Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Morgane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 358
Age : 36
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Morgane.   Lun 30 Juil - 12:19

Morgane la fée, duchesse de Tintagel.


Age


35 ans



Histoire


Il était une fois la fée Morgane, née du duc de Cornouailles Gorlois et d’Ygerne, lors du solstice d’été dans l’autre monde. Le soleil devait alors influencer directement le court de sa vie. Ce fut pourtant la lune qui la guidait dans ses agissements et dans son caractère... bien sûr lunatique.

Il était une fois Morgane, soeur de Morgause.

Il était une fois une histoire qui s’écrit encore dans le temps, une femme reliant le passé et le futur, un être ayant sa place dans le présent.

Depuis toute jeune elle avait une autre vision des éléments autour d’elle, la fée Morgane avait un lien avec le futur ce lien avec l’avenir qui lui avait fait vivre la mort de son père une heure avant que cela ne se produisit. Cette angoisse, cette peur qui l’avait assaillie elle l’avait crié haut et fort dans la demeure de ses ancêtres, personne n’avait porté crédit à la vision de la fillette. D’autant plus qu’un homme ressemblant à son père que tout le monde d’ailleurs pensait être son père était rentré et avait passé la soirée avec Ygerne. Pourtant le lendemain, l’écuyer étant parti la veille avec le duc de Cornouailles annonça la mort redoutée, l’évènement s’étant produit durant la nuit. Épisode marquant et étrange comme furent beaucoup de ceux ayant fait parti de l’existence de la fée Morgane.

Neuf mois plus tard, Arthur naissait... était-il bien son frère ou alors son demi-frère ? C’est Merlin lui même qui apporta la réponse que même si elle ne voulait y croire elle connaissait déjà : Arthur était le fils non pas du duc de Cornouailles mais d’Uther Pendragon. Ayant passé un marché avec Merlin, Uther devait payer sa dette et donner l’enfant aux soins de l’enchanteur... Pauvre mère... Vous vous imaginez qu’on vous prenne ainsi votre enfant ! Enfin bref.

Ygerne peu de temps après vit son autre enfant partir selon ses recommandations... la meilleure puisqu’il s’agissait de Morgane... et d’enfin de devenir ce qu’elle est ! Car oui avant ce n’était qu’une gamine, un peu différente, mais pas l’être d’exception qu’elle est aujourd’hui. Eh non le narrateur n’exagère pas, et garde à l’esprit un jugement tout à fait objectif. Commença donc son parcours vers le savoir, la connaissance, l’apprentissage. Que ce soit par rapport à ce qu’elle était, à contrôler son caractère, mais également sur les secrets des plantes dans cette chère forêt de Brocéliande, sur la magie, la métamorphose... et continua ses années d’apprentissage sur l’île de ses ancêtres Avalon. A la fin de son apprentissage on lui demanda d’être la reine d’Avalon... eh oui comme ça, c’est vrai que c’est pas donné à tout le monde, elle accepta en mettant cette condition : que cela reste secret. Enfin moi (l’écrivain très doué que je suis) n’aurait pas mis cette condition et aurait voulu que tout le monde le sache, enfin Morgane restant Morgane...

Vint un évènement des plus heureux et annonciateur de temps meilleurs : la mort d’Uther Pendragon. Aaah depuis le temps qu’elle l’attendait cette bonne nouvelle. Et enfin elle venait à elle.

Il était alors l’heure qu’un nouvel homme monte sur le trône et ce fut l’héritier légitime, son demi frère qui réussit à sortir l’épée du rocher... bien avant qu’elle même n’arrive, car soyons honnête si Morgane avait eu l’occasion de le faire ce serait elle qui serait maintenant sur le trône... Oui, je vous l’accorde, je divague et m’égare alors soit poursuivons. Eh puis de toute façon elle c’est la reine d’Avalon, en quoi serait-elle envieuse d’un homme régnant sur des mortels... ? hum hum oui je m’égare à nouveau.

Souhaitant féliciter son frère, car oui comme toute grande soeur elle était fière de son cadet, et surtout voulant le revoir elle se dirigea vers le palais pour l’y retrouver, ce fut un moment intense en émotions. Vous savez le genre de scène où vous avez des rires, des larmes, des embrassades... enfin le genre de scène où les cleanex sont de rigueur !

Merlin était également parmi eux, aah ce cher Merlin qu’elle avait haïe pourtant, maintenant elle portait pour lui un profond respect, et même de l’admiration. On lui proposa de rester un temps au château, elle accepta, la jeune femme saisit alors l’opportunité, car pas folle elle est, que Merlin lui transmette son savoir... Après tout c’est pas tout les jours qu’on a la chance d’avoir sous la main un enchanteur de renom.

Alors que la mort d’Uther Pendragon avait été une très bonne nouvelle ! Une naissance en fut vraiment une mauvaise. Dame sa soeur aînée venait de donner la vie à l’être le plus méprisable, abjecte qui puisse y avoir au monde... déjà à l’état d’embryon elle le haïssait. Durant quelques jours après la terrible nouvelle qu’était cette naissance, on ne vit signe de vie de la fée Morgane trop préoccupée par le terrible destin qui s’annonçait.

En effet peu de temps après Arthur épousait Guenièvre, belle erreur... Bon d’accord les deux événements ne sont pas liés... mais ce mariage était loin d’emballer cette chère Morgane. Merlin non plus d’ailleurs qui se décida à faire une petite retraite bien méritée dans la forêt. Donc ce qui devait arriver arriva Guenièvre entra à la cour, où Morgane qui y exerçait pourtant une grande influence n’y trouvera plus sa place. Les temps venaient de changer pour une période plus sombre. D’autant plus que la place allait se faire de plus en plus grande pour quoi déjà… la chrétienté ? Décidément tout ne tournait plus rond.

Morgane alla rejoindre Merlin dans Brocéliande bien que retenue par le roi. Elle continua son apprentissage, renforçant sa puissance.

C’est alors qu’un jour un messager transmis un message, ouais bon d’accord c’est le rôle d’un messager, qui demandait à la fée de revenir à la cour. Ce qu’elle fit. Bien des choses avaient évoluées depuis son départ : déjà on avait fait édifié une ville... mais surtout on avait ajouté une table ronde dans le mobilier. Quel manque de goût... enfin ça change quoi. Elle reprit son rôle d'antan, à savoir le conseiller, s’occuper des ambassadeurs etc etc... car son cher petit frérot d’amour avait du mal à s’en sortir seul (eh voilà on vous appelle que quand il y a des problèmes à résoudre je vous jure).

Mais à présent passons à un sujet plus sérieux, plus passionnant : l’amour. Oulàlàlà c’est que c’est compliqué chez cette chère Morgane, à un certain moment on pouvait penser qu’elle avait un petit penchant pour Merlin, sa longue barbe, ses cheveux mal peignés, son air de vieux baroudeur... Mais ça ne dura qu’un temps puisqu’il préféra semble-t-il le charme de Viviane, nous mettrons cet état de faiblesse de l’enchanteur sur le compte de la vieillesse et donc sans doute d’une perte de vision. Puis ce fut au tour d’un Irlandais, qui ont bien plus de charme que les bretons il faut l’avouer, mais bon cette peste de Guenièvre montra du doigt cette liaison d’un rire moqueur, et convaincu son pantin de mari que sa demie soeur était loin de leur vouloir du bien, encore moins au royaume. Grrrrrr cette Guenièvre... Enfin bref elle fut donc contrainte de partir de Camelot, et il n’avait pas fallu la prier, elle s’en alla presque avec plaisir vers son château, en colère envers son frère. Au moins là bas pas de blonde têtue et écervelée. Elle était à nouveau célibataire mais pas pour longtemps car elle tomba amoureuse de Guiomar qui la rendit par la suite cocu, ce qu’elle remarqua en s’introduisant dans les pensées de l’homme. Eh oui c’est bien pratique d’être la fée Morgane cela permet de surveiller ses amants.

Et elle ne fut pas déçue mais profondément blessée, enragée parce qu’elle venait de voir, lui avec une autre jeune femme, bien plus fade qu’elle il fallait le reconnaître. Depuis ce jour, vous connaissez le sort réservé à tout les hommes qui ne sont pas fidèles en amour même en pensées dans le Val qui trouva bien vite son nom : le val sans retour. Eh oui, il ne faut pas mettre Morgane en colère sinon toujours elle agir ainsi...

La fée fit plusieurs voyages, sans revenir dans la ville qu’avait créé son frère, cependant face à l’insistance de ce dernier qui souhaitait la revoir elle accepta. C’est alors qu ‘elle rencontra Lancelot du Lac et qu’elle apprit par des visions, décidément ses visions c’est d’un pratique, on sait plein de choses, que Guenièvre et l’ami du roi s’aimaient sous la protection de Viviane, la seule la surpassant sans doute en pouvoir, mais surtout en bonté et générosité. La légende des chevaliers de la table ronde... un feu de l’amour comme on en fait plus. Enfin bref elle tenta de convaincre son frère de cet état de fait, l’amour décidément rend bien aveugle... il ne voulut pas la croire, ce qui créa des tensions entre les deux jeunes gens, pourtant elle usa de nombreux stratagèmes (j’aime ce mot : stra-ta-gème) mais rien n’y fit... Arthur était décidément bien borné, et de plus ne la portait plus dans son coeur avec autant de considération, jusqu’à même la renier. Fallait oser quand même.

Et Morgane étant très fière elle non plus n’avait plus autant de respect pour lui… sujette à certains élans d’envie de vengeance. Peut être était-ce pour cela qu’elle se décida à venir en Orcanie voir son si dangereusement violent et rusé de neveu, pouvant avoir un tempérament bien plus tempétueux que le sien.



Caractère


Son caractère n’est pas évident à percevoir, cette chère Morgane pouvant être très généreuse, droite, honnête seulement elle peut être la plus terrible des ennemis ne sachant pas contrôler son envie de vengeance, il suffit de l’avoir déçu... et le problème c’est qu’alors tout les moyens sont bons. Ce n’est pas une femme mauvaise en soi, et n’a pas soif de pouvoir, juste d’un peu de reconnaissance de la part de ceux en qui elle accorde sa confiance. C’est une femme très indépendante, sa vie elle la mène sans que personne n’ait quelque chose à dire ou à ordonner. Une femme libre trop emprise à la passion, travaillant pour écouter plus sa raison... ce qui n’est pas une tâche facile.


Physique


Taille moyenne, cheveux noir, traits fins, svelte, à la démarche digne, bien que ses plus jeunes années soient passées Morgane n’a pas perdu de son éclat.
Un éclat pouvant paraître bien sombre par moment, et éblouissant en d’autres temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Morgane.   Lun 30 Juil - 13:04

Bienvenue Morgane !! Very Happy


Magnifique, j'adore et j'ai hâte de te voir évoluer !


Attention les gens les disputes homériques de momo et sa tantine vont résonner dans tout le château ! ... affraid


Même si au fond ... votre Roi adore sa tata ( si, si) ... Twisted Evil

Donc voilà, ha oui ...

CHECK 1 king


Très bon jeu et étonne nous !


Alors les autres ? on viens dire bonjour, allez ! ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 26
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Morgane.   Lun 30 Juil - 13:06

salut!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Morgane.   Lun 30 Juil - 13:08

Elle est là! La voilà!!!Faites place lol. Bienvenue Morgan!!! Eh ben, on eszt pas prés d'avoir la paix au château cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greldinard
Chevalier noir et champion de Mordred
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 26
Camp : Main du Tyran.
Classe sociale : Chevalier noir, Porte-Lame du Tyran.
Terre : Orcanie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Chevalier noir, Porte-lame du Tyran.

MessageSujet: Re: Morgane.   Lun 30 Juil - 13:16

bienvenu ^^

hoooo

et c'est partit...
vais meme pas pouvoir dormir quand je vais revenir tellement ils vont se criés dessus eux...
rholalala dure la vie de champion...^^

et une autre dame chez momo une!
Revenir en haut Aller en bas
Angemort

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 27
Camp : celui du plus offrant
Classe sociale : Assassin
Terre : l'Orcanie, ou celui qui le paye le mieux
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: assassin au service du plus offrant

MessageSujet: Re: Morgane.   Lun 30 Juil - 13:27

quelle belle fiche, j'en suis tout émouvu flower

welcome! BOURREAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosnail.skyblog.com
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1324
Age : 27
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Morgane.   Lun 30 Juil - 13:27

Oh! Ma douce et très chère soeur Smile Cela fait bien plaisir à Morgause! Au plaisir de pouvoir te lire!!

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 358
Age : 36
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Morgane.   Lun 30 Juil - 13:50

Mais non mais non on va pas se crier dessus avec Momo... enfin c'est à partir de quel seuil de décibels qu'on nomme cela crier ? De toute façon ce sera toujours justifié lol !

Merci beaucoup beaucoup pour tout cet accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 26
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

MessageSujet: Re: Morgane.   Lun 30 Juil - 19:34

Rolling Eyes Alala !


Pas très drole quand y,a des scènes familiales...en espérant qu'il en aye pas !!

Bref... je sais pas si oui ou non... Suspect Tic Tac Tica Tac

Bien sur que c'est accepter comme perso !! Thumbs up

Check 2
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 26
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

MessageSujet: Re: Morgane.   Lun 30 Juil - 20:10

Bienvenue

check D'honneur

tres bonne fiche

il nous manque que tutur

_________________
Y desataste un huracan. Fuego y furia de un volcan

Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Andra Ciorstag
Princesse picte
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

MessageSujet: Re: Morgane.   Mar 31 Juil - 5:22

Wouaaah ! affraid

Jolie fiche ! I love you

Bienvenue !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Morgane.   Mar 31 Juil - 12:27

très belle fiche! bienvenu parmis nous très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 31
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

MessageSujet: Re: Morgane.   Mar 31 Juil - 12:47

Bienvenu à vous, Dame Morgane! Voilà qui promet d'être interessant...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Morgane.   Mer 27 Aoû - 21:14

Bientôt le retour de Morgane 1 ^^

N'est ce pas très chère tantine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Amaryllis

avatar

Nombre de messages : 1847
Age : 27
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

MessageSujet: Re: Morgane.   Mer 27 Aoû - 22:40

:intelo: Rebienvenue ma chère amie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Prince d'Orcanie et jeune prêtre
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 32
Camp : Orcanie, Warminster, le château royal, mes appartements, mon lit ... ^^
Classe sociale : Ex roi d\'Orcanie et Prince d\'Orcanie, membre du conseil ...
Terre : Boaf ! ... prendre le thé avec des peluches...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

MessageSujet: Re: Morgane.   Jeu 28 Aoû - 6:46

Tantine !!! Very Happy


Câlin !! clown



*met sa tête sur les genoux de tata morg et attends une histoire* albino
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 26
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Morgane.   Jeu 28 Aoû - 6:48

Rebienvenue Belle soeur alors Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1324
Age : 27
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Morgane.   Jeu 28 Aoû - 6:58

bienvenue "petite" soeur !
j'attends ton retour avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 36
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

MessageSujet: Re: Morgane.   Jeu 28 Aoû - 8:26

Vivement que tu reviennes ma belle brune à moi ! Ne nous fait point trop languire^^
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
avatar

Nombre de messages : 790
Age : 24
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

MessageSujet: Re: Morgane.   Jeu 28 Aoû - 13:16

Pas tant de pression sur la grande prêtresse voyons ( bière pression ^^ d'Alsace bien sûr, comprenne qui pourra ! ) Razz

Et ramène des pommes d'Avalon la Morg' ( tu permets ? j'ai été intime avec ta soeurette ^^ ) Wink


On f'ra du cidre !!! sunny


glouglou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 36
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

MessageSujet: Re: Morgane.   Jeu 28 Aoû - 13:21

Quand c'est Kadou ça parle de boire et quand c'est Momo ça parle de manger. A quand l'ouverture de votre restaurant haute gastronomie ??? (moi j'ai compris hihi)
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
avatar

Nombre de messages : 790
Age : 24
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

MessageSujet: Re: Morgane.   Jeu 28 Aoû - 13:26

Héhé ! bien vu la rouquine ! Wink

Ouè et le plus drôle c'est que l'alsacienne ( excuse pour le terme très laid mais ... c'est Kadoudal hein pirat -maxi mea culpa- ) joue les arlésienne ?! Razz

De quoi fiche la migraine à Kadou !! silent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 36
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

MessageSujet: Re: Morgane.   Jeu 28 Aoû - 13:32

Un bel exercice de diction en tous cas. Allez Kadou, bois en un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 358
Age : 36
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Morgane.   Jeu 28 Aoû - 13:44

merci à tous pour l'accueil ! ça fait plaisir de revenir... après tant de temps !

Et VIVE L'ALSACE !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 36
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

MessageSujet: Re: Morgane.   Jeu 28 Aoû - 13:50

VIVE TOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morgane.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane
» LA FEE MORGANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers: