Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Audience de la demoiselle Andra*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: *Audience de la demoiselle Andra*   Jeu 5 Mai - 19:06

L'Orcanie se trouvait, de nouveau, sur le pied de guerre et plus que jamais peut être!
Car très loin d'avoir été complètement détruit après la campagne du Gwynedd les rebelles de Thomas avaient sut tirer profit du mécontentement au nord de l'île...et s'appuyer habilement sur les différents groupes alliés dont ils pouvaient disposer...
Ajouté à cela la faiblesse des vassaux ou alliés de Mordred dans cette région et le manque de troupes orcaniennes sur place et...vous obtenez la situation "volatile" qui venait présentement d'éclater à la figure du tyran.

Gaurres aux mains de Thomas (le brigand) et de sa chienne de guerre Bloodhaxe, les souverains Kaarl et Anna tués, capturés ou...en fuite(?), et la Calédonie sous la botte d'une moins que rien de rebelle picte (et de ses hommes)...soutenus par la vermine gauréenne et saxonne!
Et nul ne savait ou se trouvait cet idiot, ce pleutre de roy Brude! (qui venait d'être renversé) et pour l'heure Mordred s'en moquait bien!

Il était désormais trop tard (ou trop tôt!) pour parler "sauvetage" ou reconquête des terres perdues...il s'agissait maintenant d'empêcher la contagion de cette hideuse gangrène à toute cette maudite région.
En expédiant hommes et moyens en Carmélide et...aux Orcades, afin de contenir cette poussée barbare! et aider efficacement ces royaumes à se défaire de toutes menaces.

L'Orcanie devrait agir promptement en accord avec ses alliés bretons et austrasiens, et (même) s'appuyer sur les quelques lambeaux de forces encore favorables à celle ci (en restait il?), au nord,-dans ces territoire perdus- pour espérer ralentir l'avancée ennemie...avant de faire reculer ces mécréants.

Et histoire de mobiliser tout les éléments favorables, ou redevables à Mordred...la princesse guerrière dame Andra avait été convoquée salle du trône.
Le jour venu celle ci pourrait sans doute se rendre utile...si son père l'incapable roy Brude se trouvait trop discrédité pour espérer revenir sur son trône...c'est sa fille qui devra animer le mouvement de révolte à l'encontre des usurpateurs désormais en place en Calédonie.

On vint donc avertir le souverain, plus sombre et maussade qu'à l'accoutumé, que la dite Andra la picte attendait son bon vouloir au seuil des portes de ces lieux...
Mordred eut de prime abord un mouvement d'agacement...avant d'ordonner aux gardes (des géants sur-armés) de faire place à son "invitée" et de l'escorter jusqu'à lui.
Cet entretien serait sans aucun doute éclairant et donc...intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Andra Ciorstag
Princesse picte
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

MessageSujet: Re: *Audience de la demoiselle Andra*   Ven 6 Mai - 7:20

Andra avait été prévenue que le roy Mordred d'Orcanie désirait s'entretenir avec elle. La princesse picte s'apprêtait depuis plusieurs heures maintenant. Devant son miroir elle se regarda une dernière fois pour se remettre en revue. Elle portait sa sublime robe blanche et s'était encapuchonné dans une grande cape de la même couleur. Ses cheveux blonds, naturellement ondulés retombaient sur ses épaules, quelque nattes remontaient sur le haut de sa tête dégageant son front. Elle avait mis un diadème sur sa tête qui laissait retomber un diamant sur son front.

Une fois prête, elle se dirigea vers la porte de sa chambre et sorti doucement. Rien ne la perturbait, même pas cette convocation chez le roy. Andra n'était pas impressionnable. On la dirigea vers la salle du trône, malgré qu'elle connaissait par cœur le chemin. Malgré tout elle suivit silencieusement sa cour.

Arrivée devant les deux grandes portes en bois, elle du rester quelques minutes patiente. Enfin deux hommes d'une taille impressionnante ouvrirent les portes. Ils la prièrent de les suivre. C'est donc seule qu'elle décida d'entrer dans la salle. Encadré par ces deux géant, Andra se sentit vraiment minuscule.

Une fois devant le roy, la jeune princesse picte lui fit une révérence plus que convenable et attendit qu'il l'autorise à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: *Audience de la demoiselle Andra*   Dim 15 Mai - 19:01

Et Mordred fit plus que cela puisqu'il invita la princesse Andra à s'installer face à lui.
Toujours aussi digne et fière la bougresse...le tyran ne savait s'il devait s'offusquer, ou se réjouir, de n'avoir sut complètement "vassaliser" cette belle amazone.
Il afficha un large sourire...équivoque.

Celle ci devait sans doute être avisée de la situation en terres pictes...mais il convenait néanmoins de rappeler les faits ici même.


Comme vous le savez certainement...La Calédonie se trouve aux mains de rebelles, de brigands...qui avec l'aide des gauréens et de bandes saxonnes ont renversés votre père le roy Brude...mon allié.
Et cette union hétéroclite s'apprête à fondre sur la Carmélide...dernier rempart avant la Bretagne.


Le roy marqua une courte pause, le plus difficile pour la fin.


Votre père est en fuite, il ne serait pas tombé entre les mains des rebelles...nous ne savons, pour l'heure, ou il pourrait avoir trouvé...refuge.
La Carmélide est déjà disposée...à lui faire bon accueil.


Allez savoir comment réagirait Andra en apprenant que l'individu qui était responsable de son état de semi-otage et qu'elle n'avait plus vu depuis plusieurs années...se trouvait probablement dans une situation périlleuse.
Du reste...les deux semblaient ne jamais avoir été très proches...
Le fait que la soeur avait été contrainte(?) d'occire son propre frère...et héritier naturel de Brude...ne pouvait qu'achever la séparation effective entre le père et sa fille.
Pourtant...la princesse méprisait elle son géniteur suffisamment...pour souhaiter son malheur?
En outre...nul doute que le sort de la Calédonie lui importait encore plus que largement.


J'imagine...que vous brûlez d'aider votre peuple et son royaume...à se libérer des usurpateurs et de leurs complices étrangers...comme je désire moi même venir en aide aux vôtres.
Soyez assurée...que l'Orcanie ne laissera jamais la Calédonie sombrer dans la tyrannie de vos ennemis, ces félons!
Et ensuite menacer le reste de l'île.
Vous le comprenez...la reconquête de votre pouvoir, celui de votre père, et le votre...permettra de préserver la paix en Bretagne.
Une âme noble et courageuse...comme la votre ne puis...que souscrire à cette grande entreprise!
Je vous y aiderait!...m'aiderez vous?...
Chère alliée!


Voilà qui était dit avec le sourire de ceux cherchant à séduire (et convaincre) mais pas forcément...afin de flatter (à l'excès) et encore moins de tromper.
Certes Mordred aurait besoin de la donzelle et se servirait de ce "levier" en temps utile...mais avec quelques récompenses à la clé (la couronne?)...et...un peu d'or.
S'acheter un allié fidèle (vassal?) cela n'a pas de prix!...surtout si ceci...peut rapporter aussi beaucoup (en tout point!).
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Audience de la demoiselle Andra*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Audience de la demoiselle Andra*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» Bonjour o/ ? [Promotion d'la demoiselle Adora]
» L'honneur d'une demoiselle [LIBRE]
» Un baiser, charmante demoiselle ? (Leen)
» Catherine, Jeune et belle demoiselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers: