Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptySam 29 Sep - 16:36

Mordred avait fait convier ces altesses Anna et Emerick en la salle du trône afin de leurs annoncer plusieurs nouvelles d'importances ...
Une fois sa cousine et l'héritier du royaume des Orcades instalés face à lui, le Roy prit la parole et déclara :


Réjouissons nous mes amis !
Un messager des plus fiable m'a annoncé, hier, que votre pauvre mère ... était vivante ! ...
La Reine est saine et sauve, et de plus, en sûreté aux Orcades ...
Sa prétendue mort n'était qu'un leurre et mes hommes ont pût la ranimer ! ...
Elle se porte fort bien !


Mordred considéra, tout sourire, ses deux interlocuteurs puis poursuivit :

Je gage que vous aurez, dès lors, à coeur de revoir les Orcades très bientôt, le royaume n'ayant désormais plus à craindre les menaces de Baléagant ...
Une garnison de mes meilleurs troupes ayant prit position au sein du château royal ! ...
De plus, après plusieurs péripéties, votre soeur Elizabeth a été amenée à ... rejoindre votre royaume plus tôt que prévut ...

Et elle aura besoin de vous pour être réconfortée, Kaarl le saxon refusant désormais de la prendre pour épouse ...


Un silence assez pesant s'instala ...
Silence bien vite brisé par le Roy qui se tourna vers Anna :


Ma cousine ...
La nouvelle que je m'apprète a vous annoncez ne sera point aisée a entendre ...
Elle n'est d'ailleurs pas facile à ... exposer ! ...

Voyez vous ...
Figurez vous que ...
Kaarl souhaiterait ... obtenir votre ... main ! ...

Quand pensez vous ? ...

Inutile de vous précisez l'importance de cette alliance pour moi ... et pour les Orcades ! ...
Et même ... pour la paix en Bretagne ...



Cette fois ci le silence qui suivit cette dernière précision perdura et ... s'éternisa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptySam 29 Sep - 21:04

Anna avait encore de la rancune auprès de Mordred et il n'y allait pas avoir de pardon facile. Sans expression et évitant le regard de Mordred, elle ne fit qu'écouter. Longtemps, on put croire qu'elle n'écoutait pas.

Elle n'avait pas de réactions et sa mère, sa tendre et douce mère, était vivante. Mais son expression laissait plutôt, "et puis …".

Puis après son discours, Anna enflamma ses yeux lorsque Mordred se tourna vers elle. Elle écouta et un énorme :


*Quoi !* sortit intérieurement dans sa tête

Elle écouta son cousin parler sans ommettre un commentaire dans aa tête.

Le roi Kaarl souhaiterait ???

*Ou plutot vous voudriez. cher Cousin*

*Inutile de vous précisez l'importance de cette alliance pour moi ... et pour les Orcades ! ...*

*non merci , je connais la liste*

Ce qu'elle en pensait ? Elle ne pouvait pas y dire sous peine qu'il veut l'étrangler.

Elle.

Mariée.

À un Saxon !

Il avait perdu la tête. Il n'en est pas question. Elle ne se laissera pas avoir par ceci. Elle aurait du écouter Agravain. Elle aurait préféré gauthier.


Si elle fut surprise par le choc, il y avait bien la raison. Pourquoi aps Élizabeth? Elle s,était proposé, non?

- Il me semblait qu'élizabeth avait proposé cette alliance.

Ele ravala sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyDim 30 Sep - 15:52

Bien qu'elle avait presque sept ans, Gwenaëlle était tout de même petite et enfantine. N'ayant aucune leçon avec l'évêque aujourd'hui, elle ne chercha pas Mordred.

Il fallait savoir qu'il se trouvait dans la salle du trône, mais avec qui ? Peu importait la réponse.

Après fit avoir ri la moitié des pages et des servantes lors du déjeuner, elle décida d'aller mettre un sourire au roi.

Elle gambada dans les couloirs, laissant un sourire à tous les gens qui passaient près d'elle.

Les gardes, qui gardaient la salle du trône, se mirent à sourire en voyant la petite princesse orcanienne.


- Je peux rentrer ?

Le garde mit un genou par terre et regarda la belle petite princesse. Valait mieux jouer le jeu.

- Le roi vous a-t-il donné l'autorisation d'entrer, chère Altesse ? s'amusa le garde avec elle

- Non ! Je ne dois pas le déranger, mais je veux le voir moi.

- Je suis sur qu'il veut vous voir. Allez rentrer avant qu'on décide de fermer la porte, souria –t-il.

Gwenaëlle souria au garde et celui-ci lui ébouriffa les cheveux. Gweny les replaça et entra. Pendant quelques minutes seulement une petite tête blonde apparut, puis celle-ci se posta devant le roi. Un long sourire se dessina sur les lèvres de la petite nièce de Mordred.

Se prenant toujours du même moyen, elle grimpa sur son oncle avec l'agilité d'un chat et s'assoya confortablement.

Il s'amuserait peut-être à joeur dans ses bouclettes comme il en avait l'habitude lorsqu'elle était assise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyDim 30 Sep - 18:31

Une certaine lueur de joie illumina le regard d'émerick, il était si content de savoir sa mère en vie ...

Émerick écouta attentivement son cousin, mais ne pu s'empêcher de tousser lorsque celui-ci parla d'une alliance entre Anna et le Roi Saxon.

Le jeune prince des Orcades ne pouvait pas imaginer sa soeur, soumise par un homme barbarre ... c'etait presqu'irréel.


- Voyons, mon cousin, Anna a bien raison ... Élizabeth s'est proposé, pourquoi le roi Kaarl refuse de la prendre pour épouse ?

N,est-elle pas assez bien pour lui ?

De plus, penser à une chose, la Reine Minara n'acceptera pas que sa fille épouse un barbare ...

Lorsque Gweny entra, il lui fit un sourire puis reposa son regard sérieux sur Mordred.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyLun 1 Oct - 19:55

-" Il me semblait qu'élizabeth avait proposé cette alliance."

-" Voyons, mon cousin, Anna a bien raison ... Élizabeth s'est proposé, pourquoi le roi Kaarl refuse de la prendre pour épouse ?

N,est-elle pas assez bien pour lui ?

De plus, penser à une chose, la Reine Minara n'acceptera pas que sa fille épouse un barbare ..."


Mordred savait pertinemment que ces arguments lui seraient objectés et il entendait bien fournir explications et précisions afin de faire valoir ses vues ...
Toutefois l'arrivée de sa nièce posait problème ...
Il fallait absolument l'éloigner pendant un instant et sans tarder : le Roy considéra du coin de l'oeil "Lancelot", son petit bouffon attitré ...
Ce gnome aussi drôle que gourmand était en train de jouer avec Démétrius le loup de compagnie de Mordred ...
Ce petit bonhomme facétieux servait parfois de camarade de jeu à Gwenaelle et Iseult ...
Le souverain embrassa Gwen sur le front et lui dit :


Va donc jouer avec Lancelot et reviens après ! ...

Mordred se tourna ensuite, l'air grave, vers Anna et Emerick et reprit :

Votre soeur Elizabeth, à subit tout récemment une atteinte des plus grave ...
La pauvre enfant a été ... outragée par un soudard gauréen ... qui a été évidemment châtié ! ...
Voilà pourquoi votre soeur va avoir besoin de votre aide ... et voilà ce qui explique l'attitude de Kaarl ...
Celui ci exige une épouse vierge et ... pûre ...


Le Roy fixa sa cousine du regard, lui souriant et tentant ainsi de l'amadouer ...

Anna ...
La décision vous appartient ! ...
Mais sachez que le seigneur Kaarl aurait grandement loué votre ... beauté après avoir regardé l'image de vous qu'on lui présentait ...


Puis considérant Emerick :

Rassurez vous mon cousin ! ...
Aegirson n'est pas un barbare : contrairement aux autres saxons il entend vivre en bonne intelligence avec nos royaumes ! ...
Et nous a d'ores et déjà fournit une aide plus que précieuse dans notre lutte contre Baléagant ...

Bien entendu, rien ne se fera sans l'approbation de votre mère la reine ...
Le dernier mot lui reviendra ! ...
Avant votre départ pour les Orcades, je vous remetrais une missive à l'attention de la reine ...
Car dès que vous le souhaiterez, un bateau sera appareillé et vous pourrez retourner sur vos terres ! ...


Mordred se tût et attendit les réactions d'Anna et son frère, tout en couvant Gweny du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyLun 1 Oct - 20:52


Quand, la petite nièce du roi vint s'assis sur lui, Anna, la fixa jusqu en perdre le fil de la conversation. Pauvre enfant, aurait-elle le même choix. Ne rien choisir et abandonné pas ses parents.


Anna regarda Mordred et puis émérick. Valait mieux se taire .Elle voudrait mourir pour ces paroles. Que lui arrivait-elle ? On aurait dit qu'on s'amusait à la torturer.

Voyant qu'elle n'avait nulle autre issue, Anna réfléchissa, puis encore. Même si il voulait l'amadouer, il savait qu'elle devait se repentir à cette idée.


Les hommes d'aujourd'hui avaient toujours ce qu'il voulait. Elle savait bien que même si elle refuserait, elle tomberait du mauvais pied.

Ne se sentant pas à l'aise, tout de même, elle n'avait que dix-huit ans. Elle voulait être encore libre. Elle voulait l'amitié pas l'amour et puis, elle détestait les hommes, sauf peut-être un qui était inoffensifs
.

J'accepte, mais mes conditions seront exposées au roi lui-même. Sachez tout de même que je suis en total désaccord, donc inutile de vous réjouir.

Exaspérée elle-même de sa décision, elle se leva et regarda Mordred.

Si vous n'avez rien à dire de plus, j'aimerais disposer.

La devise froide, laissa la même empreinte dans le visage de la jeune altesse orcadienne
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyMar 2 Oct - 21:24

Gweny redonna le sourire à Émérick et regarda le roi. Celui-ci semblait déterminé à ne pas la voir. La fille de Gauvain soupira et sauta par terre.

Elle s'éloigna quasi forcé. Elle rejoignit Lancelot, comme Mordred l'avait demandé.

Gwenaelle, qui avait eu elle-même un louveteau adorable, ne fut guère surprise de voir le loup adultes. Contrairement, à un autre épisode, Démétrius ne chercha pas à mordre la jeune enfant.

Lancelot du la trouver silencieuse cette fois-ci, car lors de sa présence, avec Iseult, elle ne cessait pas de parler et riait aux éclats. Cependant, elle n'allait pas d'avoir un sourire, aujourd'hui. La journée avait mal commencée et risquait de rester dans cette même position. Vu la sociabilité avec laquelle le roi lui avait demande de quitter.


Puis après quelques minutes de jeu, elle prit la poudre d'escampettes pour revenir le plus vite possible. Dans ses bras se trouvait le mignon petit cadeau de la duchesse à Émérick et puis de Émérick à elle. Elle le déposa à terre et celui-ci alla se cacher derrière Démétrius.

Gweny se risqua à quelques caresses au loup et osa même décrocher un regard noir à son oncle. Chose qu'elle faisait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyMer 3 Oct - 21:34

Emerick ne savait pas quoi pensé de tout cela, mais certes, il n'était pas d'accord à ce qu'Anna soit considéré comme le prix d'une alliance. Il retint, cependant, son commentaire puis dit :

- Je ne dis pas qu' Aegirson est un barbare parce qu'il ne vit pas en bonne entente avec notre royaume …
Ce que je trouve barbare c'est leur manière …

Cependant, je ne crois pas qu'Anna ait le choix et je crois que la Reine Minara connaît les enjeux de cet alliance …
Elle ne pourra pas refusé, c'est ça ?
Car, laisser moi deviné, tout cela était planifié au départ et que si la Reine Minara refuse cette alliance, alors les saxons ravageront tout …

Sa seule option est de dire oui, c'est ça ?

Il ne trouvait pas cela très juste, mais qu'est ce qui était juste en ce monde ? Rien …
Il regarda Mordred, puis tourna la tête vers Gweny qui s'amusait …

Puis il se décida :


- Cousin, je sais que personne, ici, n'a bien le temps de s'occuper adéquatement de la petite Gwenaëlle et c'est pour cela que je vous demande la permission d'emmener Gwenaëlle avec moi aux Orcades … Elle s'est liée d'amitié avec la Dame de Compagnie d'Anna et la Reine Minara pourra en prendre soin, également …
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyMer 3 Oct - 23:36

"J'accepte, mais mes conditions seront exposées au roi lui-même. Sachez tout de même que je suis en total désaccord, donc inutile de vous réjouir."


Comme prévut, la princesse était réticente : peu importe elle n'avait guère le choix et devrait se résigner ...
A cette époque, les mariages d'amour étaient fort rares ..."


A votre guise ma cousine et ... soyez remerciez pour votre sens du dévouement ! ...
Mais ne croyez point que la situation me réjouisse : l'alliance avec les saxons est une nécessité et nous n'avons pas d'alternative ! ...
Soyez sûr que je le regrête ...


Puis, ce fût au prince Emerick de prendre la parole :

-" Je ne dis pas qu' Aegirson est un barbare parce qu'il ne vit pas en bonne entente avec notre royaume …
Ce que je trouve barbare c'est leur manière …"


Le Roy fronça les sourcils, son cousin n'avait pas tort mais mieux valait arranger un peu la réalité ...

Je puis vous assurez que Kaarl est ... parfaitement civilisé ! ...
Ce qui est plutôt rare pour un saxon je vous l'accorde ...


"Cependant, je ne crois pas qu'Anna ait le choix et je crois que la Reine Minara connaît les enjeux de cet alliance …
Elle ne pourra pas refusé, c'est ça ?
Car, laisser moi deviné, tout cela était planifié au départ et que si la Reine Minara refuse cette alliance, alors les saxons ravageront tout …

Sa seule option est de dire oui, c'est ça ?"


Mordred se leva et toisa le prince avec sévérité ...

Qu'insinuez vous exactement ? ...
Que j'aurais pût céder devant la pression des saxons, céder à un quelconque chantage ? ...
Afin de mettre les Orcades devant le fait accomplit ? ...

Il n'en est rien ! ...
Et je suis peiné que vous puissiez penser cela ...


Le Roy tacha de se calmer, se rassit et continua :

En vérité je vous trouve bien injuste avec un seigneur, Kaarl, qui a débarassé les Orcades des gauréens et me prête une aide non négligeable afin d'abattre le félon ! ...

Ce que veulent les saxons : c'est Gaurres, je leur ai promis et voilà pourquoi ils feront tout pour contribuer à la victoire !! ...
Nous devons nous allier à Kaarl non pour l'amadouer mais en remerciement de ses efforts et afin de sceller une nouvelle alliance ! ...

Voyez vous ? ...


Son exposé finit, Mordred jeta un coup d'oeil à Gwenaelle et croisa son regard couroucé ...
Cela le fit sourire et il esquissa un geste de la main vers sa nièce :


Bon ...
Viens me rejoindre si tu le souhaites ...


Alors que Gweny revenait vers le trône, Emerick fît une proposition concernant la petite altesse ...
Une proposition plutôt ... curieuse il fallait le reconnaître ...
Surpris et irrité, le Roy répondit à son cousin sur un ton des plus secs :


Il n'en est pas question !
N'y pensez même pas !! ...


Mordred s'était emporté et cela le chagrinait ...
Avec cette maudite guerre, le fait que les nouvelles concernant la Reine n'arrivaient qu'au compte goutte et cette histoire d'alliance avec les saxons plus complexe que prévue, le Roy en faisait des insomnies ...
Et maintenant ce satané cousin qui venait lui taper sur les nerfs : la Bretagne toute entière c'était ligué contre lui ou quoi ? ...
Bref ...


Emerick ...
Si le père de Gwenaelle m'a confié la garde de sa fille c'est justement pour que je veille sur elle et la préserve du monde extérieur ! ...
Ma nièce n'est pas en age de faire un long voyage en bateau, risqué qui plus est et ceci pour aller séjourner dans un royaume lointain ou la guerre fait rage à ses frontières ! ...
Allons mon cousin soyez raisonnable ! ...
Et pensez aux intérêts de cette enfant ...


Mordred considéra le prince et fit la liste de toutes les inconséquences que l'on pouvait reprocher au jeune homme : volonté de se marier avec la première venue et de plus une roturière, remise en cause d'une alliance qui pourrait s'avérer profitable autant aux Orcades qu'à lui, le souverain d'Orcanie, et désormais cette proposition assez "saugrenue" ...
Le Roy devait se rendre à l'évidence et dire le fond de sa pensée ...


Un dernier point mon cousin et croyez moi cette conclusion ne me réjouit guère ! ...
N'en prenez pas ombrage ...

Je considère que vous n'êtes point encore prêt pour régner ! ...
A mon sens il conviendrait que votre mère assure la régence effective durant un certains laps de temps ...
Le temps que durera votre formation de souverain, certains de mes meilleurs conseillers seront également du trajet et pourront vous assistez aux Orcades ! ...
Prenez cela comme une aide, une main tendue et non une contrainte ...

Ceci n'est que mon avis, libre à vous d'en faire ce que bon vous semble ...
Toutefois j'exposerais cette proposition à la reine Minara, qui décidera de la conduite à tenir ! ...


Le Roy soupira ...
Pas apte pour régner ? ...
N'était ce pas un peu le cas de Mordred également ? ...
Cette charge semblait l'écraser ou l'étouffer un peu plus chaque jour ...
Heureusement que Florin était là, puisque Morgause, de part sa santé encore fragile, ne pouvait l'aider activement ...
L'ambition était le seul facteur qui le faisait encore avancer ! ...

Mordred se tourna vers Emerick :



Votre navire pourra appareiller dans quelques jours ...
A vous de décider de la date exacte ! ...


Puis adressa un léger sourire à Anna ...

Vous semblez avoir hâte de ne plus me voir ! ...
Et bien croyez le si vous voulez ... ce n'est pas mon cas ...

Restez un peu, je vous prie ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyJeu 4 Oct - 21:19

Anna se tut le temps de la déclaration de Mordred. Depuis certain jour son humeur s'était transformée. Pour même dire, qu'elle était devenu exécrable. Il ne manquait que cette demande pour faire sombrer la jeune princesse orcadienne.


Anna resta debout et silencieuse durant l'interaction avec son frère et le roi. Elle essaya de se radoucir un peu, mais fut vite bousculer par les paroles de son cousin. Donc, en somme elle allait être un cadeau pour la roi Saxon. Génial !

Elle ne savait pas pourquoi Émérick avait voulu amené la petite puce loin de l'Orcanie, mais elle savait une chose. Elle et lui étaient liés. Anna aurait bien vu son frère de s'occuper d'elle. Le destin en avait fait autre chose.

Mordred ne semblait pas vouloir l'épargner. Pauvre Émérick.

Anna prit l'avance sur Émérick et répondit à la question. Plus vite, elle partirai mieux elle serait.


-Quand ils seront prêts, nous partirons.


À la demande du roi, elle resta, mais son geste qui fut de se rasseoir, fut ombrageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyJeu 4 Oct - 21:45

Gwenaëlle se lassa vite du loup. Elle voulait être réconfortée. Elle était certes une enfant capricieuse, mais elle demandait que rarement.

Cependant, cette crise où elle avait besoin et constamment de la présence de quelqu'un, commençait à s'aggraver. ¸

Tout ça avait commencé par quelques apparitions lorsque le roi était en réunion et puis parfois, les soirs, elle se levait sans raison et tentait sa chance pour que son oncle soit présent dans la salle du trône.

Elle ne se fit pas prier deux fois de rejoindre son oncle. Elle prit son loup dans ses bras et se rendit près du trône. Elle grimpa sur les genoux du roi avec son aide et se blottissa dans ses bras.

N e voulant pas trop écouter, elle prit le bras du roi et le força à l,'entourer autour d'elle. Elle ferma un peu ses paupières et fit le vide de son esprit.. Elle attendrait, elle attendrait.

Elle voulait des réponses à ses questions. Elle savait que le roi était au courant.

Elle lui en parlera lorsqu'ils seraient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyVen 5 Oct - 21:02

Émerick fesait tout ce qu'il pouvait pour ne pas éclater d'une vive colère qui bouillonnait en lui. Il cacha sa main derrière son dos, puis serra fortement son poing.

Il était mature et ne voulait que le bien de sa soeur. Ce n,était pas une question d'être injuste envers quelqu'un, mais il se souciait du sort d'Anna .

Elle allait être donnée à un saxon pour une alliance ...


- N'oubliez pas, Mordred, si cette allaince a lieu, ce sera entre les Orcades et les Îles Saxonnes, l'Orcanie ne sera pas reconnut dans cette alliance puisqu'Anna ne possède aucun titre orcanien ...

La seule personne qui peut choisir de créer cette alliance est le dirigeant du royaume concerné, c'est-à-dire moi ... ou bien la Reine Minara ...

Émerick était rusé et ferait tout pour qu'Anna n'épouse pas cet homme.

Quant à la régence des Orcades, je ne crois pas que la Reine minara soit apte à diriger en ce moment ...

Certes il me faut acquérir de l'expérience, mais c'est comme monté à cheval, la première fois on tombe, puis on recommence jusqu'à ce que l'on tienne en selle...

Lorsqu'anna répondit à la question que Mordred lui posait, Émerick ajouta:

- Il en est de mon avis à moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyVen 5 Oct - 21:38

Mais taisez vous !!


Tel le tonnerre la voix de Morgause venait de résonner ...
Celle ci fit son apparition, majestueuse et digne, foudroyant littéralement Emerick du regard ...
Celui ci oserait t-il soutenir les yeux de fauve de la reine mère ? ...
Il lui en faudrait du courage pour cela ...
Tel un félin à l'attaque, Morgause ne laisa point le temps au prince d'organiser sa défense et le cingla de nouveau :


Vous oubliez mon cher que sans l'Orcanie : vous et votre pauvre mère ne seriez plus de ce monde et votre royaume réduit en cendres ! ...

C'est grâce à l'Orcanie que l'alliance saxonne a été scellée, grâce à cette alliance que les Orcades ont été libérés ! ...
Considérez, Emerick, ce que vous devez à votre cousin plutôt que de chercher à ruiner ses projets ! ...


Elle se tourna vers Anna, l'oeil sévère mais bienveillant :

Vous aussi réfléchissez à ce que vous devez à votre cousin le Roy et cessez de nous renvoyer vos états d'âmes : pensez aux enjeux en question ! ...
Mais peut être considerez vous que le fait de vous avoir sauvé la vie ne signifie rien ? ...


Morgause revint à Emerick plus agressive que jamais, ouh celui ci, si elle avait put le souffleter pour lui apprendre à vivre ! ...

Et vous je vous interdis formellement de faire pression sur votre soeur pour infléchir sa décision !! ...
N'avez vous point entendu qu'elle acceptait l'idée de cette alliance ? ...

De plus je vous met en garde contre votre volonté de ne point tenir compte de la prééminence de la reine Minara : elle devra assurer la régence et vous devrez patienter avant de régner ! ...

Car méditez sur cette réalité : sans l'Orcanie, votre royaume ne peut subsister ! ...
Je vous invite donc à la prudence et vous appel à la Raison ! ...



Morgause alla s'instaler auprès de son fils avec grâce et conclua en souriant :

Croyez bien mes enfants, je ne pense qu'à vos intérêts et j'entends, aux côtés de mon cher fils vous aidez et vous conseillez utilement ! ...
Seulement nous devons allez tous dans le même sens ! ...


La reine mère se tût et balaya la salle d'un regard, regard propre à paralyser quiconque aurait l'audace de la fixer : oui, Morgause était de retour et voulait que cela se sache ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyMer 10 Oct - 12:54

hj : j'attends les réactions d'Anna et Emerick avant de reposter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyMer 10 Oct - 17:34

Anna n'avait pas bronché durant le discours de la reine mère. Elle avait de quoi avoir des états d'âmes. On l'amenait dans un univers dans lequel tous lui étaient inconnue. Elle avait l'impression d,être jetée en bas d'une falaise. Elle ne reviendra pas.

Certes l'inconnue lui faisait peur, mais que pensaient-ils? Qu'elle avait été élevée comme tout le monde de la royauté. Si le cas aurait été vrai, elle ne chercherait pas querelle à Mordred à chaque fois.

Elle ne voulait pas jouer l'enfant chérie qui avait été écarté à sa naissance, mais là c'était trop. Certes le fait que Mordred ou plutôt que les soldats du roi l'ont sortie d'une impasse, l'aidait. Elle contre cet homme, elle aurait fini loin de l'Orcanie.


- Je n'ai aucune objection à ce mariage, mais le roi saxon n'aura pas le choix de s'y faire à mon comportement. Je n'ai pas l'intention de me laisser enchaîner par un homme tel que Aegirson.

Certes si les Orcades sont toujours debout c'est grâce à lui, mais vous ne lui avez pas trouver le meilleur parti.

Mais répondez, je vous en prie à cette question, pourquoi moi au lieu d'Élizabeth, qui a reçu une éducation apte à son rang ?

Elle ne demandait pas grand-chose. Seulement une réponse claire. Elle ne voulait pas contrarier personne, bien que la reine –mère semblait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyMer 10 Oct - 18:00

Gwenaëlle s'était faite toute tranquille jusqu'à maintenant. Cependant, elle fut surprise par l'entrée (il faut le dire) fracassante de sa grand-mère.

D'abord elle fut apeurée. Elle était si douce avec elle ne croyait pas que Morgause pouvait avoir le caractère qu'elle lui présentait.

Toujours dans les bras de son oncle, elle se cacha presque de sa grand-mère. Elle n'aimait pas qu'on la gronde et elle aimait encore moins, lorsque les autres avaient les remontrances.

Elle posa son regard sur Mordred et ne s'en détacha pas. Elle avait envie de partir, mais elle ne pouvait pas prendre la poudre d'escampette.

Depuis que Florin lui avait dit qu'elle prendrait la peut-être la place de Mordred, elle avait peur. Et si elle devenait comme Morgause. Elle ne voulait pas être méchante. Tout bien dit, Gwenaëlle avait le temps de grandir encore et apprendre que le monde n'est qu'une grande illusion et parmi elle certain tenait à se tailler une place.


Même étant tranquille, Gweny eut sa morale, elle ne devait jamais s'opposer à sa grand-mère sous peine d'avoir la plus grande peur de sa vie.


Gweny avait peur du visage de sa grand-mère. Il pouvait être tendre, mais austère.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyMer 10 Oct - 20:33

Émerick se tut et n'osa pas interrompre Morgause pendant ce discours flamboyant. Bien qu'il était habitué à regarder les gens lors de conversation, il dut regarder ailleurs.

Puis, lorsque le reine mère eut fini, il dit:


" Je suis d'accord pour dire que sans l'Orcanie, les Orcades ne sont qu'un petit point perdu sur une carte et je ne veux pas non plus me mettre l'Orcanie à dos, mais ce qui se passe aux Orcades et qui dirigent n'est point votre affaire.

Seule la Reine Minara choisira si je suis apte à diriger ou non ...

De plus, en ce qui concerne de faire pression sur ma soeur, je n'oserais pas influencer son choix, mais ce choix qu'elle a fait est un choix forcé.

Je ne tiens pas à me quereller ... Mais je suis prêt à défendre mes arguements ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyMer 10 Oct - 23:16

( hj : mode super MOMO vilain on ) MORDRED

Mordred devança la reine mère et répondit à son cousin sur un ton fort apaisé, ce qui tranchait avec la tonalité du discours "offenssif" de Morgause, pourtant, le Roy fit en sorte d'être compris :


Vous avez raison ... sur un point mon cousin ! ...

C'est la reine votre mère qui devra décider de tout en son âme et conscience ! ...

Mais croyez moi ...


Le sourire de Mordred s'élargit un peu plus ...

Je suis certain qu'elle sera sensible à ... mes arguments ! ...
Et ce ... sans pression aucune bien sûr ! ...


Le Roy en aurait rit tiens : le moineau qui s'attaquait à un aigle, y en a qui doute de rien ! ...
Un dernier coup d'oeil ironique pour son cher cousin et le démon d'Orcanie reporta son attention sur Anna ...
Raaah ! que voulait elle cette souris ? ! ...
On lui offre une couronne et un royaume et elle se plaint !! ...
Et puis sa voix vrille les oreilles ...
De plus encore cette question sur Elie !!
Elle est sourde la boulle de nerfs ? ...
Ou faut lui faire un dessin ? ...

*Elie a été abusée, violée, souillée : on lui est passé dessus ! tout Gaurres lui est peut être passé dessus !! ...*
Aurait voulut hurler Mordred dans les oreilles de sa cousine ! ...
Mais bon, il était obligé de la ménager : grrrr ! ...

Mais avant de répondre à ça, ceci :

- "Je n'ai aucune objection à ce mariage, mais le roi saxon n'aura pas le choix de s'y faire à mon comportement. Je n'ai pas l'intention de me laisser enchaîner par un homme tel que Aegirson."

Le Roy éclata de rire :


Et bien que Dieu tout puissant est pitié de ce pauvre Kaarl !! ...
Mais pas d'inquiétude : le saxon me mange dans la main ! ...
Il acceptera vos conditions ! ...


Puis il répondit, plus sérieusement, un brin agacé :

C'est pourtant simple !
Elie n'est plus mariable !
Souillée elle est, souillée elle restera !
Kaarl n'en veux plus point !!
Que ce soit bien ou mal importe peu, il fallait trouver une autre solution ! ...


"Certes si les Orcades sont toujours debout c'est grâce à lui, mais vous ne lui avez pas trouver le meilleur parti."


Alors là, Mordred ne put se contenir :

Je vous le confirme ! ...
Mais faute de grives ... on prend des merles ...
Haie ...


Morgause venait d'administrer un magistral coup de coude à son fils ...
Il se reprit, tout sourire pour Anna :


Voyons je plaisantais ! ...
Notre petite Anna est une vrai colombe ! ...


* niark ça c'est pour la pique au banquet !!*

Voilà, cette charmante réunion de famille prenait fin, juste le temps de dire :

Ah oui mes amis ! ...
Sachez que mon frère Agravain vous accompagnera, je l'ai nommé ambassadeur aux Orcades ...
*comme ça il pourra embobiner la "vieille", pardon la charmante Minara ...* Razz


Le Roy se tourna vers Anna, goguenard :

Savez vous que son conseiller l'accompagne ?
Le propre à rien de Gauthier, très drôle non ?
Vous n'en êtes pas encore débarassée ma chère ...


Et dire que Mordred pensait la vexer terriblement ...

Bien ! ...
Vous pouvez vous retirez mes amis ...
A tantot !


*allez hop, affaire réglée, hop hop on disparait !! pas que ça à faire !*


Le Roy se tourna en souriant vers le lutin qui était sur ses genoux : il lui fit un énoOorme calinou ...
Tout en fixant Emerick, qui s'éloignait, d'un oeil noir ...


*tu me paiera au centuple tes paroles ! le piaf !! ça je te le garantis !!*


( hj : mode super MOMO vilain off ... provisoirement ... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyVen 12 Oct - 10:55

La veuve noire regarda Anna s'éloigner un rictus aux lèvres ...

Fiouu ...

Sacré-petit-morceau ...

Elle a du caractère ...

Mais manque encore de jugeotte ...

Elle apprendra, au fil du temps, comme j'ai dut le faire moi même ...


Morgause soupira et jeta un coup d'oeil amusé à son cher fils ...

Quant à ce ver de terre se prenant pour un serpent ( Emerick ) nous n'auront guère de mal à le dompter ...
Sinon ... nous l'écraserons sous notre talon ...


La reine mère ricana, puis reporta son attention sur Gwenaelle : elle lui sourit tendrement, changeant immédiatement d'expression ...
Quel charmant tableau était ce là ...


Vous êtes adorables tout les deux ! ...

Le sourire de la reine s'agrandit et ses yeux se mirent à briller ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyVen 12 Oct - 22:30

Pendant, un moment, Gweny avait pensé que le roi n'allait pas très bien.

Mais le roi était le roi. Il était pour elle indéchiffrable.

Gwenaëlle retrouva son sourire sortit de très loin. Elle retrouvait sa vraie grand-mère.

Il y avait une chose de louche dans le château. Une chose. Elle n'avait pas posé de question, mais tout de même, peut-être la reine était en voyage.

Gwenaëlle durcissa son regard et le posa sur Mordred.


-Où est mon père ?

Un, elle savait que Morgause et Mordred détestaient Gauvain. Deux, quelqu'un devait savoir où il était non ? Elle avait marre de ne rien savoir. Elle avait été assez sage.

Elle voulait des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptySam 13 Oct - 23:38

-"Où est mon père ?"


Mordred, surpris de cette question soudaine, regarda un petit moment sa nièce, puis lui répondit tout en carressant sa petite joue rosée :

Peut être à Camelot, plus certainement sur les routes, au quatre coins du royaume, accomplissant quelques aventures au nom de son suzerain Arthur ! ...
En tout cas point en mesure de s'occuper de toi mon ange et voilà pourquoi celui ci ta confié à moi ! ...


Ceci dit, le Roy attira l'attention d'une servante et tandis que cette dernière approchait, Mordred embrassa Gwen et la déposa à terre ...

Tu vas devoir regagner ta chambre ma chère petite ! ...
Ta grand mère et moi avons a parler ensemble ...
Va l'embrasser et suis la jeune servante ! ...


Le ton de son oncle était à la fois ferme et serein : le lutin du château allait devoir optempérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) EmptyDim 14 Oct - 20:08

Elle ne voulait plus son oncle. Elle voulait son père. Et que Mordred lui dise ces paroles, la choqua. Bizarre, mais avant il avait toujours le temps d'être avec elle. Pour elle , il l'avait abandonné.

Elle voulait être en présence de gens, mais tous qu'on lui arrivait à dire étaient :

Je n'ai pas le temps Gweny. La prochaine fois. Je suis fatiguer, Gweny. Je travaille Gweny. Je dois parler, avec un et avec l'autre Gweny. Arrêtes de faire ci et fais ça. Déranges pas , touches pas.


Elle avait assez d'être seule. Le roi lui-même ne pouvait la supporter que quelques temps, mais pas plus. L'évêque l'évitait depuis quelques jours et tout le monde semblait s'avoir lassé d'elle.

Il lui avait promis une gouvernante. Où elle était ? Encore une promesse en l'air. Et puis elle demandait qu'une journée d'attention. C'était réellement trop.

Gwenaëlle obéissa à Mordred et embrassa gentiment sa grand-mère. Puis les regarda. Elle posa son regard devenu noir sur Mordred et tourna les talons. Elle n'avait plus envie de jouer l'enfant gentil et agréable. Cette ère venait d'être révolue, dès maintenant. Elle regarda Mordred et pensa :

*Tu vas le regretter*

D'un pas plutôt grincheux, elle quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )   Retour aux Orcades  ( Anna et Emerick ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux Orcades ( Anna et Emerick )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerick chez sa tendre tante (pv Faraday puis Emerick)
» Anna
» Appartement d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser