Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les appartements d'une peste royalement en colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 9:39

Dès que la jeune princesse se fut enfui des appartements de la reine, des gardes reçurent l'ordre de la rattraper - ce qu'ils firent sans délai. Sur ordre de la gouvernante d'Orcanie, ils l'enfermèrent dans sa chambre.




Margot, de retour d'Avalon, dîna avec les suivantes de la souveraine. Elle y apprit, entre les paroles soufflées à basse voix et les oeillades de reproches, qu'Ophélia aurait levé la main sur la petite Gwenaëlle, alors que celles-ci venaient de se réconcilier. Elle avait proféré d'immondes révélations, absurdes et sans queue ni tête.



La prêtresse d'Avalon avait accourut auprès de la peste royale, les fins tissus de sa robe d'été voltigeant avec force dans son sillage.
Un regard furieux suffit aux gardes pour recconaître la cousine de leur dirigeant et, n'ayant reçut aucun ordre contre le fait de reçevoir des visites, laissèrent libre passage à Margot.


Gwenaëlle était étendue sur son lit, prise de violentes secousses qui faisaient trembler son petit corps. Des cris de colère comme de chagrin lui échappait, tant elle méprisait désormais la reine et ne pouvait que l'exterriorisé, impuissante.

- Votre Majesté... dit-elle, en guise de salutation.

Elle était surprise de trouver la petite Pendragon dans cet état. Que lui avait donc fait Ophélia, cette fois? Qu'avait-elle dit faire ou dire pour trouver une enfant si forte défaite et en lambeaux?

La prêtresse s'approcha de la princesse et prit la chance de s'asseoir près d'elle, en murmurant des paroles de réconfort dans une langue qui lui était fort probablement étrangère.

-
lóminyar oië ar ú-estelo. Dolomeï...

La langue des sorcières, la langue de la terre, aussi vieille que l'Atlantide... aussi vieille que le monde. Une langue morte, que seule les initiées employaient.

- Votre Altesse, pauvre enfant. Qu'a t'elle fait pour vous si rendre colérique?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 9:57

Avec la colère qu'elle avait, Gwen aurait voulu détruire toute sa chmbre mais avait préféré. Gwen arrivait à peine a respirer, tellement la colère la rongeait.

Gwenaelle sentit la présence d'une présence et n'osa pas se retourner et préféra déclina la bienvenue.

Partez,

pleura la jeune fillette.

Gwen tenta de s'apaiser un peu. Mais lorsque la dame déclina indirectement la reine.

Gwen lacha un cri de colère

Je ne veux pas la voir. Je ne l'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 10:25

Margot était étonnée par la férocité qui émanait de ces tristes paroles, débordante de fiel et de rancune.
La comtesse tut son désir de lui faire la moral sur ce qu'était véritablement l'amour. Mais à quoi cela aurait-il servit? Dans ce cas, la petite princesse ne pouvait entendre raison.

- Votre tante est malade, Votre Altesse... Ophélia à toujours été gravement atteinte par la maladie qui la ronge... La majorité du temps elle parvient à la maîtriser, parfois il arrive que celle-ci remporte le combat et lui fasse faire des choses qu'elle n'aurait jamais faites si ses sentiments ne l'avaient pas surpassés.

Lorsque son mal prend possession de son corps, elle perd toute maîtrise d'elle-même et se laisse guider par ses peurs et par ses impulsions.

Mais elle vous aime, princesse Gwenaëlle, elle vous adore plus qu'elle n'aime ses propres enfants.

Margot demeura assise près de la fille de Gauvain et discuta sur un ton apaisant. Elle alla jusqu'à poser sa main chaude et réconfortante sur l'épaule de l'enfant effrayée.

Lorsque nous étions petite, nous adorions jouer dans la prairie qui se trouvait près du château d'Aurey. S'était quelques années avant que je ne sois envoyé à Avalon...
... il y avait une large rivière qui passait près de là... et il y avait aussi un chêne... un immense chêne... Et les oiseaux adoraient y faire leurs nids.
Nous avions l'interdiction de s'en approcher, bien entendu. Mais Ophélia aimait le risque, presqu'autant que moi! Elle osait d'avantages lorsque j'étais à ses côtés... autrement, elle se laissait faire, par tout le monde.
Un jour, nous avons décidé de franchir les limites de l'interdit.
Ophélia est grimpée dans l'arbre pour aller y chercher des oeufs... Elle désirait bien faire, en rapporter quelques uns à la maison en disant qu'ils avaient été trouvés dans les hautes herbes... Nous aurions eu un petit plus pour le repas!
Mais elle s'est avançée sur une branche qui était trop fragile... et la branche s'est fendue. Ma cousine est tombée dans l'eau glacée de l'automne... et elle a sombré dans le fond.
Je me suis précipité dans la rivière pour la secourir, mais je ne savais guère nager... Nous avons été emporté par le courant... Mais nous étions toutes les deux. Nos deux corps enlacés se sont échoués sur une berge, loin au delà des terres de notre famille.
Lorsqu'un seigneur vint à notre secours, nous étions toujours enlacés, moi grelottante de froid, elle au seuil de la mort. Lorsqu'il nous sépara, je sentit une partie de moi me quitter... et je sais qu'Ophélia ressentit la même chose, parce qu'elle hurla malgré sa faiblesse...
Il nous emmenas en sa demeure et gracia votre tante de moult soins fort efficace. Tout au long de notre séjour chez ce bon, je demeurai auprès d'elle... pour lui apporter ma chaleur et mon énergie. J'étais persuadé que si je la quittais, elle ne survivrait pas.
Lorsqu'elle eut recouvert assez de force, nous fûmes retourné à nos parents... Et c'est à partir de ce moment qu'Ophélia changea...
... Bien sûr, nous retournâmes au bord de cette rivière. Mais c'était moi qui l'y avais contrainte... Elle avait peur, elle était effrayée...

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 10:41

Je n'aime plus personne

Gwen s'était accroché aux draps. Non elle ne voulait plus voir personne. Personne ne l'obligerai.

Non. Personne ne m'aime, Je ne veux plus voir personne.

Gwen était à bout de souffle. Sa petite figure rouge avait mis toute son energie. Pourquoi avait-elle fait une betise a Camelot. Jamais elle ne serait partie. Elle n'aurait jamais connu la reine.

Je ne lui ai rien faiit. Je ne lui ai pas crier et elle m'a giflé. Morgause ne l'a jamais fait, mais Ophélia, oui.

La jeune fillete redoubla de pleurs. Elle voudrait tant les tendres bras de sa mère protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 11:11

Il était grand temps que la fille de Gauvain
prenne de la maturité! Pouvait-on mépriser quelqu'un jusqu'à la fin des
temps parce que celle-ci nous avait commis un tord?

- Cessez vos enfantillages!

Cette
enfant n'était décidément pas un cadeau... Peut-être était-ce pour cela
qu'Ophélia avait levé la main sur elle? Peut-être ne supportait-elle
plus son audace?

- Votre attitude est
déplacée... et indigne d'une princesse! Croyez-vous que votre père ou
votre mère seraient fiers de vous s'il vous voyait vous comporter comme
une enfant gâtée?
Vous devriez être reconnaissante envers votre
tante et votre oncle, et remercier chaque jour le ciel de vous avoir
remis entre leurs mains!

Une triste
aura émanait du corps de la petite Gwenaëlle. d'un noir de jais. Le
regret... la nostalgie: le pire ennemi de l'homme.
Elle regrettait son passé. Elle usait donc de l'arme terrible, qui pourrait facilement se retourner contre elle-même...

- Il est temps de grandir, maintenant!
Vous ne vous souciez que de vous-mêmes, telle une égoïste!

Vous voyez votre tante afligez, souffrante! Et la première chose que vous trouvez à faire est de la juger par cela!

Vous
êtes indigne des parents qui vous ont donnés la vie! Eussiez-vous été
une manante, une gueuse, que cela vous aurait mieux sied!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 11:22

Je cesserai mes enfantillages lorsqu'ils me traiteront en adultes. Je ne suis plus une enfant. Je veux qu'ils me laissent de la liberté au lieu de m'enfermer.

Gwen sauta du lit et alla s'enfermer dans sa salle de toilette.Touours elle la fautive. Toujours elle la méchante fille.

Je ne suis pas un princesse et j'ai encore moins un père ou une mère. Personne n'existe et je ne veux plus personne.

Gwen reprit son souffle et continua la conversation

Elle sait que je ne peux pas m'acclimater à l'orcanie. Ils ne me laissent pas de temps. C'EST TOUT CE QUE JE DEMANDE.

Gwen avait de la misère à respirer. Sa colère l'étouffait et ne s'effacait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 11:35

Il suffisait, maintenant!

Margot, dégoûtée par cette enfant si lâche, se dépêcha à aller à nouveau à sa rencontre. Elle poussa brusquement le lourd tissus qui séparait la salle de toilette de la petite peste égoïste du reste de sa chambre.
La prêtresse prit l'enfant par le bras et la força à revenir près d'elle.


- Calmez-vous, petite sotte! siffla t'elle, véritablement mécontente. Comment osez-vous me parler ainsi, moi qui suis venue en amie, pour vous apporter raison, conseil et réconfort! Comment osez-vous affronter une prêtresse d'Avalon en votre propre demeure? Ne craignez-vous pas les malédictions, pauvre écervellée? Comment pouvez-vous renier les titres qui vous reviennent de droits?

Savez-vous, Gwenaëlle Pendragon, ce que je pense de vous? Vous ne valez pas mieux que votre pauvre père, trop égoïste pour se saisir de la courrone qui lui revint de droit! Il préfère laisser son peuple souffrir sous les assauts de son tyran de frère, plutôt que de sacrifier sa vie pour le bien de centaines de gens!
Il préfère parader sous le nez de votre oncle, le Haut Roy de Bretagnes, plutôt que de demeurer invisible ici, loin de celui-ci! Il préfère une gloire éphémère au bonheur d'innocents!

Elle lâcha sa prise sur l'inconsciente demoiselle et lui tourna le dos.

- Tel père, telle fille!
Vous êtes demeuré trop longtemps sans véritable autorité!
Peut-être Dame Vivianne avait-elle raison! Le couvent ne pourrait vous être que bénéfique!
La reine n'a que faire d'une enfant qui ne puis lui être recconnaissante! Elle est éprouvée et n'a guère besoin d'un fardeau en plus!

Elle sort de la chambre, sans une parole de plus.
Les gardes se placèrent à nouveau devant la porte de la chambre de la petite et surveillèrent avec attention celle-ci, au cas où la petite lutine ne décide de fuir à nouveau.





Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 12:43

Gwen resta terrorise de Margot.

Aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. Seule le nom de sa tante voulait bien sortir. Mais il était trop tard. Margot était partie.

Morgane Où pouvait-elle bien être? Elle qui chaque fois l'avait ramené à la raison. Chaque fois. Gwen traversait aussi une mauvaise passe. Elle ne faisait plus la différence entre réalité et fiction. Oui, Ophélia l'aimit. PLus que son propre père. Gwen n'avait jamais été désirée par son père. Mordred lui en avait pris soin. Elle ne pouvait pas être cet homme. Elle n'était pas la fillette qu'elle connaissait.

Ophélia...

appela-t-elle.

Ma tante. Je m'excuse. Mille pardon. Venez. je vous en prie. Ne me laissez plus seule. Ophélia

Gwen était dans un coin terrorisé. Plus personne n'était la pour elle.
Dans son coin, seule elle tremblait. Si Margot était une veritable pretresse, elle comprendrait le désarroi de gwen. Aurait-elle le droit à l'erreur ? Non. Elle n'avait plus de force pour crier ou pleurer.

Revenez, dit-elle en criant.

Gwen était crispée seule, dans un coin. Elle était seule ...
Ophélia l'oublierait. Elle n'existait plus. Elle ne serait qu'un fantôme.

Ophélia, finit-elle par pleurer.

Elle lui avait dit avant de mourir. Aliénor, sa mère savait dans quel endroit Gwen allait. Ayant été admise au château, la jeune femme avait vu cette femme qui était désormais la seule personne pour qui Gwen aimerait vraiment.

Gwenaelle voulait changer. Pour Ophélia. Oui, elle l'aimait. Elle ne devait pas juger par les actes, mais la pauvre .

Seule, Gwen repensait chaque fois où Mordred, Agravain ou ophélia lui avaient offert un sourire, des tendresses, des calins et des réconforts.Oui, ils l'aimaient et ils la chérissaient. Elle savait que seul un réconfort rendrait Gwen normal.

Maman ...

murmurra-t-elle fatiguée


Dernière édition par Gwenaelle le Mar 13 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 13:08

Mais la reine ne vint point et la princesse dut demeurer seule dans sa chambre, éprouvée et désespérée. Il avait fallut menacé la royale personne de la future souveraine pour que la raison opère dans l'esprit de la jeune enfant. Était-ce pour cela que la nièce du roy comprenait désormais? Était-ce encore par égoïsme, par crainte de ne plus avoir ce qu'elle avait déjà en Orcanie, que la lumière s'était faite dans son esprit?

Une servante, qui généralement était au service du matin de la reine, entra dans les appartements de Gwenaëlle.
Elle plia ses genoux et inclina la tête vers l'orcanienne puis se releva et s'affaira à ranger la chambre de sa maîtresse. Quelques vêtements traînant ici et là, des meubles à épousseter, des dessins non terminés, des collages de fleurs sur de l'écorce de bois éparses et en morceaux à travers le sol de la pièce, ...
Elle ignora les pleurnichement de la fille de Gauvain, comme le lui avait indiqué la reine Ophélia. Celle-ci était terriblement éprouvé... et s'était allongé après s'être calmé. Elle avait longuement pleuré, avant de sombrer dans un profond sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 13:14

En entendant la porte s'ouvrir, Gwen leva les paupières. Non ce n'était pas elle. Gwen essuya ses yeux secs et leva son regard vers la jeune servante.

Puis-je revoir la reine ?

Gwen respira de nouveau et continua

S'il-vous plait. Je veux voir la reine. Je dois m'Excuser

Et retrouver son confort. Gwen voulait prendre Ophélia dans ses petits bras. Elle en avait envie. Elle cesserait tout. mais Ophélia, elle voulait être pres d'elle.Dans sa petite reflexion, il lui avait semblé que sa mère lui aprlait. Bien sur , Gwen frolait le superflue. à peine si elle arrivait à réfléchir.

Ophélia n'Était pas Morgause. Elle l'aimait. Elle le savait. Elle était si bête comme enfant. Ophélia avait été la seule à discuter avec elle. À lui donner une raison de vivre ici en Orcanie. Elle savait que le pardon de al reine ne serait pas chose facile a obtenir, mais elle voulait revoir sa tante ou plutot sa mère adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 13:21

- La reine se repose, elle souhaite ne reçevoir personne. annonça d'un ton détaché la femme de chambre sans cesser de ranger les effets de l'enfant. Sa Majesté sera présente ce soir, à l'heure du souper, si elle se sent en état de partager son repas.


Elle ramassa deux ou trois poupées qu'elle posa sur une chaise en osier, près de la fenêtre.



Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 13:24

Tout de suite. Je ne veux pas attendre. Je dois m'excuse. Demandez lui. Je vous prie. Je dois m'excuser.

Gwen se leva et regarda la servante.

S'il-vous-plait. Ou sinon demandez à la pretresse. Je vous en prie.

Gwen respira et regarda la servante sans broncher et pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 13:34

Dubitative, la servante observa longuement la petite princesse... La reine avait ordonné qu'on ne la dérangea point. Mais Margot... La Dame Margot pourrait très certainement faire quelque chose pour cette enfant! En reculant très loin dans sa tête tout jugement sur le comportement de l'altesse royale, la docile demoiselle s'inclina devant sa supérieure.

- Je ferai selon vos désirs, demoiselle Pendragon.

Elle se releva et partit, sa jupe d'un beige devenu gris à cause de la poussière du temps volant dans son sillage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 13:39

Margot revint, affichant une attitude froide et distante. Elle ne se pliait pas au désir de l'enfant, mais à la demande d'une Altesse Royale. Il n'était pas en son droit de refuser l'audience qui lui était ordonné, car son rang était de beaucoup inférieur à celui de la princesse.

La lourde peau de loup qui barrait de part en part la porte de la chambre de la princesse fut écartée. La prêtresse d'Avalon pénétra dans la pièce. Elle s'était détachée de ses sentiments et s'était déconnecté de sa colère. Elle s'était emporté... mais ne le regrettait nullement. Gwenaëlle méritait une bonne correction. Malheureusement, il n'était pas en son droit de la lui donner...

Que pouvait bien lui vouloir cette sotte pimbèche? Cela également l'avait incité à la rejoindre aussitôt que la servante lui avait transmise le message...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 16:14

Gwen darda son regard longuement dans celui de la jeune prêtresse.

Je sais que je devrais être réprimandée, mais pouvons-nous discuter ?

Gwen se savait fautif, mais elle ne comprenait pas non plus l'adoration qu'avaient les adultes quand les enfants faisaient ceci. Son visage rouge reprenait lentement les teintes de rosées habituelles.

Je voudrais retirer tout ce que j'ai dit.

Gwen baissa les yeux. Elle savait que la dame avait plus de pouvoir sur elle qu'elle-même, car Gwen n'aimait pas se faire traiter de princesse. Elle préférait le titre de sa mère que celui que lui avait donné son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 16:57

Margot écouta silencieusement, haussant les sourcils devant les commentaires matures de la princesse. Elle était étonnée de l'aveu que venait de faire la nièce du roy, bien qu'elle comprit que c'était par peur qu'elle agissait ainsi... et non pas parce qu'elle était véritablement chagrinée des immondes blasphèmes qu'elle avait répété à plusieurs reprises.

- Ce qui est fait est fait, Votre Altesse. , prononça la prêtresse avec sucsipition, et en appuyant sur chacun des mots dits. Et vous ne pouvez revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère EmptyMar 13 Mai - 20:08

Gwen ne releva pas la tête. Tout ce qui arrivait était de la faute de son père. Pour l'Avoir monté contre son oncle.

Je ne voulais pas dire de mal de la reine. Ni du Roy. Ils ont été ma seule famille.

Gwen soupira et revint à ses pensées.

Mais je ne peux respecter mon père. Peut-être plus tard. J'ai trop de haine contre lui.

Gwen regarda Margot et demanda doucement :

Croyez-vous que la reine me pardonneras ?


Gwen chassa ses vilaines larmes qui voulaient s'enfuir de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements d'une peste royalement en colère Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'une peste royalement en colère   Les appartements d'une peste royalement en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements d'une peste royalement en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Morgause
» autre visite chez une jolie peste malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser