Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une lettre qui vient de loin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Une lettre qui vient de loin. Empty
MessageSujet: Une lettre qui vient de loin.   Une lettre qui vient de loin. EmptyDim 25 Mai - 21:42

En Carmélide, l'ex-maîtresse, comme elle le pensait, se tordait d'impatience. Tout le monde semblait l'ignorer, même celui qui lui avait promis de l'aimer.

Elle du donc, prendre linitiative, pour définir, la suite de sa malheureuse vie.

Si bien que plusieurs jours plus tard, un messager foula les terres orcaniennes. Après avoir passé par les multiples gardes, un d'eux l'amena au loup d'Orcanie.

Puisque depuis certains jours, le Roy semblait de très mauvaise humeur, le garde décida d'annoncer le messager au lieu de le faire entrer, pour se faire dévorer.

Prenant, un ton D'assurance, le garde commença :

Majesté, pardonnez moi de vous déranger, mais un messager ici présent me dit qu'il vient de la part de sa maîtresse en Carmélide. Il dit avoir une importante missive à vous donner. Dois-je le faire entrer ?

Le garde savait que dans quelques millièmes de secondes, les yeux mauvais du Roy serait braqué sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Une lettre qui vient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre qui vient de loin.   Une lettre qui vient de loin. EmptyMar 27 Mai - 0:53

Dès que le garde eut fini de faire sa déclaration, Mordred le considéra, mais non pour le foudroyer du regard, plutôt pour lui signifier son étonnement ... A vrai dire, sur le moment, le Roy ne voyait pas du tout qui pouvait être l'expéditeur de cette missive ... Il s'informa sans tarder :

Dites moi avant de qui provient ce message ! Qui est la maîtresse de ce serviteur ? ... Que je sache, personne de mes proches réside en Carmélide !

Non, Mordred n'avait point oublié la duchesse mais tout simplement ... Le fait que celle ci allait s'installer dans ce lointain royaume . A sa décharge, nous dirons que le jeune souverain avait l'esprit trop préoccupé pour se ressouvenir de ce détail ...

Et puis faites le entrer ...

Celui ci me répondra lui même !


Ordonna, finalement, le Roy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Une lettre qui vient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre qui vient de loin.   Une lettre qui vient de loin. EmptyMar 27 Mai - 6:19

Le soldat fut bien heureux avec la voix que lui parla son seigneur. Mais sa question, il ne put y répondre.

Le message, lui, s'amusait bien du moment. Tout raconter à sa dame lui serait fatale. Celui-ci écouta donc les dires du Roy, qu'il entendit grace à la porte à demi-fermée .Alors le bon Roy avait-il oublié sa maitresse?

Le garde revint près du messager et déclina ceci :


Le Roy désire que vous décliniez le nom votre maitresse. Vous pouvez entrer.

L'homme de la duchesse entra et s'inclina bien bas, avant de déclarer :

Je viens de la part de ma maitresse, la duchesse d'Abingdon.

Puis ce dernier s'avança vers le roi pour lui remettre la brève missive de la duchesse.


Contenu de la lettre

Mon très cher Mordred,

Pardonnez moi la fin de notre dernière rencontre. La présence de cette dame, qui venait vous quérir à mon domicile, m'a fort irritée. Cet incident n'est pas le but de cette missive ...


Cette lettre pourra vous sembler anodine, mais je m'ennuie de plus en plus de votre présence et commence à remettre en cause, plusieurs faits. Voila plus de deux mois que je suis enfermée en Carmélide, pour échapper à votre oncle et du même fait, j'ai la mauvaise impression que vous m'avez effacé de votre vie. Si tel est le cas, veuillez m'en informer. Je n'aurais point de larmes à l'apprendre ainsi. Veuillez me pardonner, dans le cas où vous prenez cette lettre pour un affront ou encore une mise à l'épreuve. Mais les derniers événements me laissent douter.

J'aurais tant aimé être près de vous. Sachez que tout va bien, en Carmélide. Voilà qu'il ne reste que quelques semaines avant la naissance de votre enfant. Seulement, si je ne devais pas résister à cet accouchement, sachez que je vous ai aimé, malgré mes doutes. Mais je n'aurais nul autre choix que de remettre le sort de votre enfant, à Arthur, s'il m'arrivait malheur. Je ne voudrais point vous l'imposer.

Dans l'attente à mes questions, je vous prie de ne pas être en colère de mes propos


Que Dieu vous garde, vous et l'Orcanie


Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Une lettre qui vient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre qui vient de loin.   Une lettre qui vient de loin. EmptyDim 1 Juin - 12:34

Mordred soupira bruyamment et tendit la main pour qu'on lui donne la missive ... Il se racla la gorge et lu la lettre sans afficher d'émotions particulières ... Après un rapide coup d'oeil en direction du messager, il s'empara d'une feuille de parchemin et se mit a rédiger aussitôt une réponse ...



Chère amie,

Je ne vous oublie tellement peu que je m'apprête a vous envoyez quelques uns de mes meilleurs médecins . Ils viendront aider les vôtres lors du jour dit . Votre sort et celui de notre enfant est entre les mains du Seigneur et nous ne devons point douter de sa bienveillance . Courage et patience ma chère, nous nous reverrons prochainement je l'espère .

Je vous embrasse tendrement .


Mordred




Le tyran esquissa un léger sourire puis cacheta la missive avant de la donner au serviteur de la duchesse ... Logiquement la lettre comme les guérisseurs orcaniens devraient parvenir en Carmélide juste avant l'accouchement de Blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Une lettre qui vient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre qui vient de loin.   Une lettre qui vient de loin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre qui vient de loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir son tit neveu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser