Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Confession d'un arrogant conseiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geoffroy De Cromwell
Conseiller du Roy
Geoffroy De Cromwell


Nombre de messages : 97
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Comte d'Orcanie
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte d'Orcanie

Confession d'un arrogant conseiller Empty
MessageSujet: Confession d'un arrogant conseiller   Confession d'un arrogant conseiller EmptyMar 4 Mar - 11:45

Suivit par les premiers rayons du jour et après une nuit plutôt mouvementée, Geoffroy avançait, à pas de loup, sur l'allée qui allait le mener au confessionnal. Une fois rendu, il s'assit de l'autre côté de la grille.

'' Mon père, j'ai pêché et je viens ici pour m'absoudre de mes fautes pour ainsi partir, l'âme en paix, en mission pour sa Majesté.''

Geoffroy attendait les préambules prières du prêtre pour enfin dicter ses pêchés, ou plutôt, son pêché pour lequel il voulait être pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Confession d'un arrogant conseiller Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un arrogant conseiller   Confession d'un arrogant conseiller EmptyMar 4 Mar - 14:51

HJ : Je demande à Phocas ou Maelrhys de bien vouloir confesser notre ami car mon Agra est un peu trop occupé en ce moment, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Confession d'un arrogant conseiller Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un arrogant conseiller   Confession d'un arrogant conseiller EmptyMer 5 Mar - 4:30

[hj : je proposais justement hier à votre royal conseiller de le faire, les grands esprits ...]

Le prélat byzantin prenait ses aises dans la royale chapelle. En effet, après avoir célébré la messe, il pensait que s'installer dans le confessionnal même pouvait être source d'information utile.

Il reconnut immédiatement la voix du sire de Cromwell, celui qui devait l'accompagner visiter le Pendragon, dès que la Dame Morgane lancerait le départ de cette mission de conciliation.

Uhm, ainsi le fougueux jeune conseiller avait "pêché à absoudre"... et bien écoutons le !


- Mon fils, puisque nous nous devons de partir conjointement pour cette mission, il me semble bon que le Seigneur m'ait choisi pour vous confesser. Je suis à votre écoute, Sir Cromwell...


Sa voix était douce, pleine de sollicitude mais son esprit était avide de confesser un proche du Roi Mordred. Il espérait révélation sur la politique royale, ou au pire bruit de cour important ...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy De Cromwell
Conseiller du Roy
Geoffroy De Cromwell


Nombre de messages : 97
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Comte d'Orcanie
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte d'Orcanie

Confession d'un arrogant conseiller Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un arrogant conseiller   Confession d'un arrogant conseiller EmptyVen 7 Mar - 14:46

Lorsque Geoffroy entendu la voix du Byzantin, une envie soudaine de mentir au confessionnal lui prit. Toutefois, sous l'œil de Dieu, dans sa maison, face à un de ses disciples, un tel reniement était passible des pires atrocité après la mort. Il se retint d'un tel mensonge et tenta de passer par-dessus sa honte.

Mais pourquoi fallait-il que ce soit ce prélat et non Agrevain qui absoute ses fautes? Pourquoi donc... lui? Il avait beau croire que celui qui était le chef de la confesse n'était censé jamais dire à personne ce qu'il avait entendu, ne devait utiliser rien à son avantage personnel mais... mais, ne sait-on jamais?!? Surtout qu'il avait pressentit que Phocas, qui était obligé d'avoir une mission avec lui, ne lui accordait pas beaucoup de bons vœux et de sentiments amicaux. Bon, c'était quand même mieux que tomber sur Florin...


Il finit par se dire:

* Tant que je me fasse pardonner, le reste ne doit pas importer!*

''Dans la soirée d'hier, j'ai posé un geste plutôt répréhensible envers une jolie demoiselle. Je regrette amèrement mes impulsions et j'aimerais en être pardonné.''

Il n'avait pas dit clairement qu'il avait posé un baiser sur les lèvres de Blanche, mais avec l'attitude qu'il avait eu au banquet à son égard, c'était plutôt facile à deviner pour le prélat. De plus, Geoffroy se disait que les détails importaient peu pour le prêtre en question. Ceux-ci ne regardait que Dieu lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Confession d'un arrogant conseiller Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un arrogant conseiller   Confession d'un arrogant conseiller EmptyLun 7 Avr - 9:44

[ta réponse m'avait échappée ... honte sur moi !]

Uhm ainsi c'était "juste" cela qui amenait le petit consseiller de Mordred en ce lieu, "un geste répréhensible"... pas considérable tout cela, pensa le vieux prélat impérial.

- Mon fils, il va de soit que vous ne me semblez pas grand pêcheur, à priori. Néanmoins vous me présenter un "geste répréhensible" qui est terme si subjectif que je ne peux comprendre ce qu'il signifie pour vous.

La voix de Phocas était paternelle, voire amicale, tout en bonne douceur baderne.

- Il vous faudrait, mon fils, avec votre confesseur, être, et j'en suis désolé plus explicite...

Phocas n'était pas très intéressé par cette petite affaire de badinerie ... il supputait, au vue dse regards échangés au cours d'un précédant diner, qu'il ne s'agissait que d'un petit échange amoureux avec la Duchesse Blanche, ex maîtresse de Mordred. Cela aurait eut un importance avant que cele ci ne s'exile. Mais bon, toute information était bonne à prendre et à classer, méthodiquement.

Et le bon prélat comptait sur cette petite confession facilement pardonnable pour mettre en confiance son interlocuteur et essayer ensuite d'en savoir un peu plus sur lui... et son maître
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy De Cromwell
Conseiller du Roy
Geoffroy De Cromwell


Nombre de messages : 97
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Comte d'Orcanie
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte d'Orcanie

Confession d'un arrogant conseiller Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un arrogant conseiller   Confession d'un arrogant conseiller EmptyJeu 10 Avr - 21:17

Geoffroy ne savait pas comment interprêter le ton amical de son confesseur. Habituellement, le jeune conseiller avait l'esprit assez vif pour se rendre compte, rapidement, lorsque quelqu'un tentait de lui soutirer des informations. Toutefois, fatigué et mélangé dans ses sentiments, il n'offrit pas grandes résistances. D'un ton plutôt coupable, il avoua finalement:

'' Pardonnez-moi pour la subtilité! Voilà, hum... ce que je vous disais était que... j'ai... volé un baiser à la duchesse...''

Quant à être là, il ne pouvait pas s'en sortir autrement. Il semblait que l'intermédiaire de Dieu devait être informé de tout pour confesser le pêcheur...
Il soupira avant de continuer de façon plus normale, c'est-à-dire, plus arrogante (on voyait bien que Geoffroy n'était pas capable de se rabaisser bien longtemps!) :

'' Je ne comprends pas ce qui m'a pris. Normalement, j'ai un contrôle absolu sur mes émotions. Selon moi, les émotions ne sont là que pour freiner un raisonnement juste et éclairé. Alors... alors je me demande encore pourquoi un conseiller de ma tranche, aux jugements politiques exemplaires, a succombé aux futiles tourments de l'amour.''

N'était-ce pas son pire pêché: l'arrogance?
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Confession d'un arrogant conseiller Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un arrogant conseiller   Confession d'un arrogant conseiller EmptyVen 11 Avr - 4:23

Si ! pensa le prélat.
Il profitait de la belle grille de bois qui le séparait du jeune conseiller pour sourire à l'arrogance de ce si jeune homme, si sûr de lui, de sa raison, de sa force... et faible, comme tout humain exposé à la tentation qui prend la forme d'une jolie duchesse.

Néanmoins, le sourire n'eut aucune conséquence sur son ton qui restait aimable, paternel.


- Mon fils, nous sommes tous pêcheurs, nous sommes tous, malgré nos prières adressées au Très Haut, soumis à la tentation. Il nous faut, avec Son aide, aprrendre à y résister. Votre faute est faute, je l'admet et remarque que vous aussi l'admettez.
Le fait que vous confessiez à notre Seigneur ce baiser volé à sa seigneurie la Duchesse entraine l'absolution de ce pêché.

Néanmoins avant de vous la donner, je dois savoir si ce baiser fut uniquement volé, je m'explqiue, la Duchesse a-r-t-elle exprimé sa réprobation ou fut-elle consentante ?


Uhm cela ne coûtait rien d'obtenir cette information de Mordred "trompé" par sa charmante maîtresse et son conseiller... qui sait si cela ne pourrait pas servir Byzance et son représentant en ces lieux ?

- N'y voyez pas, fougueux jeune homme, curiosité personnelle, mais acte de foi, la pénitence, que je devrai vous infliger, dépend de la hauteur de la faute. Et si la belle ambassadrice de la Cour du roi Arthur partage en quelque sorte la faute, la votre devient moindre...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy De Cromwell
Conseiller du Roy
Geoffroy De Cromwell


Nombre de messages : 97
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Comte d'Orcanie
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte d'Orcanie

Confession d'un arrogant conseiller Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un arrogant conseiller   Confession d'un arrogant conseiller EmptySam 26 Avr - 10:03

Geoffroy n'aimait pas la soudaine curiosité du Prélat. Toutefois, comme un oiseau en cage face à son confesseur et emprisonné par le serrement qu'il ressentait en son coeur face à Dieu le père, il n'eut pas le choix de dire:

'' Avant que la dite duchesse n'entre dans ses appartements, j'ai... j'ai été sporadiquement attiré sur ses lèvres. J'ai succombé, voilà! Elle... elle est resté troublée un moment. J'étais tellement honteux. Je... ne comprenais rien à ce qui venait de se passer. Je me suis sauvé. Et voilà... elle m'a rattrapée et j'ai... j'ai alors eu la certitude qu'elle ne devait pas me détester tant que ça. Elle est même restée une... une partie de la nuit avec moi à parler. Ah, cette femme, si compréhensible si... merveilleuse, magnifique, extraordianire, heu...

Dans ses emportements face à celle qui faisait battre son coeur, il se rappela, soudainement, qu'il était dans un confessionnel.

'' Je suis navré... Je vous jure que je vais me contrôler la prochaine fois et que... je représenterai avec honneur notre Roy en terres de son oncle! Promis! Foi de Geoffroy!''

Le teint du visage du conseiller- que le Byzantien ne pouvait pas voir à cause de la noirceur et de la grille- était si rouge qu'on avait l'impression qu'il allait mourir de honte.

Puis, reprenant encore ses airs arrogants, il osa demander:

'' Je sais que ceci relève point de ma confesse, mais, dites-moi... Quand partirons-nous pour notre mission de haute importance, mon cher Prélat? Je ne vous cacherez pas l'impatience que mon esprit en manque de défi subit. Êtes-vous hâtif aussi et... Dame Morgane, l'avez-vous revu depuis le banquet ? Je ne veux pas paraître mal élevé, mais ne devrions-nous pas préparer notre départ dans un futur rapproché?''

Lors de sa confesse, son ton était plutôt perturbé et rapide. Maintenant qu'il se sentait nettoyé d'un grand poids, il paralit d'une voix plutôt énervant et inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Confession d'un arrogant conseiller Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un arrogant conseiller   Confession d'un arrogant conseiller EmptyLun 28 Avr - 3:47

Uhm le pêché était de peu mais la "compréhension" de la Duchesse, maîtresse royale, pouvait être exploitée par l'Ambassadeur.
Le petit était assez fat et le félin prélat avait envie de jouer un peu avec lui ... histoire de lui rappeler qu'il était en ce lieu représentant de Dieu.


- Mon fils, il semble que vos sens soient encore emballés dès que vous évoquez l'image de la Duchesse. Cela n'est pas sain, vous ne me semblez pas proche de la contrition nécessaire et, en tant que votre confesseur, en ce lieu sacré, je me permets de vous le reprocher vivement...

La voix était stricte mais dans sa barbe l'évêque souriait.


- Il vous faudra faire ici pénitence et je propose que vous passiez une nuit sur agenouillé sur ce froid sol de la chapelle à demander pardon à notre Seigneur et, surtout, à vraiment regretter votre action ...

On aurait cru Florin, un ton tranchant, au dessus du commun des mortels, la voix du très Saint.

-Quand à notre mission, j'ai moi aussi très envie de partir mettre fin au conflit qui s'annonce entre entre et neveu... mais la Dame Morganne, que j'espérais voir à nos côtés, semble nous faire défaut. Je proposerai à votre royal maitre que nous nous mettions en route très vite. Je compte avant me rendre en compagnie de Mordred et du Prince des Orcades en ses îles du nord... et profiterai du voyage que je pense bref pour faire part de mon envie de me mettre en route à votre roi. Il serait peut-être souhaitable que vous nous accompagniez. Qu'en pensez-vous ?

Sa voix était redevenue celle du rusé diplomate. Aimable, chantante.
Mais il tenait à ce que ce petit conseiller ne se mette pas en travers de la route des Orcades, affaire mille fois plus importante pour Byzance que de jouer les intermédiaires entre Arthur et Mordred, en rappelant cette fichue mission. Y associer le petit conseiller lui donnerait de l'importance et ne lui permettrait pas de refus selon Phocas.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy De Cromwell
Conseiller du Roy
Geoffroy De Cromwell


Nombre de messages : 97
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Comte d'Orcanie
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte d'Orcanie

Confession d'un arrogant conseiller Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un arrogant conseiller   Confession d'un arrogant conseiller EmptyJeu 1 Mai - 18:35

Geoffroy regrettait amèrement d'avoir laissé la spontaneité le prendre encore de cours. Quand allait-il cessé de se trahir à cause de ses sentiments amoureux de jeune homme fringuant? Et, d'ailleurs, depuis quand laissait-il ses sentiments gagner sur sa raison? Ah, l'amour! Il n'en savait rien mais, tout ce qu'il savait, c'est qu'il allait passer une nuit blanche à prier à genou dans une froide église! Ceci l'exaspérait, car il savait que son geste n'était pas répréhensible à ce point. Malhereusement, le confesseur avait tous les droits du monde sur les pêcheurs qui se confiaient à lui. Une forte curiosité lui prit alors. Et lui, même s'il était "Prélat", il n'était pas parfait... n'avait-il pas déjà succombé au charisme d'une femme? Il étira un sourire sur ses lèvres juste à l'idée d'oser poser cette indiscrète question qui, s'il ne voulait pas se voir grattifier d'une pénitence plus grave, devait, pour une fois, se réserver un peu. Il baissa la tête en clamant, d'un air moins fanfaron:

" J'accepte la pénitence que vous m'infligié puisque je la mérite. Je prirez, donc, à genou dans l'église cette nuit. Toutefois, je vous promet que cela n'arrivera plus jamais, car je saurai refroidir les élans de mon coeur et me concentrai sur ma vraie voie: celle de fier et grand conseiller de la cour orcannienne!!!''

Il fit une pause dans sa voix. Comme à chaque fois, en se vantant, il avait réussi à se remonter, lui-même, son moral de jeune arrogant et narcisique personnage.

'' Pour ce qui est de votre proposition, si le Roi le veut - et cela me surprendrait grandement qu'il ne veule point- je viendrai avec vous!''

* Pourquoi veut-il m'avoir à ses côtés dans cette autre mission? Moi qui pensait que je l'énervais? Hum, ne dit-on pas que le prédateur aime jouer avec sa proie? Foi de Geoffroy, je ne serai pas le joujou de ce prélat!*

N'était-il pas trop tard pour songer à de telles choses? N'était-il pas, en ce moment même, en
train d'amuser son confesseur?

Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Confession d'un arrogant conseiller Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un arrogant conseiller   Confession d'un arrogant conseiller EmptyMer 14 Mai - 5:00

Oh que si, le prélat s'amusait du petit conseiller qu'il préferait avoir en allié qu'en ennemi dans la nébuleuse orcanienne. Le mettre en avnat, lui permettre de se méler de l'affaire des Orcades en ferait peut-être un soutien non négligeable. L'avoir en confession n'en faiasit-il pas un obligé de Monseigneur Phocas ?

L'évêque in patribus repris d'une voix presque tendre :


- Mon fils, je note que votre repentir est sincère, et que vous acceptez votre pénitence, méritée... je vous donne en conséquence au nom du Pêre l'absolution de ce péché.

Il repris ensuite sa voix plus diplomatique:

- Nous nous reverrons, mon fils, pour metre au point cette mission dans les îles des Orcades, je compte sur vous pour me servir d'intermédiaire avec son Altesse Mordred, cette mission est, pour moi, d'importance, et je vous serai reconnaissant, très reconnaissant, de bien vouloir user de votre non négligeable influence sur votre Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy De Cromwell
Conseiller du Roy
Geoffroy De Cromwell


Nombre de messages : 97
Age : 33
Camp : Orcanie
Classe sociale : Comte d'Orcanie
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte d'Orcanie

Confession d'un arrogant conseiller Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un arrogant conseiller   Confession d'un arrogant conseiller EmptySam 24 Mai - 11:04

Geoffroy reçu son absolution d'un air distrait (ce qui ne se voyait pas à cause de la grille). Puis, doucement, quand la confession fit réellement close, il sortit du confessionnal pour retourner dans la chapelle suivit par le prélat qui lui avait dit ces mots plus diplomatiques:

- Nous nous reverrons, mon fils, pour
metre au point cette mission dans les îles des Orcades, je compte sur
vous pour me servir d'intermédiaire avec son Altesse Mordred, cette
mission est, pour moi, d'importance, et je vous serai reconnaissant,
très reconnaissant, de bien vouloir user de votre non négligeable
influence sur votre Sire.


'' Bien sûr que j'userai de mon pouvoir sur le Roy et je jouerai, comme toujours, le rôle du bon conseiller intermédiaire, n'en soyez point inquiet, mon cher prélat. J'ai bien hâte à ce moment où nous nous reverrons... Bonne nuit à vous.''

Après avoir répondu ceci d'un ton détaché, il s'agenouilla dans un coin pour faire plaisir à Phocas. Il n'avait aucunement l'intention de prier toute la nuit, mais il allait au moins le faire pendant que le prélat le voyait encore. Il fallait dire qu'il avait hâte de retourner au château pour préparer ses affaires pour la prochaine escapade. Ainsi, agenouillé, il ne pouvait pas, non plus, s'aquitter convenablement de sa mission d'écrivain de la cour! Peut-être se passait-il, ce soir, d'ailleurs, des choses auxquelles le grand Geoffroy n'avait pas eu l'occasion d'inscrire sur un parchemin! Horreur! Il avait laissé l'amour et le pêché lui soustraire une bonne veillée d'annotation. Il s'en voulait, mais en même temps, il se disait que cet absence remarqué au côté du Roym ce soirm allait prouver à Mordred à quel point il était essentiel ou... lui donner des soupçons. En tout cas... Ne le savait-il pas déjà? Tout ce qui était sûr, c'est que, dès le lendemain matin, il irait à la rencontre de son Roy. Espérant qu'il n'apprendrait jamais qu'il avait embrassé sa maîtresse... Sa maîtresse? Était-il certain que la duchesse l'avait été ou l'était? Non. Mais bon, c'était plus que clair!

'' Notre père qui est aux cieux....
Que ton nom soit santifié...
Que ton Règne vienne...
Sur la Terre comme au Ciel...
Donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour...
Pardonnez-nous nos offenses...
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé...
Et ne nous soumettez pas à la tentation...
mais délivrez-nous du Mal...'' récita-il à voix mi-forte, les mains croisé.

Il priait, mais sa tête était complètement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Confession d'un arrogant conseiller Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un arrogant conseiller   Confession d'un arrogant conseiller EmptyLun 26 Mai - 4:21

Le "cher prélat" faillit dire "appelez moi simplement Monseigneur" mais jugea qu'il n'était utile de froisser un jeune homme arrogant dont il avait grand besoin, en fait.

Donc, après avoir donné l'absolution au jeune Geoffroy, notre bon père se dirigea lui aussi dans le coeur de la Chapelle, pour prier, prier comme chaque jour le Seigneur, comme tout bon croyant, comme surtout tout berger, le devait. Il pria longuement, comme il le faisait quotidiennement, avec ferveur, mais sans oser demander quoi que ce soit à Dieu, sinon de l'aider à rester un bon berger... et de l'assister dans cette délicate mission en terre si étrangère. Il n'eut pas un regard vers le jeune homme mais savait que par se seule présence, il l'obligerait peut-être à subir sa pénitence, à réaliser qu'elle était juste... et à rester ici pour s'emplir de la présence de notre Seigneur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession d'un arrogant conseiller Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un arrogant conseiller   Confession d'un arrogant conseiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession d'un arrogant conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Roi.. heu du Conseiller XD
» * Le conseiller Geoffroy de Kadoudal *
» * Convocation du conseiller Berem *
» * Les noces de la comtesse et du conseiller *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser