Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée inattendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Arrivée inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:31

" Oui, tu as bien raison et pour l'occassion réinventons le proverbe: Laisser à Caesar ce qui est à Caesar et à Mordred ce qui est à Mordred ! "

Changeant aussitot de sujet ( Hj: il est doué pour ca Razz ) Émrick dit :

" Je ne crois pas que tu sois au courant, mais savais-tu que j'avais une autre soeur ? Elle s'appelle Anna. Elle est tout à fait charmante, mais elle a un sacré caractère. Tu veux que je te la présente ? Mais je t,avertie, tu ne lui fais pas les beaux yeux, car sinon, je t'arrache les deux yeux de l'orbite. "

Il avait dit la dernière phrase en riant, mais il n'était pas sérieux. Il aurait trouvé drole que son mailleur ami et sa soeur se retrouve en amour, mais avec le caractère d'Anna une telle chose était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Minara
Reine des Orcades ...
Minara


Nombre de messages : 508
Age : 33
Camp : Orcades
Classe sociale : Reine des Orcades
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine de l'Archipel des Orcades.

Arrivée inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:24

Jusqu'à présent, Girbskin s'était fait silencieux. Il n'entendait que quelques mots de la conversations, mais resta perplexe au nom que le jeune prince prononca. Il resta sans bouger et écouta Steren.

Pauvre toi !! Anna ? Non, je ne savais pas. Sacré caractère? Comme ton père, ta mère ou Gribskin ? Si tu veux que je rencontre ta soeur et me faire arraché les deux yeux je laisse mon tour.

En entendant le nom correctement, Girbskin se retourna vers Émérick.

-Si vous tentez de faire une blague inaudible, vous n'êtes pas drôle. La reine en pleurait jour et nuit de son enfant, après vous avoir perdu. J'espere qu'elle est vivante.

Steren soupira et regarda le capitaine en plein face.

-Cessez de chialer Gribskin, nous avons même un petit cadeau pour vous. Une vielle connaissance.

-Qui est-ce?, demanda-t-il en regardant Émérick et Steren

Steren regarda d'un rire moqueur Émérick et se lanca:

-Nul autre que vote sergent Macgregan

Les yeux rouges , Gribskin marmonna:

-Si je le voie je lu rompt le cou immédiatement-

Steren s'approcha du prince et luim murmurra:

Je suis sur que ca te chante de voir ce spectacle, Émérick
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Arrivée inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:43

Avant que Gribskin ne vienne se mêler à la conversation, Émerick répondit à Steren:

" Je blague, elle n'est pas si pire que ca..."

Puis lorsque Gribskin arriva près d'eux et ajouta son commentaire, Émerick répondit :

" Je ne savais pas que vous connaissiez Anna... peut importe, oui elle est vivante et elle est ici, en Orcanie. Ainsi qu'Élizabeth...

Gribskin, pourquoi la Reine Minara s'est-elle séparée de ses deux enfants pour ne garder qu'Élizabeth. Pourquoi moi et Anna ? Parce que nous étions tout les deux les cadets ? Je sais que vous savez la vérité, ne me la cachez pas, je vous en prie ...

Je veux savoir ...

Je dois le savoir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Minara
Reine des Orcades ...
Minara


Nombre de messages : 508
Age : 33
Camp : Orcades
Classe sociale : Reine des Orcades
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine de l'Archipel des Orcades.

Arrivée inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:51

À quoi vous rapporterrai de souffrir à savoir la vérité. Elle est si simple, mais fausse d,idées. La jeune fille de la reine a été envoyé dans les territoire pictes pour la simple raison, qu'Aron ne voulait plus de fille et que si par malheur, elle devait en mettre une au monde, son sort serait affreux.

Balivernes , vous me direz, mais c'est la vérité. L 'enfant était malade lors de sa naissance, les plus fous on crut qu'elle ne vieillirais jamais et mourrais. La reine a fait une belle histoire au roi. Elle était morte. Tu ne te rappelle pas le petit cercueil qu'il y avait dans la chapelle, Émérick? Celui où la reine allait toujours pleurer lorsque votre père, le roi voulait la paix.

Il marqua une pause et continua :

Quant à vous votre éloignment, Idée tout à fait déplacée de votre père. S'il aurait fait plus attention au il mettait les pieds peut-être que dès maintenant, tout le monde serait en paix, mais non. Il fallu qu'il refuse l'aide de l'orcanie sous le regne de Loth et nous plongeant nous ainsi que sa famille dans l'enfer. Ce n'ai pas Baleagant qui a tuée la reine. Il ne l'a qu'achevé, le roi avait déjà fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Arrivée inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:12

Émerick écouta attentivement Gribskin, mais ne se souvenait pas de ce petit cerceuil peut-être était-il trop jeune au moment de l'évènement, mais une chose était sûre, émerick croyait le capitaine.

" Alors toute cette histoire prouve que mon père était un beau salaud et que j'ai honte d,avoir son sang dans mes veines. Lorsque je montrai sur le trône des Orcades, ca ne sera pas pour faire Honneur a l'ancien roi, mais à celle qui fut le reine de ce royaume.

Si seulement elle était encore en vie, la reine pourraot savoir ce qu'est devenue Anna. Elle lui ressemble en tout point, même de caractère... Elle peut être douce, mais aussi très colérique, un peu comme ma mère...

Bref, personne n'a eu l'honneur de la rencontrer alors, je vais vous la présenter à tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée inattendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée inattendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour inattendue d'une amie (Blanche et Momo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser