Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1226
Age : 25
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

MessageSujet: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Ven 17 Aoû - 15:54

Gwenaelle

8 ans

Nièce du Roi Mordred

Histoire :

Aliénor, la mère de Gwenaëlle, fut une des premières dames de la reine Guenièvre. Fille de riche seigneur breton, Aliénor est vite mise au service de la souveraine de Camelot. Fort courtisée pour sa beauté, elle tomba vite amoureuse d’un homme qui ressentait les mêmes sentiments à son égard. Ses quelques aventures lui provoqua un résultat somme toute inévitable : Alienor tomba enceinte. Venait ensuite la question du père, mais qui était-il? Lancelot, dont toutes les femmes tombait à ses pieds ? Non, une âme plus pure que se chevaliers sans scrupule. Gwenaëlle était la fille était du chevalier charitable, Messire Gauvain. Fils de la reine Morgause et neveu du roi Arthur.

Une fois la vérité découverte. La jeune mère quitta les remparts de Camelot pour s’établir loin de la vie

C’est vers le commencement de l’hiver que naquit la petite Gwenaëlle. Bien que l’arrivée d’un enfant amenait toujours bonheur et réjouissance. Aliénor ne put penser qu'autrement en la voyant.

Toujours en grandissant, Gwenaëlle devint le portrait de son père. Aliénor en aurait voulu autrement. Qu’elle ne porte aucun trait de son amour. À l’age de trois ans, Gwenaëlle accompagna sa mère au marché. Mains dans la main ou dans ses bras, Gwenaëlle aimait bien regarder les chevaliers du roi. Pour leur haute prestance.

Mais un jour, où La mère de la jeune fille croyait tout son bonheur perdu, Un homme frappa à la porte de la demeure familiale. Aliénor avait perdu espoir de revoir son amour passé, mais ce matin- là elle fondit en larmes. Malgré sa douleur, elle resta figé devant l’homme qui se tenait devant elle. Pendant trois ans, elle avait tenté d’oublier Gauvain, mais en vain. Il était revenu parce qu’elle lui avait menti et le comble du bonheur fut qu’il se réjouisse de la nouvelle.

Bien sur, il fut beaucoup de temps avant que la jeune Gwenaëlle donne confiance à ce lui qui était son père, mais la n’était pas la plus dure des question…

« Ses parents » avaient beau s’aimer, mais il n’en restait pas moins que Aliénor ne voulait pas que sa fille s’attache à Gauvain. Il était la plupart du temps parti et ne venait que les matins pour repartir le soir.

Mais comme tout amour, il y avait une faille. Aliénor tomba gravement malade. Maintenant que le père était apparu, si elle venait à mourir, Gwenaëlle tomberait sous la charge d’un homme peu présent et elle ne voulait pas. Le conflit entre la jeune femme et Gauvain dura toute une année. Il cessa lorsque la mort eut raison d'Aliénor. Gauvain se résigna à mettre le sort de sa fille dans les mains de l’Orcanie. Peut-être Morgause pourrait-elle faire de Gwenaëlle une bonne fille

Après la fièvre insoutenable, la jeune mère mourut. Personne ne sait pourquoi et comment, elle avait du vivre ses derniers instants. Tout ce que Gwenaëlle retrouva dans la chambre, fut un monde détruit. Son père?. Personne ne sait où se cache le chevalier et la seule famille qui lui reste est le frère de ce dernier …

Pour ce qui est de la jeune fille ? Elle est en route. On l’attend sans le savoir à Warminster. Le loup d’Orcanie aura une nouvelle épreuve à son actif.

Une épreuve oui !

Commençons par le périple de la jeune altesse. Comme toute belle histoire, Gwen s'entends à merveille au début. Mais plus le temps avance, plus la place s'effrite.

Morgause, la vipère à ce qu'on dit. La grand-mère de l'effroyable enfant. Gwen apprécie bien cette dernière, mais elle a parfois l'impression qu'elle s'amuse a lui faire passer un sale quart d'heure. Cette personne peut être aussi froide que le plus rude des hivers sur toute la planète, mais Gwen aime quand même celle-ci. Son caractère indépendant, à tendance à jouer contre elle. Surtout avec la reine mère, mais celle-ci tente peu à peu de regagner la confiance de Gwen.

Mordred … Nan c'est pour plus tard.

Agravain, son illumination. Si la chance aurait été de son coté. Cet homme aurait été son père. Gwen adore discuté avec lui. Il est pour elle, un deuxième père. Elle se laisse facilement faire la morale par cet homme de bonté extraordinaire. Il est son coup de cœur. Jamais cet enfant n'avait accordé autant de confiance. Pas même son père avait cette confiance.

En orcanie, Gwen a rencontré aussi l'héritier des Orcades, le couisn de son oncle et son père et le frère de la tempêtueuse de la princesse ANNA. Gwen s'est beaucoup attachée à son soi-disant cousin.

Pour ce qui est de sa tante, par alliance, Gwen lui accorde une ijmportance capitale. Car si Mordred et Agravain sont considérés comme son père, alors la reine prends la place de sa mère. Aliénor lui manque et son père autant. Elle n'a donc aucun chox de s'en remettre aux membres de sa famille, car ceux-ci sont les seuls qui veillent su elle. Gwen a rencontré sa tante lors de son arrivée. De retour d'Avalon, celle-ci s'est proposé pôur eduquer notre démon nationale.

[pas fini]



Psych :
Elle a beau être la fille d’un homme cœur pure, mais ses sentiments l’égare .Aimé là et elle vous aimera. Montré une once de médiocrité et elle vous détestera. C' est une ange-démon .Capricieuse et indépendante, elle ne se laisse pas jouer par les grands sentiments. Elle démasque aussi bien la haine que la bonté des gens qui l’entoure. Certains disent qu’elle est la peste née, mais sous son petit jeu se cache un être charmant. Ceux qui connaisse sa mère diront que sous le voile du démon se trouve un ange, mais disent-ils vrai? Le premier qui pourra gouter à son sens de l’effronterie sera certainement son oncle …


Physique:

Il ne faut pas chercher les ressemblances entre ellle et son père, puisqu'elle est son portrait. Ses cheveux blonds comme la soie donne une jeunesse encore plus enfantine à Gwenaelle. Ses yeux bleu ont beau être tendre et joyeux, ATTENTION : Derriere ce regard ce cache un autre enfant. Elle pourrait bien vous avoir avec son sourire trompeur. Car elle aime ne pas paraitre ce qu'elle est...e


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 26
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Ven 17 Aoû - 16:17

Trop chou comme petit Perso !

Check 1

Momo: Attention à toi ! gros LoL
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Ven 17 Aoû - 16:20

Argggh !!!! affraid


*tombe dans les pommes* drunken


*il arrive quand même a articuler* :


check 2 ... king
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 27
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Ven 17 Aoû - 17:51

Sallllllut !

* Lui fait une petite pincette sur la joue *

Bon jeu ma grande ....euh ...ma petite !

Tu veux t'amuser avec tonton Émerick ? Basketball

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Ven 17 Aoû - 19:50

Fait attention tonton émerick est trop sedecteur
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1226
Age : 25
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Ven 17 Aoû - 22:02

y'va pas durer longtemps le tonton momo

mici
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

avatar

Nombre de messages : 1847
Age : 27
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Sam 18 Aoû - 0:03

cheers Check num. 3! cheers


Bienvenue!

Idée assez originale, très sympathique! J'adore!

* Avec de petites étoiles dansl es yeux, elle prend la main de Bwen dans la sienne *

Tu veux venir voir les lapins avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1226
Age : 25
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Sam 18 Aoû - 18:15

Est-ce que les lapins mangent momo?

Et il est ou cet evêque que je lui fasse peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 26
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Sam 18 Aoû - 19:43

Trop mignone cette enfant

Momo tu devrais l'adopter I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Greldinard
Chevalier noir et champion de Mordred
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Camp : Main du Tyran.
Classe sociale : Chevalier noir, Porte-Lame du Tyran.
Terre : Orcanie.
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Chevalier noir, Porte-lame du Tyran.

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Sam 18 Aoû - 20:03

hooo une gnome...haaa!!! mon dieu au secouuur a l'aiiide y'a une peque que me regarde!

haa...
non c'est un gosse...

*descend de son arbre*

heuuu bonjour bonjour!
bienvenu a...heu...toi, jeune fille...tu cherche le pretre?...il est heu...

flofloooo arrete d'embété la serveuse et vient dire bonjour a la ptite la...heu a la jeune fille pardon!

question, une enfant peut-elle lavé une armure?...
si oui...
je peut l'adoptée si vous en voulez pas!
si non
hé les gars j'ai trouvé le repas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 26
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Sam 18 Aoû - 20:05

Gare-toi Greld , elle n'est pas ce que l'on croit Razz

_________________
Y desataste un huracan. Fuego y furia de un volcan

Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 27
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Sam 18 Aoû - 20:46

Hey ! Greld !

Pas touche à ma p'tit nièce....

Elle est trop mignonne la petite

* Lui apporte des bonbons et des ballons *

Voila !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1226
Age : 25
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Sam 18 Aoû - 21:01

L'art d'amadouer les enfants geek
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Sam 18 Aoû - 22:17

Trop mimi ... albino

Viens faire la bise à ton tonton, la p'tiote ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1226
Age : 25
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Sam 18 Aoû - 22:20

*viens pour lui faire la bise*

t'es trop grand

* va cherhcer un chaise et revint pres de son tonton*

*lui fait une bise *

*Au tour de la tantine et de la mamie*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
avatar

Nombre de messages : 918
Age : 27
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Dim 19 Aoû - 4:49

ooooh que c'est chou ça Very Happy

je vois bien momo en train de s'occuper d'un enfant... Tu va jouer aux cubes avec elle? tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Dim 19 Aoû - 6:25

Héhé très drôle ! Laughing

et ta gagnée : tu seras la première a t'y coller ! Twisted Evil

on rigole toujours ? gros LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1226
Age : 25
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Dim 19 Aoû - 9:06

pas les cubes. Peut-être les poupées.

La seule victime de cette petite peste au visage angelique sera nul autre que

Mordred et peut-etre florin (ca reste a voir s'il est fin)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 26
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Dim 19 Aoû - 9:16

Morrigane a raison, c'est tout mignon

Ti vois tu l'adores déjà

Le pire qui pourrait arriver c'est ...

Oh et puis elle est trop mignonne pour ne pas faire ce coup

_________________
Y desataste un huracan. Fuego y furia de un volcan

Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1226
Age : 25
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Dim 19 Aoû - 9:18

*Regarde son tonton avec un regard d'ange et deux petites cornes lui pousse sur la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
avatar

Nombre de messages : 918
Age : 27
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Dim 19 Aoû - 10:17

Sir Mordred a écrit:
Héhé très drôle ! Laughing

et ta gagnée : tu seras la première a t'y coller ! Twisted Evil

on rigole toujours ? gros LoL

alors ça pas question je déteste les mômes Twisted Evil

...


je crois que j'ai pensé à voix haute là What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1226
Age : 25
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Dim 19 Aoû - 22:31

j'y repense

Avec mon arrivée je prends le titre de Démon d'orcanie , non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Lun 20 Aoû - 5:23

Bienvenue, chouette perso ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
avatar

Nombre de messages : 918
Age : 27
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Lun 20 Aoû - 8:48

Gwenaelle a écrit:
j'y repense

Avec mon arrivée je prends le titre de Démon d'orcanie , non? lol!

je pense que tu peux effectivement prétendre au titre de personne la plus insupportable de l'Orcanie... Quoique y'a de la concurrence What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1226
Age : 25
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   Lun 20 Aoû - 18:07

* Detrone Momo*

C<'est moi le DÉMON D'ORCANIE

MOMO de la concurrence je ne crois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenaelle, nièce du roi [eh oui]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir sa nièce
» Louison, nièce d'Eudoxie
» Hello chère... Nièce ?!! [PV Hippolyte Sherman]
» Emiri Itashi : 18 ans - étudiante - nièce
» Embrouille en boîte [with ma p'tite nièce et Coin Coin ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers: