Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Level RPG : Un forum fort nouveau*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On leur propose un partenariat?
Oui!
100%
 100% [ 4 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Hu?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: *Level RPG : Un forum fort nouveau*   Ven 30 Avr - 14:12

Jugez en plutôt :


Je vous passerai les éternelles règles de comportement, en vous inscrivant sur le forum, vous avez signé une charte.

Le but de ce forum RPG d'un nouveau genre est de ne pas se cantonner à un thème donné ou une ambiance précise. Appelez cela comme vous voulez : RP à la carte, pourquoi pas ?

A l'inscription, choisissez un pseudo en accord avec votre futur personnage. Ensuite venez demander le thème, l'époque, l'ambiance où vous souhaitez insérer votre personnage. Rendez-vous pour cela dans la section CLAIM. Veillez toutefois à regarder si une époque existante vous convient.

La présentation du personnage n'est pas obligatoire. Toutefois, la section est présente car je sais que certains affectionnent les fiches perso, qui leur permettent d'organiser leurs idées. Libre à vous de la présenter comme bon vous semble si vous choisissez d'en poster une.

Toutefois, il est impératif d'afficher un avatar qui représente le personnage que vous incarnez et de remplir la partie "My Skin" dans votre profil (vous devez générer cette feuille de personnage). Vous pourrez ainsi renseigner deux champs : l'époque-le thème dans laquelle-lequel il se situe (vous pouvez vous trouver à deux endroits) et si vous voulez qu'on vous contacte par MP pour poster avec vous (je trouve qu'un RP organisé par avance est souvent plus constructif). Free signifie que vous vous en fichez, Contact comme son nom l'indique que vous souhaitez un MP, Topic que vous voulez qu'on s'insère dans l'un des sujets que vous avez posté.
La taille de l'avatar est libre mais ne doit pas déformer le forum.

Enfin, pour clore le chapitre personnage : Vous ne pouvez avoir que trois personnages actifs à la fois. Si vous en voulez un nouveau, il faudra donc abandonner l'un de vos trois comptes actifs. (Cette règle est susceptible d'évoluer) Si vous n'avez pas trois adresses mail différentes, utilisez yopmail (prendre les adresses où "yopmail" n'apparaît pas, forumactif les filtre).
Vous pourrez toutefois revenir à l'un de vos anciens personnages s'il n'a pas été pris par quelqu'un d'autre entre temps. A cet effet, des recensements seront organisés régulièrement afin de savoir les personnages que vous voulez conserver et ceux que vous abandonnez. Attention cependant, vous ne devez pas abandonner un personnage en cours de RP, ce n'est pas correct pour l'autre joueur...
Pour chaque personnage, vous êtes tenu d'ajouter dans votre signature les noms des autres personnages que vous incarnez pour que les autres puissent vous identifier : "Perso 1 aka Perso 2 aka Perso 3"

Pour la longueur des posts : j'estime que 15 lignes c'est le grand minimum. Je serai également intransigeante en ce qui concerne l'orthographe, la conjugaison et la grammaire. Les meurtriers du genre devront s'en retourner d'où ils viennent. (nb : mdr!!!!!)

Pour conclure : la crédibilité. En fonction de l'univers que vous avez choisi, votre personnage doit être plausible. Jouez le donc naturellement. Pas question de trop grossir le trait : les personnages surpuissants et omniscients sont une vraie plaie en RP.

Un dernier mot : amusez-vous !


http://levelrpg.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
 
*Level RPG : Un forum fort nouveau*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoL - mais qu'est-ce que c'est-il que ça ?
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» Nouveau vava pour Noël ^^
» Forum Orques et Gobelins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Partenaires-
Sauter vers: