Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entretien entre le roi et Marth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Entretien entre le roi et Marth Empty
MessageSujet: Entretien entre le roi et Marth   Entretien entre le roi et Marth EmptyLun 30 Juil - 20:49

En tout hâte, Roach venait d'entrer dans le château, pour bien vite déboucher face à la grande porte du trône. Il hésita quelques minimes instants, puis, comme il en avait l'habitude, il ouvrit la porte sans trop se préoccuper d'y frapper. Veillant sur Marth d'une oeillade sévère, il s'avança silencieuse sur le long tapis rouge qui séparait l'entrée au trône de son seigneur. En faisant un léger genou flexion, il s'exclama d'une voix forte:

'' Votre majesté, j'amène à vous un inconnu, que j'ai bien sûr fouillé et désarmé, qui souhaite s'entretenir avec vous! Est-ce que je le retourne d'où il vient, est-ce que je l'enferme ou je le laisse à votre compte, Sir?''

Roach, devant son roi, essayait de garder une certaine politesse, mais n'y arrivait pas toujours. Aujourd'hui semblait, toutefois, être un bon jour pour ce sergent brutal...


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Entretien entre le roi et Marth Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le roi et Marth   Entretien entre le roi et Marth EmptyVen 3 Aoû - 12:06

Lorsque les lourdes portes de la salle du trône s'ouvrirent soudainement, les deux gardes qui encadraient l'entrée de celles ci ( à l'intérieur ), sursautèrent ...
Puis à la vue de Roach ceux ci esquissèrent chacun un petit sourire et le laissèrent passer, lui et l'inconnu qui le suivait ...
Le Roi était bien sur son trône à ce moment là, mais fort occupé a ... méditer dirons nous ( en fait il "sommeillait" ) ...
Quand la grosse voix de Pat résonna, Mordred se réveilla brusquement et mis un léger instant a réaliser ou il se trouvait ...
Il regarda Roach, l'air un peu agard, puis se redressant sur son siège, s'exclama :


- Et bien sergent ! ...
Depuis quand vous abstenez vous de vous annoncer avant de pénétrer ici ?! ...

Puis considérant Marth, intrigué :

- Qui est cet individu et ...
Quelle est la raison de sa venue en Orcanie ? ...

Il revint à Pat, un peu irrité :

- Peut être pensez vous qu'il faille m'amener le premier vagabond venu pour quelques motifs insignifiant ?! ...
Alors de quoi s'agit il ? ...

Qu'on se le dise, en temps normal Mordred était peu aimable, dérangé et énervé il était effroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Entretien entre le roi et Marth Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le roi et Marth   Entretien entre le roi et Marth EmptyVen 3 Aoû - 12:25

Marth regarda Mordred. Il était imposant sur son trone, et semblait éveillé alors que 20 secondes auparavant il somnolait. Marth s'inclina légèrement et déclara:
Le Duc D'Aquitaine aimerait avoir un ami en bretagne et il a profité du fait que je venais en Orcanie pour me faire transmettre le message. Après tout, étant donné ce qu'il sait de moi, il savait que j'entrerais sans difficulté. Les nobles ne laissent pas d'autres nobles a la porte de leur château, a moins que ce soit des ennemis.

Mais je voulais savoir quel était la sécurité de ce château. Et je remarque un certain laxisme. J'aurais très bien pu venir vous assassiner. Pourtant il n'y a que ce sergent pour vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roach
Capitaine de l'armée Orcanienne
Pat Roach


Nombre de messages : 131
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Sergent
Terre : Roach: Buter des prisonniers Moi: Lire et écrire du fantastique!
Date d'inscription : 18/05/2007

Entretien entre le roi et Marth Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le roi et Marth   Entretien entre le roi et Marth EmptyLun 6 Aoû - 20:04

'' Si ça ne serait que de moi, Sire, tous minus qui n'ont pas été invité par vous au château serait immédiatemen enfermé...'' répliqua froidement Roach, insulté par les dires de Marth.

Il poursuivit:

'' Toutefois, comme celui-ci m'a paru poli, coopérant et bien décidé à vous rencontrer, je me suis dit que seul vous pourriez me dire si je devrais abattre mon poingt sur lui ou vous le laisser...''

Mordred n'était peut-être pas un roi bien gentil, mais Roach n'était pas quelqu'un de beaucoup plus doux et patient. Il ne se laisserait pas insulter longtemps!

'' Et puis, quels sont vos instructions, Sire??'' finit par demander Roach, plus hâtif de disposer que de bavarder avec son roi et ce Marth.

* Si le roi n'est pas content que je lui amène cet homme qui se prend pour un noble, je ne me gênerai pas pour critiquer ce que Ganelon offre comme commandement! Il est bien plus naïf que moi...* pensa-t-il, haineusement, en se jurant de se venger de Ganelon un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Entretien entre le roi et Marth Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le roi et Marth   Entretien entre le roi et Marth EmptyVen 10 Aoû - 21:23

Mordred se contenta de sourire en écoutant le sergent Roach et lui répondit :

- Merci bien sergent ...
Vous pouvez disposer ! ...

Puis s'adressant à Marth :

- Certes, certes, un sergent et ... les deux gardes au fond de la salle qui n'ont point jugés bon m'annoncer votre venue avant de vous laissez passer ...

Le Roi foudroya les soldats du regard, puis revint à Marth :

- Donc votre seigneur souhaiterait conclure un traité d'alliance et d'amitié avec moi ?! ...
Vous m'en voyez flatté ! ...
J'accepte, bien entendu ...
Et vous même, messire, êtes vous en Orcanie uniquement pour me remettre ce message ou ... pour une autre raison ? ...

Mordred, intrigué, fixait le jeune aventurier avec attention, un sourire figé sur le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Entretien entre le roi et Marth Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le roi et Marth   Entretien entre le roi et Marth EmptySam 11 Aoû - 11:36

Marth regarda Mordred et sourit..... Même si le duc d'aquitaine m'a offert des terres, j'ai toujours aimé voyagé, et l'Orcanie était un des rares endroits que je n'avais jamais visiter, je vais donc abuser quelque peu de votre hospitalit, et qui sait, peut-être me plairais-je suffisament ici pour offrir mes services à ce royaume...................
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Entretien entre le roi et Marth Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le roi et Marth   Entretien entre le roi et Marth EmptyJeu 23 Aoû - 17:24

Mordred acquiesca d'un air entendu et répondit avec nonchalance :

- Vous êtes notre hôte messire ! ...
Et sachez que si vous cherchez a mettre votre lâme au service d'une juste cause, c'est en effet le royaume d'Orcanie qu'il vous faut servir ! ...
Des dizaines de chefs de guerres et leurs hommes sont venus grossir les rangs de notre puissante armée ! ...
De plus, j'ai toujours pour habitude de bien rémunérer les guerriers se battant en mon nom ! ...

Un page s'approcha du Roi et lui souffla quelques môts à l'oreille ...
Mordred le renvoya, puis se leva brusquement ...


- Je vous laisse un délai de réflexion bien entendu ...
Pour l'heure et je m'en excuse, je dois me retirer ! ...
Une reception est donnée ce soir en l'honneur de l'ambassadeur de Camelot et je me dois d'être en la salle de banquet avant mes hôtes et les dignitaires du royaume ! ...
Vous y êtes convié, évidemment ...

Ceci dit, le Roi quitta la salle du trône, précédé et encadré par sa garde personnelle et suivis par une multitude de conseillers et autres courtisans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Entretien entre le roi et Marth Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le roi et Marth   Entretien entre le roi et Marth EmptyJeu 23 Aoû - 17:35

Marth regarda Mordred partir sans le      laisser   répondre.
Il se tourna   donc vers Roach:    
A ce soir alors   sergent...........
Marth     partit   donc   se préparer pour la    soirée..........   sous le    regards     étonné    d'un Roach qui    s'attendait      à     
une entrevue plus longue  
Il allait     garder une dague et quelques  couteaux...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien entre le roi et Marth Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre le roi et Marth   Entretien entre le roi et Marth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien entre le roi et Marth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Entretien avec les austrasiens * ( Alicia et Marth )
» Demande d'entretien.
» * Entretien entre les souverains et la dame Morgane *
» Amicale conversation entre Sir Mordred et Marth........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser