Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'antre du loup et de la colombe [ Ellac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

L'antre du loup et de la colombe [ Ellac] Empty
MessageSujet: L'antre du loup et de la colombe [ Ellac]   L'antre du loup et de la colombe [ Ellac] EmptyMar 5 Avr - 21:35

La douce perle orcanienne fut un peu déstabilisé de voir que le jeune sire agisse ainsi. Elle sourit et l’avait laissé la quitter pour qu’il fasse un brin de toilette.

Parlant comme elle parlerait au roi son époux, elle adressa la parole à son fils qui n’avait cure de ce que sa mère pouvait bien babiller.

Reprenant la route de ses appartements, elle embrassa le front de chacun des gamins s’y trouvant. Arthur jr griffonnait sur un parchemin, Mélissandre, Geillis et la petite Morgause jouait avec leur poupée et animaux en bois, le petit Mordred empilait des cubes et y trouvait une joie de mettre sont pied dans sa construction pour tout détruire
.
Elle laissa le jeune Gorlois dans les bras de sa dame de compagnie et soupira en voyant Mordred se lever et s’avancer avec difficulté vers sa mère.

Une fois dans ses bras, il l’embrassa sur la joue et la reine le pressa contre elle. Les trois plus vieux avaient trois ans déjà. Morgause et Mordred avait déjà un an. Ils étaient tous adorable.

Attendant le sieur dans ses appartements, elle alla prendre place près de Arthur , déposant Mordred au sol, près de son jeu. Elle caressa la tignasse du petit prince et le regarda.

Que fais-tu mon bel ange ?

Je dessine.

Elle déposa un baiser sur son front et entendit la porte s’ouvrir et le garde offrir une révérence.

Messire Ellac demande à vous voir, Majesté.

Faites-le entrer.

La reine se leva et regarda son compagnon de-là journée.
Revenir en haut Aller en bas
ELLAC

ELLAC


Nombre de messages : 47
Age : 54
Camp : Hunnique
Classe sociale : chef de clan
Terre : Pannonie
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Nobiliaire

L'antre du loup et de la colombe [ Ellac] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du loup et de la colombe [ Ellac]   L'antre du loup et de la colombe [ Ellac] EmptyMer 6 Avr - 20:18

Ellac s'approchait de la reine d'Orcanie à pas lents, le barbare rasé de prés, affichait un large sourire.

Le costume du barbare se composait d'un froc de laine brune, d'un baudrier de cuir, et d'un vaste ensemble fourré qui lui retombait, largement, sur le dos.

Ellac arborait son plus beau sourire, ses beaux yeux bleus étincelaient sous l'arcade profonde de ses sourcils, ses beaux traits étaient sillonnés par quelques rides naissantes.

Ellac s'approchait lentement de Blanche d'Orcanie, comme un voyageur épuisé de fatigue, de l'endroit ou se tenait debout la reine Blanche et s'arrêta tout à coup devant elle.

L'expression d'une vive joie animait son beau visage, comme s'il connaissait la jeune femme depuis des lustres, mais sa physionomie reprit à l'instant son air sérieux et concentré.

Ellac salua courtoisement la reine d'une voix douce et chaleureuse:


Majesté, une nuit bien arrosée a épuisé mes forces. Cependant, le charme du lieu dans lequel vous m'avait convié,( en regardant les enfants de la reine d'Orcanie jouant à leurs pieds), m'invite comme eux au repos et au calme, je vous en prie Majesté, ne les dérangez pas!.

Ellac s'assit sur un siège qui composait le mobilier des appartements de la reine du royaume d'Orcanie et, du geste, invita blanche d'Orcanie à l'imiter.

La jeune reine prit sa place et se trouva ainsi à côté du beau barbare, le son de la voix d'Ellac, qu'elle croyait avoir entendue plus d'une fois, la troublait étrangement; mais Blanche ne pouvant se rappeler ou elle pouvait avoir déjà entendue cette belle voix, celle-ci chassa cette idée comme une conjecture impossible.

Pendant quelques instants, Ellac fixa sur la reine un regard perçant dont il avait le secret, puis il demanda:

Majesté, il y a longtemps déjà, que j'ai quitté ma lointaine province de Pannonie, il me serait agréable d'apprendre de votre bouche des nouvelles de ma patrie, même si je sais que vous ignorez tout de moi et de mes compatriotes, encore plus encore du lieu d'où je viens.

Que ma hardiesse ne vous fâche pas Majesté!



A ces paroles une satisfaction visible se peignit sur les traits d'Ellac.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

L'antre du loup et de la colombe [ Ellac] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du loup et de la colombe [ Ellac]   L'antre du loup et de la colombe [ Ellac] EmptyJeu 7 Avr - 20:48

Gorlois s’était endormi dans les bras de sa première dame. Elle berçait doucement l’héritier d’Orcanie. Olivia avait sourit au jeune qui était entré dans les appartements royaux. Journée diplomatique avec les enfants, elle aura tout vu.

Messire Ellac, ma première dame de compagnie et mon amie de toujours, Olivia.

La jeune femme s’inclina.

Elle était la seule de ses dames que les enfants permettaient à les toucher. Les deux autres étaient rarement présentes. Un fois Gorlois endormi, elle s’installa non loin de sa reine et Arthur pris le parchemin sur lequel il gribouillait et vint s’installer près de sa dame.

Blanche accepta l’invitation du sir Ellac et vint s’asseoir sur le divan.

Je me souviens notre première discussion, mais les derniers mois on été difficile pour moi. Mordred m’a demandé de restreindre mes activités royales. J’ai été en convalescences après la naissance de notre dernier, Mordred pourra vous informer.

Regardant l’homme avec regret, elle soupira en attrapant son fils au vol.

Disons que mon devoir d’épouse et de reine c’est fait envers les enfants les derniers mois..


L’accouchement et l’empoisonnement qu’elle avait subi ne lui avaient pas permis de participer aux politiques de Mordred

Je sais ce que c’est … Je m’ennuie parfois de mon chez moi, à Camelot.

La jeune reine marqua une pause et demanda :

Dites moi Sir Ellac, vous avez des enfants?

Le bambin de un an se cala contre sa mère et protectrice comme une louve pour sa progéniture, elle caressa la tête de son fils, pendant que ce dernier soupirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du loup et de la colombe [ Ellac] Empty
MessageSujet: Re: L'antre du loup et de la colombe [ Ellac]   L'antre du loup et de la colombe [ Ellac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du loup et de la colombe [ Ellac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLAC ORIGINES
» *Ellac vs Kadou : le clash!* :p
» Lancelot Vs Ellac : le duel !
» *Audience du sir Ellac* (avec les souverains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser