Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tour de garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Tour de garde Empty
MessageSujet: Tour de garde   Tour de garde EmptyDim 22 Juil - 12:59

Erwana et Roach qui se virent imposer un tour de garde pour un simple bataille dans la taverne, chevauchaient aux alentours du chateau. À cet heure tardive, il n'y avait bien sur, personne qui se promenaient dans les envrions, sauf quelques mendiants...

Après aux moins une heures de chevauchée, Erwana mit pied à terre et continua d'avancé à coté de son cheval. Elle voulait être une guerrière sans émotion, mais elle n'y arrivait pas. Elle ne voulait pas verser de larmes, mais en cette situation, c'était impossible pour elle, bien qu'elle ne voulait pas que Pat la voit pleurer et qu'il croit qu'elle était une sentimentale, alors qu'elle ne voulait pas l'être.

Les évènements de la nuit avec Pat l'avait ardement marquée, mais l'idée que leur relation ne fut qu'un simple plaisir pour passer le temps, la déchirait. Elle aurait voulut tellement plus, mais ce genre de relation n'était peut-être réservées qu'à celles qui menaient la vie d'une femme normale, et non d'une femme guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde EmptyLun 23 Juil - 12:58

Pat était réjoui de s'être ainsi distrait: frapper des vauriens étaient son sport favori, après faire à sa tête, évidemment. Toutefois, au souvenir qu'il était encore sous le joug d'une saleté de punition à la Ganelon frustrait le sergent au plus haut point! Chevauchant enfin à la hauteur de sa comparse, il tourna son regard de gauche à droite pour observer à l'horizon: rien.

'' Qu'est-ce que ce Ganelon de malheur veut bien qu'il se passe d'intéressant, ici! Quel crétin viendrait attaqué le château directement dans la cour...''

Il soupira. Puis, en voyant qu'Erwana ne disait rien, il s'exclama:

'' On l'a bien amoché ce sale vaurien de la Gaurres! Si je ne m'aurais pas retenu, j'pense que j'laurais tué, mais bon, je suis mieux de réserver mes pires courroux pour des ennemis à ma taille! YAAA!''

N'ayant toujours aucun commentaire de la belle demoiselle et n'étant pas pour le moins du monde perspicace, il ajouta finalement:

'' Hey, est-ce que ça va? Si c'est toi qui voulait lui donner la correction final, t'avais juste à le dire avant, j'te l'aurais laissé, pas b'soin de me faire la tête pour ça, on me dit souvent que chu égoîste pis impulssif, mais j'peux ben faire des exceptions, parfois...''
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde EmptyLun 23 Juil - 18:52

Erwana était partie dans ses pensées. Lorsqu'elle y était , il était souvent dur de lui en faire sortir, mais cette fois ci, elle revint à la réalité très vite puis se tourna vers Pat, se forcant à sourire.

" Je vais bien...pour ce qui est de ce vaurien, je n'aurais pas été dans mon assiette pour le frapper. Cette journée a été assez difficile pour mes émotions et... "

Elle s'imterrompit, puis dit en riant:

" ...De toute facon, les emotions n'interresse personne. Pourquoi je te caserait les oreilles avec ca...ca n'a pas d'importance...plus maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde EmptyLun 23 Juil - 22:16

Pat esquissa un petit sourire et donna une bonne claque dans le dos d'Erwana. Ensuite, d'une voix forte, il entonna:

'' Selon moi, les émotions sont là seulement pour embrouiller les gens! Il vaut mieux suivre ses instincts et impulssions et frapper à la bonne place! Bah, en tout cas, j'imagine qu'il existe certaines émotions de potables, mais la plupart sont sans aucune utilité, selon moi...''

Il était rare que Roach parlait banalement, mais oui, même la pire des brutes n'était pas à 100% monstrueuse!

'' Pis, pourquoi Ganelon il nous envoie ici? Quand on est pas là, il n'y a pas de surveillance et il n'y a pas pour autant de problèmes! Veux-tu que j'te dise une chose? Moi, j'crois que ce ''Ganelon'' se croit tout permi ici et faut que ça change! Nous sommes aussi important que lui...''


Ces propos étaient enflammés, mais significatif. Depuis quand Roach parle au nous??? Depuis quand ce gaillard pense-t-il à inclure quelqu'un dans ses propos?


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde EmptyMar 24 Juil - 9:02

Erwana se contenta de sourire aux propos de Pat. Plus elle discutait avec lui, plus elle le découvrait. Elle se rendait compte, qu'il n'était pas la brute qu'elle avait cru.

" Si tu veux mon avis, Ganelon fait tout ce qu'il peut pour nous faire mettre en colere. Si ce n'était que de moi, il y aurait longtemps que j'aurais foutu, à ce salaud, une bonne correction. Peut m'importe qu'il soit haut grader, car je peux t'assuer qu'il regretterait amèrement tout ce qu'il nous fait subir. "

Puis par une pulsions amoureuse elle dit:

" Que diriez-vous si nous allions boire un verre ensemble, il n'y a pas de surveillance à faire, alors à quoi bon en faire...mais cette fois, pas à la taverne...j'ai deux bouteilles de vin dans mes appartements, peut-être que perderait moins notre temps à boire qu'à surveiller ici"
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde EmptyMar 24 Juil - 10:19

Marth avançait sur sa jument à la robe alezan....une épée dans son dos, deus autres accrochées à sa selle, et quelques couteaux de lancers se trouvaient sur le côté droit de la selle, tandis qu'une dague était à la ceinture de Marth, pas de doute, il était fort armé.....
Il repéra deux autres cavaliers, ils semblaient faire une patrouille, le premier cavalier semblait être une brute épaisse, même si Marth repoussa cette impression, les apparences étant souvent trompeuses, et le second cavalier était une femme


*Une guerrière? Très interessant...* pensa-t-il, si elle était aussi dangereuse qu'elle était belle, ce devait être un adversaire redoutable....
Marth décida de s'approcher ni trop rapidement, ni pas assez, il était évident qu'il ne les attaquait pas mais il s'interessait tout de même à eux


"Bonjour, Ma dame, à ce moment Marth inclina légèrement la tête, noble cavalier, dites moi, vous êtes bien des officiers de l'Armée Orcanienne et ceci est le château du Seigneur Mordred?"

Marth était presque sur de connaître la réponse, mais il désirait en être sur, ce serait bête d'entrer dans le château pour se retrouver chez un simple vassal de Mordred......
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde EmptyMar 24 Juil - 12:23

Alors qu,elle attendait patiement la réponse de Roach, la jeune guerrière vit s'pprocher un jeune homme extremement armé. Vila qui allait peut-être les distraire un peu. Par réflexe, Erwana posa la main sur le pommeau de son épé, prête à s,en servir.

" Je suis le Capitaine Erwana, et voici le Sergent Roahc, vous êtes bien au chateau deu Seigneur Mordred, pouvons-nous savoir qui vous êtes ? "

En temps de guerre, il ne fallait prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde EmptyMar 24 Juil - 12:38

Visiblement elle avait de meilleurs reflexes que son comparse puisqu'elle avait déjà la main sur le pommeau de son épée, et sa question était prévisible: " Je suis le Capitaine Erwana, et voici le Sergent Roahc, vous êtes bien au chateau deu Seigneur Mordred, pouvons-nous savoir qui vous êtes ? "

Votre question est on ne peut plus légitime. Déclarais-je Je comprends que voir un inconnu armé vous inquiète, mais je ne suis pas là pour tester votre habileté à l'épée, bien que j'aime affronter des adversaires de valeur, Capitaine Erwana, pour le Sport, et l'entrainement est toujours utile. Si vous voulez mon prénom je suis Marth, mais je ne dis jamais mon nom, d'ou le surnom d'Epéiste à l'Obscur Passé, je ne pense pas que vous ayez déjà entendu parler de moi, mes exploits à la cour du Duc d'Aquitaine sont assez récents et ne sont peut-être pas encore parvenus jusqu'ici.....Je veux juste voir le Seigneur Mordred ou une personne de la Famille Royale,, afin de parler..............
Il avait parlé d'un ton aimable et il souriait, il était sur que le sergent n'aimerait pas que il l'ignore, mais le regard et le visage d'une belle femme l'avaient toujours captivé....
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde EmptyMar 24 Juil - 18:31

Roach aurait voulu répondre à la question forte alléchante de la belle demoiselle pour lui dire que cela lui tentait beaucoup d'aller reboire avec elle, quand soudain, l'étrange homme s'était avancé. Armé jusqu'au dent, ses propos qu'il tenait n'allait pas bien avec ce qu'il affichait. De ce fait, Pat n'avait pas le moins du monde confiance en cet homme qui prétendait s'appeller Marth, mais qui lui disait que c'était vrai? Sortant son épée de son fourreau, en cas d'une impulsion défensive de sa part, il finit par entonner:

'' Si vous vous désarmez à l'instant et que J'AI le droit de vous fouiller, vous aurez le droit de nous suivre jusqu'au roi. Ensuite, seul lui décidera si vous êtes quelqu'un de confiance ou non. Vous savez, je vous conseille fortement de faire attention de ne point faire d'injures à l'Orcanie, car, de putrides cachots attendent les malapris et, je peux vous assurer que ce n'est pas le confort qui y est prôné!''


Il s'approcha de l'homme en poursuivant:

'' Et vous êtes mieux de ne pas ignorer mes propos, car... hum hum!''


Il avait bien pesé sur le mot J'AI, montrant qu'il n'aimait pas beaucoup la façon que Marth regardait Erwana. Toutefois, inconscient de son propre amour pour la guerrière, il ne s'en rendit même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde EmptyMar 24 Juil - 18:41

Erwana resta là , les bras croisés et sourit. Elle aurait bien voulut rire, mais elle se retint. Elle se tourna vers Marth et dit :

" Je crois bien que mon compagnon vous a donné ses directives, maintenant vous avez deux choix: vous faites ce que l'on vous dit et laisser le Sergent inspecter OU vous faites demi-tour et vous ne revenez pas.

Vous cinq minutes pour décider..."

Elle donna ce délais de cinq minutes, car elle aurait bien aimé aller boire un verre avec Pat, au lieu de rester là, à converser avec l'Epéiste à l'Obscur Passé, nom très banal et cocasse selon Erwana ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde EmptyMer 25 Juil - 2:45

Marth regarda le sergent, visiblement, à son ton, il éprouvait des sentiments pour Erwana...bon à savoir...par contre sa demande était des plus évidente et Marth s'y était préparé....
Je comprends...et du moment que je récupère toutes mes armes et en bonne état... Marth déscendit d'Epona et posa d'abord l'épée et le bouclier qu'il avait dans son dos sur la selle, puis le manteau avec capuche dont la doublure contenait deux dagues et plusieurs couteaux, puis la dague sur sa hanche gauche et les couteaux de lancer sur sa hanche droite.... Est-ce que j'ai oublié quelque chose? Voyons? Sous le regard amusé d'Erwana et le regard étoné de Roach, Marth sortit encore un couteau par manche, puis il sembla chercher quelque chose dans son dos...se grattait-il? Non, il sortit juste un cimeterre probablement récupéré sur les bords de la méditéranée....
Spoiler:
C'est bon?
Demanda-t-il avec un regard vers une Erwana qui ne pouvait s'empecher de glousser et un Roach étonné avec des yeux ronds commes des billes.....
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde EmptySam 28 Juil - 0:12

'' Pourquoi portes-tu autant d'armes sur toi? Hum, en tout cas, tu es certainement un illuminé, mais un illuminé qui coopère vite, alors, tu devrais pouvoir nous suivre. Mais avant...''

Il s'approcha de Marth et, avec ses gros bras de brute, il fouilla l'inconnu de fond en comble pour s'assurer qu'il n'aurait pas un autre couteau. Par chance, il avait tout enlevé! S'il aurait fallu que Roach trouve quelque chose d'autre, cela aurait eu tout un effet! Comment quelqu'un pouvait sentir le besoin d'avoir autant d'armes sur lui?? Sans un mot de plus, il agrippa Marth par le bras, fortement, et l'entraîna dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde EmptyLun 30 Juil - 11:28

Marth poussa un soupir
Je sais marché Sergent......je n'ai pas besoin de votre aide.....mais je vous remercie de votre solicitude.............

Encore une fois Erwana ricanna lorsque Marth dégagea son bras de l'emprise du géant tout en tapotant le bras de ce dernier avec compassion, sous le regard incrédule de Roach.....jamais on ne l'avais traité comme.....comme un gosse!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde EmptyLun 30 Juil - 20:01

Erwana arreta de rire et s'avanca vers Pat. lui murmurrant à l'oreille:

" Je crois que vous n,aurez pas besoin de moi pour ammener ce paloquet au Roi alors je vais partir à mes appartements. Venez m'y rejoindre, on prendra un verre ensemble, c'est bien plus calme que la taverne et plus privé...Mes appartements sont situés dans l'aile des officiers...c'est la quatrième porte à droite..."

Elle lui tapota amicalement l'épaule du sergent et remonta en selle .

" N'oubliez pas de reprendre vos armes...messire l'Épéiste..."

Sur ce , elle partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de garde Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faraday visite le corps de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser