Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le dernier piont.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Le dernier piont.   Le dernier piont. EmptyVen 13 Juil - 1:26

La journée avait été orageuse et s'était présentée plutôt belliqueuse face à l'arrivé non annoncée d'un seigneur arrivant de loin. La rumeur avait courut, sur le dos du vent et avait apporter de triste nouvelles à un puissant seigneur. Méler à la tristesse et à la déception, ce seigneur s'en vint, en terre d'Orcanie pour pouvoir rencontrer l'homme qui disait être son fils.

Le seigneur Écossais vit alors l'enceinte du château du roi Mordred. Un impressionant château pour un si petit bout de pays... Conan Philias McKeith, chef d'un clan puissant, avait crut entendre que son fils était méler à un scandale royale, tenue plus ou moins discrètement. Il était dit que le roi lui même avait inventer quelques balivernes pour ne pas perdre la face devant tout ces "loyaux" sujets. Il avait refusé d'admetre que sa femme l'avait bafoué...Tout ça parce qu'il l'aimait encore...Un sirupeux conte de fée...

Conan freina l'allure de sa monture et s'arrêta brusquement devant la grande porte menant au hall. Il fit légèrement pivoter sa monture afin de mieux voir les gardes et les regarda un bon moment. Ils semblaient légèrement intimidés par la présence imposante du grand seigneur. Il émmanait une aura de confiance de lui, un hâlo de fierté brillait autour de sa silhouette droite.

Après un bref instant, Conan décida de mettre fin au suspence, il allait confirmer sa présence, bien que ces pauvres soldats s'en doutaient sûrement déjà...En effet, la ressemblance entre Conan et son fils ainé, Vohan, était frappante. Déjà que le seigneur écossais paraissait plus jeune et vigoureux que son âge, la seul différence exact et presque futile était la longeur des cheveux et l'impression que l'on avait des deux McKeith lors de la première rencontre.

Conan se laissa glisser par terre et s'avança majestueusement devant les deux gardes. Il les dominait tout deux d'une bonne tête et sa largeur d'épaule ne laissait personne se questionner sur sa force. Cependant, malgré l'apparence dérangeant du seigneur, celui-ci afficha un glorieux sourire face au deux Orcaniens.


Il prononça ensuite d'une voix calme et grave:

- Je suis venu voir le seigneur Mordred. Il pleut et...malgré le fait que j'ai déjà vut pire, je dois admettre que la pluie n'a rien d'un réconfort lorsque l'on sait que de l'autre coté d'une porte, se cache un grand confort...J'ose donc me répéter, j'aimerai rencontrer votre souverain, question de régler un "léger" différent.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier piont.   Le dernier piont. EmptyVen 13 Juil - 5:23

La porte s'entrouvrit juste assez pour laisser passer la silhouette d'un corbeau qui alla se poster sur le plus proche perchoir et manifesta son mécontentement de façon assez bruyante, s'ébrouant sous la pluie en projetant de fines éclaboussures.
Sa maîtresse le suivit bientôt, un rire aux lèvres, tandis que derrière elle s'élevait les protestations d'une servante. Au mépris de toute les convenances, la jeune femme entrait et sortait du château par toutes les issues possible, et ceci comprenait également les grandes portes du hall que l'on ouvrait que pour les invités de marque.

Le lourd battant se referma derrière elle avec un claquement sinistre et la barde dévala les quelques marches qui menaient à la cour rendue glissante par la pluie, sans se soucier du regard réprobateur des soldats.
Elle tendit le bras pour que le corbeau puisse s'y poser et lui donna une pichenette sur la tête pour faire cesser ses cris. Il secoua son plumage humide et se tut, boudeur, tandis qu'elle rejetait en arrière ses multiples tresses où ruisselaient des gouttes de pluie.

Lorsqu'elle passa d'un pas sautillant prés du noble personnage, Morrigane se figea soudain, et se retourna lentement, comme pour ne pas dissiper l'illusion. Ses yeux pâles se plissèrent légèrement, perplexes, et un rire léger naquit sur ses lèvres.


-Par tous les dieux, Sir McKeith! Laissa-elle échapper.

Elle s'inclina gracieusement dans un tintement de grelots mouillés.
Des ennuis en perspective pour son maître...


-Bienvenue en Orcanie, messire. Le roi vous recevra sans doute trés prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier piont.   Le dernier piont. EmptyVen 13 Juil - 11:02

Conan fut soudaiment surpris par l'Arrivée d'un volatile noir qui alla, dans un cri rauque et moqueur, se percher sur la première chose pourrant être presque considérer comme un perchoir. Conan ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il entendit les mécontentement d'une quelconque servante suivit d'une arrivé joyeuse et narquoise.

Une jeune femme étouffait des rires tendis que l'oiseau, tel un fidèle ami, la suivait en riant, comme elle. Soudain, la jeune demoiselle passa près de lui, s'arrêta et reconnu le grand seigneur auprès du quel elle venait tout juste de sautiller. Elle executa une révérence et le salua. Conan se tourna ensuite vers elle et lui afficha un grand sourire.


- Nul besoin de révérence très cher, je me contente des salutations. Il m'honore déjà d'être reconnu, même loin de ma belle Écosse.

L'homme inclina légèrement la tête en guise de salutation. Il n'avait jamais aimé voir que les autre sentait le besoin de s'incliner devant sa personne. Il n'était pas saint, un grand homme mais pas un saint. Il était au même niveau que tout ceux qui l'entourait et c'est cette vision des chose qui lui accordait une si grande sagesse...

- À qui ai-je l'honneur de parler? Vous me sembler créative...Une peintre? Musicienne?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier piont.   Le dernier piont. EmptyVen 13 Juil - 11:11

Les gardes, aussi surpris que mal à l'aise, s'inclinèrent et allèrent prévenirent le conseiller Kadoudal ...
Celui ci ne tarda point à arriver, suivis par quelques soldats royaux ...
L'orcanien toisa le seigneur picte, l'air incrédule, nul ne s'attendait à cette visite et celle ci allait sans aucun doute faire sensation ...
Kadoudal finit par s'incliner, de mauvaise grâce ...


- Bienvenue noble seigneur ! ...
Vous devez être sir Conan McKeith je suppose ? ! ...

Si vous voulez bien me faire l'honneur de me suivre, j'aurais la joie de vous conduire en la salle du trône ...
Mon maître vous recevra toutes affaires cessantes ! ...
Je ne doute pas de son empressement à votre égards ...

Après avoir lancé une oeillade terrifiante à l'encontre de Morrigane, Kadoudal s'inclina de nouveau devant l'invité surprise ...
Tout ce cérémonial n'était bien sur qu'hypocrisie et comédie, mais la politique et plus encore le jeu diplomatique commandaient de tels comportements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier piont.   Le dernier piont. EmptySam 14 Juil - 9:31

Morrigane renvoya une grimace dans le dos du gradé, en prenant bien soin qu'il ne le remarque pas. Il y avait un pas entre effronterie et suicide, qu'elle ne désirait pas vraiment franchir.

-Je me nomme Morrigane, messire. Barde de mon état, au service du seigneur Mordred.

Disant cela, elle fit une profonde et élégante courbette tandis que Nébu dardait un regard perplexe sur l'étranger.

Elle se redressa et posa sur lui un regard curieux. Un noble personnage sans escorte, père qui plus est du futur candidat à l'exécution capitale, voilà qui aurait de quoi occuper Mordred quelques temps.

Un mince sourire parcourut son visage. La ressemblance entre père et fils était frappante, et elle avait falli, l'espace d'un instant, être abusée par la similitude.
Ignorant superbement Kadoudal, elle revint sur ses pas et inclina la tête sur le côté, intriguée.


-Sauf votre respect, messire, peut-on savoir ce qui vous amène si loin de votre terre? La route est longue depuis le nord et je gage que vous n'avez pas fait un si long chemin pour une simple visite de courtoisie..
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier piont.   Le dernier piont. EmptySam 14 Juil - 13:09

Conan fut légèremen froisser par l'acceuil du supérieur orcanien. Tous savait dans ce royaume que l'Arrivé du seigneur McKeith pouvait s'annoncer désastreuse face au roi. Il y avait deux option. Soit les deux seigneurs trouvait un terrain d'entente, soit le clan McKeith et la majeur partit de l'Écosse tournait le dos à Mordred, faisant face à de nombreux ennemis du roi Orcanien.

Conan n'était pas venu en ennemi mais plutôt pour constater les dégât causer par son fils. Il avait entendu de nombreuses rumeurs mais jamais de confirmation ou de preuves concrêtes. Il voulait en avoir le coeur net. Son fils, son héritier, avait mis sa vie en péril pour les beaux yeux du dame. Pas n'importe quel dame, la reine.

Le seigneur Écossais entendu la question posé par la jeune barde. Pourquoi était-il là? Elle le savait certainement. Son visage s'assombrit et ses traits se durcirent. Il observa le garde partir sans même se retourner. "Ingras..." pensa-t-il. Il allait demander son chemin à quelqu'un. Après tout, une salle du trône n'était certainement pas dur à trouver...

Il se retourna vers la jeune femme et tenta de lui parraître le moins perturber possible. La situation de son fils l'embarassait grandement et il le laissait parraître.


- Je suis venu voir mon fils.

Soudain, un serviteur orcanien vint se saisir de la monture du seigneur écossais et l'emmena aux écuries. Conan regarda son destrier partir en compagnie du petit personnage puis se retourna face à la barde

- Étant donner la courtoisie limité de ce dit Kadoudal, me quideriez-vous vers la salle du trône. De plus, j'ose comptez sur votre honnêteté afin de m'éclairer sur certain sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier piont.   Le dernier piont. EmptySam 14 Juil - 13:24

( HRP : hum ... Conan serait il sourd d'oreille ou un peu myope ? lol!
Kadoudal lui a proposé de le suivre ... halte
Edit et ensuite j'ouvre le topic ... Wink ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier piont.   Le dernier piont. EmptyDim 15 Juil - 1:22

(uh, ouais bah, c'Est l'âge tsé... lol, non mais disons quil veux discuter avec moriganne)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier piont.   Le dernier piont. EmptyDim 15 Juil - 4:12

(hj: nananèreuuuuh tongue

...

Ouiii je sors ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier piont.   Le dernier piont. EmptyDim 15 Juil - 5:04

hj : hey, les élèves sont dissipés ici ! ... Rolling Eyes
bon l'un n'interdit pas l'autre ( discuter avec morri et ensuite suivre kadou ) Wink
j'ouvre bientôt le topic ds la salle du trône ... king
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier piont.   Le dernier piont. EmptyDim 15 Juil - 11:33

(alors je discute avec Morri ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier piont.   Le dernier piont. EmptyDim 15 Juil - 12:34

( tu fais ce que tu veux mon grand Razz
mais sache que momo t'attend ... ) king
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier piont.   Le dernier piont. EmptyLun 16 Juil - 5:37

(hu: oui sous-entendu papote si tu veux mais magne-toi sa majesté n'aime pas attendre! tongue

ouiiii je connais le chemin de la sortie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Nicolas Florin
Homme de Dieu
Nicolas Florin


Nombre de messages : 618
Age : 35
Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prisonnier religieux

Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier piont.   Le dernier piont. EmptySam 11 Aoû - 11:22

( Florin pop nowere! Comme à son habitude! Et Pop! Il Disparaît (suivant dans son déguisement de batman homme chauve-souris sexy la belle Morrigane XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier piont.   Le dernier piont. EmptyMer 15 Aoû - 8:19

[ C'eeest loooong!

Ok! C'est bon, je prend la porte!!! Jsais que jsuis pas mieux ^^! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier piont. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier piont.   Le dernier piont. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier piont.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Recensement ! c'est le printemps!! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser