Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Eh...Pardon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eh...Pardon? Empty
MessageSujet: Eh...Pardon?   Eh...Pardon? EmptyDim 9 Mar - 16:42

je peux savoir qui est rentré sur mon compte pour changé ma photo? C'est pas qu'elle est laide mais j'aimerais au moins avoir la liberté de savoir ce que je met comme avatar, comme slogan, ou whatever sans qu'un admin vienne le décidé à ma place.

J'imagine qu'il n'y avait là aucune arrière pensé malsaines dans le but de me voir sur la potence et de me vider de tout mon argent, mais n'empêche que je déteste sentir qu'on peux décidé à ma place.

Qui que soit cette personne, j'aimerai qu'elle se révèle ( même si j'ai la forte impression que c'est toi Vaness). Je ne suis pas vraiment frustré et j'ai pas la très forte envie de tuer tout le monde mais je n'ai juste pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Eh...Pardon? Empty
MessageSujet: Re: Eh...Pardon?   Eh...Pardon? EmptyLun 10 Mar - 16:11

je peux savoir qui est rentré sur mon compte pour changé ma photo?
Laughing Sache que pour changer ton avatar, les modérateurs et les administrateurs n'ont pas besoin de rentrer sur ton compte. Nos possibilités sont vastes, nous pouvons changer ce qu'il nous plaît sur le forum sans même connaître le mot de passe de quiconque.

sans qu'un admin vienne le décidé à ma place
:zen: S'il y a quelque chose à décider par rapport à l'aspect du forum, c'est bien aux administrateurs que ça revient. Ton avatar était sympathique... mais il ne s'accordait pas avec l'ambiance du forum. On s'entend que les chapeaux haut de forme au VIième siècle, s'est un tantinet poussé.
Tu es le seul à te plaindre... Et tu n'es pas le seul à qui l'avatar à été changé. De Winter aussi... Et je crois qu'Anna aussi (ou l'un de ses personnages).

C'est pas qu'elle est laide
Ah bon... Eh bien, la prochaine fois, fais attention à ce que tu mets comme avatar, slogan ou autre.

J'imagine qu'il n'y avait là aucune arrière pensé malsaines dans le but de me voir sur la potence et de me vider de tout mon argent, mais n'empêche que je déteste sentir qu'on peux décidé à ma place.
En effet, il n'y en avait aucune.

(même si j'ai la forte impression que c'est toi Vaness)
Oulah! Les accusations... Rolling Eyes
Admettons le fait que ce soit moi (car il semble bien te plaire de croire que c'est moi)... Qu'est-ce que ça changerait de le savoir?
Si tu n'étais pas frustré, tu n'aurais pas créé ce topic. Tu n'aurais pas demander non plus à la personne qui l'a fait de se révéler. C'est malsain ton truc...
Et si tu avais la ''forte impression'' que c'est moi... Pourquoi avoir créé un sujet sur le forum? Pourquoi ne pas m'avoir envoyé un mail ou même venir me faire un petit coucou sur msn...

Alors, refoule un peu ta colère ou exteriorise la mais passe là sur quelqu'un d'autre (ou quelque chose d'autre) que moi. :madd:

j'ai pas la très forte envie de tuer tout le monde
Oulah! Vas-y molo mon grand! On pourrait presque faire passer ça pour de l'ironie... Mais si jamais l'envie t'en prenait, un cours de boxe, d'arts martiaux ou d'escrime pourrait peut-être te faire beaucoup de bien pour... disont... évacuer tout ce que tu refoules!
Il n'y a jamais rien sans rien... Faut juste apprendre à analyser les choses... plus en profondeur. Wink

love



Et la prochaine fois, sois sincère...


Dernière édition par Ophélia d'Aurey le Lun 10 Mar - 16:29, édité 3 fois (Raison : Un petit rajout en bleu...)
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Eh...Pardon? Empty
MessageSujet: Re: Eh...Pardon?   Eh...Pardon? EmptyMar 11 Mar - 13:41

Le mode Boxe de Wii Sport est parfait pour se défouler.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eh...Pardon? Empty
MessageSujet: Re: Eh...Pardon?   Eh...Pardon? EmptySam 29 Nov - 23:09

*Se marre et personne ne sait et ne sera, peut être pk*

HUHU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh...Pardon? Empty
MessageSujet: Re: Eh...Pardon?   Eh...Pardon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh...Pardon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou et un gros pardon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Problèmes, questions , suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser