Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pensée Obscure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Pensée Obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:23

Émerick s'assit aux cotés de Gwendoline et sourit en réponse au chuchotements de sa belle.

Puis ils s'installèrent et commenca à manger. L'estomac vide, il mangea avec appétit, puis il vit la porte des appartements s'ouvrir seule ... POurtant il l'avait fermé !

Il sentit alors quelque chose qui lui mordillait le pantalon. Il regarda par terre et vit son petit loup. Il éclata de rie, et lui donna quelques fruit et un peu de pain ...


Bien évidement, lui viendra aux Orcades ! ...

Puis il s'adressa à Gwendoline:

- Tu verras, tu t'y plaira aux Orcades ...
La Reine sera contente lorsqu'elle verra que j'ai rencontré une femme aussi extraordinaire que toi ...
Elle t'aimera,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:50

Sous l'émotion de tout ce qu'on lui disait de touchant et de bien attentionnée, Gwendoline se mit à pleurer. Toutefois, ses larmes n'étaient pas celles de la peine, mais plutôt celles de la joie. Elle n'en revenait pas encore, comment pouvait-on tant vouloir son bonheur après tout le malheur qu'elle avait récolté avant? Vraiment, Anna et Émerick étaient les personnes les plus extraordinaires du monde...

'' Merci... merci pour tout... Et.. et pour ce qui est de... de ma rencontre avec la reine ou... ou de votre départ pour la... la Guaurre, Anna, j'aimerais mieux... mieux attendre que ce soit le temps de vraiment y penser! Je ne... ne dois pas trop penser à tout en même temps... Mais merci à vous deux de... me permettre d'accèder au vrai bonheur et malgré tous les changements et conséquences que... que cela impliquera!!''

Puis, timidement, elle entama son déjeuner, des larmes de joie coulant encore sur ses joues rougissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Pensée Obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:10

Et.. et pour ce qui est de... de ma rencontre avec la reine ou... ou de votre départ pour la... la Guaurre, Anna, j'aimerais mieux... mieux attendre que ce soit le temps de vraiment y penser.

-Je suis désolée Gwendoline, mais tu ne pourras pas attendre. Des que je serais la-bas, nous nous reverrons plus. Je ne crois pas non plus que mon chemin se fasse jusqu'au Orcades.

Elle souria gentiment à sa Dame avant de regarder Émérick. Pour vu que la reine n'en fasse pas un plat.Anna regarda Émérick puis lui dit:

Il ne reste qu'à nous rendre à ce somptueux discour pathétique du roi [hj:Notez l'effronterie ]et nous allons pouvoir retourner la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Pensée Obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:26

Et justement : un page vint soudain frapper à la porte de chambre ...
Celui ci était chargé de conduire Anna et Emerick à la grande place, lieux du discours "pathétique" ( notez l'ironie Wink ) du Roy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pensée Obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:56

(hj: elle est où la grande place? Quelqu'un pourrait me donenr le lien du sujet, svp?)
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Prince d'Orcanie et jeune prêtre
Agravain


Nombre de messages : 278
Age : 38
Camp : Orcanie, Warminster, le château royal, mes appartements, mon lit ... ^^
Classe sociale : Ex roi d\'Orcanie et Prince d\'Orcanie, membre du conseil ...
Terre : Boaf ! ... prendre le thé avec des peluches...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Pensée Obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée Obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée Obscure   Pensée Obscure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée Obscure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser