Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Imaginarium - RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin l'Enchanteur

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 26
Camp : Celui de la Magie, mon Fils.
Classe sociale : Mage, simplement Mage.
Terre : Le Monde est mon Royaume...
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Qui sait...

MessageSujet: Imaginarium - RPG   Jeu 13 Mai - 18:13

Bonjour à tous et à toutes,

Je passe in extremis pour aider des amis!
Voici un site que je vous invite fortement à visiter et qui renait à peine de ses cendres!


Contexte


Nous sommes en 2010, le monde a subi le plus gros changement de climat de son histoire. Les volcans sont entrés en irruption dans le même mois. Les glaces des pôles ont fondues plus vite que l'on ne l'imaginait, le Groenland, la Norvège, la Finlande, la Suède et une partie de la Russie est sous les eaux. Les pays-bas ont sombré la nuit dernière. La Terre est envahi d'ouragans et de tempêtes. Des milliers de villages ont été détruits.

Le gouvernement Américain a trouvé la solution pour sauver le plus de personnes possible. Depuis 1994, les Etats-Unis ont ouvert un programme secret appelé Porte des Étoiles. La porte découverte dans les années 45 permettrait de passer d'une planète à l'autre en l'espace de trente secondes. L'équipe principale du projet, SG-1, a fait la découverte d'un nombreux inconsidéré de nouvelles races extra-terrestres. Le gouvernement américains sous l'influence du SG-C a accepté, pour sauver la planète de faire passer des milliers d'humains par la porte pour les accueillir sur le site alpha, base située à des millions d'années lumière de le Terre.

C'est ainsi que Européens, Asiatiques, Océaniens, Africains et Américains sont en route vers le site alpha. Accompagnés par l'équipe phare du SG-C, les milliers de Terriens - tirés au sort - franchissent alors la porte. Malheureusement, l'ouragan Andaris surplomba Cheyenne Moutain. L'électricité fut perturbée durant quelques secondes mais cela suffit à faire dérailler la porte des étoiles. Le vortex se coupa après le passage du centième terrien. Un éclair bleuté traversa la salle d'embarquement et ce fut le noir total. L'explosion qui suivie déchira le silence de la base, emportant avec elle les milliers de terriens n'ayant pas pu traverser la porte.

De l'autre côté du vortex, les choses ne vont pas forcément mieux. Le bug électrique fit dévier le vortex et la terre d'arrivée des voyageurs s'en trouva quelque peu changée. Alors qu'ils devaient se trouver sur le site alpha, la centaine de voyageurs présents se trouvèrent face à d'autres habitants de la planète. Habitants pour le moins étrange. Ce fut Daniel Jackson qui prit contact le premier en saluant, celui qu'on appelle Le Chat Potté. C'est un enfant de dix ans qui lança que le Chat Potté était l'un des meilleurs amis de l'ogre vert Shrek. Et c'est ainsi que les terriens découvrirent le fabuleux monde Imaginarium de Walt Disney, de Pixar et des Contes de Fée.

Et vous quel créatures incarnez-vous? Deviendrez-vous un humain? Comment apprendre à vire en compagnie de créatures que l'on croyait imaginaires?

Intrigue


Depuis l’arrivée des humains sur Imaginarium, rien ne va plus. Les Terriens se posent des questions sur ce qui leur est arrivé. Les Originels se demandent qui sont ces personnes arrivées de nulle part et se méfient d’elles. Le Loup a perdu son anneau, il sait qu’on le lui a volé et il est prêt à tout pour le récupérer. Sa compagne, le Petit Chaperon Rouge, justicière dans l’âme, veut le venger et pour cela, elle vole à son tour des objets aux Originels, aux Créatures Magiques et aux Terriens, sans que l'on sache que c'est elle. Si bien que tout le monde finit par se méfier de tout le monde. Les tensions entre les terriens et les habitants d’Imaginarium n’étaient pas très détendues, elles le sont encore moins. Les terriens se méfient des Originels et inversement.

Leurs relations se dégradent de jour en jour et les bagarres sont très nombreuses. SG-1 est chargé de faire respecter le calme à New City et d’interdire l’accès aux Originels qui tentent par tous les moyens d’y entrer. Il en va de même pour les Terriens qui cherchent par tous les moyens d’entrer à For For Lointain pour pouvoir s’en prendre aux Originels et Créatures magiques, et pouvoir récupérer leurs objets volés.

La Reine Blanche, insatisfaite de ce climat qui règne sur Imaginarium, décide alors d’organiser une fête au Palais Royal pour tout les habitants d’Imaginarium, anciens comme nouveaux venus. Tout le monde mets sa patte dans l’organisation de la fête pour qu’elle soit prête pour le solstice d’été qui aura lieu le 21 juin. Mais la Reine Blanche arrivera-t-elle à réinstaurer la paix entre les deux peuples ou cela empira-t-il avec la soirée qui s’annonce ?


Liens Utiles




Staffeurs


ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATEUR


Rejoindre Imaginarium




Et bien entendu, le bouton :


Code:
[url=http://imaginarium-rpg.forumactif.com/][img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/39/31/84/pub310.png[/img][/url]

Au plaisir de se croiser là-bas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginarium - RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belgique - Namur] Journée démonstration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Partenaires-
Sauter vers: