Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des renforts écossais?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daïan Fraser
Guerrier
Daïan Fraser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe sociale : Guerrier/Laird
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Celibataire veuf, Chevalier d'Orcanie.

Des renforts écossais? Empty
MessageSujet: Des renforts écossais?   Des renforts écossais? EmptyLun 16 Juil - 21:20

Les murs de pierre qui entouraient le village et le château d'Orcanie lui parraissaient imposants depuis un fort long moment. Cependant, cela ne l'intimidait pas... au contraire, il s'en moquait à gorge déployée, échangeant quelques insultes avec les hommes d'armes de son clan l'ayant accompagné jusqu'en ce lieu. Les autres suivaient, incertains de comprendre cette hilarité.
Pour un homme qui avait vécu une partie de sa vie dans une petite demeure de pierre, puis dans la nature, voir qu'un homme désirait s'imposer grâce à des fragments de terre qu'il avait empilé les uns par dessus les autres lui étaient... coutumes étranges, voir même stupides.

Les quelques rares gardes surveillant l'entrée par le pont bloquèrent le passage au cinq cavaliers écossais. Daïan à leur tête aurait facilement pu les écarter de leur chemin en choisissant de ne pas s'arrêter et foncer droit sur les hommes armés. Mais cela aurait probablement froissé l'humeur du tyran qui servait de roi au peuple orcanien.

L'Highlander tira sur la bride de sa monture, la faisant se retourner légèrement de façon à dévoiler les flancs de sa monture... puis s'arrêta. Sa main se porta sur la garde de son épée, sans cependant la dégainer.

- Daïan Fraser, deuxième fils de mon clan. Bien que je sois originaire d'Écosse, je ne désire point me joindre à ce... félon qui ose défier votre seigneur, Sa Majesté le roi Mordred, neveu du grand souverain de Bretagne. Mon frère ainé, laird du clan Fraser, souhaitait me voir porter appui à la bonne force... Nous sommes vos alliés, moi et mes hommes.

L'écossais afficha un sourire béat, en voyant les deux gardes se consulter du regard, perplexe.

- Moi et ma petite armée de cinquante hommes..., crut-il bon d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Des renforts écossais? Empty
MessageSujet: Re: Des renforts écossais?   Des renforts écossais? EmptyMar 17 Juil - 23:18

Devant l'aplomb et la prestance de ce cavalier sortis de nul part, les deux gardes ne purent que s'incliner ...
Aussi circonspects qu'impressionnés, ils réagirent bien vite et après avoir échangés quelques mots, l'un d'eux s'empressa d'aller prévenir le capitaine de la garde ...
Celui ci ( Ganelon ) finit par arriver et une fois avoir jaugé rapidement la mine du visiteur, l'officier s'adressa à lui avec beaucoup de cordialité :


- Soyez le bienvenue messire ! ...
C'est avec joie que nous vous accueillons en ces lieux ...
Nos palefreniers vont s'occuper de vos montures, tandis que vous et vos braves pourrez vous restaurez dans la salle de banquet ! ...
Des pages se chargeront de vous désarmez et s'efforceront de vous procurez des vètements propres et chauds ...
Puis des appartements vous serons alloués ! ...

Je gage que le premier conseiller du Roi souhaitera vous rencontrez au plus tôt ! ...
Tous les ennemis de Baléagant et de ses chiens sinistres ont toute leurs places en Orcanie, aux côtés de notre seigneur et maître ! ...


Ceci dit, Ganelon fit faire volte face à sa monture et insita Fraser à le suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
 
Des renforts écossais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser