| Avant de faire une crise cardiaque !!!! | |
|
Lequels preferez-vous ? | 1- Orcanie | | 41% | [ 7 ] | 2- Gwynned | | 18% | [ 3 ] | 3-Shetland | | 6% | [ 1 ] | 4- Orcades | | 18% | [ 3 ] | 5-Cournouailles | | 0% | [ 0 ] | 6- Écosse | | 6% | [ 1 ] | 7- Gaurres | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Princesse des Orcades

Nombre de messages : 1330 Age : 27 Camp : peu importe Classe sociale : Princesse des Orcades Terre : Orcades Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Princesse orcadienne.
 | Sujet: Avant de faire une crise cardiaque !!!! Ven 29 Juin - 12:38 | |
| VOTER(1 seul vote dac les bozos se reconnaissent)Vous verez simplement que des petit changement surviendront. En effet les icones seront changés selon les royaume du forums Orcanie:  le gwynned:  L'île Shetland :  Les Orcades:  Cournouailles:  Écosse (pour vohan)  Gaurres:  bientot les sujet arboreront c'est petit icone .Si vous en avez d'autres simplement à me les envoyer. P-s dsl j'en ai pas trouer pour Gaurres _________________ Y desataste un huracan. Fuego y furia de un volcan
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:10, édité 4 fois |
|
 | |
Mordred d'Orcanie Membre fondateur/administrateur en chef

Nombre de messages : 5040 Age : 1530 Camp : Orcanie! Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant ! Terre : l'enfer sur terre ! Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !
 | Sujet: Re: Avant de faire une crise cardiaque !!!! Ven 29 Juin - 12:45 | |
| pour Gaurres, une tête de mort devrait suffir  ( le pavillon des pirates)  |
|
 | |

Nombre de messages : 1330 Age : 27 Camp : peu importe Classe sociale : Princesse des Orcades Terre : Orcades Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: Avant de faire une crise cardiaque !!!! Ven 29 Juin - 12:48 | |
| J'ai une petite idée pour Gaurres  _________________ Y desataste un huracan. Fuego y furia de un volcan |
|
 | |
Blanche d'Orcanie Membre fondateur/reyne d'Orcanie

Nombre de messages : 1591 Age : 27 Camp : Mordred ! Classe sociale : Souveraine d'Orcanie Terre : Orcanie ! Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Souveraine d'Orcanie
 | Sujet: Re: Avant de faire une crise cardiaque !!!! Ven 29 Juin - 13:38 | |
| Vive L'orcanie  _________________ - Spoiler:
-
" Sur mon honneur je jure fidélité et loyauté à mon époux, seigneur et maître Mordred ! Car mon amour pour lui est aussi intense que sa puissance est grandissante ! Que notre passion puisse durer et perdurer pour l'éternité ! Gloire à l'Orcanie ! " |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant de faire une crise cardiaque !!!! Ven 29 Juin - 13:57 | |
| D'accord c'est bien beau tout ca. J'ai eu un bonne idée de ne pas mettre Gaurres
Mais y'a pas quelqu'un qui veut voter pour L gwynned , il est bien plus beau et comme ca je n'aurais pas à le changer car le vainqueur sera ce lui que vous allez voir pour le reste du temps. _________________ Y desataste un huracan. Fuego y furia de un volcan |
|
 | |

Nombre de messages : 5040 Age : 1530 Camp : Orcanie! Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant ! Terre : l'enfer sur terre ! Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !
 | Sujet: Re: Avant de faire une crise cardiaque !!!! Ven 29 Juin - 13:57 | |
| ORCANIE !!! ( pour plus d'équité, faudrait ajouter le fanion de Gaurres) ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant de faire une crise cardiaque !!!! Ven 29 Juin - 14:00 | |
| J'ajoute de nouveau choix _________________ Y desataste un huracan. Fuego y furia de un volcan |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant de faire une crise cardiaque !!!! Ven 29 Juin - 14:03 | |
| j'qu'on pourrait faire c'est mettre le vainqueur pour les nouveaux messages, le second pour pas de nx messages et le troisième pour les topics verrouillés ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant de faire une crise cardiaque !!!! Ven 29 Juin - 14:09 | |
| la place no#1 pas de nouveaux message (il apparait plus souvent) Place no#2 nOUVEAUX MESSAGE pLACE NO#3 sUJET VERROUILLE Pour les autres ne soyez pas sans crainte, il apparaitre dans les sujets  _________________ Y desataste un huracan. Fuego y furia de un volcan |
|
 | |
Erwana Membre Fondateur/Comtesse de Metz

Nombre de messages : 774 Age : 27 Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz Terre : Comté de Metz Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Vicomtesse de Metz
 | Sujet: Re: Avant de faire une crise cardiaque !!!! Ven 29 Juin - 14:36 | |
| Puisque le fof s,appelle ORCANIE, on devrait mettre celui d'ORCANIE à la place #1 |
|
 | |

| Sujet: Re: Avant de faire une crise cardiaque !!!! Ven 29 Juin - 21:31 | |
| C'est pas moi qui va decider et puis personne ne peut trouver l'endoit ou je les ai mis _________________ Y desataste un huracan. Fuego y furia de un volcan |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avant de faire une crise cardiaque !!!!  | |
| |
|
 | |
| Avant de faire une crise cardiaque !!!! | |
|