Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A l\'aube..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice

Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

MessageSujet: A l'aube..   Mer 17 Oct - 8:30

Morrigane fit quelques pas au bord de l'eau, son haleine dessinant de petites arabesques de vapeur dans l'air figé du petit matin. Transie, la forêt égouttait sa rosée sur le miroir gris des eaux dormantes, égayant de silence de légers clapotis cristallins.
Des rubans de brume zébraient les ombres dans les fourrés, masquant les cimes des chênes, couvrant les clairières de suaires déchiquetés.

Silencieuse, la jeune femme s'accroupit sur la berge et se pencha au-dessus des eaux frémissantes, ses longs cheveux se déroulant pour effleurer la surface où son reflet la contemplait, à peine brouillé par les cercles et les remous. Nébuchad était toujours perché sur son épaule, ruminant en silence de vagues pensées.

Un souffle d'air frais agita la clairière et dissipa un temps les brumes, laissant place à un timide rayon de soleil qui se faufila au travers des feuillages.
La barde frissonna, reserrant autour de ses maigres épaules son épais manteau grisâtre. Depuis un moment déjà, elle avait abandonné la flamboyante parure qu'elle arborait depuis tant d'années, et adopté la simple vêture d'une vagabonde afin de passer un peu plus inaperçue. Sa situation devenait de plus en plus délicate, à vrai dire; depuis les édits successifs de l'évêque, les païens de sa sorte étaient impitoyablement pourchassés. Elle avait donc dû faire profil bas et amende honorable, se faisant passer pour une fervente chrétienne nouvellement convertie.

Mais ici...

La jeune femme ferma les yeux et respira une longue gorgée de l'air froid et humide de la forêt, empli des lourdes senteurs d'humus et de feuillages remués.

Ici elle pouvait sans crainte prier ses propres dieux et rendre grâce à celle qui veillait sur ces lieux.
Ici nul ne viendrait la blâmer de chanter dans sa langue des rêveries de païens.

Roi d'Austrasie

Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Sam 20 Oct - 13:46

Des bruits de sabot et un hénnissement se firent entendre.... Un homme qui profitait de la lenteur des armées pour faire un détour et arriver sur le front avec l'armée...... et qui en profitait pour rejoindre un lieu paisible pour méditer.....

Pardonnez moi Miss Agarwen, déclara Marth, doucement, J'ignorais qu'il y avait des personnes assez courageuses pour défier l'êveque Florin et prier les anciens dieux comme vous le faites........... Et comme le faisait sa mère, seul l'amour de Theodoric l'avait protégé des chrétiens.
Marth soupira
Il est en tout cas vrai que ce lieu est propice à la méditation et à la prière...........

Créatrice et Animatrice

Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Dim 21 Oct - 5:11

Morrigane sursauta et se redressa d'un bond, serrant le col de son manteau sur les multiples colifichets où se perdait une petite croix en buis.
Reconnaissant Marth, elle soupira et sa main retomba sur ses genoux.

-Je ne m'attendais pas à vous voir ici..

Un faible sourire qui n'était plus que l'ombre de lui-même papillonna sur ses lèvres. Elle en avait déjà assez de jouer les dévotes.

-Grâce aux dieux, ceux qui prient la dame d'Avalon ont encore plus ou moins le droit de venir se recueillir où ils le souhaitent.. Et tant qu'aucun chrétien n'aura planté de croix sur les rives de ce lac, il en sera ainsi.

Elle se leva et gratta pensivement la tête de Nébu du bout de ses longs doigts.

-Et vous messire, êtes-vous venus quêter un peu de paix avant la bataille?

Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Dim 21 Oct - 6:09

Espérons que jamais chrétien n'aura idée de planter une croix sur les rives de ce lac....... Soupira Marth J'avoue mal connaître votre religion. Il n'y a presque plus de fidèles aux anciens dieux en Austrasie, au grand désaroi de ma mère, mon père a insisté pour que ma soeur et moi ayons une éducation chrétienne......

Descendu de cheval, Marth s'approcha de Morrigane et du bord du lac, et s'assit.

Et durant ma formation d'épéiste par Maître Zhang et nos voyages, j'ai rencontré différentes oeuvres philosophiques, différentes croyances......
Il y a presque autant de religions que de peuples mais on observe une constante.......... le Vainqueur impose sa religion et ses croyances au vaincus....
Si vous voulez mon avis, Mordred part en Gaurres non seulement pour les Orcades, mais aussi pour Rome.....
Afin d'étendre la Christianisation....

Marth soupira.....
Je voulais revoir une forêt verdoyante avant de partir en guerre....... Profiter de la paix qui y règne.........

Créatrice et Animatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Dim 21 Oct - 9:39

La jeune femme fit quelques pas au bord de l'eau, ses longues jupes ternes agitées par un faible souffle de vent qui fit tinter les perles de ses tresses.

-Parfois je me demande ce qui me retient encore ici... On dit qu'en Gaurres ce sont les païens qui persécutent les servants du barbu de Nazareth. Mais à présent que le feu de la guerre y est allumé, je n'ai aucune raison de m'y rendre.. Et puis bientôt on y dressera des croix de bois à tous les croisements, dans nos bosquets et nos sources.

Morose, Morrigane se laissa tomber sur les rochers de la rive, le menton sur les genoux.

-Mordred ne sert que ses amibitions et celles de son vautour d'évêque. Et vous comme bien d'autres ne serez que son bras pour frapper les gaurréens, voilà tout.

Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Dim 21 Oct - 9:54

Je sers Mon père......... Et comme il veut s'allier à l'Orcanie pour des raisons que j'ignore, probablement parce qu'il espère s'établir en bretagne.....Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'ai déjà pas cherché à me marier............

Marth qui s'était relevé vint face à Morrigane, et s'accroupit pour montrer qu'il la traitait en égal et pas de noble à pécor en la prenant de haut.

Je dois avouer qu'avec tous ces évenements ce dont j'ai besoin, c'est d'une amie loyale et fidèle.......

Créatrice et Animatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Mer 24 Oct - 9:46

-les aléas de la noblesse, sourit la jeune femme avec une pointe de moquerie.

Elle resta un moment silencieuse, comme si elle déchiffrait quelque chose dans les remous de l'eau.
Pour l'orpheline sans le sou qu'elle avait toujours été, ces idées de mariages arrangés étaient quelque peu aberrantes et incompréhensibles. Enfin.. Tout ça n'était pas de son ressort, et à ce qu'elle en savait, on y survivait.

-On a tous besoin d'amis loyaux et fidèles, reprit-elle d'une voix douce. Qu'ils soient humains ou non, d'ailleurs.

Ce disant, elle donna une légère pichenette sur le bec de Nébu qui poussa un léger glapissement et lui attrappa le bout des doigts.

Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Mer 24 Oct - 11:36

Oui, les animaux sont de fidèls amis..... Déclara Marth, préférant ne pas parler des "aléas de la noblesse", comme disait Morrigane
Bien plus que n'importe quel humain. Epona ne m'a jamais trahi.

A ces mots, Marth montra sa jument.

C'est leur avantage..... L'inconvénient c'est qu'il faut parfois faire confiance à des humains....... On ne peut compter uniquement sur les animaux.

Créatrice et Animatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Mer 24 Oct - 12:26

Morrigane resta un moment silencieuse, puis eut un éclat de rire.

-Quel beau tableau, dit-elle en désignant leurs reflets qui se dessinaient sur les eaux grises du lac. Deux solitaires qui n'ont pas d'autre choix que de remettre leur confiance et leurs espoirs en des animaux... Quoique pour ma part je me demande parfois si j'ai bien fait de croire en cet emplumé. je parie qu'il est plus attaché à sa pitance qu'à moi.

Elle lui pinça le bec entre ses doigts, qu'il tenta d'attrapper à grand renforts de serres et de battements d'ailes.

La barde n'était pas sérieuse, évidemment. Ce gros corbeau malcommode avait été son seul compagnon durant ses errances, et lui avait sauvé la mise.

Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Mer 24 Oct - 12:50

Leurs espoirs? Vous avez de l'espoir? Vous en avez de la chance.

Marth soupira. Sa vie était vraiment loin de ce qu'il avait autrefois espéré........

Je prends la vie comme elle vient.
Et j'avoue que pour la confiance, j'ai été trop souvent poignardé dans le dos pour y croire encore......

Créatrice et Animatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Mer 24 Oct - 13:58

-De l'espoir? Toujours, murmura la jeune femme en levant un regard énigmatique vers lui.

Nébu parvint enfin à se débarrasser de son emprise et poussa un glapissement de victoire avant de venir se nicher dans ses cheveux, au creux de son épaule.

-Je ne sais pas si c'est une chance, mais j'ai une foi indéfectible en l'avenir. Chaque jour je me dit que demain ne pourra pas être pire qu'aujourd'hui, et même si bien des aubes m'ont prouvé que j'avais tort, je ne peux pas m'empêcher d'y croire.

Elle eut un sourire un peu triste.

-Vous reviendrez de cette satané guerre. J'en suis persuadée. Tout comme je suis persuadée de voir un a un se lever tous les soleils de ma vie jusqu'à ce que je sois trop usée par les chemins pour avoir la force de traîner mes vieux os sur les places ou d'agiter mes mains tordues pour dérouler des échevaux de musique dans les salles des châteaux.

Un souffle de vent s'enroula autour d'eux, fit voleter ses tresses rouge et or dans un tintement feutré et agita les frondaisons de la forêt qui déversa des averses de goutelettes dans la lumière naissante.

Morrigane leva le nez vers la voûte du ciel qui se dessinait au travers des feuillages entrecroisés, et soupira.

Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Mer 24 Oct - 14:16

Ma mort ne m'inquiète pas. J'aimerais simplement ne pas être là lorsque ça se produira. (Woody Allen)

Marth sourit J'aimerais avoir votre foi en l'avenir, cela est évident. Mais je sais que je ne mourrais pas en Gaurre........ Cette guerre ne m'inquiète pas.

Et j'avoue que cette guerre est le cadet de mes soucis.......

Marth vit les gouttes tomber

Désirez vous que je vous ramène avant de partir? Sur Epona nous irons plus vite que si vous rentiez à pied.....

Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Jeu 25 Oct - 4:32

Alicia était enfin sortie de l'enfer. Car c'était bien l'enfer qu'elle avait vécue. La réadaptation n'était pas facile. La petite princesse ne trouvait pas le sommeil. Des cauchemars la hantaient encore. Des cauchemars qui au départ n'avaient de cesse de défiler. Puis quelques images étaient venues les adoucir. Notamment, celle de cette dame avec son oiseau. Celle là même qui le jour du supplice d'Alicia l'avait aidé telle une fée avec son phénix. Alicia avait cherché celle qu'elle surnommait pour elle même "la fée". Il n'était pas si courant d'avoir des oiseaux domestiques et Alicia n'avait pas eu de mal à découvrir l'indentité de cette mystérieuse dame. Mais la surprise fut de taille lorsqu'elle découvrit son frére avec elle. Elle le croyait déjà parti. Comment allait il l'accueillir seulement ? Elle ne l'avait plus revu depuis son supplice. N'importe. Il allait bien et c'était tout ce qui comptait. Elle s'approcha d'eux et sourit
- Bonjour ! Mon frére, je suis ravie de te voir. Dame Morrigane, je vous cherchais

Son regard reconnaissant se posa sur la jeune femme
- Je tiens à vous remercier

Etait il la peine que Alicia lui dise pourquoi ? Son regard se posa sur l'oiseau de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Jeu 25 Oct - 7:16

Marth ne put s'empécher de sourire lorsqu'il entendit cette voix.....
Et il se retourna lentement vers sa soeur.

Alors Mordred t'a relaché.... Tu peux remercier ton bienfaiteur, ce Phocas d'Antioche est, semble-t-il, de tes amis. Pas comme notre père.....
Marth poussa un soupir.......... et fut surpris par le remerciement destiné à Morrigane
Tiens, j'ignorais quevous vous connaissiez déjà....
La vie était pleine de surprise pensa Marth qui jeta un oeil vers les cieux, espérant que la fine pluie de quelques gouttes ne se transformerait pas en averse.........

Créatrice et Animatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Ven 26 Oct - 13:35

Morrigane s'apprêta à répondre, mais Nébu faucha les paroles sur ses lèvres en poussant un glapissement lorsqu'Alicia s'approcha d'eux. Il agita les ailes, méfiant, puis sembla se calmer lorsque la jeune femme lança un sourire à la jeune dame.

Elle sautilla sur les rochers glissants, fit une courbette, retrouvant soudain son éternel sourire espiègle.

-Heureuse de vous revoir sur pied, ma dame.

La barde lança un clin d'oeil mutin à Marth.

-Nous nous sommes... rencontrées au château.. En une occasion un peu.. spéciale.

Son sourire s'effaça un peu et elle observa d'un oeil acéré la princesse martyre qui semblait s'être tirée d'affaire. Grâce à ce prélat attiffé comme un sapin de noël, soit... mais l'important était qu'elle avait pu sauver sa peau.

Quelques gouttes dégringolèrent sur les feuillages, sur le lac, et une brise se leva. Le coeur soudain léger, la jeune femme leva le nez au ciel qui s'assombrissait.
Elle eut un petit rire et regretta soudain de s'être débarrassée provisoirement de son ordinaire vêture mirobolante.. La pluie, la pluie venait et son rire montait dans sa gorge comme une chanson qui cherchait à sortir à tout prix.

Nébu s'envola soudain dans un cri clair et joyeux, au milieu de la forêt bruissante qui tintinabulait de goutelettes d'argent sur les eaux sombres.

Princesse d'Austrasie

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Sam 27 Oct - 13:58

Suivant le regard de Morigane, Alicia posa son regard au ciel. De fines goutelettes commençaient à en tomber. Alicia sourit de plus belle et ferma les yeux un instant. La pluie... Jamais Alicia ne l'avait ressentie de cette façon. C'était comme si elle retrouvait quelque chose qu'elle avait perdue. Jamais elle ne s'était senti aussi vivante depuis son retour à la liberté. Il y a encore deux jours de cela, elle n'aurait pas parié bien cher sur son sort. Elle s'était déjà vue morte et entérée. Finie. Mais la pluie était là. Et elle montrait à Alicia qu'elle pouvait encore sentir le chaud, le froid...ressentir tout simplement. Alicia était vivante et elle ne le comprenait vraiment que maintenant. Elle regarda son frére.

- Oui Phocas d'Antioche m'a sauvé d'un sort bien funeste. C'est plus que des remerciements que je lui dois. Quand à notre pére...Je n'ai pas envie d'en parler

Alicia serra les lévres. C'était plus qu'une trahison qu'elle ressentait à l'égard de leur pére. Il avait cassé quelque chose. Elle ne voulait plus le revoir...seulement lors des entretiens officiels...et pas encore. C'était trop dur. Elle prit la main de son frére et lui renvoya son sourire

- Et toi Marth, comment te sens tu ? Es tu prêt à partir ?

Elle regarda dame Morigane et son oiseau faire ses drôles d'accrobaties et sourit encore plus, amusée et avec la folle envie de tenter la même chose. Ce qui, hélas, ne serait pas convenable. Elle observa la courbette de la Dame en se promettant de l'essayer à l'occasion. Elle même répondit par une révérence
- Dame Morigane je suis heureuse de vous revoir aussi !!! Car ne vous en déplaise, vous avez contribué à ma sauvegarde

Elle sourit à son frére
-Mais oui Marth, cette jeune femme, durant mon supplice, m' a encouragé à sa maniére. Et ceux malgré les risques qu'elle encourait à le faire. Dame Morigane, sans votre intervention j'aurais fait une bétise irréparable. Du fond du coeur merci!!!
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Sam 27 Oct - 14:36

Marth sourit à sa soeur...... Par certains côtés elle lui rappelait leur mère......... comme la douceur de ses mains ou ses sourires chaleureux....

Oui je suis prêt, mais mon épaule droite n'est pas totalement rétablie. La flèche qui l'avait ateinte m'a sufisament bléssé pour que mon bras perde en vitesse, agilité et puissance....... Il faudra donc que durant les combats je fasse attention aux attaques venant de droite.....................

A part ça, je vais parfaitement bien........ physiquement..........

Créatrice et Animatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Dim 28 Oct - 5:25

Morrigane leur lança un sourire.

-Pour avoir connu peu ou prou la même chose, ma dame, je ne pouvais pas les laisser faire sans sourciller... Et les pauvres païennes comme moi n'ont que peu de marge de manoeuvre aussi j'ai fait ce que j'ai pu.

Elle eut une courbette gracieuse.

-Je suis heureuse de voir que ceci vous a été profitable..

L'averse sembla s'intensifier, ruisselant sur les feuillages, le long de ses tresses interminables et criblant la surface de l'eau de minuscules éclaboussures.

Princesse d'Austrasie

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Lun 29 Oct - 4:48

Marth avait appuyé sur le mot "physiquement" et Alicia hocha la tête pour signifiait qu'elle comprenait. Il en était presque de même pour elle. Elle entoura son frére par la taille et l'embrassa sur la joue. Heureuse de le retrouver là, entier et vivant. Elle espérait pouvoir lui parler seul à seul avant qu'il ne parte...
- Tu as raison mon frére, fais bien attention aux attaques, à toutes les attaques...et reviens nous vite. Notre Royal Géniteur part-il avec toi ou il reste t il ?

Alicia ne put s'empêcher de lancer cette derniére phrase avec une certaine ironie. Quelle machination diabolique et grossiére, Théodoric avait il encore inventé pour nuire à ses enfants et à l'Austrassie ? Non il ne valait mieux pas qu'elle le voit, elle serait capable de vouloir se venger. Et la vengeance n'était pas un sentiment auquel il fallait céder. C'était trop bas, à la portée de l'individu le plus stupide qui soit. Elle fut attristé de comprendre que Dame Morrigane avait eu elle aussi à subir ses châtiments. D'autant plus qu'elle n'était pas princesse. Elle avait du voir bien pire qu'Alicia*
- Alors, vous aussi êtes passée par ce triste épisode ? Je ne crois pas que votre statut de non croyante en la religion du Christ en soit la cause. Vous n'avez pas remarqué ? C'est la maniére du pays de souhaiter la bienvenue

Elle ajouta avec une certaine amertume
- Ici l'expresion "qui aime bien châtie bien" prend tout son sens!
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Lun 29 Oct - 5:17

Marth sourit à sa soeur....
Ne t'inquiète pas pour moi, inquiète toi plutôt pour notre Royal Géniteur qui nous accompagne...... Une Mort précoce serait ennuyeuse..........
Marth fit semblant de frisssoner, mais il savait que pour Alicia, la perte du château de son enfance serait une tragédie........

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Mar 30 Oct - 14:38

Alicia fut un peu choquée par la désinvolture avec laquelle Son frére prenait les choses. L'Austrasie, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Elle était capable de toutes les folies pour le pays qui l'avait vu naître, pour le protéger, qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains. Marth allait régner et il ne serait pas un mauvais roi. Et peut être même qu'il était plus prêt que lui même ne le pensait.

- Marth dis moi, quels sont tes rêves, tes ambitons ? Qu'attends tu de la vie ?
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Mar 30 Oct - 14:42

Marth regarda Alicia pensif.......
Il n'y a que deux choses que je désire. L'amour d'une certaine femme, et fonder une famille. De préférence avec la même femme.
Sourit Marth, il savait que c'était rarement le cas, surtout pour les Princes.

Pas toi?

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Mar 30 Oct - 15:15

Alicia regarda son frére avec un sourire. Ce temps là était passé pour elle. Celui de l'amour. Elle avait eu son tour et en avait plus que profité. Le seul homme qu'elle avait jamais aimé été mort depuis trois ans maintenant. Dans ses bras, elle avait trouvé l'accomplissement, le bonnheur. Un bonnheur bien court mais rare. Celui que peux d'élus connaissaient. A présent tout était terminé. Il y avait le fruit de leur amour qui comptait deux printemps maintenant. Son joyaux, sa fiéreté. Mais non Alicia ne se voyait pas dans les bras d'un autre.
- Non, tout cela est finit pour moi maintenant. Et tu as raison de vouloir cela.

Elle fit un clin d'oeil à son frére
- Quand tu te seras enfin décidé sur la femme que tu veux vraiment, ça marchera. Mais Marth, dis moi, ta femme et tes enfants, dans quelles conditions veux tu qu'ils s'épanouissent ?
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Mar 30 Oct - 16:03

Marth sourit à sa soeur.

Je te remercie pour ton approbation. Et si tu veux savoir, je veux le mieux pour ma femme et mes enfants.....

Mais pour l'instant je crois qu'il me faut partir pour la Gaurre......

Créatrice et Animatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A l\'aube..   Mer 31 Oct - 5:03

Morrigane s'était assise sur les rochers, à l'écart, regardant la pluie tomber sur la forêt. De lourdes senteurs de terre et d'humus montaient des sous-bois, et des rubans de brume naviguaient à nouveau entre les troncs sombres. Le vent était tombé.

La jeune femme les écoutait d'une oreille distraite, la tête posée sur les genoux.
Nébuchad était revenu se poser sur son épaule, fouillant de son bec dans le bouillonnement de ses cheveux pour faire tinter les perles de ses tresses. Les gouttes ruisselaient sur son plumage sombre, jusqu'aux mèches rousses et au visage de sa maîtresse.

Frère et soeur, hein? Quelle chance...

Sur son épaule, Nébu semblait s'impatienter, picorant les perles de ses cheveux comme pour traquer quelque chose.
Elle eut un sourire et sortit de sa poche un morceau de pain.

-C'est ça que tu veux crâne de piaf? Murmura-elle.

Il sauta sur son bras et se dandina jusqu'à son poing pour en détacher un morceau tandis que sa maîtresse faisait de même du bout de ses longs doigts, pensive.

Combien de fois avaient ils ainsi partagé leur repas, au long des routes de ses errances?
Une idée folle revint lui trotter dans la tête.
Repartir?

Elle sourit, courbée pour protéger sa maigre pitance de la journée de la pluie qui ruisselait sur eux.

MessageSujet: Re: A l\'aube..   

A l\'aube..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant