Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Appartement... un nouveau départ lol!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Florin
Homme de Dieu
Nicolas Florin


Nombre de messages : 618
Age : 35
Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prisonnier religieux

Appartement... un nouveau départ lol! Empty
MessageSujet: Appartement... un nouveau départ lol!   Appartement... un nouveau départ lol! EmptySam 18 Aoû - 9:19

Bonjour!

Alors, alors, alors mes p'tits lapins! Tout ça pour vous annoncer que je pars en appartement ^^ parce que maman et papa font suer la lol! (J'ai pas la chance de Momo, moi! Mes parents me font pas le p'tit déjeuner à 10hrs le matin, ils me réveillent à l'aide d'un bon verre d'eau froide! lol)

Enfin... tout ca pour dire que si quelqu'un avait l'intention de partir, je me cherche un coloc. (J'ai pas encore trouvé l'appartement mais ca ne devrait pas tarder... je crois... dès mon retour lundi).
Bref, les conditions sont simples: la personne visée doit vouloir vivre à Montréal ou sur la Rive-Sud de Montréal, au Québec et ne pas être un véritable souillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement... un nouveau départ lol! Empty
MessageSujet: Re: Appartement... un nouveau départ lol!   Appartement... un nouveau départ lol! EmptyDim 19 Aoû - 12:02

Oh!! l'oiseau s'envole du nid ? Very Happy Bon courage pour trouver le ou la coloc de tes rêves. Mais ça devrait bien être faisable. Au pire tu peux peut être passer une annonce dans le journal local. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Florin
Homme de Dieu
Nicolas Florin


Nombre de messages : 618
Age : 35
Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prisonnier religieux

Appartement... un nouveau départ lol! Empty
MessageSujet: Re: Appartement... un nouveau départ lol!   Appartement... un nouveau départ lol! EmptyDim 19 Aoû - 17:00

Et habiter avec un sale cochon derrière qui je vais devoir ramasser sans cesse? Ou avec une sale vache qui va me voler mes souliers? Nan merci!
Préfère partir seule lol!
Mais j'ai une amie qui m'a dit qu'elle viendrait avec moi... dans un an -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement... un nouveau départ lol! Empty
MessageSujet: Re: Appartement... un nouveau départ lol!   Appartement... un nouveau départ lol! EmptyDim 19 Aoû - 17:11

Ah mais aprés à toi de rencontrer ceux qui répondent et de décider lequel ou laquelle te plaît. Un peu comme le casting de la nouvelle star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Appartement... un nouveau départ lol! Empty
MessageSujet: Re: Appartement... un nouveau départ lol!   Appartement... un nouveau départ lol! EmptyDim 19 Aoû - 18:55

Moi? Une star...???


* Plonge dans un de ses nombreux rêves d'enfance *

Une star...

Lol! Je ne serais jamais une star, à moins que je me décide à convaincre mes parents que je vais passer les auditions à Ste-Hyacinthe...
Eh!
C'est pas une mauvaise idée ça :p! farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement... un nouveau départ lol! Empty
MessageSujet: Re: Appartement... un nouveau départ lol!   Appartement... un nouveau départ lol! EmptyLun 20 Aoû - 7:08

vi c'est marrant à faire mais enlméne une bonne dose de patience. Il y a huit heures de file d'attente avat de passer devant le préjury lol
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Appartement... un nouveau départ lol! Empty
MessageSujet: Re: Appartement... un nouveau départ lol!   Appartement... un nouveau départ lol! EmptyLun 20 Aoû - 7:36

Sérieux Oo? OooOoOooOoh!

No Je vais mourir d'une crise de coeur avant cela XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartement... un nouveau départ lol! Empty
MessageSujet: Re: Appartement... un nouveau départ lol!   Appartement... un nouveau départ lol! EmptyLun 20 Aoû - 7:48

lol non en fait tu seras plus occupé à essayer de ne pas avoir mal aux pieds et à protéger tes oreilles de ceux qui croient qui savent chanter et n'arrêtent pas de "brailler" mdr. Et aussi il faut faire attention à rester belle et fraîche comme une rose. Pas facile quand tu 'es coincée dans une file d'attente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement... un nouveau départ lol! Empty
MessageSujet: Re: Appartement... un nouveau départ lol!   Appartement... un nouveau départ lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement... un nouveau départ lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de la princesse
» Appartement des souverains de Gaurres
» Appartement des enfants royaux
» Appartement royaux - Gwenaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser