Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Appartements D'Élizabeth 2 lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appartements D'Élizabeth 2 lol Empty
MessageSujet: Appartements D'Élizabeth 2 lol   Appartements D'Élizabeth 2 lol EmptyDim 19 Aoû - 21:49

La jeune princesse arriva a sa chambre avec le general.
Sir Daien pardonnez moi de vous acceuilir dans mes appartement.J'en suis vraiment desolez.Elle s'approcha du général et l'embrassa avec passion.
Elle l'aimait depuis le premier regard,depuis les premiers secondes.
Que dirait Mordred?Elle s'en fis pas un plat pour une fois quelle était heureuse avec une homme.
Revenir en haut Aller en bas
Daïan Fraser
Guerrier
Daïan Fraser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe sociale : Guerrier/Laird
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Celibataire veuf, Chevalier d'Orcanie.

Appartements D'Élizabeth 2 lol Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth 2 lol   Appartements D'Élizabeth 2 lol EmptyDim 19 Aoû - 22:24

Daïan était visiblement mal à l'aise d'être en ces lieux. Il cherchait veinement une porte de secours, sachant ce qu'il pourrait se passer avec l'altesse royale. Il était un homme... et elle une femme séduisante. Si le roi venait à apprendre cela... c'en était fait de lui.

Il observait la richesse de la décoration de la pièce, entrouvrant les lèvres pour protester. Le guerrier était heureux d'être en sa compagnie. Qu'importait le lieu tant et aussi longtemps qu'il y aurait des serviteurs qui pourraient témoigner contre...

Les lèvres avides d'Élizabeth rencontrèrent celles du seigneur écossais. Surpris, il demeura quoit quelques secondes avant d'être emporté par une brise de tendresse. Il lui rendit son baiser avec une douceur inouïe, laissant la langue rose de la princesse explorer sa bouche, caressant son organe bucale du bout de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements D'Élizabeth 2 lol Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth 2 lol   Appartements D'Élizabeth 2 lol EmptyDim 19 Aoû - 22:36

Apres le baisez elle le regarda et lui dit:
-Daien je crois que cela sera les meilleurs seconde de ma vie.
Car quand le roi Kaarl arrivra je devrais partir avec lui pour les îles saxonne.J'ai tellement peur et je n'aime pas Kaarl.Mais Mordred en a decidez ainsi.Mais ces vous que j'aime.Quelle que seconde plus tard des larmes coula.- Si je part pour ces iles je serait loin de vous et pour une fois j'ai decouvert l'amour je dois la laissez partir
Revenir en haut Aller en bas
Daïan Fraser
Guerrier
Daïan Fraser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe sociale : Guerrier/Laird
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Celibataire veuf, Chevalier d'Orcanie.

Appartements D'Élizabeth 2 lol Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth 2 lol   Appartements D'Élizabeth 2 lol EmptyDim 19 Aoû - 23:01

- Élizabeth... Je...

Daïan saisit la princesse par les épaules avec une certaine force et la contraignit à l'éloigner de son corps.

- Pardonnez-moi, Votre Altesse. Je... Je ne croyais pas que vous cultiviez des sentiments à mon égard si peu de temps avant que nous nous rencontrions. J'ai pensé qu'il ne s'agissait ici qu'une partie de plaisir, sans plus.
Je suis sincèrement désolé, ma Dame. Sachez que je suis veuf et sans descendance (outre qu'une merveilleuse petite fille que je n'ai point vue depuis de longues années).

Un silence s'installa entre les deux personnages, sans que nul ne puisse savoir comment réagir. Finalement, ses mains glissèrent vers celle de la princesse. Il s'en saisit, les tenant entre les siennes.

- Élizabeth! Ma petite agnelle...

Sa main caressa avec tendresse la joue blème de la dame royale.

- Je vous enverrai, dès demain, au château de mon frère, en Écosse. Là, vous y serez en sécurité, attendant mon retour.
Nous nous installeront ensuite en ma demeure... et vivrons heureux, nous aimant éternellement comme deux jeunes amants. Soyez mienne, Élizabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements D'Élizabeth 2 lol Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth 2 lol   Appartements D'Élizabeth 2 lol EmptyDim 19 Aoû - 23:15

Elle souria.-Comment vous dire non.J'accepte Daien sur le champs.
Mais je vais souhaité que rien ne vous arrive à la guerre.J'ai une autre nouvelle qui sera pour vous une tres grande nouvelle.À la mort de Balégrand de Gaures,je serait toujours reine de Gaures vous serez le roi de Gaures Daien.Le peuple vous aimera comme je vous aime.Mais il faudra caché cette amour au Roi.Les gaures font parti des terres de Mordred.Je ne sais guère encore si ces terre seront encore a moi.Vous avez un plan mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Daïan Fraser
Guerrier
Daïan Fraser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe sociale : Guerrier/Laird
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Celibataire veuf, Chevalier d'Orcanie.

Appartements D'Élizabeth 2 lol Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth 2 lol   Appartements D'Élizabeth 2 lol EmptyDim 19 Aoû - 23:21

Le regard de Daïan se remplit de bonheur... et d'espoir. Il embrassa sa douce avec ardeur.

- Demain matin, levez-vous tôt..., murmura t'il. Et sceller un cheval... prétextez aller faire une randonnée, de préférence seule et rejoignez les hommes de confiance que j'aurai assigné à la tâche de vous protéger jusqu'en mon pays, au domaine de mon frère. Vous devrez m'y attendre, a leannán... jusqu'à mon retour. J'enverrai un lettre à ma famile... ils comprendront et vous protègeront. Ce sont des gens charmants... et très... attachants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements D'Élizabeth 2 lol Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth 2 lol   Appartements D'Élizabeth 2 lol EmptyDim 19 Aoû - 23:29

Vous me rendez tellement heureuse Daien,vous de savez pas comment vous allez me manquer je souhaite que cette guerre ne dure pas des mois
pour vous revoir.Mais Mordred va me cherché.Ont fera croire en ma mort.
Cela serait t-il une mauvaise iddes?Pendant la guerre je vous envoyerait des messages si cela ne vous derange pas bien sur.Je me leverait tous demain mais allez vous venir avec me reconduir?
Revenir en haut Aller en bas
Daïan Fraser
Guerrier
Daïan Fraser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe sociale : Guerrier/Laird
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Celibataire veuf, Chevalier d'Orcanie.

Appartements D'Élizabeth 2 lol Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth 2 lol   Appartements D'Élizabeth 2 lol EmptyDim 19 Aoû - 23:33

- Non, ma douce... N'en faites-rien. Écrivez-moi, mais conservez les missives. J'aurais grande peine de devoir détruire ces preuves de votre attente fébrile et je ne tiens pas à devenir un chien de potence lorsque les lettres seront découvertes.
Pour éloigner tout soupçons, je ne viendrai pas demain. Il ne nous reste donc que cette trop courte soirée avant d'être séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements D'Élizabeth 2 lol Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth 2 lol   Appartements D'Élizabeth 2 lol EmptyDim 19 Aoû - 23:44

Deja trop court.Elle l'invita dans pres de son lit.Je resterait eveillé toute la nuit pour resté proche de vous.Daien qui est votre père?Je suis curieuse.
Elle pris l'un de ces nombreux collier et lui donna.Tenez voici le collier de mon père que je gardais precieusement pour l'homme que j'aime vraiment.
Ces vraiment tres precieux a mes yeux ce collier Daien tous comme vous.
Je vous aime.Elle mis le collier en question dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Daïan Fraser
Guerrier
Daïan Fraser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe sociale : Guerrier/Laird
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Celibataire veuf, Chevalier d'Orcanie.

Appartements D'Élizabeth 2 lol Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth 2 lol   Appartements D'Élizabeth 2 lol EmptyDim 19 Aoû - 23:49

Daïan alla s'asseoir près de sa promise, les yeux brillant de satisfaction.

- Je vous remercie, Élizabeth... Je tâcherai d'y faire attention.
Mais je ne puis malheureusement m'attarder. Je ne dois pas attirer les soupçons...


Il se pencha, embrassa ses lèvres succulentes, et se releva.

- Tout ira pour le mieux... Ma famille saura vous traiter avec tout les honneurs qui vous reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appartements D'Élizabeth 2 lol Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth 2 lol   Appartements D'Élizabeth 2 lol EmptyDim 19 Aoû - 23:54

Élizabeth l'embrassa.Je comprend mon amour.Partez dit t-elle les larmes yeux.Elle le serait dans ces bras.Je tenterait d'apportez avec moi les choses qui sont le plus chere pour moi sur moi.
Elle regarda Daien partir .Que dieu vous protege Daien mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Daïan Fraser
Guerrier
Daïan Fraser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Classe sociale : Guerrier/Laird
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Celibataire veuf, Chevalier d'Orcanie.

Appartements D'Élizabeth 2 lol Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth 2 lol   Appartements D'Élizabeth 2 lol EmptyDim 19 Aoû - 23:55

- Que les Dieux vous protègent, ma bien-aimée...


Et Daïan s'empressa à quitter les lieux, après un dernier baiser déposé sur le front de sa promise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements D'Élizabeth 2 lol Empty
MessageSujet: Re: Appartements D'Élizabeth 2 lol   Appartements D'Élizabeth 2 lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements D'Élizabeth 2 lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les appartements royaux]
» Appartements de Morgause
» Appartements d'Anna
» Appartements de Morgause
» Appartements de Constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser