Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Return of the Hylian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Link
Invité
Anonymous



The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyMer 12 Sep - 11:58

Niché au coeur d'idylliques paturages, à la pointe sud du Royaume d'Hyrule, se trouve le village de Toal. La vie y est principalement tournée vers l'élevage de chèvres, Parmi les bergers, il y a le meilleur cavalier du village, un jeune homme qui rêve d'en devenir un jour le chef. Ce jeune homme s'appelle Link...............................

Link a gagné le respect des autres habitants et est considéré comme un leader par les enfants du village. En plus de ses taches de berger, il prend des leçons d'escrime auprès de Moï, le maître d'arme du Village, et est devenu très apprécié des enfants en leur montrant les techniques qu'il a apprise.

Mais lorsque ses amis dont sa meilleure (petite?) amie, Iria The Return of the Hylian 110 disparaissent, Link part les sauver, ignorant que sa quête fera de lui le Héro qui sauvera les Royaumes d'Hyrule et du Crépuscule, et leurs Princesse des griffes de Xanto, l'homme qui tente de plonger Hyrule dans les ténèbres et son Maître...............

(Pour des raisons évidentes je ne dévoile pas toute l'histoire, j'en ai même presque trop dit)

Aujourd'hui, cela fait près d'un an que ses évenements ont eu lieu, Link approche de ses 17 ans, et mesure 1m70 (estimation à partird'une statue en résine taille réelle,), mais il ignore pourquoi il se trouve dans notre monde car il y apparaît à son réveil. Il va donc lui falloir survivre dans notre monde, au moins jusqu'a ce qu'il trouve un moyen de repartir(dans un monde sans magie (et donc Triforce) ça va pas être facile lol! ), mais il pourra toujours compter sur ses réflèxes et son agilité.

Enfin, tout cela c'est selon ses dires...... Il est généralement admis que c'est un gentil doux dingue, mais qui inspire la méfiance à cause de ses oreilles, et une telle gentillesse c'est étrange.

Psychologie:
Link n'est plus aussi naïf qu'autrefois, mais sa vision du monde est restée profondément manichéenne.
D'un naturel agréable, Link noue facilement des amitiés, mais il n'en est pas moins un adversaire redoutable et inventif pour ses ennemis.
Link n'est peut-être pas la personne la plus sage qui soit mais est on ne peut plus courageux et généreux.
Il ne manque pas d'ambition, mais celle ci est bridée par sa morale et sa gentillesse, si bien qu'il a gardé le coeur pur.
Mais l'Orcanie est un monde nouveau et fort étrange pour lui.

Equipement:
La Tenue du Héros ........Tenue du Héros de la Légende lorsqu'il a sauvé le Royaume d'Hyrule du grave danger qui le menaçait
La Master Sword............(Excalibur en France et quelques autres pays) Epée de pourfendeuse de Mal crée par les Sages. Les créatures du Mal ne peuvent la toucher
Le Bouclier d'Hylia........Bouclier en métal aux armes de la famille d'Hyrule
L'Arc du Héros...............Ce trésor du peuple Goron appartenait au Héros des temps anciens
Le Lance Pierre..............Un objet populaire auprès des enfants!
Le Boomerang Tornade..Un objet enchanté qui abrite la Fée des Vents, mais celle ci semble être restée sur Hyrule. Encore une divaguation de se doux dingue.
(Pour des raisons évidentes, le Grappin, le Boulet, les Bottes de Fer, l'Aérouage etlesBombes ne seront pas présentes)

Bonus pour les fans des vrais Link:
Chronologie: Shigeru Myamoto n'a jamais été clair, il a toujours voulu que sa Légende sois encore plus flou que celle de l'Anneau Unique,
Mais Eiji Aonuma, son disciple qui a réalisé les Legend of Zelda depuis Ocarina of Time nous a donné les extrémitées:
D'abord The Legend of Zelda Ocarina of Time/Master Quest Edition (version hard level) (Link originel) (Nintendo 64, Nintendo Game Cube (disque bonus Wind Waker), Nintendo Wii (en téléchargement))
ensuite The Legend of Zelda Majora's Mask (Link d'Ocarina of Time) (Nintendo 64, Nintendo Wii (téléchargement))
et The Legend of Zelda Twilight Princess (Link n°2) (Nintendo Game Cube, Nintendo Wii)

Puis les légendes se succèdent jusqu'à:
The Legend of Zelda The Wind Waker (ou Hyrule est engloutie par les flots tel l'Atlandide) (Nintendo Game Cube)
The Legend of Zelda Phantom Hourglass (Hyrule est aussie englouti, mais est-ce le même Link? La présence du Lion Rouge et le Cel-Shading prouve que si c'est le même Link, c'est la suite de Wind Waker) (Nintendo DS/DS Lite)

The Return of the Hylian Link_e11


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 13:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyMer 12 Sep - 12:48

Bon ... king

Je ne suis pas contre la venue d'un personnage aussi atypique et décalé, mais à certaines conditions ...

Déjà l'histoire devra être un brin plus détaillée et le lien avec le contexte du forum annoncé ...

La psycho aussi pourrait être un peu plus développée ...

Les aspects fantastiques un peu gommés ...

Même si je suis pas hostile à toutes références "mystiques" ...

Et pour le boomerang ... là aussi on va p'tet oublier ^^

Voilà Wink


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Link
Invité
Anonymous



The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyMer 12 Sep - 12:53

Voila la v1.7
Very Happy


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyMer 12 Sep - 20:51

affraid Un personnage de jeu vidéo... Damn... Si je meurs dans mon sommeil cette nuit, je pourrai dire que j'aurai tout vu !


Mais où va le monde!


Pas de magie! NON!

Si lui a droit, moi je veux jouer une dragon-fée!


Écoute, je sais que je suis juste modo. Mais c'est un peu poussé ton truc.
Crée toi un forum de Zelda et amuse-toi!
Mais ici, c'est un forum basé sur la légende du roy Arthur (version Mordred).
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité
Anonymous



The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyJeu 13 Sep - 7:24

De la magie? où?

Moi je vois un gars avec une épée, un arc, un boomerang et un lance pierre........

(j'avais oublier le hi hi ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyJeu 13 Sep - 8:22

Ca veut dire quoi ''Bonus''? Ca te donne quoi en plus?

C'est où ça Royaume d'Hyrule sur la carte? Ca existait à l'époque? Et village de Toal? C'est près de Camelot???
d'Hyrule et du Crépuscule, et leurs Princesse des griffes de Xanto, l'homme qui tente de plonger Hyrule dans les ténèbres et son Maître............... WTF???



Le Boomerang Tornade... Un objet enchanté qui abrite la Fée des Vents, mais celle ci semble être restée sur Hyrule. ( Ouais bon, ca je trouve ca sympa! Sérieusement! C'est cool d'avoir une petite légende originale par rapport à ses armes!)

La Master Sword............(Excalibur en France et quelques autres pays) Epée de pourfendeuse de Mal crée par les Sages. Les créatures du Mal ne peuvent la toucher! Y a des champignons magiques dedans???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyJeu 13 Sep - 8:26

queen Question pour la noblesse OU pour les proches du roy king



1. Décrivez, en quelques lignes, ce qu'est un fidèle serviteur de Ses Majestés.

2. Quelle importance accordait-on a la religion à l'époque?

3. Êtes-vous prêt à jouer un personnage de religion chrétienne, à vous confesser à tout les mois (à la chapelle), à assister à TOUTES les messes ou à toutes autres activités religieuses?

4. Question piège!
Version Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyJeu 13 Sep - 9:41

Suite a abaigelle


Faut pas exagérer. On invente pas un continent perdu ou je ne sais quoi. Dans le cas de la bretagne , tu es mieux de mettre des lieux qu'on peut connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyJeu 13 Sep - 11:32

Alors c'est comme ça qu'on accueil les nouveaux persos ? Laughing

Moi aussi j'ai des réserves sur cette fiche mais vous cherchez un peu la p'tite bête les amis ... Razz


Link nous promet de ne pas utiliser de magie !


Mais je rappel quand même à tous qu'un précédent sondage avait validé la proposition d'Erwana d'introduire un brin de fantastique dans le forum ...

Passons et parlons des lieux sités :
là aussi Orcanie étant un forum s'inspirant des légendes bretonnes et des récits arthuriens je rappel que certains lieux n'existent pas réellement et avant tout ... l'Orcanie ou Gaurres ...
Même Avalon est bien sur un lieux mythique ...

Sans parler du royaume de Logres des récits arthuriens ...

Alors pourquoi ne pas imaginer d'autres contrées ? ...

Par contre Link va devoir développer et modifier encore un peu plus sa fiche ...
Et oublier son boomerang ...

Enfin je propose une solution :

Link : ton perso pourrait s'inspirer du vrai Link sans l'être vraiment et être en fait ... un peu "perturbé", et prétendant venir d'un univers qui n'existe que dans son imagination !

De toute manière Link sera perçu comme tel par les autres joueurs, c'est à dire comme un " doux dingue" ...

A mon avis c'est la seule solution pour que la fiche soit acceptée par tous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Link
Invité
Anonymous



The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyJeu 13 Sep - 11:45

J'avais envie de jouer un personnage qui découvre notre monde, et je me suis souvenu du cas Soul Calibur 2...... ou le Link d'Ocarina of Time se retrouvait chez nous.

Il me parait évident que Link oubliera vite de parler de ses origines, et va cacher ses oreilles dans son bonnet
Et je croyais avoir dit que la fée du vent est réstée sur Hyrule?

Enfin, les bommerang éxistent déjà a l'époque.....(le bommerang est utilisé depuis au moins 1000 ans à l'époque, au moins en Australie)
mais ne sont ptet pas encore arrivé en orcanie

Et je croyais que les excellentes fiches sur (entre autre) les créatures mithyques tel le dragon avaient été postées dans règle car elles auraient un impact sur le jeu, sinon je les aurais mis dans une partie encyclopédie.

PS: le bonus est pour ceux qui aiment Zelda et se demandent quel est la chronologie.

Et Link utilise parfois, sur Hyrule (et non sur Orcanie), des objets magiques mais c'est Zelda et Midona/Midna qui ont des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyJeu 13 Sep - 16:17

D'accord, la modo se tait Rolling Eyes

Mais je te tiens à l'oeil, mon petit boumeragneux Smile !

Maintenant! Au travail!

Développe un peu ton histoire et... répond à cette cieh:


Question pour la noblesse OU pour les proches du roy








1. Décrivez, en quelques lignes, ce qu'est un fidèle serviteur de Ses Majestés.

2. Quelle importance accordait-on a la religion à l'époque?

3. Êtes-vous prêt à jouer un personnage de religion chrétienne, à vous confesser à tout les mois (à la chapelle), à assister à TOUTES les messes ou à toutes autres activités religieuses?

4. Question piège!
Version Mp.


P.s. Indique aussi ta religion stp.
Et si tu es capable, retire les oreilles pointues de ton avatar (paintshop, photoflash, etc.)

Merci!

Bon jeu!

Je te donne mon check lorsque tu auras terminé ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Invité
Anonymous



The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyJeu 13 Sep - 16:22

1: Jamais dit que j'étais noble
2: jpeux chercher une image ou ça se voit moinns......
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyJeu 13 Sep - 19:12

Oui Link n'est pas noble ...

Et pour les oreilles on peut dire que c'est une anomalie, une diformité ...

Mais dans mon esprit les choses sont claires : Link sera perçu comme un fou, donc prudence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyJeu 13 Sep - 21:10

j'ai été censuré?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyVen 14 Sep - 17:05

Bon je check mais je surveillerais ton rp Link Wink


Et comme mes collègues sont assez réticents va falloir que tu sois checké par une majorité d'entre eux pour que ta fiche soit validée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyVen 14 Sep - 20:08

Personnellement, je reste encore septique pour cette fiche ... scratch

Il me sembla que le perso ne colle pas très bien avec l'atmosphère du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Florin
Homme de Dieu
Nicolas Florin


Nombre de messages : 618
Age : 35
Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prisonnier religieux

The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyVen 14 Sep - 21:01

On pourrait pas faire le questionnaire pour tout le monde???

Jveux dire! Pattate!

Y a pas que la noblesse qui doit respect et obéissance au roy!


( De quoi parle Vohan avec sa censure??? )
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptyVen 14 Sep - 21:17

1. Être fidèle serviteur de Ses Majesté, c'est leur obéir et sans répliquer. Également, accepter leur chatiment s'ils nous en donnent, pour X raisons

( Eh oui, moi je le sais bien et je ne réplique pas, alors j,ai moins de chance de me faire trancher la tête lol! )


2. Une très grande Importance, ! ( eh oui, on doit aussi écouté Coco, plus on le connais, moins on le trouve Sympa ! gros LoL )

3. Oui et non, en même temps : J'explique :

- Si c'est pour me confesser à Flo tout les mois, alors je ne viverai pas vieille ! affraid

- Puisqu'on est à une époque où la chrétienneté est en expension, on est bien obligé un peu de se conformer à ces règles !

4. Question piège ? C'est quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian EmptySam 15 Sep - 7:57

Une mise en situation que le premier ''check'' devra faire Twisted Evil Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Return of the Hylian Empty
MessageSujet: Re: The Return of the Hylian   The Return of the Hylian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return of the Hylian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin (le vieux fou) l'Enchanteur! (The Return!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser