Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amone Berem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amone Berem Empty
MessageSujet: Amone Berem   Amone Berem EmptyJeu 19 Juil - 4:32

Nom : Amone Berem

Age : dans la quarantaine bien qu'il ne les fassent pas.

Classe Sociale :
conseiller royal de sa majesté la très gracieuse Morgause.

Histoire :
Amone est né dans une petite bourgade aux pays de Galles. Dans une famille, dirons nous, aisée.
Souffrant dès son plus jeune âge, il naquit avec les lacunes que la nature avait trouvé bon de le doter. En effet, le jeune garçon était atteint d'une maladie au coeur et aucun remède ne semblait arranger son état.
De plus, son enfance ne fut pas des plus roses car il fut rejeté et délaissé par les autres enfants qui ne s'occupaient pas de lui. Il fut considéré comme un monstre de la nature malgré son étonnante beautée ténébreuse.
Le Diable s'était-il penché sur son berceau? Lui avait-il transmis ses vices? Personne ne pu vraiment l'affirmer mais Amone se plaisait à comfirmer les dires.
Même si sa réputation ne cessait de le suivre, il entra dans une prestigieuse école à Rome et devint un élève brillant bien que toujours solitaire.
Il n'aimait cautoyer personne, il préférait éviter les gens de son âge et aimait traîner très tard dans les bibliothèques où il lisait parchemins et livres remontant à plusieurs siècles.
Il entra en Université où il apprit le droit. Cependant, il se détourna de cette voie et parti de Rome sur un coup de tête.
Lorsqu'il voulu rejoindre ses parents, ceux-ci avaient trouvé la mort lors d'une attaque Saxonne. Son village fut retrouvé dévasté, en proie aux flammes.
Ces évènements plongèrent le jeune homme dans une haine incommensurable envers les hommes (sa propre espèce) et il jura de taillader en pièces ces chiens de barbares qui avait osé s'attaquer à ses parents.

A la dérive durant plusieurs mois, Amone trouva réconfort dans l'armée d'Uther Pendragon. Ce dernier livrait batailles aux Saxons. La vengeance approchait...
Le jeune homme s'engagea dans les légions Bretonnes où il cautoya de puissants rois, dont Lot d'Orcanie. Celui-ci lui ressemblait dans son ambition et sa soif de pouvoir. Amone trouva en lui, un ami mais aussi un second père.
Lorsque les clairons de la vengeance sonnèrent enfin, la bataille eut lieu et les Bretons gagnèrent contre les Saxons, les obligeant à se soumettre à un traîter.
N'étant nullement satisfait, Amone se retourna contre Uther et le considéra comme lâche. Lot proposa au jeune homme de l'enmener avec lui en Orcanie où il serait acceuillit en héros mais aussi en fils. Sentant tourner la chance en sa faveur, il accepta et se retrouva bien vite à la cour du Lothian où Morgause fit de lui son conseiller personnel tout en lui vouant une confiance innébranlable. Ils furent amants...

Vivant donc au palais royal, il devint plus sombre et réservé, s'alliant avec Morgause afin de comploter contre le nouveau Haut roi, Arthur Pendragon, fils d'Uther Pendragon.
Lot eut vent de ces comploteries et fit exterminer les gens de la reine sauf... Amone. Le roi avait bien trop de considération envers lui et ne pouvait croire qu'il était de mèche avec sa harpie de femme. Alors il épargna sa vie ne se doutant pas que le jeune homme qu'il avait recceuillit des années plus tôt, celui qu'il considérait comme son propre fils, allait lui donner la mort. Et c'est ce qui se produisa. Amone empoisonna Lot après une soirée arrosée. La menace était alors écartée, laissant libre cours aux perversions de Morgause.
Tandis que Morgause élevait son fils (Mordred) dans sa propre haine, le conseiller de cette dernière observait l'enfant avec une once de fierté dans le regard.

A présent, Amone sert toujours Morgause bien que cette dernière soit tombée récemment très malade.
Lui-même doit lutter contre sa mystérieuse maladie. Il fait aussi office de précepteur.

Psychologie : Froid, mystérieux et distant sont les mots pour qualifier sa personnalité. Cependant, on sait jamais quels sont ses plans.
Il est très ambitieux mais ne le montre pas, sauf peut-être à Morgause qu'il considère comme son égal.
Il est d'aspect calme mais est perpetuellement en conflit avec lui même, tiraillé par ses pensées négatives, par les démons qui ont bercés son enfance. Son visage laisse prétendre qu'il est un homme angélique, gentil mais cela est tout le contraire de sa personnalité. Il se plait à tromper les autres.
Il est aussi de nature cynique et devient vite irritable.
On dit qu'il aurait fait un pacte avec le Diable...

Mais derrière ce personnage méprisant, se trouve sans doute une personne au bon coeur qui a maheureusement été utilisé toute sa vie pour accomplir les desseins d'autruis. Son âme a été meurtrie et il ne sait si il s'en remettra bien un jour.

Description Physique: Il est d'aspect fort sombre. Il porte toujours des vêtements qui s'arrangent bien avec sa forte personnalité. C'est-à-dire des robes de bures noirs qui lui donne l'allure d'un sorcier.
Ses cheveux sont très longs et noirs. Son visage est noble et sa peau est pâle comme la mort. Le reste de son corps est labouré de cicatrices. Il est aussi d'aspect frêle voir androgyne.
Il porte une étrange marque sur son bras gauche qui représenterait un démon.

Il attire immédiatement l'attention sur sa personne et impose le respect. Il est considéré comme érudit au sein du royaume mais aussi comme un brillant conseiller (on ne le soupçonne guère de conspirer).


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Amone Berem Empty
MessageSujet: Re: Amone Berem   Amone Berem EmptyJeu 19 Juil - 8:46

Belle fiche ! study


Bon ça n'étonnera personne si je dis que j'adore ce perso Twisted Evil


Intéressant ce mélange de machiavélisme et de fragilité ...

Donc check 1 ! king


Par contre peut on savoir les origines sociales de ce monsieur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Amone Berem Empty
MessageSujet: Re: Amone Berem   Amone Berem EmptyJeu 19 Juil - 8:58

J'ai légèrement précisé en ce qui concerne sa classe social. J'espère que vous n'arriverez pas trop à cerner ce personnage tongue

Merci Mordred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Amone Berem Empty
MessageSujet: Re: Amone Berem   Amone Berem EmptyJeu 19 Juil - 12:41

J'adooore!

Pourquoi ne puis-je pas donner des ''check'' moi aussi???

Ah! J'ai une idée!


... je te donne un check sous la table Cool !


* Se pousse en sifflant et en regard les montagnes qui l'entourent, comme si de rien n'était *
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Amone Berem Empty
MessageSujet: Re: Amone Berem   Amone Berem EmptyJeu 19 Juil - 14:19

Super bonne fiche !

Check 3

Ophé: Tu es modo, tu as bien le droit de donner des checks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amone Berem Empty
MessageSujet: Re: Amone Berem   Amone Berem EmptyJeu 19 Juil - 14:38

Merci mes amis. Au plaisir de pouvoir partager avec vous quelques aventures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Amone Berem Empty
MessageSujet: Re: Amone Berem   Amone Berem EmptyJeu 19 Juil - 19:49

Encore derniere arrivée

super et Bienvenue

Check D'HONNEUR

(meme si je sais qui se cache sous le perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Invité
Invité
Anonymous



Amone Berem Empty
MessageSujet: Re: Amone Berem   Amone Berem EmptyVen 20 Juil - 3:17

It's a secret Razz

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Amone Berem Empty
MessageSujet: Re: Amone Berem   Amone Berem EmptyJeu 26 Juil - 7:58

Rooooooo! Moi aussi je le vois bien! Rooooooo!


Alors...


°o.O Check Royal pour le Monsieur øO.o°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amone Berem Empty
MessageSujet: Re: Amone Berem   Amone Berem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amone Berem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Convocation du conseiller Berem *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser