Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat : Double-Jeu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Andra Ciorstag
Princesse picte
Andra Ciorstag


Nombre de messages : 107
Age : 36
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

Partenariat : Double-Jeu... Empty
MessageSujet: Partenariat : Double-Jeu...   Partenariat : Double-Jeu... EmptyMar 31 Juil - 5:43

*************************



Double-Jeu



Fin du XVIIIe Siècle.

    Le monde change, le monde veut changer. Malheureusement il ne change pas qu'en bien, mais aussi en mal. Tout le monde souhaite inventer de nouvelles choses pour pouvoir devenir riche et graver son nom dans l'Histoire. Mais certain trouvent d'autre moyens pour se faire connaître : le chapardage, le mal, la violence... Sans oublier le pouvoir ce qui est, pour moi, la pire des choses. Car cela mène à la folie, l'emprise d'un second corps qui change et mélange beaucoup de choses.

    Par mis tout ceci il y a les petites gens qui, pour notre plus grand bonheur, vivent leurs vie sans vraiment ce soucier de ceux des autres. Ils ne sont peut-être pas très riches, mais cela leurs va. Il préfère s'amuser à des bal qu'à vouloir se rendre... intéressant.


C'est dans un petit village d'Angleterre que des choses belles mais aussi extrêmement terribles arrivent le plus souvent. Les habitants de ce village, et des alentours, font partie des personnes qui se fichent la plupart du temps des affaires des autres, sauf des histoires de coeur. En effet, ce village est connu pour y avoir d'innombrables changements. Les voleurs se pressent ici, car ils savent très bien que les plus riches apprécient la campagne. Oui, tout est monstrueusement reculé des grandes villes.

Le plus gros problème qui y réside est le mariage. Les gens trop "provinciaux" ont beaucoup de mal à faire marier leurs filles. Les riches les trouvent bonnes à rien, pour eux il faut qu'elles aient d'indicibles qualités et un petit quelque chose dans leur démarche qui les rend... charmantes.

Ce village forme donc un double jeu.
Les riches remarqueront que les "provinciaux" ont tout de même quelque chose de...
particulier et charmant ?


Partenariat : Double-Jeu... Bdoublejeuaddictly3


http://double-jeu.forumactif.fr/index.htm


*************************


Pom pom pom... Voici un forum qui a récemment été repris en main, après une longue absence de ses admins, et le nomination d'un nouvel - euuh... Embarassed ... Bref !
Deux personnes s'étaient inscrites en cliquant sur mon profil (enfin, celui de Valerius) ; je pense tout paticulièrement à elles, et les informe, si elles veulent bien passer outre cette absence interminable (je vous l'accorde), que leurs fiches sont validées.
Je souligne le fait qu'il est nécessaire d'écrire au minimum 15 lignes par message, sinon plus ! Je serais intransigeante là-dessus. C'est un rp de bonne voire très bonne qualité.
Voilà voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat : Double-Jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat : Naraya
» Partenariat de Quadrior
» Partenariat Graal
» Partenariat WORP
» Partenariat Le manoir aux corbeaux ( Raven castle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser