Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quête n°1 Par Amour

Aller en bas 
+2
Elena
Morgane
6 participants
AuteurMessage
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Quête n°1 Par Amour  Empty
MessageSujet: Quête n°1 Par Amour    Quête n°1 Par Amour  EmptyLun 21 Fév - 15:18

" Cela me coûte Dame Morgane, mais je préfère confier Poussière de Larme à vos bons soins. Je l'ai trouvé en Avallon dans le berceau de vos croyances. Et j'ai l'intuition que si je l'emmène avec moi à Rome auprès du Saint Père mon épée ira mal. Elle a une âme...maudite certes et qui n'en finira pas de m'en vouloir mais une âme tout de même. Vous seule pourrez percer son mystère. Et j'espère pouvoir la reprendre à mon retour en Orcanie...Si elle veut toujours de moi"

Ainsi avait parlé Alicia de Blaye avant de partir pour Rome. La fée avait bénit cette petite princesse, jouet d'un curieux destin. Poussière trônait dans la grande salle du temple. Et la GPO (Grande Prêtresse d'Orcanie) comptait bien tenter d'entrer en communication avec elle.

------------------------------------------------------------------------------------------


Quête n°1 Par Amour  Photo-Les-Amours-d-Astree-et-de-Celadon-2006-6

- Paix à toi Céladon! Et que la Dame éternelle te garde sous sa protection.

Prenant de l’eau du puits sacré dans le creux de sa main, Morgane l’approcha des lèvres du barde qui s’inclina et s ‘agenouilla devant elle pour la boire. Puis il leva les yeux

- Soyez remerciée dame Morgane vous et le Haut Roi pour l’aide que vous allez nous apporter.

La GPO sourit avec bienveillance au Vindilissois. Il avait parcouru un long chemin et affronté mille dangers pour arriver jusqu’ici. Arthur n’avait pas pu refuser de lui porter assistance. Restait à savoir maintenant si l’opération allait porter ses fruits. L’échec était inconcevable, c’était une question de vie ou de mort! Mais la GPO avait toute confiance en l’équipe qui avait fait vœux d’accomplir cette quête. Le barde et la prêtresse gagnèrent la grande salle du temple.

Assis autour d’une table massive, Elena de Carmarthenshire, Drywick de Perthy, Marth d‘Austrasie, Victoria, Catherine de Maille dégustaient des victuailles qui leur avait été servi en attendant que la GPO puisse les recevoir. Earthel, un faune, le seul que la fée aie jamais vu était un peu en retrait assit prés d’un foyer. L’assemblage de toutes ces personnes aussi différentes était des plus curieux. Mais chacun avait ses raisons de participer à cette mission. La GPO sourit aux membres de la tablée après s'être installée


- Soyez les bienvenus! Je vous présente Céladon, barde sur l’île de Vindiliss.

Le haut fonctionnaire effectua un salut impeccable puis s'assit à son tour. Morgane reprit

- Depuis quelques temps, Vindiliss est déchirée par un terrible conflit civile opposant les celtes, natifs de cette terre et les Vénètes tout juste installés depuis dix ans.

Elle laissa la parole au barde qui enchaîna

-Bonjour, je suis ici car la situation est grave, les castes dirigeantes sont prêtes à se faire la guerre pour le contrôle Vindillis ... Vous me direz, en quoi cela concerne-t-il la Bretagne ? Eh bien simplement notre île est sous la protection du Haut Roi Arthur.

La GPO continua

-Vindillis est la plus grande des îles bretonnes. Les habitants vivent essentiellement de la pêche et de l’agriculture pratiquement en autonomie. Les Vénétes sont des commerciaux nomades. Ils possèdent une marine considérable et leur supériorité nautique n’est plus à prouver. Le commerce dont-ils font profiter les Vindilissois est devenu essentiel à la survie de l’île.


-les Vénates ont bien plus de moyen que les natifs de l'île et ils le savent. En à peine dix ans les cultures et les pêches sont devenus leur propriété. Nul ne renie les bienfaits du partenariat et l' entente était cordiale. Mais depuis quelques temps les Vénétes ont entrepris de vouloir prendre le contrôle totale de l’île! Ils refusent de se fondre au peuple.


- Nous devons donc réunir Celtes et Vénétes pour qu'ils trouvent un accord de paix.

-C’est le conseil des Druides de Vindiliss resté neutre qui m’a envoyé jusqu’à vous. Je vous appuierez de mon mieux vous avez ma parole.

Dans le regard clair du jeune homme on pouvait lire une immense tristesse.

- Cette entreprise n'est pas sans danger. Vous êtes encore libres de renoncer si vous le souhaitez.



hp : voilà voilà le décor est planté. Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez (en jeux tant qu'à faire) je tâcherais d'y répondre au mieux. Dans votre prochain post je vous laisse décrire votre arrivée au temple, votre premier contact avec les autres membres de la "compagnie" ainsi que vos impressions. Poussière tu interviens comme tu veux. Nous partons sur l'île dans le week end prochain.Alea Jacta Est!

Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Quête n°1 Par Amour  Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 Par Amour    Quête n°1 Par Amour  EmptyLun 21 Fév - 23:41

Elena n’en était pas à sa première visite au temple de Warminster, mais c’était la première fois qu’elle mit les pied dans l’antre sacré.
Elle était prête pour cette mission, mission qu’elle avait également hâte de connaitre : enfin un peu d’action.

La jeune duchesse ne savait pas du tout qui allait être du voyage, elle l’apprendrait en même temps que tous. Tout ce qu’elle savait, c’était que son bel ami, Drywick, était de la partie.

Elle prit donc place dans une des salles du temple où se trouvait une immense table en pierre. Graduellement, les aventuriers arrivaient, mais Elena n’avait reconnu que le Sir Marth.

Elle fut cependant bien contente et soulagée d’une chose : elle ne serait pas la seule femme dans cette expédition. Mais elle trouvait que les deux femmes n’avaient pas, disons-le, l’étoffe de guerrière. Mais bon, trois esprits féminins, ça pouvait être bien utile, et elles avaient surement quelque chose à offrir pour cette expédition si elles étaient là !

Lorsque le dernier des voyageurs entra, Elena fut extrêmement surprise de voir que c’était un faune.
Elle avait entendu pleins d’histoires sur les faunes, mais n’y avait jamais cru. La jeune femme se promis de faire un peu plus connaissance avec cette créature, désireuse d’en savoir plus.

Bon, maintenant, on passait aux choses sérieuses. La mission semblait, d’un premier coup d’œil, simple, mais il est certain qu’il y aurait des complications en chemin.
Après avoir entendu Céladon, quelques interrogations tenaillaient la jeune et fougueuse duchesse
.

- Je suis Elena, duchesse de Carmarthenshire, et je suis toujours bien disposée à entreprendre cette mission. J’aimerais savoir si nous devrions craindre que les Vénétes n’en viennent aux armes et si oui, quel est l’ampleur de leur force militaire ?

Mieux valait savoir en partant à quel « enemmi » ils avaient affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Earthel

Earthel


Nombre de messages : 57
Age : 49
Camp : le pays des rêves
Classe sociale : faune
Terre : landes de bretagne
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Quête n°1 Par Amour  Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 Par Amour    Quête n°1 Par Amour  EmptyMar 22 Fév - 4:49

Invoqué par Morgause, l'éternel Earthel s'était naturellement placé auprès de la Grande prêtresse d'Orcanie sœur de son invocatrice... auprès d'elle et au sein de ce temple si neuf pour lui. Warminster, il ne connaissait pas, de son temps cette ville ne devait être qu'un paisible village de quelques huttes si loin d'Avalon et des rieuses prêtresses qui l'invoquaient, le choyaient et se donnaient à lui...

Il avait accepté de rendre service au vieux culte, rendre service dans la mesure de ses moyens, rendre service par pur amour puisqu'il n'était que cela.
Il restait pourtant à l'écart de ses futurs compagnons et compagnes de voyage, non par timidité mais pour les observer... Le contact avec les humain ne le rebutait pas, loin de là, il ne vivait que pour cela. Il remarqua le roi Marth, roi qui était l'époux de Morgause, celle qui l'avait rappelé... il lui adressa un regard de curiosité, plein d'amour et de respect.

Il écouta peu les déclarations du vénérable barde, tout cela n'était que guerre, conquête, commerce, choses qui lui étaient parfaitement étrangères, si opposées à sa nature profonde qui n'était qu'amour et jeu.

Il remarqua surtout la jeune duchesse de Carmarthenshire qui était non seulement belle mais ressemblait à ces reines guerrières d'autrefois, belles et farouches, belles et d'un caractère affirmé, il l'aima dès le premier regard qu'elle lui adressa... un regard aimable et ampli de curiosité.
Il la laissa parler, écouta sa voix assurée parler de "force militaire", un sourire sur ses lèvres carmins et pulpeuses, un sourire de désir déjà, Earthel s'enflammait vite, c'était sa nature, son destin, sa raison de vivre.
Il envoya vers la belle guerrière un message d'amour, une vague empathique forte et déterminée... Son éternel jeune corps fin mais musclé reprit vie.
Il dégageait comme toujours une odeur de fleurs et d'humus, une odeur de terre vivante, de bruyère et de rose... Earthel sentait son sang battre plus fort et était heureux très heureux...

Il pensait pouvoir être utile à la compagnie, utile puisque différent, utile puisque capable d'inspirer à beaucoup des sentiments profonds. Qui sait si l'amour ne serait pas utile aux Vénètes? Mais il ne dit mot, attendant que le barde ou la Prêtresse royale ne répondit à la belle duchesse, elle avait emporté son cœur et il ne pouvait la contredire.




Dernière édition par Earthel le Mar 22 Fév - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de larmes
mystérieux personnage ...
Poussière de larmes


Nombre de messages : 108
Age : 57
Camp : Je suis ce qu'elle est
Classe sociale : Âme damnée en quête de rédemption
Terre : J'erre, abandonnée par elle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social: Ornement fétiche

Quête n°1 Par Amour  Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 Par Amour    Quête n°1 Par Amour  EmptyMar 22 Fév - 5:01

Posée sur un reposoir en bois, l'épée enrage d'être ainsi réduite au statut d'ornement. Par l'effet conjugué de ses maigres pouvoirs et du bois, elle rougit à en faire partir un feu salvateur. Elle n'est pas un bijou, Poussière est une arme, qu'elle serve !


Légendes contrariées
faussent le destin.
L'adultère étreint
la mariée.


Frêle enfant qui ne supporte pas d'être enfermée...


Dernière édition par Poussière de larmes le Mar 1 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Quête n°1 Par Amour  Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 Par Amour    Quête n°1 Par Amour  EmptyMar 22 Fév - 8:23

HJ: Poussière, qui peut t'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de larmes
mystérieux personnage ...
Poussière de larmes


Nombre de messages : 108
Age : 57
Camp : Je suis ce qu'elle est
Classe sociale : Âme damnée en quête de rédemption
Terre : J'erre, abandonnée par elle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social: Ornement fétiche

Quête n°1 Par Amour  Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 Par Amour    Quête n°1 Par Amour  EmptyMar 22 Fév - 9:47

HRP => Les pensées de poussière ne sont en théorie audibles que d'Alicia. Il se trouve que ma Dame m'a abandonnée à mon triste sort et qu'une certaine Morgane est désormais ma "propriétaire". Il n'est cependant pas certain qu'elle sache m'entendre et ... me comprendre... Pour le reste, en théorie, personne ne peut m'entendre, sauf peut-être des échos inaudibles et inquiétants, qui générent le malaise en soi. Mais chacun le joue comme il veut... Sinon, les manifestations physiques de Poussière, tel le feu qu'elle génère en ces instants, sont bien sûr visibles de tout un chacun. Quant à l'interprétation de leur origine... Poussière vit sous deux allégences, celle de sa propriétaire et celle de l'adminat qui peut juger si le joueur en fait trop (ceci en respect des règles du forum orcanie, forum où la magie perd de sa puissance mais où elle existe encore...)

add-on :
Toutefois, si quelqu'un juge que les vers de Poussière peuvent servir à son histoire intime, on peut admettre que les paroles soient entendues par un tiers mais alors, il ne peut savoir que la voix est issue du fil de l'épée. Cette alternative me semble concevable...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Quête n°1 Par Amour  Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 Par Amour    Quête n°1 Par Amour  EmptyMar 22 Fév - 12:16

HJ OKi on laisse donc Morgane t'entendre alors ^^ Quoique le Faune peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Quête n°1 Par Amour  Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 Par Amour    Quête n°1 Par Amour  EmptyMar 22 Fév - 12:54

Ne t'en fais pas Marth, Poussiére sait ce qu'elle a à faire. Si tu pouvais poster plutôt que de flooder sans arrêt (et pour rien en plus) ça serait gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Quête n°1 Par Amour  Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 Par Amour    Quête n°1 Par Amour  EmptyMar 22 Fév - 14:12

HJ: Je ne doute pas que Poussière sait ce qu'elle a faire mais je demandais car moi je savais pas justement. ^^

Sinon mon message est en cours de rédaction et j'essayerais de le poster ce soir mais j'ai les cours + mon contage qui passent avant.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Quête n°1 Par Amour  Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 Par Amour    Quête n°1 Par Amour  EmptyMar 22 Fév - 19:22

Marth était venu sans canne. Les traitements lui avaient permis d'être de nouveau sur ses pieds. Il se demandait En tout cas, le temple était toujours aussi merveilleux, et il était ravi de voir sa belle sœur. Quand on voyait peu les gens, on était toujours content de les voir.

Donc le Roy vint prendre place et salua galamment sa belle sœur et la Duchesse Elena.


"Mesdames, vous avez bien de la chance, tel le bon vin, vous ne cessez de vous bonifier."


Leur dit-il avec gentillesse. Il prit place et attendit alors que l'on lui dise ce qui se passait. Un être étrange pénétra alors dans la salle, ainsi que Victoria, Drywick et… Catherine de Maille. Marth en fut alors fort surpris et il sourit a la Duchesse.

Cependant déjà la GPO prenait la parole et il ne put parler a la Duchesse, par politesse. Et puis c'était plus qu'intéressant. Il se pencha en avant, écoutant les propos.
Ensuite Elena se présenta et demanda des renseignements d'ordre militaire tandis que l'être étrange ne disait rien. Etait-ce un faune?
Etait-ce le Faune de Morgause? Un être étrange, vêtu de verdure, qui attisait la curiosité de Marth. Et d'autres choses. Il préférait cependant mettre ses sentiments de côtés. Morgane devait se douter qu'il y aurait de l'orage dans l'air, mais Marth ne voulait pas compromettre la mission.

Il se tourna donc vers sa belle sœur.


"J'avoue approuver la question de la Duchesse Elena. Je me doute qu'une armée n'est pas la solution au problème mais j'aimerais savoir à quoi m'attendre. La diplomatie suffira, ce que j'espère, ou il nous faudra quelques lames?"

Revenir en haut Aller en bas
Loth d'Orcanie

Loth d'Orcanie


Nombre de messages : 39
Age : 46
Camp : Orcanie
Classe sociale : Noblesse/Royauté
Terre : La sienne...
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi

Quête n°1 Par Amour  Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 Par Amour    Quête n°1 Par Amour  EmptyDim 27 Fév - 1:06

Puisque la très fougueuse Elena se trouvait être volontaire pour cette fort épineuse quête (ou mission)...Le sir Drywick ne pouvait que l'accompagner afin d'épauler de son mieux celle qui était sa duchesse, sa dame...et sa tendre belle amie.

C'est donc à ses côtés, en tant qu'ami intime et protecteur, que le jeune et fringant chevalier entendit, et écouta attentivement les explications de Morgane et du barde.
Et bien que les interrogations des deux premiers intervenants étaient hautement pertinentes...la question (ou les questions) essentielle(s) semblaient ne pas avoir été encore posée(s).

Selon le brun seigneur...qui se permis donc de les formuler :


Mais...dites nous...les deux parties, en conflit, se font ils déjà concrètement la guerre?
Ou un semblant de dialogue subsiste il encore entre eux.


Tant qu'à être projeté au milieu d'un combat de "chiffonniers"...autant savoir à quoi s'en tenir exactement!
Et si au petit jeu du médiateur "cheveux dans le potage" on risquait ici quelques invectives bien senties...ou plutôt une lame aiguisée en travers du corps.
Drywick savait autant(?) manier la rhétorique que l'épée...mais préférait être avisé, au préalable, ou il irait très bientôt mettre les chausses...avec ses comparses.

Dont deux créatures étranges : un faune et...un satyre :p (la réputation de Marth!)...
Et deux donzelles. Allez savoir pourquoi d'ailleurs?!
D'apparence...elles ne ressemblaient guère à de farouches guerrières.
Et...on ne pouvait prétendre que les diplomates au féminin couraient les ruelles en cette sombre période.
Mais...patience!
En attendant...l'épée rougeoyante, posée bien en évidence sur son socle...ne cessait d'intriguer et même de fasciner le beau messire.
L'arme d'Alicia? la fameuse lame venue d'Avalon?!
Fameuse et mystérieuse...il n'était, finalement, guère étonnant de la voir passer entre les mains de la grande prêtresse Morgane.
Davantage afin de mieux comprendre la véritable origine de cette arme déroutante...que pour usages personnels, ou...chasser les mouches :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Quête n°1 Par Amour  Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 Par Amour    Quête n°1 Par Amour  EmptyDim 27 Fév - 17:49

L'épée de la dame de Blaye rougissait d'un éclat rubis. Ce qui donnait au moment une teinte inquiétante. La fée inclina légèrement la tête pour remercier son beau- frère de son joli compliment. Elle trouva curieux que Messire Marth, d'ailleurs, ne s'interroge pas d'avantage sur la présence de l'arme de sa soeur en ces lieux. Mais...baste! Il convenait de répondre aux questions légitimes posées par les futurs aventuriers. Et pour cela elle s'en remettait à Céladon qui ne tarda pas à prendre la parole.

- Non la guerre n'est pas encore déclarée. Il y a eu quelques tentatives d'intimidation d'un côté comme de l'autre mais l'hostilité entre les deux clans n'était pas encore étalée au grand jour...lorsque je suis parti.

Morgane prit la suite puisque le reste la concernait. Elle avait reçu les instructions d'Arthur

- Vous ne devriez pas avoir à vous battre. Vous serez là pour faire une tentative de conciliation entre les Vénétes et les Vindilissois avec l'appui du conseil des Druides. Si les choses venaient à mal tourner il vous faudra rentrer. C'est le Haut Roi qui prendra la suite avec les forces armées si il le faut.

La GPO se leva et une prêtresse lui apporta une miniature en bois représentant un navire.

- Vous allez rejoindre la côte et embarquer à bord du "Gardien". Ce navire est dirigé par 24 rameurs de chaque côté. Il faut ajouter à cela deux timoniers, un capitaine et son second. Ils vous attendent il suffira de leur présenter cet objet pour qu'ils vous conduisent jusqu'à Vindiliss.

La GPO eut un regard circulaire sur l'assemblée puis un sourire. Elle tendit la miniature et demanda

- Auquel d'entre vous dois-je la confier ?

Morgane était assez curieuse de savoir qui de cette équipe prendrait des responsabilités en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Quête n°1 Par Amour  Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 Par Amour    Quête n°1 Par Amour  EmptyDim 27 Fév - 19:05

Elena avait souri au compliment du Seigneur Marth et ne put s’empêcher de renvoyer le sourire que lui avait adressé le faune. C’était une créature bien étrange à ses yeux, mais il semblait fort sympathique. Dommage qu’il restait à l’écart de la troupe. Peut-être avait-il certaines craintes quant à l’opinion des humains.

Mais ce n’était point le temps de parler de tout et de rien : ils devaient tous être bien conscients de leur mission et surtout bien concentrés.
La tâche semblait bien simple, mais croyait que ce serait plus compliquer une fois rendu sur le terrain, du moins, c’est ce que présentait son instinct féminin.

Les Sir Marth et Drywick posèrent des questions tout aussi pertinentes qui allaient dans le même sens que la sienne. Tous semblaient préoccupés par la nature du conflit et la situation actuelle des relations entre les deux clans.

Après avoir écouté la réponse du barde et les instructions de la grande prêtresse, Elena réfléchit un peu : une idée venait de lui passer par la tête.
N’ayant pas été assez rapide, la GPO enchaîne afin de leur expliquer comment se rendre à Vindiliss.

La duchesse regarda le bateau miniature puis, à la question Morgane, elle se leva.


- Je me porte volontaire afin de garder précieusement cet objet, si personne ne s’objecte, bien sûr.

On pouvait lire la détermination dans ses yeux : elle était plus que prête pour cette aventure. Bien qu’elle le cachait derrière son air sérieux, elle pétillait de joie de faire partie de cette troupe d’aventurier, réalisant ce qu’elle avait toujours voulu : partir à l’aventure, affronter les dangers ( il y en aurait sûrement ), recevoir la gloire !

- J’ai une dernière question : Sachant que nous sommes envoyer à titre de diplomates, si je peux m’exprimer ainsi, les Vénètes ont-ils un ou des points faibles sur lesquels nous pouvons jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Quête n°1 Par Amour  Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 Par Amour    Quête n°1 Par Amour  EmptyDim 27 Fév - 19:46

hp : Rapidement. Non pas de faiblesse particuliére chez les Vénètes. Ce sont de rudes commerciaux, le profit les intéresse énormément. Catherine et Victoria peuvent toujours poster et vous pouvez enchaîner là : https://orcanie.forumsrpg.com/t1810-vindiliss#35616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête n°1 Par Amour  Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 Par Amour    Quête n°1 Par Amour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête n°1 Par Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser