Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la mort d'éli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la mort d'éli Empty
MessageSujet: la mort d'éli   la mort d'éli EmptyDim 24 Fév - 23:28

C'est juste pour vous dire merci d,avoir tuez Éli je n,ai plus vraiment le temps et je suis très fatigués donc j'aimerait presenter mes excuse à Vanessa et Nicolas j,était trop frustre donc.
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

la mort d'éli Empty
MessageSujet: Re: la mort d'éli   la mort d'éli EmptyDim 24 Fév - 23:43

Bonjour Karine,
tout d'abord, j'aimerais t'exprimer mon étonnement de te voir revenir sur le forum. Nous t'avons banni, définitivement. Tu as menacé à plusieurs reprises de quitter le forum (autant celui d'Orcanie que celui de Camelot). Nous avons excaucer ton souhait. Or, cela signifie que tu n'es plus la bienvenue sur Orcanie.
Ton compte sera donc effacé dès que j'aurai terminé mon message. Je bloquerai également ton adresse ip, afin d'être certaine de ne plus te revoir ici.

Quand à tes excuses, tu peux les garder pour toi. Elles n'ont, à mes yeux, aucune valeur. Tu m'as insulté, tu m'as blessé. Tu n'as aucun respect. Ni pour moi, ni pour aucun membres de l'administration.
Notre dispute de l'autre soir restera gravé longtemps dans ma mémoire. Et je te tiendrai longuement rancune pour avoir dit certaines choses qui étaient soit fausses, soit mal justifiées.

Mais ce n'est pas toi, Karine... ce n'est pas tout... Certains administrateurs t'ont avertis plusieurs fois de suivre une certaine conduite, que tout les membres du forum ont adoptés sans difficulté (exemple: écrire un post de plus de deux lignes, soigner son écriture, adopter une certaine mentalité ''médiévale'' pour ne pas briser l'ambiance du forum, etc. ). Malgré tout les avertissements que tu as eu, malgré notre très grande patience... tu as continué de faire à ta tête.



Ce n'était pas utile à toi de revenir sur le forum pour nous remercier d'avoir mis fin à l'histoire pathétique d'Élizabeth.

:tusors:


Edit: Mordred dit d'attendre. Je ne te vire donc pas tout de suite...
Qu'est-ce que tu veux?



Revenir en haut Aller en bas
 
la mort d'éli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mort...
» Question de Mort et de Vie sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser