Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andra Ciorstag
Princesse picte
Andra Ciorstag


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 9:16

Andra avança calmement sur le terrain d'entrainement, alors que le soleil venait à peine de se lever. Habillé en tenue de combat Picte et armé de deux long couteaux elle s'approcha de la barrière et finit par serré fortement les sangles qui fixait sa tenue au niveau de ses cuisses et de sa poitrine. Faite en cuir et en tissue souple, Andra aimait combattre avec celle ci. Elle regarda un instant autours d'elle et déposa large lien de tissus sur ses yeux afin de masquer son visage. Les hommes portaient des masques, les femmes pictes barraient leurs yeux de tissus et maquillait leur visage.

Elle saisit ses deux longs poignards et les fourra ses bottes. Elle s'entrainerait d'abord à mains nus. Andra s'approcha du mannequin mobile et l'installa à la hauteur d'un homme. Malgré qu'elle était une femme, elle avait été éduqué à l'art de combattre dès son plus jeune âge. La jeune princesse Picte battait donc avec beaucoup d'aisance un homme. Andra frappa fortement à plusieurs reprises puis saisit ses deux couteaux et frappa à nouveau. Andra était souple et son corps suivait n'importe qu'elle mouvement quel faisait.

En se battant, Andra aperçu vaguement que quelqu'un était arrivé. Elle stoppa donc tous ses mouvements et laissa ses bras le long de son corps. Elle baissa la tête afin de saluer la personne convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

Lancelot du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 53
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 9:45

Lancelot était matinal dans ses entrainements. Étant obligé de veiller sur Morgane, ce qui ne lui déplaisait pas, il devait se lever à la première heure pour s’entrainer. Un chevalier se devait de rester en bonne forme physique même s’il ne participait à aucun combat pour son royaume.

Lorsqu’il arriva près du terrain, il remarqua cette femme aux yeux bandés et au visage maquillé. Il comprit à qui il avait affaire : une Picte. Il en avait vu d’autre, mais comment une picte pouvait-elle librement circuler sur le terres du roy Mordred ?

Elle devait être de sang royal, mais les femmes de sang royal ne se battaient pas avec toute cette ferveur que l’on voyait naturellement chez les hommes. Le grand chevalier l’observa en silence puis lorsqu’il vit qu’elle l’avait remarqué, il s’approcha avec un petit sourire amusé.

Il imaginait trop la suite des évènements.

Bien qu’ils furent sur un terrain d’entrainement, dans la poussière et le sable, il ne perdit pas ses bonnes manières.

Il prit la main libre de la jeune femme, puis y déposa un rapide baiser.

- Je suis le chevalier Lancelot du Lac, Champion du Haut-Roy de Camelot, le Sir Arthur Pendragon …

À qui ai-je l’honneur de parlé, demoiselle.

Un sourire se forma au coin de sa bouche. Il ne pouvait pas dire que le spectacle était désagréable : une si belle demoiselle et fougueuse en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Andra Ciorstag
Princesse picte
Andra Ciorstag


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 11:02

Andra le regarda arrivé vers elle et lui prendre la main. Il était tout à fait charmant, le chevalier par excellance.
Les cheveux longs, un regard combatif et incroyablement galant. La jeune princesse lui sourit en le regardant lui faire un baise-main. Elle lui fit une petite révérence en écoutant le chevalier se présenter.

- Je suis le chevalier Lancelot du Lac, Champion du Haut-Roy de Camelot, le Sir Arthur Pendragon ...
À qui ai-je l'honneur de parler, demoiselle.
Andra rangea ses couteaux dans ses bottes et l'observa un instant. Il était donc le grand Lancelot du lac. Jamais encore elle n'avait eu la chance de le rencontrer et c'était un honneur pour elle.

- Je suis Andra Ciorstag, princesse picte. Mon père m'a envoyé ici pour cèlé une alliance, pour que notre peuple soit préservé, mais ... nous avons quand même été renversé et moi ... j'ai décidé de rester ici. Je ne suis plus
prisonnière.

La situation d'Andra était assez compliqué et elle n'aimait pas se dévoiler, elle lui expliqua un minimum de choses sur elle. Elle regarda alors Lancelot et sortie à nouveau un de ses couteaux en relevant un sourcil et en lui faisant un sourire de défit.

- Si l'envie vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

Lancelot du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 53
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 11:15

Andra Ciortstag, princesse picte. Il connaissait ce nom, il en avait entendu parler à quelques reprises au royaume de Camelot.

- La fille du roy Brude ?! Mais c'est tout un honneur, milady !

Lancelot fut charmé, mais encore plus lorsqu'elle sortit ses couteaux. Qui pouvait dire qu'une femme, dans un si jolie accoutrement et avec des couteaux n'était pas simplement excitante.

Avec un petit rire, le chevalier retira ses gants et les jeta sur la barrière derrière lui. Cela promettait comme combat ! Encore une chance qu'il avait revêtit sa cote de maille ce matin-là ...

Si l'envie vous dit?

Je ne dis jamais non à une demoiselle et encore moi à une Picte.

Il sortit doucement son épée et recula de quelques pas soutenant le regard mystique de la jeune femme. Il ne savait pas à quoi s'attendre de son style de combat, mais il resterait sur ses gardes.

Je ne ferai qu'un seul geste de galanterie en vous laissant attaquer la première, mais ce sera le seul ...

Il ne lui laisserait pas de chance, mais il la ménagerait tout de même. Elle était princesse après tout. Fougueuse , guerrière, mais princesse ...

[ tu peux attaquer et lancer les dés ! Very Happy]


Revenir en haut Aller en bas
Andra Ciorstag
Princesse picte
Andra Ciorstag


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 14:03

Andra saisit son deuxième couteau et fit tourné son poignet avec. Elle avait une grande agilité et savait exactement comment combattre avec. Elle rajusta rapidement le bandeau devant ses yeux et lui fit un petit sourire avant de se retourné pour se positionner plus loin.
Elle regarda de loin le chevalier se préparer également, Andra était heureuse d'avoir trouver quelqu'un qui se faisait un joie de combattre avec elle et qui ne s'arrêtait pas à son statut de princesse.

-Contente de trouver enfin quelqu'un qui veuille combattre avec moi, mon seigneur Lancelot! Beaucoup prenne peur quand je dis que je suis picte, les derniers ce décourage quand j'annonce que je suis une princesse. Mais une fois que je suis dans la bataille, je ne suis qu'une simple guerrière et je me bas pour moi. Je n'appartiens désormais à plus personnes.

La picte s'installa à une cinquantaine de pas du chevalier et se positionna afin de combattre.

-Un roi ou un prince à le droit de ce battre au même titre que leurs chevaliers et les ennemies ne trouve pas ça choquant mais quand on voit que je suis une femme et de surcroît une princesse, on semble apeuré et on ne veut pas m'abîmer. Mais je suis une guerrière.

Andra se retourna deux fois avant de lever une des épées et de faire une feinte de frappe au dernier moment elle avança la seconde vers le bas et retira la première. Elle ne montrait aucun signe d'essoufflement malgré les entraînements qu'elle avait déjà fait. Andra était picte et jamais il ne montrait leur souffrance.

HJ: J'ai oublié de lancer les dés, disons que tu pare l'attaque comme ça ont continue, sorry^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

Lancelot du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 53
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 14:06

Et les dés ma demoiselle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andra Ciorstag
Princesse picte
Andra Ciorstag


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 14:11

HJ: J'ai oublié de lancer les dés, disons que tu pare l'attaque comme ça ont continue, sorry^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

Lancelot du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 53
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 14:12

Oki ! Je lancerai l'attaque donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

Lancelot du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 53
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 14:22

Lancelot était tout souriant et tout de même confiant. Il n’avait jamais vraiment combattu de femme et pour une première fois, il sentait que le combat allait être vraiment excitant. Il ne pouvait non plus la mettre K.O, mais il allait lui servir un bon combat bien modéré, mais pas trop tout de même.
Son honneur était tout de même en jeu ! ^^


- Le fait que vous soyez picte me sied totalement, je connais bien les talents des pictes pour les combats et le fait que vous soyez princesse, m’éblouit.
Une femme qui n’a pas peur de se faire valoir par les armes et de prendre des coups, même si elle est de haute naissance, c’est remarquable …

Lancelot se mit en position de défense et guettait le moindre petit mouvement de la jeune femme.
Elle bouger avec l’agilité d’un félin, c’était vraiment admirable, mais surtout dangereux pour lui puisqu'elle risquait de gagner en vitesse dans ses mouvements.


- Je ferai mon possible pour vous battre sans trop abîmer votre joli petit minois.

C’était un homme, il se devait d’être un peu arrogant !
Mais trêve de plaisanteries, il se concentra sur cet excitant duel et fut étonné de l’attaque qu’elle porta.
Encore une chance qu’il fut capable de parer ca !
Mais il resta sur l’effet de surprise …


- Intéressant …

Tournant autour d’elle comme un fauve, il bondit sur elle sans crier gare et feignit de donner un coup au niveau de la poitrine alors que son geste de transforma en coup au niveau des jambières.

Rien de mieux pour déstabiliser l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Age : 1923
Camp : Forum
Classe sociale : Compte polymorphe !
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 14:22

Le membre 'sir Lancelot du Lac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat/Toucher' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

Lancelot du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 53
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 14:24

maintenant, tu fais comme si tu allais essayer de parer.
tu lances le dé et si tu as un plus grand score que "4" tu repostes le parage et relance l'attaque !

Si tu as moins de 4, tu repostes, mais cette fois, la défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Andra Ciorstag
Princesse picte
Andra Ciorstag


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 15:01

Donc je lance les dé avant de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Age : 1923
Camp : Forum
Classe sociale : Compte polymorphe !
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 15:01

Le membre 'Andra Ciorstag' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat/Toucher' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

Lancelot du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 53
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 15:07

Ca peut se faire aussi ! Very Happy

Donc tu peux poster le parage et la contre attaque


Revenir en haut Aller en bas
Andra Ciorstag
Princesse picte
Andra Ciorstag


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 15:45

Andra sourit en le voyant parer sa première attaque. Elle était contente de voir qu'il ne retenait pas vraiment ses coups et qu'il prenait plaisir au combat. Elle sentie une pointe d'arrogance quand elle lui parla de son statut et elle adora.

Lancelot se lança alors à combattre la jeune femme et feignit de donner un coup au niveau de la poitrine. Mais au dernier moment il transforma le coup et voulu frapper niveau des jambières. Elle comprit aisément qu'il tentait de la déstabiliser. Mais l'effet ne marcha pas du tout et se fut au tour d'Andra d'attaquer. Elle regarda son appuit et vu que sa jambe d'appui était sur le derrière. Elle s'abaissa donc et crocheta son pied. Lancelot prit par surprise tomba a genoux et Andra recula légèrement, elle ne voulait pas que le combat s'arrête maintenant. Elle le laissa se relever et il put donc comprendre qu'elle était parfois très sournoise.

-J'espère que le combat durera un petit moment. Pour une fois que je trouve un chevalier qui veuille bien combattre avec moi.

Andra se redressa et le regarda en souriant franchement. Elle le trouvait vraiment charmant et il semblait être expérimenter dans le maniement de l'épée. Arme qu'elle désirait appendre, mais qu'elle n'avait jamais put.

C'est sans rien annoncé qu'elle se baissa et pointa ses deux épées sur sa poitrine et remonta rapidement la seconde sur sa nuque. A la vitesse d'un chat, elle se retrouva à quelques centimètre de lui en le regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Age : 1923
Camp : Forum
Classe sociale : Compte polymorphe !
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 15:45

Le membre 'Andra Ciorstag' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat/Toucher' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

Lancelot du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 53
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 15:49

Hp: Il est vrai que c'est plus simple de lance le dé avant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Age : 1923
Camp : Forum
Classe sociale : Compte polymorphe !
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 15:49

Le membre 'sir Lancelot du Lac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat/Toucher' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

Lancelot du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 53
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 16:15

[ C'est le hasard ! Very Happy]

Elle était brillante pour une princesse et surtout, elle savait sans aucun doute se battre. Elle devait avoir eu de bons maitres.
Lancelot ne l’aurait certainement pas avouer, mais il voyait une difficulté pour lui dans ce combat : il ne savait pas comment on se battait avec deux couteaux dans les mains ! C’était un style totalement différent qu’avec une seule épée et Andra était la première personne qui usait de ce style de combat contre lui.

Il devait aussi avouer qu’elle avait une telle grâce dans ses mouvements. Ce n’était plus un combat, mais une vraie danse !
Mouvement parfois saccadés, parfois plus vites que l’éclair ou au contraire lents, mais bien calculés.
Quoiqu’il n’avait pas du tout calculé ce croche-pied et tomba par terre. Il se releva avec empressement et ramassa son épée.

Elle commençait vraiment à piquer son égo. Étant à une bonne distance d’elle, il fit tournoyer son épée dans sa main.


- J’ai vu des chevaliers beaucoup moins bons que vous …
Mais certains sont meilleurs naturellement …

Dit avec une pointe d’arrogance, mais aussi avec un certain doute. Jusqu’à maintenant, elle le dominait largement.

Il changea son épée trois ou quatre fois de main, cherchant une brèche, mais à un certain moment, il la vit charger devant lui.
Il eu juste le temps de monter sa lame mais il était cuit.

Le grand chevalier avait maintenant un poignard braqué sur sa poitrine et l’autre sur sa nuque, alors que son épée à lui se trouvait sous la gorge de la jeune femme, contre sa peau d’un blanc exquis.
Il n’osait même pas respirer.


- Alors là, je suis cuit.
Je suis extrêmement surpris, princesse

Ils étaient à quelques centimètres l’un de l’autre, leurs armes encore levées. Lancelot admirait toute cette fougue et cette détermination qu’il pouvait voir ( de proche ^^) dans ses yeux.

- si je me fie à votre rapidité, vous m’auriez tué deux fois avant que je puisse le faire. Vous êtes impressionnante, vraiment impressionnante …
Je retire ce que j’ai dit : je ne connais pas de meilleur combattant à ce jour.

Et très charmante, mais il ne voulait pas trop en dire non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andra Ciorstag
Princesse picte
Andra Ciorstag


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 17:24

Andra le regarda fixement dans les yeux avec un sourire de guerrière sur le bord des lèvres. Elle ne lâchera pas son regard, elle était bien trop fier pour ça.

- Alors là, je suis cuit.
Je suis extrêmement surpris, princesse

- Andra, je suis une princesse uniquement quand je porte une robe et un diadème. Nous nous sommes battue comme un égal.

Le silence pesais entre eux et Andra rigola légèrement. Maintenant qu'elle le voyait de plus près, elle trouvait le chevalier bien charmant, mais le dire à voix haute lui arrachait la langue.

- si je me fie à votre rapidité, vous m’auriez tué deux fois avant que je puisse le faire. Vous êtes impressionnante, vraiment impressionnante …
Je retire ce que j’ai dit : je ne connais pas de meilleur combattant à ce jour.

La jeune princesse baissa sa garde et se détacha de lui.

-Je doute que je sois la meilleure, notre cher Mordred est sans doute bien meilleur que moi et vous n'étiez pas échauffer ou en condition.

Andra regarda l'épée avec beaucoup d'avidité, mais osera-t-elle lui demander.

-Puis-je vous demander quelque chose? Cela peux vous paraitre surprenant, mais j'ose quand même demander. J'aimerais savoir manier l'épée avec votre fluidité. Pourriez vous être mon maître d'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

Lancelot du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 53
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyMar 3 Mai - 17:46

Il commençait à bien l’aimer cette femme !
Fougueuse, jolie, intelligente, mais elle restait tout de même mystérieuse et le grand chevalier adorait.
Elle soutenait même son regard, c’était épatant. Le chevalier commençait à se dire qu’il manquait peut-être de femmes dans l’armé !

Même s’ils ne disaient rien, les deux savaient ce qu’il en était et tous deux savaient qui avait gagné ce combat.
Même avec un orgueil de chevalier, Lancelot savait reconnaitre le talent et il l’avait trouvé en Andra.


- Sans m’en vanter, j’ai gagné le grand tournoi de Bretagne. J’ai combattu bien des hommes, plus forts, plus bâtis que vous, mais aucun ne m’a battu.
Vous, vous l’avez fait et ça, c’est quelque chose ! Que je sois réchauffé ou non, vous m’avez donné une leçon que je n’oublierai pas
Vous méritez cette reconnaissance, Andra.

Alors qu’elle baisait sa garde, il en fit de même avec son arme. Il planta son épée dans le sol, puis prit place assisse sur la barrière de bois, mais n’eut pas le temps de le faire trop trop puisqu’elle l’interrogea au sujet du combat à l’épée.

Je n’ai jamais vraiment entrainé quelqu’un, mais je peux essayer, ce serait un plaisir pour moi de le faire, mais il me faudra quelque chose en échange …

Il lui montra d’un signe de tête les couteaux qu’elle tenait dans les mains.

- Vous allez devoir me montrer comment me battre avec ca !

Il était content. Ca l’occuperait un peu et il serait en bonne compagnie.

- Je m’arrangerai pour que vous ayez une épée pour votre calibre. Il faut qu’elle soit bien équilibrée pour votre taille, votre force et votre posture de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Andra Ciorstag
Princesse picte
Andra Ciorstag


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyJeu 5 Mai - 6:51

-Je pense que les hommes cherches à se battre sans vraiment penser. Il frappe pour blesser et ne vont pas plus loin, s'il arrive à le tuer du premier coup tant mieux, sinon il refrappe. Une femme cherchera à trouver le moyen de déstabilise d'adversaire et de le tuer d'un seul coup.

Andra passa ses mains derrière son visage et détacha son bandeau de tissus. Elle utilisa ce dernier pour ôté les traits qui barrait son visage et se retourna, enfin naturelle, devant le chevalier.

- Je n’ai jamais vraiment entraîné quelqu’un, mais je peux essayer, ce serait un plaisir pour moi de le faire, mais il me faudra quelque chose en échange …

Andra releva un sourcil assez surprise, mais sourit en le voyant montrer d'un signe de la tête ses deux grand couteaux qu'elle tenait toujours à la main.

- Vous allez devoir me montrer comment me battre avec ça !

La jeune princesse les fit tourné dans ses mains en souriant, cela était un bon dile, elle saurait enfin manier l'épée et pourrait pourquoi partir se battre.

- Je suis sur que vous serez un parfait entraîneur et je suis quelqu'un qui apprends très vite, donc nos entraînements ne devrait pas prendre trop de votre temps. Je suis toute disposé à vous apprendre à manier ses couteaux si vous le désirez.

- Je m’arrangerai pour que vous ayez une épée pour votre calibre. Il faut qu’elle soit bien équilibrée pour votre taille, votre force et votre posture de combat.

-Très bien, j'ai vraiment hâte de commencer cette entrainement.

Andra s'approcha doucement de lui et l'embrassa légèrement sur sa joue. Elle n'était pas tactile mais elle n'avait rien trouver d'autre pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

Lancelot du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 53
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyJeu 5 Mai - 11:51

Lancelot fut surpris par ce baiser sur la joue, bien que cela ne voulait rien dire du tout. Il resta figée quelques instants, puis recommença à réagir.

alors pourquoi ne pas commencer maintenant ?!

Il sourit puis se dirigea vers un stand où se trouvaient quelques vieilles épées de combat que l’on utilisait pour les entraînements.
Il testa le calibre de quelques-unes puis en choisi une qu’il jugea bonne pour le calibre de la jeune femme en attendant qu’elle ait la sienne.
Demain, il irait voir le forgeron pour en avoir une bonne.

Il s’avança donc vers Andra et lui tendit l’arme. Il n’avait jamais été maître d’arme, encore moins maître d’arme pour une femme, mais il allait faire son possible. Il y avait un début à tout !
De plus, son début de trentaine et les nombreuses blessures qu’il avait reçues ne lui permettait plus de prendre part aux gros combats. Il avait plus une place de conseiller et s’acquittait de missions telles que des missions de protection ou de diplomatie. Il devait bien se « recycler ».


- L’élément essentiel du combat à l’épée c’est la rapidité d’exécution et la force. Un bon guerrier recherche l'initiative et va à l'attaque. Accepter passivement l’offensive mène à la défaite.

L’épée à deux mains permet une plus grand maîtrise des mouvements et des coups. On peut également mettre plus de force dans les coups portés.

Il se plaça devant elle, prenant sa propre arme et se mit en position.

- Pour commencer, je vais porter des coups et vous essaierez de les parer. Je vais commencer doucement.

Prête ?

Il commença donc à porter des coups, mais doucement. Elle devait apprendre à se défendre avant d’apprendre à attaquer.

- Vous devez éviter les combat ou corps à corps, gardez toujours votre adversaire le plus loin possible.
Encaisser bien les coups et suivez bien mes mouvements !

Alors qu’il portait des coups et qu’elle parait, il sourit. Elle apprenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andra Ciorstag
Princesse picte
Andra Ciorstag


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyJeu 5 Mai - 18:06

Andra écouta avec beaucoup d'attention se que lui expliquait Lancelot. Elle saisit l'épée qu'il lui tendit et tenta de la manier du mieux qu'elle pouvait. Beaucoup plus lourde que ses deux couteaux, elle dut prendre les deux mains pour la saisir correctement.

- L’élément essentiel du combat à l’épée c’est la rapidité d’exécution et la force. Un bon guerrier recherche l'initiative et va à l'attaque. Accepter passivement l’offensive mène à la défaite.
L’épée à deux mains permet une plus grand maîtrise des mouvements et des coups. On peut également mettre plus de force dans les coups portés.

Andra comprit qu'elle arriverait avec plus de facilité à la manier à deux mains et qu'elle devrais s'en servir de cette façon. Lancelot se plaça devant elle avec son arme.

- Pour commencer, je vais porter des coups et vous essaierez de les parer. Je vais commencer doucement.
Prête ?

Andra tellement concentré dans sa position ne fit qu'un signe de la tête pour lui répondre. Elle devait donc parer les attaques qu'allait faire Lancelot. Elle remarqua qu'il les fit très doucement pour qu'elle puisse suivre convenablement.

- Vous devez éviter les combat ou corps à corps, gardez toujours votre adversaire le plus loin possible.
Encaisser bien les coups et suivez bien mes mouvements !

-Donc je dois oublier toutes mes bases de combat, je dois garder mon adversaire à au moins deux bras de moi, afin de lui assener les meilleures coups.

La jeune femme suivit avec beaucoup d'attention et de précision chaque mouvement du chevalier et les para avec beaucoup de finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

Lancelot du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 53
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] EmptyJeu 5 Mai - 20:13

Lancelot était bien fier de l’apprentissage de la jeune femme. Elle suivait bien ses instructions et les appliquait ses conseils comme il le fallait.
Ayant vu d’autre chevalier devenir maître d’arme et avoir quelques problèmes de discipline avec leur élèves, Lancelot avait eu quelques craintes, mais visiblement, il s’en était fait pour rien !
Andra ne pouvait pas être plus parfaite comme élève.


« -Donc je dois oublier toutes mes bases de combat, je dois garder mon adversaire à au moins deux bras de moi, afin de lui assener les meilleures coups. »

Il stoppa quelques instants, certain que Andra ne dirait pas non d’une petite pause. Il voyait ses bras qui tremblaient légèrement par moment. C’était bien normal : n’étant pas habituée, elle devait s’adapter au poids de l’épée et l’arme n’était certainement pas au bon calibre, mais ils devaient faire avec ce qu'ils avaient de disponibles.

- Je sais que c’est dur d’oublier ce qu'on a déjà appris, mais vous êtes sur le bon chemin croyez moi.

Après s’être hydraté, la leçon reprit.

- Ne vous contenter pas de bloquer les attaques. Tentez de faire dévier l’épée de l’adversaire. Ainsi, votre adversaire sera déstabilisé et vous pourrez trouver une brèche pour l’attaquer


Quelques chevaliers étaient désormais accoudés sur la barrière, dévisageant la jeune femme. Quelques-uns marmonnaient des commentaires, mais Lancelot ne comprenait pas leur teneur puisqu'ils parlaient trop bas.

Néanmoins, lui ce permit ce commentaire, alors qu'il continuait de porter des coups


- Messieurs, cette femme pourrait … vous envoyer au tapis avant que je n’ai eu le temps de le dire alors un peu de respect je vous pris !

Lancelot voulait tester la vigilance de la jeune femme alors il feinta un coup sur le côté. Il savait qu'il ne lui ferait aucune blessure, assuré qu'il arrêterait lui-même son coup si la jeune femme le manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty
MessageSujet: Re: Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]   Croisons le fer [feat Lancelot du Lac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisons le fer [feat Lancelot du Lac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser