Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orage (RP Qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 26
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

MessageSujet: Orage (RP Qui veut)   Ven 7 Jan - 10:54

Kaarl hésitait. Thomas avait, malgré les revers, pris des forces. La répression n'avait pas stoppé la croissance de son mouvement, bien au contraire: le règne par la terreur, en suivant l'exemple de Mordred, avait poussé les soldats a déserter pour rejoindre Maeve et Thomas. Et le changement de politique, moins de répression aveugle, participation de la population a sa défense, ne suffisait pas, le point de non retour ayant été passé.

Que faire? Demander l'aide de Mordred? Les nordiques et les pictes étaient entre eux deux. Dure situation.

Et il s'inquiétait pour Anna: serait-il vainqueur ou devraient-ils quitter Gaurre? Leurs propres terres. Au moins, il y avait des chances que Gauthier disparaisse dans le chaos qui suivrait l'exode. Kaarl se mordit alors la lèvre:
Oui Gauthier l'agaçait, et Anna était SA femme a LUI, Kaarl, donc il n'avait pas a la toucher ou la regarder ainsi. Mais tant que ça restait de l'amour courtois, il ne devait pas intervenir, car s'il rendait Anna heureuse, il n'avait rien a dire.
Ce qu'il devait faire c'était trouver une issue pour se débarrasser de Thomas de Gaurre. Mais il ne suffirait pas de l'affronter en combat singulier… Malheureusement. Kaarl ne sous estimait pas Thomas, ne l'ayant jamais combattu, mais s'il avait eu besoin d'alliés pour neutraliser un austrasien..

En fait, Kaarl devait s'avouer que c'était Maeve qui le chagrinait. Depuis qu'elle était partie, il se rendait compte qu'elle avait été plus qu'une sœur d'arme a ses yeux: elle avait été sa sœur. Et voila qu'ils étaient ennemis. La vie était vache. L'averse qui tombait dehors, en plein orage, était accordée aux pensées du Roy de Gaurre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 1917
Camp : Forum
Classe sociale : Compte polymorphe !
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Ven 11 Fév - 4:03

Alors que le souverain saxon cogitait sec...d'autres agissaient, promptement et violemment.
Qui donc? les lieutenants félons du sir Kaarl! qui n'avaient eut de cesse de comploter durant toute l'absence de leur chef...et qui désormais se trouvaient décidés à passer à l'action, en lançant une révolte contre le roy.

Cette sombre alliance de circonstance (formée par quelques officiers saxons ou gaurréens) était parvenue à ses fins : rallier une grande partie des guerriers du château royal...par la corruption, la menace...ou plus simplement par l'exploitation des vieilles rancoeurs de tout à chacun, ici. Que le sentiment de lassitude (et d'ennui) ambiant ne faisait que renforcer davantage.
Kaarl s'était emparé par la ruse et la force de tous ses pouvoirs actuels...ses "fidèles et "alliés" n'attendaient que le moment opportun afin de suivre son exemple.

Le jour dit, agissant à la faveur de la nuit, (tels des spectres vengeurs), les félons et leurs troupes n'eurent guère de difficultés pour éliminer ou rallier les derniers partisans d'Aegirson...
Puis...on ouvrit les portes de la forteresse par lesquelles les hommes de Bloodhaxe pénétrèrent comme des démons...pour ensuite occir et piller tout ce qui pouvait l'être.

Compressés entre l'enclume de leurs faux amis et le marteau des assaillants extérieurs...les résistants furent rapidement encerclés, massacrés, ou capturés.
Cette victoire aisée acquise...les conjurés, et leurs alliés, se dirigèrent sans tarder vers les appartements des souverains.
Ceci dans un chaos indescriptible : le "spectacle" d'une cour dérisoire en pleine débâcle...une poignée de femmes, de pages, et d'enfants cherchant à fuir désespérément...au milieu des cadavres et des volutes de fumées suffocantes.

Les gardes postés devant le bureau de Kaarl trucidés...les chefs de la révolte firent défoncer les portes, puis enfin s'avancèrent fièrement vers leur ancien maître.
Se délectant (déjà) de l'expression de stupéfaction du beau sir...et par avance de son prochain désarrois.
Car il allait souffrir! de toutes les manières possibles (faisables) et imaginables.
Dès maintenant!

Le leader de la rébellion (un colosse saxon couturé et tatoué de partout)-qu'on nommera...Gunther?! :p- glaive en main, interpella ainsi son "ami" :


Ton règne s'achève ici vermine!
Tu vas payer maintenant!
Pour Harald! (ps : le chef saxon précédent trahit par Kaarl...et Gunther!)...et pour avoir voulut nous soumettre à l'orcanien!!
Dépose ton arme! ou tu devras goûter de la mienne!


Une pensée, et une envie(?), partagée par l'ensemble des traîtres présents, et entourant désormais l'ex maître des lieux.

Judas de Saxe qui avaient ordonnés que l'on s'empare de la personne de la reyne Anna...sans lui causer de violences...excessives :p

Et déjà les partisans de Thomas faisaient leur jonction avec les hordes pictes de Lorinn aux frontières.
Gaurres s'apprêtait à "tomber" et échapper ainsi à l'influence de Mordred...
Première étape du soulèvement du nord de l'île?
Prélude...à un conflit généralisé?...
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 26
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Dim 13 Fév - 7:52

Kaarl avait été réveillé par les cris d'alarme. A peine vêtu, il avait cherché a organiser la résistance, sans prendre le temps de mettre une tenue de combat. Mais les traîtres avaient ouvert les portes: les partisans de Gaurre et de Bloodhaxe se retrouvaient donc a l'intérieur de la forteresse qui, une fois encore, avait failli a sa mission.

"Allez protéger la Reine, essayez de l'évacuer par les passages secrets."

Ordonna Kaarl a son plus fidèle allié. Puis il alla dans son bureau, brûler les documents contenant les secrets d'état. Il entendait les rebelles essayer de défoncer la porte. Que faire? Kaarl jeta tout dans le feu et fit ce qu'il pouvait pour aviver les flammes. A ce moment, la porte céda et Gunther pénétra dans le bureau, a la surprise de Kaarl.


"Ton règne s'achève ici vermine!
Tu vas payer maintenant!
Pour Harald! (ps : le chef saxon précédent trahit par Kaarl...et Gunther!)...et pour avoir voulut nous soumettre à l'orcanien!!
Dépose ton arme! ou tu devras goûter de la mienne! "


"Qui m'a aide face a Harald? Ta mémoire est sélective Gunther. Toi qui en a eu l'idée, toi qui m'a aidé. Et maintenant tu me trahis. Gaurre & Bloodhaxe se servent de toi. Mais si tu survis a cette journée, tu crois que tu leur survivra? J'en doute."

Et soudainement Kaarl jaillit tel un diable de sa boite, sa lame frappant le traître avant d'être parée par les alliés de celui-ci: ainsi débutait le combat dans le minuscule bureau. Kaarl ne se rendrait pas sans combattre et sans laisser de cuisants souvenirs aux traîtres, tout particulièrement Gunther qui avait été frappé de bas en haut. Il finirait eunuque s'il survivait a la bataille.

"Alors bande de femmelettes, vous n'avez que ça a m'offrir?"

Demanda Kaarl en apostrophant ses nombreux adversaires qu'il tenait en respect. Combien de temps les tiendrait-il en respect? Ils se marchaient dessus dans la pièce étroite, leur nombre devenant faiblesse, et il les surpassait tous en un contre un. Cependant il lui faudrait sortir de la pièce et là… Le nombre tournerait a leur avantage. Il emporterait beaucoup de traîtres avec lui, mais Kaarl savait qu'il lui faudrait un miracle pour survivre a cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Lun 14 Fév - 15:44

La lame de Kaarl parvint, certes, à entamer les chaires de son ennemi...au niveau de la cuisse droite, mais fut déviée (par l'épée du dit ennemi) avant d'atteindre l'entre jambes.
Gunther, sérieusement blessé, poussa (alors) un cri de douleur et de rage puis vacilla...

Les autres assaillants, eux, un court instant décontenancés, ne tardèrent pourtant pas à réagir afin de neutraliser leur adversaire.
Le sursaut d'orgueil du roy déchut, en plus d'être parfaitement vain, serait très lourd de conséquences...pour lui et ses fidèles!

Les félons ne lui feraient aucun cadeau...si ce n'est quelques marrons et châtaignes.
Tandis que les officiers faisant face à Aegirson croisaient le fer avec lui...un autre traître passait dans son dos...pour ensuite asséner un violent coup de pommeau de glaive dans la nuque du beau sir.
Ce fut ensuite la curée!
Profitant promptement de la situation un des officiers alla nicher son propre pommeau d' épée dans l'estomac de Kaarl...alors qu'un autre le désarmait en cinglant la main du téméraire de sa lame.

Le premier de ces messires fit alors basculer son adversaire d'un bon coup de botte...adversaire renversé puis roué de coups, et assaillit tant d'injures que de crachats.
A volonté...et jusqu'à épuisement des joyeux drilles.
Une chance pour l'impétueux que ses ex comparses souhaitaient se saisir de lui...vivant(!)

Un dernier coup plus violent que les autres sur le crâne de l'infortuné...et ce fut le noir total...pour Kaarl.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Maeve Bloodhax
Mercenaire saxonne
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 27
Classe sociale : Mercenaire saxonne
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Mar 15 Fév - 5:43

Maeve n'avait pas traîné. Dès qu'elle et ses hommes avaient investi le château, ils s'étaient empressés de prendre possessions des points clés, et surtout d'envoyer les plus balourds d'entre eux pour débusquer Kaarl et sa douce. Sachant combien certains nourrissaient de griefs à l'égard de celui qui avait pactisé avec l'Orcanie, la capitaine avait prit soin d'envoyer à la recherche de l'ex-roi ceux qui en avaient le plus après lui.
Rien que d'y penser, elle en ricanait d'avance. Dommage pour lui, ils auraient pu faire de grandes choses, s'il n'était si bête, s'il n'avait décidé de s'encroûter, de se... civiliser.
Arpentant la salle du trône, elle jeta un regard mauvais sur la grande table qui devait servir aux repas, sur les sols jonchés de fleurs séchées et de paille fraîche, les tentures sur les murs... La femme de Kaarl avait bien dompté son homme pour l'avoir ainsi converti au mode de vie Orcanien, et Maeve se souvenait encore de lui au bon vieux temps où sa seule pensée ne lui donnait pas envie de lui coller son poing dans la face.

Toubib et Silence étaient penchés sur un plan étalé sur la grande table, et autour d'eux on transportait les blessés, on rassemblait des prisonniers et des vivres, et les couloirs résonnaient des pas lourds et des clameurs des hommes. Parfois, un cri d'effroi perçait le brouhaha ambiant, arrachant un soupire à Maeve. Elle avait ordonné, à mots couverts, de laisser la population féminine en paix, mais elle ne pouvait tenir ses hommes à l'œil de façon perpétuelle. A tout le moins avait-elle insisté -et lourdement- pour que la noblesse soit gardée intacte, car un aristocrate esquinté perd pas mal de valeur, à ce qu'elle avait remarqué.
Mais Kaarl était une exception.

On le jeta à ses pieds comme un vulgaire sac de patates, et il était encore dans le cirage quand Maeve le traîna jusqu'à son trône, en bout de table, sous les rires de ses hommes. Elle le réveilla à coups de claques dans la figure, et lorsqu'il émergea enfin, la jeune femme se fendit d'un salut moqueur.

-Salut, roi des saxons!

Une fois que les cris, les sifflets et autres insultes se turent, la capitaine sourit et lui plaça la lame de sa hache sous la gorge.

-ça fait une paye, Kaarl, comment va ta belle?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 26
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Dim 20 Fév - 17:49

La surprise illumina le visage de Kaarl en voyant qu'il avait raté Gunther. Malheureusement il avait perdu l'avantage, dans ce cours instant, et il fut mis sur la défensif. Le combat fut encore long mais il finit par trébucher sur le pied d'un traître.
A ce moment il fut roué de coups…. Mais jamais il ne poussa le moindre son, rendant au centuple les coups qui lui étaient infligés. Puis finalement quelqu'un de plus malin l'assomma
.

Lorsqu'il revint a lui, il était traîné par deux hommes, et c'était le cris de femmes violées qui l'avaient réveillé. Mais il était toujours dans le cirage. Il découvrait les saxons qui agissaient comme des pillards, ou qui se soignaient. A ce moment, il découvrit Maeve sur son trône.

On le jeta aux pieds de celle qui était autrefois son amie, et elle lui "offrit" plusieurs claques pour le réveiller.


Salut, roi des saxons!


"Je vois que tu t'imagine déjà Reine."

Répondit-il alors.

"Tu crois que Thomas de Gaurre sera d'accords?"

A ce moment, la lame de la hache se plaça sous sa gorge.

-ça fait une paye, Kaarl, comment va ta belle?

"Il semble que tu te portes comme un charme, ma douce Maeve."

Plaisanta-t-il alors. Kaarl n'était pas Marth, quoiqu'il arrive, il ne ferait pas plaisir a Maeve en se montrant vindicatif. Il valait mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
avatar

Nombre de messages : 790
Age : 24
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Sam 2 Avr - 3:21

Les paroles ironiques du roitelet déchu...furent immédiatement sanctionnées par une puissante mandale administrée (avec passion!) par l'un des troufions de Maeve.
Le gaillard y avait, en effet, mis beaucoup de coeur et surtout de la poigne!
Car atteindre la chef, même verbalement, cela signifiait s'attaquer concrètement à ses molosses de guerre.
Et celui ci ne se priva pas d'appliquer sa lame sur la gorge du messire...en ricanant.


Maeve! laisse moi raser de près ce sale bâtard!!
Après on lui coupera la langue!
Et on la donnera en pâture aux chiens!!
Ha! ha!!


Plutôt mordant, percutant (et tranchant) ce gros gars! nan? :p
En tout cas son petit discours fit bien rire ses camarades présents...
Et...Bloodhaxe?...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Bloodhax
Mercenaire saxonne
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 27
Classe sociale : Mercenaire saxonne
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Lun 25 Avr - 16:30

Maeve serra les poings, jusqu'au sang. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu laisser libre court à sa colère; la dernière fois, c'était contre le roitelet d'Austrasie, et elle l'avait fait ramper, le bougre. Mais Kaarl était d'une autre trempe que Marth, et il serait autrement plus difficile de le mettre à genoux, ce qui ne décourageait certainement pas la capitaine.

Elle sourit de toutes ses dents lorsque l'un de ses hommes appliqua une bonne claque au roi déchu, comme par réflexe; on n'avait pas l'habitude d'entendre les prisonniers appeler leur chef "ma douce" et si ce n'était pas l'un d'entre eux qui corrigeait le malotru, ce serait elle, et illico presto.

Elle émit un petit bruit de désapprobation, et son sourire s'élargit, et n'en devint que plus inquiétant. Une flamme folle dansait dans ses yeux gris, comme une lame, ces yeux comme un épée hors du fourreau, prête à mordre la chair.

-Un peu de respect pour le roi, mon gars. C'est un invité de marque...


Un ricanement sauvage lui échappa.

-Il se prétend roi des saxons, voyez-vous ça!

Maeve s'écarta, et dans la salle les conversations baissèrent d'un ton. Toubib et Silence se redressèrent, prêts à regarder le petit manège de leur chef.

-Depuis quand avons-nous besoin d'un roi? D'un roi qui se traîne aux pieds des orcaniens et qui se satisfait des miettes de ce qu'on veut bien lui jeter? Depuis quand les saxons se comportent-il comme des chiens?


Sa voix s'était muée en hurlement de rage en prononçant ces derniers mots.

Elle fit volte-face, et quelques pas rapides l'entraînèrent vers Kaarl, que le saxon tenait toujours en joue du bout de sa lame. La jeune femme le repoussa doucement et saisit le roi à la gorge, serrant de sa main gantée de cuir usé, le forçant à la regarder dans les yeux.

-Depuis quand, Kaarl, as-tu renoncé à toute fierté?

Des rumeurs répondirent aux paroles de Maeve. Des cris, des insultes, la meute de guerre grondait de colère en réponse à celle de leur chef. Il était question d'honneur, de guerre et de sang; il était question de leur fierté de guerriers.

D'un geste brusque, elle le rejeta en arrière et cracha à ses pieds.

-Quand j'en aurai fini avec toi, même les chiens ne voudront plus de ta carcasse puante.


De glace, la voix qui parlait, de glace et de feu, mordante, chargée d'un mépris nourri par un déception bien plus intense. Il n'y a de pire colère que celle qui pousse dans le terreau de la douleur, de l'amitié piétinée au nom de la raison d'état. Elle ne pouvait plus le considérer comme son frère, comme autrefois, pas depuis qu'il les avait tous trahi en se compromettant avec cette femme, depuis qu'il s'était agenouillé aux pieds de Mordred, et qui avait renoncé à se battre.

Il y avait un peu de cela, dans le regard qu'elle posa sur lui. L'ombre de cette désillusion cruelle qui lui crevait le coeur, car il avait été l'une des rares personnes pour qui elle avait ressenti assez de sympathie pour le considérer comme l'un des siens, son seigneur, son ami.
Mais il avait trahi, alors il allait payer.

-Tu sais le sort que l'on réserve aux traîtres, Kaarl. Je ne ferais aucunement preuve de clémence envers toi sous prétexte que je t'ai appelé frère, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 26
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Mar 26 Avr - 5:53

HJ: Ouais Marion is Back! Very Happy

Kaarl continuait de sourire, et il ne broncha pas sous la mandale d'un prétendu guerrier. Un gayrrier plutôt vu sa façon de frapper.

Et Maeve approcha alors en vociférant, autant la laisser déverser tout son saoul non? Quoiqu'être traité de chien a ça non! Après être traité de traître, ça c'était certain. Les plans de Kaarl, mis a mal par Maeve, incluaient clairement la traîtrise.

"Jamais je ne me suis comporté comme un chien! Si tu souhaites me comparer a un animal, sache que je prendrais plutôt exemple sur le vicieux serpent. C'était inutile de te l'expliquer, tu n'aurais su ou tenir ta langue, ou tu n'aurais pas approuvé, mais sache le! La guerre entre Arthur et Mordred est inévitable. Pourquoi? Parce que Mordred ne peut supporter d'avoir un suzerain et que, de plus, il désire mettre toute la Bretagne a ses pieds. Ce que je comptais faire c'était justement attendre le bon moment pour le trahir. L'Orcanie décapitée, Kaamelott exsangue a cause du conflit contre son plus puissant vassal, la Bretagne aurait été a nous. Mais tu as préféré t'acoquiner avec Thomas de Gaurre, n'est-ce pas?"

Il voyait la douleur dans le regard de Maeve. Cette douleur faisait écho en lui.

"Tu es une guerrière nomade. Tu ne veux pas de terres et tu te moques des conquêtes tant que tu peux combattre. Moi je suis un conquérant. j'ai voulu nous établir un territoire. J'ai acquis Gaurre a moindre coût en faisant travailler Mordred pour moi, tout en lui faisant croire l'inverse. Maintenant je me montrais patient et j'attendais le bon moment, quand tu es venue combattre, en simple mercenaire. Je combat pour les intérêts de mon peuple. Prendras-tu la relève?"

Kaarl soupira alors.

"J'ai peut-être l'âme d'un traître mais c'est Mordred qui devait en être la victime. Je n'ai jamais voulu te blesser Maeve. Je… Même aujourd'hui, j'avoue t'aimer comme une sœur."

Il la regarda alors et se montra triste:

"Tu risques de regretter les actes que tu vas commettre. Mais quoiqu'il en soit je te pardonne. Tu t'es fait embobiné par les beaux discours de Thomas de Gaurre. Dommage, je pensais que tu me faisais suffisamment confiance pour te douter que j'avais toujours un plan de secours."

Mensonge ou vérité? A Maeve de le déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Bloodhax
Mercenaire saxonne
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 27
Classe sociale : Mercenaire saxonne
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Mar 26 Avr - 7:38

Maeve crut qu'elle allait exploser. Autour d'elle, tout le monde recula d'un pas; elle avait tourné le dos à Kaarl, et quand il parla, tous purent voir le tressaillement nerveux qui la secoua, et ses poings qui se serrèrent lentement. Là, on avait passé un point de non retour et rien ne pouvait plus mettre un frein à la colère de la capitaine. Douloureuse rage qui la saisissait, car elle ne pouvait pas supporter d'entendre ces mots-là de la bouche de celui qui les avaient trahis, qui mentait, encore et encore, qui essayait comme un lâche de sauver sa peau alors que personne ne l'épargnerait, qui se tortillait comme un ver pour se justifier et limiter les dégâts.

Elle fit volte face soudainement, et sa hache vola, pour se planter avec un bruit sec à quelques centimètres du visage de Kaarl.

-Je t'aurais bien fendu le crâne, fils de rien. Mais ce serait encore un sort trop doux pour toi.


Maeve s'avança pour récupérer son arme, et ses yeux brillaient d'un feu dément, le même qui avait étincelait des mois plus tôt, lorsqu'elle s'était acharnée à réduire Marth en bouillie sanglante. Kaarl était d'une autre trempe, bien plus solide, une force de la nature qui lui donnerait du fil à retordre mais ce n'était pas un problème.
Son visage, enflammé d'une joie mauvaise, se pencha vers lui.

-Je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que je dois faire. Je n'ai pas besoin de toi, tout court.

Lorsqu'elle lui avait fait ses adieux, bien longtemps auparavant, elle s'était demandé si elle arriverait encore à le regarder dans les yeux, parce qu'elle aussi, et eux tous, l'avaient trahi, lui. Elle s'était demandé si elle arriverait à porter la main sur lui et à faire couler le sang de celui qui avait été son seigneur.

La question, à cet instant là, ne se posait même plus.

Ses mains s'étaient refermées sur son cou et elle serrait, ses yeux fous plantés dans ceux de Kaarl, décidée à le regarder mourir, lentement.

-Sache que je ne regrette rien, jamais, siffla-elle entre ses dents. Et tu le savais, idiot que tu es, tu savais que dès lors que je t'ai quitté, à Warminster, nous étions devenus des ennemis. Dès l'instant où j'ai renié mon serment nous étions dans deux camps opposés mais toi tu as été trop stupide pour comprendre!

Et ses poings serraient, serraient toujours plus fort, et son regard de fer était un brasier de rage, de folie, de douleur. Elle ne regrettait pas, non, pas de remord, rien de cela. Juste la colère. Pure, insensée, sauvage, meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 26
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Mar 26 Avr - 9:14

Kaarl se demandait vraiment ce que Maeve comptait faire pour le tuer. En tout cas il l'avait blessée. Il le voyait: elle avait soif de sang, et elle comptait s'abreuver du sien. La hache qui se planta à quelques centimètres de lui ne le fit même pas sourciller. Au moins il était différent de Marth sur ce point. Certains guerriers murmurèrent alors leur respect avant d'être rappelé a l'ordre par les coudes de leurs voisins.

"Tu n'as pas besoin de moi? Regarde ce que tu es devenue sans moi! Sans moi tu n'es plus que l'âme damnée, la femme de main de Thomas de Gaurre! Ce que tu dis que je suis devenu, ce que tu hais le plus, c'est ce que TOI tu es devenue."

Répondit Kaarl.

"On a tout les deux besoin l'un de l'autre. Tu as besoin de moi et j'ai au moins autant besoin de toi. Tu as besoin de moi pour ne pas devenir une simple mercenaire sans âme, et j'ai besoin de toi pour rester Saxon. On a besoin de l'un l'autre."

Et les mains se serrèrent sur son cou. Kaarl sentait les puissantes mains sur sa gorge. Ainsi elle souhaitait le tuer ainsi?

"Tu veux vraiment commettre un meurtre sans honneur?"

Demanda-t-il. Peu a peu il sentait son corps le trahir, faiblir, mais il ne se débattait pas. Il n'abandonnait pas non plus: il regardait Maeve avec arrogance et indifférence.

"Au moins tu te salis les mains. Pas comme Thomas de Gaurre qui te fait faire le sale boulot."

Inutile de se débattre, quitte a mourir, mieux valait que ce soit de la main de Maeve que d'un autre, il était trop fier pour ne pas choisir qui le tuerait, mais Kaarl ferait en sorte que Maeve ne puisse jamais oublier.
A ce moment il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas les mains attachées. Comment avait-il pu l'oublier? Ah oui y avait un molosse derrière qui neutralisait tout intérêt a la manœuvre. Seulement là y en avait pu. Que faire? Lutter contre Maeve? Elle lui serrait la gorge trop depuis longtemps et il n'aurait donc plus assez de force. Non il devait la surprendre. Tout en essayant d'imaginer qu'il s'agissait d'Anna, il attrapa Maeve par la nuque et l'embrassa avec autant de passion que possible, tel un David Carradine en herbe. Maeve décontenancée, il glissa sa jambe entre eux et poussa, la repoussant de toutes ses forces, et il reprit alors son souffle.


Tu pensais te débarrasser aussi facilement de moi? Avoir autant guerroyé et se montrer finalement moins résistant qu'un morpion ce serait dommage non?

Dit-il, essoufflé mais souriant. Tous savaient qu'il était difficile de se débarrasser de ces bestioles.


Dernière édition par Kaarl Aegirson le Mar 26 Avr - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick l'Eclair

avatar

Nombre de messages : 195
Age : 36
Camp : le plus offrant
Classe sociale : Aubergiste
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Mar 26 Avr - 10:34

hp : et si tu essayais un bon coup de genoux là où ça fait mal ? Tu abandonnes un peu vite pour un guerrier mon bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 26
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Mar 26 Avr - 10:48

HJ: Heu sur une femme ça marche? et heu au fait j'y pense, je pensais que c'était dit mais en relisant j'ai pas vu: j'ai pas les mains liées?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Bloodhax
Mercenaire saxonne
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 27
Classe sociale : Mercenaire saxonne
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Mar 26 Avr - 17:29

Un silence de mort était tombé dans la salle, et plus personne ne semblait croire que Kaarl allait s'en tirer, même si beaucoup pariaient gros sur le fait qu'il n'allait pas se laisser étrangler de la sorte sans essayer de repousser Maeve.
Ses paroles ne servaient à rien d'autre qu'à aiguiser encore plus la colère de la jeune femme qui sentait sous ses doigts battre le sang du saxon, entre ses mains qui se crispaient de plus en plus sur son cou épais. Elle sentait la puissance, la force et la vie qui couraient en lui et ça la rendait d'autant plus folle de rage qu'elle reconnaissait volontiers les qualités de chef et de guerrier de celui qu'elle voulait tant faire souffrir pour apaiser son courroux.

Quel gâchis... Et puis, alors qu'elle semblait faiblir un instant, Kaarl se redressa. Elle ne pouvait pas vraiment lutter et elle le savait, il était bien plus grand qu'elle et la dépassait de la tête et des épaules, mais beaucoup avaient apprit à leurs dépends que la saxonne compensait sa petite taille par la hargne et la férocité.

Seulement, elle s'attendait à tout, sauf à ça.

Toubib, Shed et Silence se levèrent d'un bond quand ils comprirent, et beaucoup des hommes de Maeve portèrent la main à leur épée. Des clameurs retentirent, quelques rires, féroces. ça, c'était la dernière chose à faire. Pas un homme n'avait posé la main sur elle sans payer le prix fort, et il fallut à Trois-Doigts toute sa présence d'esprit pour se rappeler que dès que Kaarl la lâcherait, elle le tuerait sur place. Et Kaarl devait avant tout rester en vie.

Maeve accusa le choc, un instant déboussolée par cet acte qui la plongea dans un état qui était au-delà de la colère. ça remuait d'autres choses, bien plus anciennes, plus profondes et plus douloureuses, aussi. Les ombres du passé, l'ombre d'une nuit terrible, le souvenir de la raison de cette haine féroce envers toute l'humanité, cette colère perpétuelle qui la rongeait depuis ce jour. Elle n'était qu'une enfant, alors. Et le sang qui avait coulé cette nuit là avait tué en elle toute innocence car elle avait su, alors, ce que c'était de vivre dans ce monde là.
Ses mâchoires se refermèrent brutalement, comme un réflexe, sur les lèvres de Kaarl, et c'est la bouche ruisselante de sang qu'elle s'écarta de lui, avant de frapper, de toutes ses forces, en plein dans son visage. Son genou accompagna le mouvement, dans le bas-ventre, et elle se déchaîna, frappant à l'aveuglette avec un hurlement de rage qui ne semblait pas émaner d'une gorge humaine.

Shed s'était glissé derrière Kaarl, et d'un coup derrière l'articulation le fit tomber à genoux. Il se plaça prestement entre Maeve et lui, et saisit le poignet de la jeune femme, tout en sachant ce que ce geste lui coûterait.

-Capitaine! Il nous le faut vivant, rappelez-vous. Mort, il ne sera d'aucune utilité.


Maeve cracha à ses pieds, souillant de rouge le sol dallé, et essuya son menton ruisselant.

-Tondez-le, mettez-le aux fer et marquez-le comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 26
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Mer 27 Avr - 4:50

HJ: C'est Kill Karl Première Partie qu'il aurait fallu appeler ce topic... ^^
Ouah! trop fort! Deux références a David Carradine en 2 posts ^^


Kaarl fut surpris par deux choses. Premièrement? Les lèvres de Maeve lui semblaient délicieuses. Deuxièmement. Elle le mordit jusqu'au sang, si bien qu'ils se repoussèrent mutuellement. Et là il fut roué de coups. Seul Shed se glissa entre eux, non sans avoir fait tomber Kaarl.

Ainsi il plaidait pour sa survie? On souhaitait donc qu'il serve d'otage. Par conséquent il serait frappé et traité sans ménagement mais on le garderait en vie. N'était-il pas Roi?

Maintenant il fallait savoir ce qu'ils exigeraient. Et à qui ? Anna risquait de faire une bêtise pour sauver le père de ses enfants.


Sans ménagement il fut alors emmené aux cachots. Il voyait le "coiffeur" et son rasoir, l'homme et le fer, mais surtout les prisonniers, beaucoup de femmes et d'enfants, mis aux fers. Ainsi les hommes étaient souvent morts et Maeve se gardait une base de domestiques, d'esclaves, voir de divertissement pour ses soldats. Écœurant.

On jeta Kaarl, qui s'agrippa à l'enclume. Il sentit le fer approcher et… Il se retourna, saisit le fer, et marqua le visage de l'homme qui allait le marquer.

"Je ne me laisserai pas faire."

Dit-il, maniant l'espèce de tisonnier comme un bâton serait manié par un… adepte du Kung Fu (hj: oh troisième référence ^^).

"Alors laissez moi sortir et je ferai en sorte que Maeve ne se doute pas que vous m'ayez laissé m'échapper. Sinon, tant pis pour vous."

Kaarl semblait animé d'une flamme au moins aussi forte que celle de Maeve: mais ce n'était pas la haine, c'était l'appel de la liberté, le désir de revoir sa femme et son fils. Et il était donc prêt a tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 1917
Camp : Forum
Classe sociale : Compte polymorphe !
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Mer 27 Avr - 8:47

hj : Maeve?...j'peux lui couper une main? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
avatar

Nombre de messages : 875
Age : 26
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Mer 27 Avr - 8:55

HJ: J'en ai besoin... Et tu vas pas te plaindre qu'un guerrier Saxon se montre dangereux alors que tu te plaignais que Marth était mou ^^

_________________
Phalène ou Erwana? Telle est la question

Premier Intendant d'Austrasie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 1917
Camp : Forum
Classe sociale : Compte polymorphe !
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Mer 27 Avr - 10:09

Allez! la gauche seulement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
avatar

Nombre de messages : 875
Age : 26
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Mer 27 Avr - 10:19

HJ: Onan! J'en ai besoin! Et faut que j'arrête les références culturelles foireuses ^^ Même si ça progresse, passer de David Carradine a l'ancien testament ^^

_________________
Phalène ou Erwana? Telle est la question

Premier Intendant d'Austrasie.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
avatar

Nombre de messages : 918
Age : 27
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Mer 27 Avr - 14:44

hj: moi je voulais juste le pendre par les pieds pour qu'il arrête de taper mes hommes, mais bon faut pas trop esquinter le joujou, après on pourra plus rien en faire.

et puis je me plains de tous tes persos, chéris, marth était mou et kaarl est totalement suicidaire, j'y peux rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Nathan
Comte de Metz
avatar

Nombre de messages : 875
Age : 26
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Mer 27 Avr - 14:45

HJ: Kaarl est pas suicidaire, il est saxon: pas ma faute si la barde du Tyran Orcanien fait pas la différence Wink


_________________
Phalène ou Erwana? Telle est la question

Premier Intendant d'Austrasie.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Mer 27 Avr - 21:04

hj : Bon en tout cas Kaarl va devoir assumer la portée de son geste...donc il va se faire marquer au visage! Twisted Evil
Oeil pour oeil etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Nathan
Comte de Metz
avatar

Nombre de messages : 875
Age : 26
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Jeu 28 Avr - 4:23

HJ: Alors toi...

_________________
Phalène ou Erwana? Telle est la question

Premier Intendant d'Austrasie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 1917
Camp : Forum
Classe sociale : Compte polymorphe !
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Jeu 28 Avr - 14:58

hj : Toi t'assume jamais (tes persos en tout cas) :p
J'espère pour toi que tu fais pas de même irl! Razz


La résistance de kaarl, aussi brave soit elle, était surtout bien vaine...et ne ferait qu'accroître la haine de ses ennemis à son encontre.Le messire devrait en payer le prix, et la facture n'en finissait plus de s'envoler.
Tandis qu'on évacuait le soldat touché au visage, qui beuglait comme un damné, une dizaine de ses camarades pénétraient dans la cellule...
Malgré les pulsions homicides de la plupart d'entre eux...ils devraient se réfréner et se contenter de neutraliser leur ancien maître.
Les coups allaient pleuvoir et Kaarl plierait comme fétu de paille écrasé par la grêle.
Voici ou un orgueil excessif mène certains : à la chute, au désastre et à la souffrance (voir à l'humiliation).
Car Aegirson souffrirait! au centuple.
Dès maintenant.



hj : allez! on fait ça avec les dés! si tu me bat tu repousses tes assaillants, dans le cas inverse tu es maîtrisé. (et là! oulala pauvritoooo! mdr!)
Si tu emportes cet engagement nouveaux lancers, pour déterminer...si tu peux t'échapper :p si c'est le cas troisième engagement (ça serait trop simple sinon!) ou j'essaie de te rechopper, si tu gagnes encore on va dire que c'est bon (pour toi)!
Ok?^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

avatar

Nombre de messages : 190
Age : 1917
Camp : Forum
Classe sociale : Compte polymorphe !
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   Jeu 28 Avr - 14:58

Le membre 'Le Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat/Toucher' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orage (RP Qui veut)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage (RP Qui veut)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Duvalier veut-il redevenir président?
» Que Veut Hamas
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers: