Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 *Ellac vs Kadou : le clash!* :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

*Ellac vs Kadou : le clash!* :p Empty
MessageSujet: *Ellac vs Kadou : le clash!* :p   *Ellac vs Kadou : le clash!* :p EmptySam 2 Avr - 11:56

A Ellac d'ouvrir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ELLAC

ELLAC


Nombre de messages : 47
Age : 54
Camp : Hunnique
Classe sociale : chef de clan
Terre : Pannonie
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Nobiliaire

*Ellac vs Kadou : le clash!* :p Empty
MessageSujet: Re: *Ellac vs Kadou : le clash!* :p   *Ellac vs Kadou : le clash!* :p EmptySam 2 Avr - 20:31

Le cortège chevauchait depuis l'aube à travers la forêt; lorsque la monture du noble conseiller royal Sir Kadoudal trébucha tout à coup contre un tronc d'arbre renversé sur la piste, et s'abattit.

La poitrine du noble conseiller du roi Mordred toucha le cou du cheval et la secousse fut si forte qu'il faillit vider les arçons.

Messire Kadoudal !, répliqua Ellac en riant, qui se trouvait juste à côté de l'infortuné conseiller, vous dormiez seigneur? je ris à mon aise tant votre allure semble malaisée dans ce contexte si peu approprié à votre charge!.Que veux dire ceci Messire ?, tout en continuant à rire.
A moins que votre cheval puisse répondre de vous, je crains que vous étiez en train de dormir sire?

Pendant qu'Ellac et Messire Kadoudal échangeaient entre eux ces propos aigre doux, leurs compagnons d'armes et de chasse s'égayaient de bon coeur aux dépens notamment du conseiller, et ce léger incident arracha toute la troupe à son léger engourdissement de cette chevauchée bien matinale.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

*Ellac vs Kadou : le clash!* :p Empty
MessageSujet: Re: *Ellac vs Kadou : le clash!* :p   *Ellac vs Kadou : le clash!* :p EmptySam 2 Avr - 20:50

What!?! YOU TALKING TO ME?!?

Atta tu vas voir toi!!! Razz


En effet...comme trop souvent le bon Kadoudal avait bien trop arrosé son dîner de la veille...et devait (aussi souvent) en subir les conséquences le lendemain...ce qui pouvait s'avérer fâcheux en cas de passage en revue, d'entraînement des troupes ou...de parties de chasse matinale.
Maudit canasson!!...et damné mercenaire par trop arrogant! foi de Kadou il devrait en répondre ce "moins que rien", venu de nulle part!...Ce pique écuelle sans retenue ni éducation!
Le conseiller foudroya le paltoquet de son regard le plus noir...et le plus vitreux.
Avant de lui cracher ceci à la figure avec hargne :


Que t'importe à toi?! mécréant!!
Ah ça?! un sauvage, un...étranger!! me faire la leçon!...et se gaussant de moi?!
Tu m'en répondra faquin!! je te ferai mordre la poussière d'Orcanie!!...
Si évidemment...tu consent à venir m'affronter sur la lice, canaille!!
Oseras tu seulement?!


C'était maintenant à Kadoudal de ricaner...de ses "bons mots", et de son attitude bravache et...un tantinet ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
ELLAC

ELLAC


Nombre de messages : 47
Age : 54
Camp : Hunnique
Classe sociale : chef de clan
Terre : Pannonie
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Nobiliaire

*Ellac vs Kadou : le clash!* :p Empty
MessageSujet: Re: *Ellac vs Kadou : le clash!* :p   *Ellac vs Kadou : le clash!* :p EmptySam 2 Avr - 21:36

Insolent! s'écria Ellac, oses tu bien te rendre si bravache! sais tu qui je suis ?
Si je n'étais en Orcanie, sur les terres de ton maître Mordred, je te ferais rendre gorge de tes sarcasmes de myrmidon, de butor, et te ferais pendre haut et court eut égard à ton rang d'infâme et insignifiant pourceau de conseiller, je te percerais de mes flèches hunniques et tu servirais de pâture à mes corbeaux freu apprivoisés et si voraces.

Le sourire d'Ellac s'accentua davantage, les coins de sa bouche se crispèrent violemment; il pâlit et rougit tour à tour!
Vous en répondre?
murmura t'il
Messire Kadoudal; cela ne sera pas facile, Sire...

Ellac, se rejeta en arrière en bridant sa monture et fit une violente embardée maîtrisée avec efficacité et grâce néanmoins.Il s'écria:
MALHEUR A QUI ME TOUCHE!
S'écria le Barbare d'une voix tonnante! il retroussa jusqu'à l'épaule la manche de son pourpoint chamarré, et tira du fourreau la lame de son épée germanique, celle de son père.

Alors, Ellac se tint immobile: les muscles de ses bras se raidirent et sa physionomie prit quelque chose de la face d'un lion.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

*Ellac vs Kadou : le clash!* :p Empty
MessageSujet: Re: *Ellac vs Kadou : le clash!* :p   *Ellac vs Kadou : le clash!* :p EmptyDim 3 Avr - 19:06

Kadoudal fut tenté de ricaner encore davantage à l'écoute des invectives désordonnées du vilain merle barbare...
Quand celui ci osa porter la main à son arme et quasiment menacer son contradicteur.
Ce qui entraîna aussitôt un geste similaire de la part de l'orcanien, qui était lui aussi disposé à se battre immédiatement, épée au poing!

"-Chien! je vais te museler la gueule après t'avoir battu!! approche!!"

Si Ellac se prenait par un fauve...Kadoudal était lui un loup enragé...prêt à fondre sur son ennemi, toutes dents dehors.
Mais un officier, et quelques soldats, s'interposèrent vivement...
Le gradé prit sur lui de rappeler ceci aux deux soudards :


Allons! pas ici, messires!...et de cette façon.
Réglons ça comme de coutume!
A l'air de joute, quand il vous plaira, à tout deux.


Le conseiller royal rengaina sa lame de mauvaise grâce...puis acquiesça.
Avant de lancer le plus haineux des regards à l'adresse du sir Ellac.
Le duel à venir...promettait.
Revenir en haut Aller en bas
ELLAC

ELLAC


Nombre de messages : 47
Age : 54
Camp : Hunnique
Classe sociale : chef de clan
Terre : Pannonie
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Nobiliaire

*Ellac vs Kadou : le clash!* :p Empty
MessageSujet: Re: *Ellac vs Kadou : le clash!* :p   *Ellac vs Kadou : le clash!* :p EmptyMar 5 Avr - 15:05

Ellac se contint à ces paroles, car un mouvement s'était opéré en lui, et ses yeux s'étaient fixés avec mépris sur le sire Kadoudal, quoique celui-ci ne l'eut pas remarqué.
Le barbare renchérit sur un ton menaçant:


Mes seigneurs! dit Ellac écumant de rage, laissez-moi agir seul avec ce loup édenté, il ne mourra que de ma main!

Ellac en disant ces paroles; s'avança vers le conseiller du roi Mordred et s'écria d'une voix de stentor et en riant:

Venez donc Messire Kadoudal! dans l'arène, voyons si vous êtes si fort que vous le prétendez, le barbare que je suis, veut vous montrer comment un lion des steppes pontiques peut dévorer le loup que vous prétendez être!
Luttons jusqu'à la mort dans un tournoi! dépêchons nous! je suis charmé d'avoir trouvé un ennemi aussi courageux; cela vaut la peine.


La petite troupe, reprit le chemin à vives allures cette fois, Ellac, en tête du cortège cette fois-ci plus pressé que jamais d'en découdre avec ce vil crapaud de Kadoudal.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

*Ellac vs Kadou : le clash!* :p Empty
MessageSujet: Re: *Ellac vs Kadou : le clash!* :p   *Ellac vs Kadou : le clash!* :p EmptyVen 8 Avr - 18:03

Ainsi soit il! le différent présent serait réglé selon les usages dans l'air de joute du château...et Kadoudal également se trouvait fort pressé d'en découdre avec son adversaire...afin d'infliger une bonne correction à ce vaurien d'étranger.
Du moins l'espérait il très fortement.

Le petit groupe eut tôt fait d'atteindre le terrain d'entraînement...où tous mirent pied à terre.Alors ordre fut donné d'apporter casques et boucliers pour les combattants.
Ceci fait chaque protagoniste pu s'équiper avant l'affrontement, qui s'annonçait...sans concession.
Aussi...l'un des chevaliers présents crû bon déclarer ceci aux intéressés :


Messires...
Selon les édits de sa majesté le roy Mordred...aucun duel à mort ne puis être toléré en l'enceinte du château.
Je vous invite donc à retenir vos coups...et à faire grâce à l'adversaire défait.
Les hommes d'armes ici présents veilleront à faire respecter ces règles.
Quand il vous plaira...vous pourrez engager le combat.


Ceci dit...la soldatesque orcanienne se retira à bonne distance...
Et Kadoudal, visiblement déterminé, ne tarda point à se saisir de ses "armes".
Il tira son épée hors de son fourreau...et fit face à son rival du jour (qu'il imaginait déjà face contre terre!)...


Je vous en prie, messire, à vous d'engagez!

Persifla sur un ton bien trop poli (pour sonner juste) le soudard d'Orcanie...qui était fin prêt à endurer l'assaut premier du sir Ellac.
Revenir en haut Aller en bas
ELLAC

ELLAC


Nombre de messages : 47
Age : 54
Camp : Hunnique
Classe sociale : chef de clan
Terre : Pannonie
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Nobiliaire

*Ellac vs Kadou : le clash!* :p Empty
MessageSujet: Re: *Ellac vs Kadou : le clash!* :p   *Ellac vs Kadou : le clash!* :p EmptyVen 8 Avr - 20:01

Êtes vous prêt ? s'écria Ellac.

A ces mots, les deux champions rentrèrent leur tête entre les épaules, et leurs yeux flamboyèrent sous leurs paupières baissées; leurs dents et leurs lèvres se serrèrent avec violence; alors ils se ruèrent l'un sur l'autre comme deux taureaux furieux.

Un pesant coup d'épée d'Ellac s'abattit sur le bouclier de Kadoudal, comme un marteau sur une enclume, et le conseiller du roi Mordred plia sur ses jarrets, mais la rage de sir Kadoudal en fut accrue davantage.
Un sombre rugissement du barbare Ellac sortit avec bruit de sa gorge, ses bras et ses jambes semblaient animés par une force extraordinaire, tout les mouvements de l'épée germanique de son père finissaient dans le grand bouclier de Sire Kadoudal, le conseiller tenait bon le choc, pour l'instant.


Le feu de la rage montait au visage du guerrier des steppes Pontiques et le blanc des ses yeux était veiné de lignes rouges.
Cependant, aucun des deux protagonistes ne put ébranler l'autre; on eût dit que les pieds du conseiller Kadoudal s'étaient enracinés dans la terre ou ils s'enfonçaient pourtant , et ce, à chaque coup de semonce d'Ellac.

Une sueur fumante tombait à flots des joues des combattants, et leur souffle devenait brûlant et précipité.

Voilà déjà le Loup qui ploie les genoux, cria Ellac en parvenant à assénir un coup d'épée bien ajustée, perçant de part en part le centre du bouclier de sire Kadoudal, un filet de sang jailli de la main du conseiller.
Ce coup puissant avait contraint Kadoudal, de lâcher la bride de son bouclier, désormais le conseiller, combattait sans protection.
Cependant, Sire Kadoudal, rapide comme l'éclair, se rua en hurlant contre le barbare Ellac, et s'élança tête casquée et baissée, tel un bélier qui bat la muraille.

Tant et si bien que, le haut du casque de l'Orcanien, frappa Ellac en pleine poitrine, car le Hun, avait un court instant abaissé sa garde haute.


Les soldats, spectateurs de cette lutte, avaient encouragé les deux querelleurs par des paroles et par des exclamations, mais ils ne s'en étaient pas mêlés autrement.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

*Ellac vs Kadou : le clash!* :p Empty
MessageSujet: Re: *Ellac vs Kadou : le clash!* :p   *Ellac vs Kadou : le clash!* :p EmptySam 9 Avr - 18:27

Deux démons enragés luttant à mort(?) au coeur d'un nuage (brûlant) de sable et de poussière...comme un avant goût des enfers.Là où les réprouvés de Dieu s'affrontaient (et souffraient) pour l'éternité.
Telle était la vision qui s'offrait à la vue des spectateurs de ce pugilat "titanesque".

Car Kadoudal ne ménageait guère ses forces lors de ce combat des plus acharné...et le sir Ellac non plus!...qui avait rendu coup pour coup, et même davantage, face aux assauts répétés de son adversaire.
Un affrontement âpre et violent, ou chaque protagoniste cherchait à s'infliger le plus de dommage possible...
Ce qui au vu de la virulence des coups portés ne manqua pas d'arriver...lorsque l'épée du barbare vint fendre le bouclier de l'orcanien qui fut légèrement blessé.
Blessure qui inspira à Kadoudal une véritable rage meurtrière : le rustre se rua alors tel un damné sur son ennemi, casque en avant, et le percuta brutalement.

Ce qui incita Ellac à reculer...et permis au conseiller de reprendre son souffle (fort court)...
Désormais dépourvu de moyen de protection (puisque son casque de combat venait de choir au sol)...Kadoudal rassembla ses dernières forces et repartit à l'attaque, épée au poing, dans l'espoir d'en finir.

Avec pour intention manifeste de frapper le hun à la tête!
Si son casque le sauvait du trépas...il ne pourrait, cependant, lui permettre d'échapper à la pâmoison.
Foi de Kadou et...de sa lourde épée.


hj : bon on règle ça aux dés!
Je lance les miens et à la suite de ça tu posts un court message ou tu fais de même!
A savoir, juste en dessous les boutons "prévisualiser, brouillon et envoyer" tu as la section "lancer de dés" avec deux options : "lancer de dés" et "nombre de lancés".pour le nombre tu touches à rien et pour le lancer tu sélectionne "combat/toucher"...ceci fait tu envoies ton post, et...on avise selon les résultats! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Age : 1923
Camp : Forum
Classe sociale : Compte polymorphe !
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

*Ellac vs Kadou : le clash!* :p Empty
MessageSujet: Re: *Ellac vs Kadou : le clash!* :p   *Ellac vs Kadou : le clash!* :p EmptySam 9 Avr - 18:27

Le membre 'sir Kadoudal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat/Toucher' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Ellac vs Kadou : le clash!* :p Empty
MessageSujet: Re: *Ellac vs Kadou : le clash!* :p   *Ellac vs Kadou : le clash!* :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ellac vs Kadou : le clash!* :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLAC ORIGINES
» Lancelot Vs Ellac : le duel !
» L'antre du loup et de la colombe [ Ellac]
» *Audience du sir Ellac* (avec les souverains)
» Nuit de noce [Pv Kadou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser