|
|
| Quelle méthode préférez vous? | | Le Scaphisme | | 40% | [ 2 ] | | L'Empalement | | 60% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marth Roi d'Austrasie

Nombre de messages: 2892 Age: 21 Camp: Morgause & Tsi-Lei Classe sociale: Docile Epoux de sa Reine Morgause Terre: Le Coeur de sa femme Date d'inscription: 24/07/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Carpette de Morgause ^^
 | Sujet: Méthode d'execution Jeu 21 Fév - 11:11 | |
| Voici les liens Wikipedia décrivant le scaphisme et l'empalement: http://fr.wikipedia.org/wiki/Scaphisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Empalement
Le but? Executer Suzanne d'Austrasie pour lui faire expier ses crimes..... _________________ Son coeur à Morgause..... Même trahis... |
|
 | |
Amaryllis

Nombre de messages: 1847 Age: 22 Camp: Son clan Classe sociale: Noblesse Terre: Irlande (Dal Riada) Date d'inscription: 27/03/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Fille d'un chef scots
 | Sujet: Re: Méthode d'execution Jeu 21 Fév - 11:18 | |
| Le scaphisme voyons! C'est beaucoup plus cruel! Tu peux mettre des rats dans la boîte... qui le mangeront tranquillement  ! |
|
 | |
Marth Roi d'Austrasie

Nombre de messages: 2892 Age: 21 Camp: Morgause & Tsi-Lei Classe sociale: Docile Epoux de sa Reine Morgause Terre: Le Coeur de sa femme Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Méthode d'execution Jeu 21 Fév - 11:23 | |
| Mais Ophélia, ce qu'il y a de bien avec le scaphisme, c'est que tu n'as pas besoin de mettre des rats dedans... bactéries et insectes se développent tout seul.... (surtout que les mouches sont attirés par le mélange de miel et de lait répandu sur le visage) _________________ Son coeur à Morgause..... Même trahis... |
|
 | |
Amaryllis

Nombre de messages: 1847 Age: 22 Camp: Son clan Classe sociale: Noblesse Terre: Irlande (Dal Riada) Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: Méthode d'execution Jeu 21 Fév - 11:35 | |
| Oui... c'est certain... Mais quand tu veux t'amuser un peu, tu mets des rats dedans! Et la, tu vois le mec s'affoler à fond et souffrir le martyr! Dévorant vivant, peu à peu! Héhé!  |
|
 | |
Marth Roi d'Austrasie

| Sujet: Re: Méthode d'execution Jeu 21 Fév - 11:42 | |
| Dans tous les cas avec le scaphisme, tu finsi dévorer vivant, puisque en plus on te nourrit de sorte que tu dois effectuer tes besoins naturels.... A l'interieur...
Aiutrement dit ça pullule de vers, scarabés et autres bestioles qui te dévorent lentement _________________ Son coeur à Morgause..... Même trahis... |
|
 | |
Anna Princesse des Orcades

Nombre de messages: 1330 Age: 21 Camp: peu importe Classe sociale: Princesse des Orcades Terre: Orcades Date d'inscription: 27/03/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Princesse orcadienne.
 | Sujet: Re: Méthode d'execution Jeu 21 Fév - 11:43 | |
| Je prefere la vierge de fer ca semble plus douleureux  _________________ Y desataste un huracan. Fuego y furia de un volcan |
|
 | |
Marth Roi d'Austrasie

| Sujet: Re: Méthode d'execution Jeu 21 Fév - 11:54 | |
| La vierge de Fer est plus rapide mais pas moins douloureuse, il n'y a rien de plus douloureux qu'être dévoré vivant, et pas que de l'exterieur....... _________________ Son coeur à Morgause..... Même trahis... |
|
 | |
Agravain Prince d'Orcanie et jeune prêtre

Nombre de messages: 278 Age: 26 Camp: Orcanie, Warminster, le château royal, mes appartements, mon lit ... ^^ Classe sociale: Ex roi d\'Orcanie et Prince d\'Orcanie, membre du conseil ... Terre: Boaf ! ... prendre le thé avec des peluches... Date d'inscription: 25/07/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social:
 | Sujet: Re: Méthode d'execution Jeu 21 Fév - 16:15 | |
| Honnêtement je trouve le supplice du pal suffisamment infamant et exemplaire Le scaphisme est une peine franchement dégradante et peu adaptée pour une exécution publique J'espère que cette option sera rejetée ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Méthode d'execution Jeu 21 Fév - 17:54 | |
| C'est vrai que comme exécution publique, le scaphisem c'est un peu dégeux ... Et la vierge de fer, trop rapide Alors, j'y vais pour l'ecartelement ... Tu peux prendre ton temps pour tirer et tirer et tirer et tirer ... Jusqu'à ce que ca déchire ...... Mwhahahahahahahahahahahaha !!!!  |
|
 | |
Amaryllis

| Sujet: Re: Méthode d'execution Jeu 21 Fév - 19:28 | |
| 1. Quelle est la méthode de la Vierge de Fer? 2. * Tend un mouchoir et un sac en papier à Kim, et présente la moppe à Marth * Ta faute, ramasse... 3. Un peu dégueux... et long!! 4. Parce que l'empalement c'est pas barbare? 5. Kim, c'est tout aussi dégoûtant... Ah! J'en ai des frissons! J'entend les cris de souffrance de l'excécutai, les muscules qui se déchirent... les os qui brisent... Ah! C'est affreux!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Méthode d'execution Jeu 21 Fév - 19:43 | |
| La vierge de fer, c'est comme un sarcohage et à L'intérieur, il y a de grands pics pointus ... On enfermait les femmes adultère et on refermait le couvercle ce qui fesait que la personne dedans était transpercait, mais pas au niveau des organes vitaux et du cerveau ... Ce qui donnait àla personne le temps de souffrir et de se vider de son sang ... En moyenne, c'est 5 à 6 heure d' agonie ...
( J'Avoue trouver ca cool, je connais tout sur ca !!!)
Je te l'accorde, aussi dégoutant, mais dans le sens ou c'est dégeux d'entendre craquer les os et de voir se déchirer les muslces
Mais comparativement au scaphisme, c'est moins dégoutant au sens ou y,a pas de mouche et de bebites qui te rongent ... |
|
 | |
Mordred d'Orcanie Membre fondateur/administrateur en chef

Nombre de messages: 4998 Age: 1523 Camp: Orcanie! Classe sociale: Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant ! Terre: l'enfer sur terre ! Date d'inscription: 27/03/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !
 | Sujet: Re: Méthode d'execution Jeu 21 Fév - 19:52 | |
| Moi j'avais proposé à Marth de décapiter la coupable, éventuellement après l'avoir fait flageller voir même exposer au piloris ... Mais il veut absolument faire quelque chose de bien trash ^^ Les gens s'amusent comme ils peuvent  _________________
| Spoiler: | | |  |
"La politique n'a point de coeur...elle n'a que de la tête!" |
|
 | |
|