Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attends et attendra toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie

Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

MessageSujet: Attends et attendra toujours   Dim 25 Nov - 20:21

Les enfants et la neige faisaient toujours bon ménage. Quoi de mieux pour s'en débarrasser. Gwenaëlle habillée le moindre possible par son choix s'amusait à balancer des pieds sur la clôture installée. Normalement elle aurait grimpé aux arbres, mais puisque Morgause demandait le minimum de civilité de la part de la jeune enfant, elle ne le ferait pas. Mais gare à la prochaine personne qui passerait. Gwenaëlle n'avait qu'une envie. Voir son père passer lui sauter dans les bras et ne plus jamais le quitter. Contrairement à Mordred, il n'était presque jamais occupé et s'occupait donc d'elle avec une attention fine. Personne ne lui avait dit où il était et même la représentante de Camelot ne devait pas le savoir. Ne faisant pas des siennes, la chipie Gweny resta sagement dehors laissant les flocons s'éparpiller sur sa petite blonde. Attendre, attendre et toujours attendre que quelqu'un se présente à elle et qu'elle puisse avoir une petite discussion

[A qui veut poster avec le petit lutin lutin ]

MessageSujet: Re: Attends et attendra toujours   Lun 26 Nov - 8:06

La jeune Sarah Hershlag, se promenait tristement dans la cour.... Elle se languissait de Marth et avait peur qu'il ne soit pas là le jours de son
prochain accouchement, puisqu'elle avait rrivait au terme de sa grossesse. Et dire qu'Elizabeth s'enfermait avec Coconnas (^^)...

Bonjour toi... serais tu la princesse Gwenaelle?

Demanda-t-elle à la jeune enfant assise sur la cloture....

Je m'appelle Sarah... Dis moi que fais-tu donc là haut? Tu n'as pas peur que des personnes plus sévères te trouvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie

Feuille de personnage
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

MessageSujet: Re: Attends et attendra toujours   Lun 26 Nov - 11:02

-Gweny regarda la jeune femme qui ne devait être plus agréé que sa cousine et son cousin. Mauvais signe, elle connaissait déjà son nom.

Oui, c'est moi.

Gwenaëlle afficha son sourire de fillette et écouta la question de la jeune femme.

Je me repose des cancans de la cour. Ils sont horribles dans le château et puis j'attends quelqu'un encore. La reine Morgause préfère que je sois loin d'elle et Le roi tout autant. Alors , je vais ici pour rester calme et attendre que mon père arrive pour m'amener loin d'elle.

Franche, la gamine. Un peu trop. Elle sauta au sol et s'avança près de Sarah. Peut-être la trouverait-elle moins insupportable que l'on le pensait.

MessageSujet: Re: Attends et attendra toujours   Lun 26 Nov - 12:18

Sarah se montrait au moins aussi souriante... Qu'elle était contente de rencontrer une petite fille plutôt qu'Elizabeth ou une autre de ces
dames...

Ainsi tu veux retrouver ton père.... je te comprends... Il
doit te manquer et... Ce château n'est guère idéal pour des enfants...

Déclara donc Sarah en passant une main sur son ventre arrondit...

J'espère pour toi que ton père reviendra bientôt... Moi c'est le père de mon enfant que j'attends.... Et je dois avouer que ce jardin eneigé représente pour moi aussi un havre de paix face à ce château à
l'atmosphère étouffante......
Gwenaelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attends et attendra toujours   Lun 26 Nov - 16:35

C'est lui qui m'a obligé de venir ici. Moi je ne voulais pas. Mon père est le frère du roy et je ne l'aime pas moi.

Gweny pouvait être associé à une curieuse petite bête venue d'un autre monde. Ce qui amusaient parfois les gens âgée et énervait à coups surs les adultes.

Ma maman aussi attendait un enfant quand elle est morte. Elle est tombée malade et puis elle m'a quitté. Mon père ne pouvait pas me garder et ne voulait pas que je reste au château de Camelot.

Gweny baissa les yeux et regarda Sarah

Et vous , d’où venez- vous ?

MessageSujet: Re: Attends et attendra toujours   Mar 27 Nov - 15:18

Sarah était attendrie par la jeune fille... si jeune elle avait connue tant de malheurs....

Je... je suis vraiment désolée... mais je suis sûre que ton père a fait ce qu'il pensait être le mieux pour toi..

Sarah tendit ensuite sa main à la jeune enfant et lui fit un sourire

Et bien je viens d'Austrasie, mais que dirais tu de discuter tout en nous promenant? Et on pourrait peut-être passer par la cuisine... Je dirais que la Reine Elizabeth a envie de patisseries alors qu'elles seraient en réalité pour nous?
Gwenaelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attends et attendra toujours   Mar 27 Nov - 17:04

Gweny prit la main de Sarah, contente qu'un adulte s'occupe à d'elle.

Et bien je viens d'Austrasie, mais que dirais tu de discuter tout en nous promenant?

C'est où l'Austrasie?Est-ce qu'il y a aussi de la neige ?

Et on pourrait peut-être passer par la cuisine...

Je dirais que la Reine Elizabeth a envie de patisseries alors qu'elles seraient en réalité pour nous?

Oui des patisserie. Le plats préférés de Gweny lorsque sa grand-mère n'était pas dans les parages.

Pour Vrai !Je peux avoir des patisserie. Morgause a interdit qu'on m'en donne.

MessageSujet: Re: Attends et attendra toujours   Mer 28 Nov - 13:17

L'Austrasie se trouve au sud de la Bretagne par delà la mer.... et oui on a de la neige.....

Expliqua Sarah avec un sourire..... elle adorait les enfants alors qu'elle et la jeune fille avançaient....

Et oui tu pourras avoir des patisseries... mais d'abord montre moi le chemin jusqu'aux cuisines car je connait encore mal ce château et je ne voudrais pas me perdre...

Dit-elle en plaisantant... elle savait parfaitement ou se trouvait les cuisines, elle y allait de temps à autre car l'enfant qu'elle portait avait une faim insatiable... Et c'était actuellement le cas....
Gwenaelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attends et attendra toujours   Mer 28 Nov - 14:26

MessageSujet: Re: Attends et attendra toujours   

Attends et attendra toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1