Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les 7 Cavaliers de l'Apocalypse... heu de l'Austrasie.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marth
Roi d'Austrasie

Masculin
Camp: Morgause & Tsi-Lei
Classe sociale: Docile Epoux de sa Reine Morgause
Terre: Le Coeur de sa femme

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Carpette de Morgause ^^

MessageSujet: Les 7 Cavaliers de l'Apocalypse... heu de l'Austrasie.....   Mar 24 Juin - 12:55

7 Cavaliers se présentèrent à l'entrée de l'enceinte du château de Warminster. 7 cavaliers dont un semblait avoir subis moultes blessures et brûlures, tout comme la jument. Et ce cavalier blessé, qui semblait être le chef déscendit visiblement fatigué, boitant, de sa jument....

Je suir le Roi Marth de l'Austrasie... ou ce qu'il en reste.... j'aurais besoin de voir le Roy Mordred le... le...

Marth se sentait faible, le manque de repos, la lutte contre les blessures l'avait affaibli grandement. Et soudain il eut peur, ces blessures étaient-elles mortelles?? Reverait-il un jour le visage des deux enfants qu'Erwana lui avait offert?? Et le visage de l'enfant que Kimberly portait??

Sir, vous allez bien??

Fit alors la voix du fidèle Nathan de Metz, cousin de Simon de Reims. Il était inquiet, visiblement inquiet et il avait raison: au moment ou il terminait sa phrase, Marth s'effondrait, inconscient....

Son coeur à Morgause..... Même trahis...

Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis.actifblog.com/Atlantis-Co-b0.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 7 Cavaliers de l'Apocalypse... heu de l'Austrasie.....   Mar 24 Juin - 13:03

Kathlean passait par la avec son enfant et vis le roi d'austrasie inconscient.Elle se précipita à lui.En plus d'être une excellente brodeuse elle était prêtresse.Elle regarda les hommes.

-Il faut faire vite j'aurais besoin d'eau fraiche,de fleur de violette,de pensée et de roses si vous voulez que votre chef se fasse soignez.Si il vous plait apporter mon enfant à Sir Leinster mon mari,car les soins que je dois donnée au roi risque d'être assez long d'envirion une semaine tous au plus.
Marth
Roi d'Austrasie

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 7 Cavaliers de l'Apocalypse... heu de l'Austrasie.....   Mar 24 Juin - 13:15

Nathan de Metz se demanda qui était cette ingénue qui débarquiat à point nommé.

Qui êtes vous Madame??

S'enquit-il aussitôt alors que du'n geste il retenait un homme qui allait partir... Il n'allait pas laisser la première venue prendre soin de son roi!

Vous, allez informer la Cour et le roy d'Orcanie que le Roy d'Austrasie est ici, blessé et porteur de terribles nouvelles!

Et sans écouter la réponse, le jeune Nathan se retourna vers la femme qui se croyait capable de soigner le Roy.

Sauvez le et vous serez récompensée mais si vous échouez!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 7 Cavaliers de l'Apocalypse... heu de l'Austrasie.....   Mar 24 Juin - 13:32

Je suis Kathlean Azenor, Princesse de la tribu Càtterlëann.Je ne veut pas de récompense.Ma récompense sera celle d'avoir soignez un homme.Mais si j'échoue qu'est ce qui va m'arriver?J'aurais fait le mieux que je pouvais mais bref nous sommes pas la pour l'instant apporter moi ce que je vous est demandée plus tôt merci
Marth
Roi d'Austrasie

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 7 Cavaliers de l'Apocalypse... heu de l'Austrasie.....   Mer 25 Juin - 3:22

Nathan regarda la jeune femme qui jouait les guerrisseuses.... et les empotés orcaniens qui ne se dépéchaient pas.

Vous! Allez vite prévenir quelqu'un....

Ordonna alors Nathan, d'un ton froid qui fit partir l'homme....

Vous allez chercher ce que la dame a demandé.....

Et là encore Nathan fut obéit.

Et toi, va mener les chevaux à l'écurie....

Mais là, comme Nathan s'adressait à un de ces hjommes, le ton fut plus calme.

Quand à vous, ne croyez vous pas qu'il faudrait mieux transporter le Roy Marth au château??

Cette fois, Nathan s'adressait à Kathlean.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 7 Cavaliers de l'Apocalypse... heu de l'Austrasie.....   Mer 25 Juin - 8:22

J'avoue.Mais c'es très urgent, il faut que je le soigne presque tous de suite si non les blessures pourrait causer sa perte.Faite ce que vous voulez je ferrait avec .Mais dépêcher vous je vous en pris de le porter dans ces appartements

À c'est parole elle regarda Nathan d'un regard triste.
*

Elle savait que le roi en avait pas pour long temps a vive mais elle ferait de son mieux pour sauvée ce pauvre roi qui soufferait énormenent*
Marth
Roi d'Austrasie

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les 7 Cavaliers de l'Apocalypse... heu de l'Austrasie.....   Mer 25 Juin - 8:36

Très bien, portons le alors!

Ordonna aussitôt Nathan, en faisant signe aux cavaliers, deux d'entre eux vinrent l'aider car il fallait un troisième homme au milieu pour éviter que le dos ne plie.... Nathan préférait éviter toute blessure suplémentaire, et aussitôt eut-il saisit les poignets du roy, qu'il se tourna vers la dame.

Guidez nous à sa chambre Dame Azenor.

Les 7 Cavaliers de l'Apocalypse... heu de l'Austrasie.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1