Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ciorstag mac Bridei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andra Ciorstag
Princesse picte
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

MessageSujet: Ciorstag mac Bridei   Ven 27 Avr - 8:18

Nom : Ciorstag mac Bridei.

Age : 17 ans

Rang : Étant la fille du roi des Pictes Brude mac Maelchon (ou bien encore Bridei filius Mailcon), elle est une princesse Picte.

Histoire :

Ciorstag vit le jour dans le château d’Inverness, au Nord de l’Ecosse, est qui est située à l’embouchure de la rivière Ness. Entourée par les landes de Culloden, la ville avait été choisie comme capitale par le roi des Pictes, Brude mac Maelchon. Roi est d’autant plus puissant, puisqu’il a sous allégeance Conall, le pacifique roi des Scots. En effet, après une victoire meurtrière des Pictes sur les Scots, ces premiers avaient dû abandonner l’intention de conquérir les trois royaumes de Dal Riada, ayant eux aussi essuyé d’énormes pertes en homme.

Ciorstag est donc née du redouté Brude, et de sa première épouse, la princesse Catriona, qui était une nièce de Gabran, autrefois roi des Scots.
Union qui avait principalement servi d’alliance, et qui s’était soldée par le décès prématuré de Catriona, qui, a quatorze ans, ne survécut pas à son premier accouchement. Il s’avéra que le premier enfant de Brude et de Catriona était une fille ; contrairement à ce que l’on aurait pu penser, le roi son père n’en prit nul ombrage, les femmes valant un homme selon leurs coutumes. La petite fille fut donc élevée normalement, et bénéficia même de la tendresse de son père, affection que n’acquit pas les enfants nés de son deuxième mariage avec une femme issue d’une famille noble et picte. Celle-ci, nommée Beasag, avait déjà une vingtaine d’années lorsqu’elle eut l’honneur de donner un héritier à son royal époux.
Elle avait conçu une sorte de jalousie envers Ciorstag, qui restait la fille chérie de Bruce, malgré les enfants mâles qu’elle mettait au monde, espérait que peut-être, l’un d’eux attirerait davantage l’attention du roi.

Il n’en fut pas ainsi, et Ciorstag grandit dans une atmosphère d’affection et d’admiration, devant sa beauté prometteuse comme de son esprit vif et fougueux. Tenue à l’abri d’une belle-mère jalouse et malveillante, elle n’eut pas à redouter les conséquences du ressentiment de Beasag, mais on prit soin de la mettre en garde contre elle. Ciorstag apprit les rudiments de l’art militaire, les pictes étant connus pour leur caractère belliqueux. D’ailleurs, il était évident qu’une période aussi calme que l’avait été l’enfance de la jeune fille jusqu’à son adolescence ne durerait pas. De fait, outre les attaques des saxons et de révoltés scots, Brude se tenait à l’affût des conflits qui se tramaient en Orcanie et aux Orcades ; le semblant de paix allait-il connaître un brusque terme, ou allait se prolonger, en laissant aux Pictes un sentiment de frustration grandissante face à l’absence de combat ?

Ciorstag, loin d’être considérée comme un objet d’échange en étant mariée avec un prince quelconque, possédait toutes les qualités requises de la princesse picte, de l’art au combat à l’attitude altière et royale. Guettant avec impatience les prémices d’une nouvelle guerre, elle s’inquiète des conséquences que celle-ci pourrait avoir sur les Pictes : si la puissance du royaume d’Orcanie venait à croître davantage, courraient-ils le risque d’une invasion ? Crainte qui pourrait paraître exagérée, mais tout à fait légitime : les rumeurs courent que le prince Mordred est instable, et avide… de pouvoir ? De terres nouvelles ?
L’avenir nous le dira…

En attendant, Ciorstag s’apprête à fondre sur le royaume de Gaurres et d’Orcanie, afin de connaître les avantages que chacun offrent, et les risques à encourir… Sous le regard soucieux et exigeant de son père le roi Bruce, fielleux de sa belle-mère Beasag, impatient et fraternel des pictes, Ciorstag devra faire ses preuves… Car on espère davantage d'elle, que des petites victoires dans des batailles de routine...


Caractère :

En fait, il faudrait distinguer deux personnalités chez la jeune fille : l’ange, et le démon, comme la nouvelle religion les appelleraient (et à propos de laquelle est hostile Ciorstag).

La première, lorsqu’elle est retenue par son rôle de princesse, montre l’aspect calme et sage de la jouvencelle ordinaire. Encline à rester écrasée par les obligations que son rang lui impose, elle ne bronche pas, et s’y soumet avec docilité. Ciorstag simule l’innocence et la naïveté, afin d’émouvoir ceux qui lui sont hostiles, et se méfient d’elle ; comportement qui fonctionne généralement, et qui lui assure l’affection et l’admiration de tous. Serviable et prévenante, elle obéit de bonne grâce aux ordres qu’on lui donne, qu’il s’agisse de son père ou de sa belle-mère tant détestée.
La jeune fille accorde même à cette dernière beaucoup d’attention, et n’a de cesse de la flatter et de lui tenter de lui montrer qu’elle n’est pas une ennemie, mais plutôt une amie malgré l’exaspération qu’elle lui inspire.
Son attitude est toujours pondérée, droite et impeccable lors de cérémonies officielles, à Inverness. Ciorstag respecte soigneusement les règles et les coutumes, cependant, elle estime qu’une fois en territoire autre que celui des pictes, celles-ci ne sont plus valables, et son tempérament angélique tourne soudain au diabolique.

La deuxième, donc, se caractérise par l’humeur belliqueuse typique des Pictes. Sa douceur n’a alors d’égale que sa cruauté, lorsque son peuple et sa famille sont menacées. Ce qui arrive malheureusement très souvent… Autant dire que la menace constante qui pèse sur eux la rendue plutôt méfiante quant aux étrangers, et lui a forgé quelque peu le caractère. Désinvolte, parfois effrontée et insolente avec ses ennemis, elle ne recule pas devant la mort, et n’hésite pas à la donner. Comme ses guerriers, Ciorstag possède la fierté suicidaire de croire que mourir pour son peuple est la chose la plus digne qu’elle puisse faire (curieux honneur, d’ailleurs, qui risque très certainement de lui arriver…).

Le principal objectif de Ciorstag est principalement de montrer sa valeur à tous, mais surtout à Brude, père aimant mais qui n’en est pas moins exigeant et intraitable. La jeune fille le craint, comme tous les Pictes, d’ailleurs ; il a montré autrefois de quoi il était capable, et elle est comme mise à l’épreuve. Le destin l’a faite fille de roi ; à Ciorstag de prouver qu’elle en possède l’étoffe.


Physique :

Ciorstag est la pureté faite femme.

En effet, son apparence physique évoque celle d’un ange, ou de toute autre créature surnaturelle et féerique.

En effet, sa longue chevelure est blonde, presque blanche, et possède des reflets dorés sous le soleil, ou à la lueur des torches. Elle cascade librement sur ses belles épaules nues et pâles, lorsqu’elle est dans sa chambre ou dans l’intimité. En revanche, ses magnifiques cheveux sont coiffés en de multiples tresses quand elle combat. Des plumes y sont attachées conformément aux ancestrales traditions ; elles correspondent au nombre d’ennemis tués au combat, et on évalue donc la valeur d’un guerrier au nombre de plumes dans ses cheveux.

Le visage de Ciorstag est tout ce qu’il y a de plus fin, de plus noble. Sa pâleur est telle que l’on pourrait presque voir ses veines bleues à travers sa peau fine. Sa carnation est tellement claire, qu’à la faible lueur du matin, ou dans la forêt, elle a l’air d’une apparition divine, et semble rayonner. Elle rosit souvent, et lui donne un air adorable de petite fille timide. Ses lèvres roses esquissent en permanence un petit sourire rêveur, ou un rictus de mépris. Ses yeux en amande sont d’une surprenante couleur vert vif. Elle porte cependant un regard impénétrable sur tout ce qui l’entoure, mais on aurait tort de croire qu’il reste fixe et sans émotion : à l’affût du moindre geste, du moindre frémissement d’une voix, elle est aux aguets. Ciorstag aime rendre mal à l’aise ses interlocuteurs, en les observant avec sa tranquille assurance et en les envoûtant de sa beauté inaccessible et céleste.

En revanche, si Ciorstag brigue le statut de guerrière, elle n’en a guère le gabarit. De petite taille, elle n’en est pas moins incroyablement vive et agile. Sa prestesse et sa souplesse sont donc ses atouts principaux, même si sa force reste relativement correcte grâce à des muscles longs mais fins. Elle ne s’illustre donc guère dans les combats à l’épée, mais préfère comme la majorité des Pictes l’arc, auquel elle excelle. Le corps à corps est également un de ses talents, et elle en garde d’ailleurs quelques séquelles : une longue cicatrice sur le flanc gauche, et de multiples petites entailles, qui dessinent des petits traits blancs sur sa peau diaphane.

Ciorstag est le plus souvent vêtue d’une longue tunique blanche et virginale, qui est resserrée à la taille par une ceinture. La tenue de combat peut être une tunique courte, recouverte d’une sorte de plastron de cuir qui protège son buste parfaitement modelé. Conformément à nombre de croyances, les pictes se peignent bien le corps en bleu, couleur qui leur confère un aspect assez effrayant lors d’une bataille. Mais ce n’est pas là une caractéristique de ce peuple, puisque c’était une pratique répandue dans les peuplades celtes, et notamment gauloises.

On prend systématiquement conscience de sa présence lorsqu’elle entre dans une pièce, fut-elle bondée et bruyante. Comme si elle était nimbée d’une aura merveilleuse, et qui ferait d’elle le centre d’intérêt de tous. Impression qui lui est bien entendu très favorable et profitable, car elle doit souvent se faire entendre devant un auditoire parfois froid et inamical. Son charisme naturel renforce la majesté qui émane d’elle, et sa fierté, son port altier de la tête et la détermination qui se lit aisément sur son beau visage impressionnent grandement. Sa démarche est féline, et souple : elle semble prête à se mettre en mouvement au moindre geste hostile, et à déguerpir au premier signal. Sa silhouette svelte n’en demeure pas moins gracile et aérienne : Ciorstag ne marche pas, elle semble danser. Sa voix cristalline se mue en voix ferme et autoritaire sur le champ de bataille.



[D'ors et déjà : l'histoire mêle véritables faits et invention, peut-être également des anachronismes... voilà voilà, la suite ce soir Wink ]


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 9:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Ven 27 Avr - 8:22

Bonjour et bienvenu ma chère! il me semble que nous sommes arriver en même temps...

J'espère vous voir en RP bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 26
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Ven 27 Avr - 8:29

Super comme fiche Very Happy

ET je suis toute a fait d'accord sur le point que momo est instable. Razz

Au plaisir de jouer en rp Exclamation

_________________
Y desataste un huracan. Fuego y furia de un volcan

Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Ven 27 Avr - 8:37

Anna : tout comme vous ma chère, ça tient de famille ! geek


Waow ! quelle fiche !! *s'extasit à n'en plus finir*


J'ai reconnu la pate Wink

Comme quoi à Dijon on ne fait pas seulement de la moutarde mais aussi de belle fiche ( de cuisine Razz ) ...

Attention toutefois, en période de guerre, quand on cherche les bonnes grâces des deux camps on prend le risque de déplaire aux deux ! Twisted Evil

Bref bienvenue et merci ! ( encore et ...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Andra Ciorstag
Princesse picte
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Ven 27 Avr - 8:47

Méééééé !
Pas touche à ma moutarde (et ma cuisine !) Evil or Very Mad !
Zut zut zut... bon, pour l'arrivée incognito, on repassera, mais merki tout de même pour l'accueil Rolling Eyes !
(Eh oui, eh oui, je risque le double compte, mon cher Momo... Mais il n'est pas exclu que Ciorstag succombe malheureusement dans l'aventure... Twisted Evil ôôô sonnez le tocsin ! Faites jouer les violons ! Hum... oui, chef, la fiche ! halte )

Edit : Fiche achevée !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Ven 27 Avr - 11:14

Encore un excellent cru ma chère ! Thumbs up


Est il besoin de porter un jugement ?! ...


A part te remercier de t'investir autant sur le forum ... Very Happy


*Donc check ! *

Et ma validation vaut acceptation Wink

Momo t'attend de pied ferme troublante et redoutable guerrière ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Andra Ciorstag
Princesse picte
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Ven 27 Avr - 11:26

Ooooh Sad

* La main sur le coeur, les larmes aux yeux, l'air très très ému *

Preuve que ce fofo m'est agréable... l'ambiance, pour commencer !

Et puis, euh... voilà !

A bientôôôt !


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1324
Age : 28
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Ven 27 Avr - 12:53

Totalement fan de cette fiche ma chère amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
avatar

Nombre de messages : 1330
Age : 26
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Ven 27 Avr - 13:12

Rien a dire c'est trop correct

Check 2

bon jeu Very Happy

_________________
Y desataste un huracan. Fuego y furia de un volcan

Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
avatar

Nombre de messages : 774
Age : 26
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Ven 27 Avr - 13:36

* Arrive au galop et descend de son cheval*

Bienvenue parmi nous !

Je donne le check d'honneur !

Thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 27
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Ven 27 Avr - 14:57

Bonjour chère demoiselle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Andra Ciorstag
Princesse picte
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Ven 27 Avr - 15:05

Bien, bien, moi qui pensais avoir qu'esquissé la fiche de mon personnage, et n'avoir pas assez approfondi...

Merki sunny

Et à bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Jeu 28 Aoû - 15:17

Mais oui à bientôt Andra, à très bientôt même !! Very Happy


Allez on encourage Andra qui nous revient ! cheers


Mais allez pas me l'effrayer ou ... me la brusquer !!
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 36
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Jeu 28 Aoû - 16:09

rooooooooooh c toi qui dit ça ?? Non mais je vous jure alors!! lol

Bienvenue Andra!! J'espére te voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Jeu 28 Aoû - 17:21

Et ouè ...

Qui aime bien châtie bien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Andra Ciorstag
Princesse picte
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Ven 29 Avr - 17:58

De retour tout doucement car je suis toute nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Ven 29 Avr - 18:08

Bienvenue! Very Happy

Excellent perso! je me réjouis de le voir (être) rejouer de nouveau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Demetra
Prêtresse
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Camp : Avalon
Classe sociale : Prêtresse
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Ven 29 Avr - 18:42

J'ai hâte moi aussi !

Bienvenue à toi !

Bon séjour sur Orcanie !

* cache les instruments de torture *

Ici on est tout z'entil !
Revenir en haut Aller en bas
Nick l'Eclair

avatar

Nombre de messages : 195
Age : 36
Camp : le plus offrant
Classe sociale : Aubergiste
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Lun 2 Mai - 8:13

On dirait Lady Gaga! Tu viens chanter à ma taverne quand tu veux damoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 47
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Lun 2 Mai - 12:07

Lady Gaga mais un peu plus raffinée tu veux dire ! Razz

She was Born this way, peut-être avec une petite Poker Face ! Cool

Bref, trève de références trop faciles et surement pas intéressantes !

Je vous souhaite la (re)bienvenue !

Sir Lancelot du Lac pour vous servir belle demoiselle !


Ps : si vous passez chez Nick, ce sera un plaisir vous entendre chantez Andra ( Gaga ? ) Razz
Don't be so shy ... ... JUST DANCE Razz


( Je ne suis pas payée pour la Pub ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Andra Ciorstag
Princesse picte
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Lun 2 Mai - 12:59

Merci merci!!!
Non, non je ne suis pas Lady Gaga, mais bien une chanteuse!!! Française!!!

A vous de devinez qui?! Lady Andra vous offrira un petit topic et un baiser ... sur la joue vilain chevalier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 47
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Lun 2 Mai - 13:33

Je parie sur Najoua Belyzel, mais pas certain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andra Ciorstag
Princesse picte
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Lun 2 Mai - 13:35

Et bien bravo cheers
Je la trouvais un brin sauvage et mystérieuse, elle corespondait bien au perso
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 47
Camp : Arthur
Classe sociale : Chevalier
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noble et gravure de mode ^^

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Lun 2 Mai - 13:41

Wow !

Malgré ma connaissance assez réduite de la chansons francaise ( faut me comprendre, je suis du Québec) j'y suis arrivé ! Cool

Alors, le prix ?Very Happy


J'ai déconné un peu, et j'ai oublié de dire le plus important :

Bon perso ! Au plaisir qu'on se rencontre chez Nick, là où on sert pas d'la Volvic !

Revenir en haut Aller en bas
Andra Ciorstag
Princesse picte
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
Camp : La Liberté divine
Classe sociale : ...Royauté Picte...
Terre : L'Orcanie, le sel de la terre et immonde fange bretonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Dernier vestige de la noblesse picte.

MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   Lun 2 Mai - 13:43

Je ferais un topic ce soir si tout va bien!!!
Au plaisir de vous rencontrer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ciorstag mac Bridei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciorstag mac Bridei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers: