Mar - 20:04

Citation :
Je suis heureux de voir que votre coeur n'est plus voilé d'un énorme chagrin ...
Et je ferai tout pour qu'il ne soit plus jamais triste ...

-J'ai confiance en vous mon aimé.

Elle sentit ces bras la soulever avec adresse, elle passa un bras par dessus son épaule et le laissa la mener vers le grand lit imposant.Son coeur se mit à battre la chamade.Elle ressentit la douceur des peaux qui recouvraient le lit et machinalement glissa sa main.Dans la cheminée ronflait un feu permanent dont les flammes éclairaient d'une lumiére blafarde une partie de la piéce.Elle se cala contre les énormes coussins aux couleurs soleil et se laissa à étirer ses jambes tel un chat tout en lançant un regard plein de complicité à Emerick.

Citation :
Nous devrons bien sûr vivre un peu aux Orcades pour vous familiariser avec votre nouveau royaume, puis peut-être que nous pourrions vivre ici pour que vous puissiez passé du temps auprès de la Reyne Morgause ...


-J'irai où il vous plaira d'estre , mais il est vrais qu'en restant non loin de Morgause je serais plus vite averti de ce qui se passe en la cour.Qu' entendez vous par rattraper le temps perdu? Auriez vous eu des soucis avec vostre mère?

Elle le regarda attentivement,cherchant en son regard une blessure enfouit en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyMar 9 Mar - 6:43

Le jeune fut séduit par son regard et une fois de plus, il se dit en lui-même que Faraday était vraiment la femme de sa vie ...
Là, étendu auprès d'elle, Émerick savait que l'amour qui les unissait durerait longtemps ...

Ne pouvant résister à la plus belle femme, à ses yeux, il s'était collé contre elle et parsemait sa belle et douce peau.
Il l'embrassait dans le cou, puis continuait sa course sur son épaule qu'il avait doucement dénudée, puis fesait le chemin inverse ...

Tout en continuant ses folles embrassandes, il l'avait écoutée pour savoir ce qu'elle pensait de son idée, puis fut troublé par sa question ...
Il posa sa tête contre la sienne, puis, le regard fuyant vers les flammes, il lui raconta toute l'histoire ...


- À l'époque, quand je n'étais qu'un nourrisson, j'avais une soeur jumelle, mais elle es morte dans des circnostances mystérieuses ...
Ma mère étit certaine que c'était mon père qui l'avait tuée ...
Elle m'a donc caché de lui et m,a envoyé en terres pictes dès mon tout jeune âge ...

Je n'ai jamais su que j'étais un prince, et je l'ai appris il y a de cela un an seulement ...
De plus, on m'a fait croire que ma mère était morte
Alors je n'ai jamais passé de temps avec elle ...

Pour régner, nous sommes, vous et moi, presqu'au même niveau puisque je n'ai pas été éduqué pour être Roy ...
J'ai été élevé en tant que soldat et avant d'être un héritier, j'étais un Capitaine des infanteries pictes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyDim 14 Mar - 15:38

Elle accueillait ces câlineries avec enjouement, lui rendant moults embrassades parfois rougissante lorsque ces lèvres s' aventuraient en son cou.Elle comprit qu' elle avait touché un point sensible en sa question, elle posa son regard sur le profil de son aimé et le laissa s' exprimer tout en s' en voulant de lui faire revivre cela.Sa main se posa sur la sienne en signe de soutien.



-Je suis attristée de ce qui vous est arrivé en vos enfances.Personne ne devrait avoir à subir ces épreuves, mais parfois celles ci nous arment pour la vie. Je comprends mieux maintenant l' amour que vous porte vostre mére.Elle doit se sentir fautive mais cela estait pour vostre bien.Mais pourquoi vostre mère pense que c'est vostre père qui aurait osé occire vostre soeur?

je sais que parfois certains pour n' avoir point à partager des terres tuent leurs enfants, il faut estre sans coeur pour s' abaisser à un tel geste.


Elle referma ses bras sur lui, sa teste toujours posée contre le sienne.

-Nous allons vous aider à estre un bon Roy.


Dernière édition par faraday de lockley le Jeu 18 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyJeu 18 Mar - 8:52

Émerick gardait ce souvenir terrible de cela ...
Il savait que cette plaie n'allait jamais guérir, mais il savait aussi que la présence de Faraday allait l'aider à être moins douloureuse ...


- Mon père en voulait à ma mère ...
Elle avait une liaison avec un autre homme et c'était pour ... pour la punir qu'il a tué ma ... ... ma soeur ...

Il lui fit une tendre sourire, puis se colla contre sa bien-aimée, caressa doucement ses cheveux ...

- Ensemble nous ferons de grandes choses ...
Vous et moi prendrons la tête d'un royaume et nous le ferons revivre de nouveau ...

Il était optimiste et espérait que sa future le soit aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyDim 21 Mar - 22:17

Citation :
Mon père en voulait à ma mère ...
Elle avait une liaison avec un autre homme et c'était pour ... pour la punir qu'il a tué ma ... ... ma soeur ...

-Mais quelle horreur, comment a t' il pu faire cela, est ce punition qu' il se devait pour faire payer l' adultère de vostre mère.Je n' ose imaginer ce que vostre mère a éprouvé.Elle doit s' en vouloir énormément depuis toutes ces années.

Elle estait choquée de cette révélation, choquée qu' un père puisse prendre la vie d' un des siens.Elle secoua la teste, comprenant doublement ce qui torturait Emerick.

Citation :
Ensemble nous ferons de grandes choses ...
Vous et moi prendrons la tête d'un royaume et nous le ferons revivre de nouveau ...


-à vostre image mon aimé.Je veux que vous soyez envié de tous que vos sujets vous adulent , tel doit estre un grand.

Elle lui couvrit le visage de baisés suaves toit en lui effleurant ses lèvres délicates.Elle se laissa à l' imaginer sur un trône la teste haute et fière vêtu de ses plus beaux habits elle non loin de lui l' épaulant dans ses charges à venir.Elle pinça Ses lèvres et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyMer 31 Mar - 9:15

[dsl, j'ai eu un horaire extrêmement chargé]

Émerick sourit à sa bien aimée, tentant d'oublier ces mauvais et terribles souvenirs ...
Il devait maintenant oublié le passé et avancer avec sa future ...


- Je ne suis pas comme lui ...
Lui aussi fut un grand roy, mais malheureusement, il avait choisi son camp ...
Le mauvais camp ...

Je veux un nouvel archipel ...
Je veux que mon royaume voit la royauté des Orcades d'une nouvelle façon ...

Je ne peux faire cela seul ...
Nous serons ensemble ... pour la vie ...

Il l'enlaça et répondit fougueusement à ses baisers suaves ...
Il l'aimait passionnément et lui prouvait ardemment ...


- Je ne cesserai jamais de vous aimer ..., murmurra-t-il à son oreille avant de poser ses lèvres dans son cou et de "dévorer" sa peau si douce et si délicieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyLun 5 Avr - 23:50

Citation :
Je ne suis pas comme lui ...
Lui aussi fut un grand roy, mais malheureusement, il avait choisi son camp ...
Le mauvais camp ...

-Si vous estiez comme lui pensez vous que je serais à vos côtés? Ce qui transparaît en vostre âme me plaît et me dit que vous n'avez point le mal en vous.

Elle l' écoutait attentive à ses mots, lorsqu'il parlait elle pouvait voir une lumiére s' animer dans la prunelle de ses grands yeux.

Citation :
Je veux un nouvel archipel ...
Je veux que mon royaume voit la royauté des Orcades d'une nouvelle façon ...

-Vous bâtirez comme vous le désirez, apportez un nouveau souffle, que vostre empreinte y reste à jamais que l'on se souvienne de vous.

Citation :
Je ne peux faire cela seul ...
Nous serons ensemble ... pour la vie ...

Elle inclina sa teste vers lui, une mèche de ses longs cheveux jais vint se poser sur son épaule.Elle la repoussa du revers de la main délicatement.



-Je serais prés de vous jusqu' à mon dernier souffle si vous le voulez.

Elle répondit à ses baisés avec gourmandise, parfois espérant que personne ne vienne troubler leur teste à teste.La chaleur qui se dégageait de lui l' étourdissait, ses bras se refermèrent sur son cou puis sa main venait frôler la peau de ses joues si douce.

-Dites moi aimez vous les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyMar 6 Avr - 11:35

Émerick ferma les yeux, se délectant de ces nombreux baisers et de ces nombreuses caresses qui le faisaient frémir un peu plus chaque fois ...
Il la désirait ardemment, il ne voulait plus qu'elle ...
Si un jour il devait la perdre, alors la vie ne lui étais plus utile ...
Il ne voulait autre soleil que celui de ses yeux et ne voulait autre brise chaude que celle de son souffle léger ...

Le jeune prince, avant connu pour être très volage, était devenu un homme amoureux et fidèle pour sûr ...


Citation :
-Dites moi aimez vous les enfants?

Il ouvrit brusquement les yeux et lui fit un grand sourire espiègle.

- Bien sûr que oui ! ...
Mais je crois plutôt que la question était : Est-ce que je veux des enfants ? ...

Émerick lui fit un sourire moqueur et continua :

- Alors là, la réponse est oui, évidemment, et pas seulement parce que je dois assurer la descendance des Orcades, mais parce que je veux des enfants de la plus belle des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyLun 12 Avr - 14:43

Elle ne pouvait se séparer de lui, comme il lui estait agréable ces échanges de tendresse qui lui dressaient le fin duvet sur ses bras.Ses lèvres tendres parcouraient son visage puis glissaient vers son cou.Prés de lui, elle en oubliait presque ce qui venait de se passer,elle s'en voulut de faire passer son plaisir avant de s' inquiéter du devenir de la Reyne et des petites.



Citation :
- Alors là, la réponse est oui, évidemment, et pas seulement parce que je dois assurer la descendance des Orcades, mais parce que je veux des enfants de la plus belle des femmes.

Sourire s' étirant, elle lui dépose à nouveau ses lèvres chaudes sur les siennes.

-J'en suis ravie, je vous ferais de beaux enfants bien gros et en bonne santé.

Sa main se déposa sur sa chemise entre ouverte, glissant le bout de ses doigts sur sa peau.Relevant la teste elle le fixa.

-Mon aime, il faudrait prendre des nouvelles pour savoir ce qu'il est fait pour retrouver Morgause et sa suite , je n'ose imaginer le désarroi du Roy.Je m' en veux de les avoir abandonné mais nous devions sauver l' enfant.

Elle se redressa et s' assit croisant les bras, elle se sentait ingrate puis non Emerick l' avait sorti simplement quelques instant de l' ébranlement reçu.Mais ils devaient refaire surface et tenir les projets pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyMer 14 Avr - 10:26

Émerick aimait énormément la jeune comtesse et l'idée de quitter la cour ne lui plaisait pas beaucoup ...
Il aurait voulut rester près d'elle et passer plus de temps avec elle, mais il devait s'acquitter de son devoir et pour l'instant, son devoir l'obligeait à partir à la recherche des captifs ...


Citation :
Je m' en veux de les avoir abandonné mais nous devions sauver l' enfant.

Il se releva et l'entoura de ses bras, déposant un doux baiser sur sa nuque...

- Non, mon amour ...
Il ne sert à rien de vous en vouloir, rien n'est de votre faute ...
et puis, ce fut tellement courageux de votre part ...
Grâce à vous, l'héritier de Morgause est en vie, je suis certain qu'elle vous en remercie ...

Il lui frictionna les épaules doucement, puis l'étreignit ...

- Venez avec moi au conseil ...
Vous êtes concernée et si nous avons besoin de certaines informations, seul vous pouvez nous les donner ...

Il posa un baiser sur les lèvres de la jeune femme, se leva, puis tendit la main pour qu'elle le suive ...

- Vous savez, si vous ne vous étiez pas enfuit, nous aurions peut-être su trop tard ce qui s'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] EmptyJeu 22 Avr - 11:14

Elle appréciait ses cajoleries, son regard doux la fait fondre comme glace, chaque minutes passées à ces côtés sont pur moment de bonheur, elle n' aime point se séparer de lui mais elle doit se résigner.

-Comme je le sais, mais savoir Nostre Reyne captive et toute sa suite me mortifie, j'aurais préféré rester à sa place et la savoir en sécuritée.Vous avez raison l' héritier est sauve.

Elle sent ses muscles se décontracter progressivement sous ses doigts agiles qui la malaxent.Elle écoute le son de sa voix et se laisse porter par elle.Elle ne fait aucunes gestes tout en fermant les yeux, les traits de son visage de détendent.



-Je vous suis, mais tout a esté dit, je veux simplement savoir ce qui est fait pour eux.C'est fort heureux que j' ai su fuir.Allons y il me tarde d' avoir des nouvelles.

Elle prend sa main et se léve pour estre à sa hauteur et lui rend un baiser long et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [Pv Faraday]   Un peu de réconfort [Pv Faraday] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de réconfort [Pv Faraday]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faraday visite les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser