Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie

Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

MessageSujet: Retour de Blanche   Dim 27 Juil - 18:46

C'est vers la fin du mois que la jeune duchesse quitta la Carmélide. Depuis qu'elle avait su le nouvel ordre émit contre elle, Blanche avait l'intention de quitter la Bretagne.

Ceci n'était que le début de son long voyage. Elle voulait, en premier, se débarrasser du terrible fardeau. Avant de tout quitter définitivement, elle irait voir, son (ex ?) amant. Celui qu'elle avait aimé et qu'elle aimait toujours.

Elle aurait bien voulu ne pas passer, par Warminster, mais elle devait voir Mordred. L'expression qu'il aurait. S'il allait bien. Elle voulait le serrer dans ses bras. Mais le plus important, elle voulait lui montrer Mélissandre. Sa fille. Leur dernier lien d'amour entre eux. Mordred semblait être un des rares hommes à qui elle pouvait faire confiance. Un des seuls ...

Pendant tout le voyage, Blanche ne pensa qu'à Mordred. L'aimait-il encore ? C'est en le voyant qu'elle le saurait.

Le voyage avait été long. Elle avait du contourner certains obstacles qu'Arthur avait placé. Ce n'est qu'en Orcanie, qu'elle commença à respirer et à se calmer.

Lorsqu'elle fut aux portes du château, la jeune femme devint nerveuse. Voilà qu'elle mettait pied dans le monde qui avait été le sien huit mois auparavant. Ce fut un jeune page qui l'amena à la salle du trône. Les gardes la laissèrent entrer et Blanche redécouvrit la magnifique salle du trône. Là où il lui avait sourit, pour la première et la dernière fois.

Votre Majesté, Dame Blanche !

Quand elle se présenta devant lui, elle sentit son esprit faiblir. Elle rabattit le capuchon de sa cape et s'inclina devant l'homme qu'elle aimait.
Elle ne voulait pas pleurer devant lui, mais une larme s'échappa de son œil.

Dans ses bras se tenait la seule chose qui lui procurait un petit bonheur . Sa fille ... leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef

Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !

Feuille de personnage
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Dim 27 Juil - 22:18

Puisqu'Ophélia elle même avait suggérée le rappel de la duchesse d'Abingdon, Mordred fit savoir à son ex ( ? ) maîtresse qu'elle pouvait reparaître au château lorsqu'elle le jugerait bon ... Toutefois, même si le Roy se réjouissait de la venue de dame Blanche et de leur petite fille, il se jura bien de respecter certaines convenances ... La duchesse n'était plus ( officiellement ) la favorite du tyran et il en irait ainsi tant que l'affaire Ophélia-Hector n'était pas complètement réglée ... C'était une situation plutôt inhabituelle, mais en Orcanie tout était possible et nul ne s'en offusquait plus ...

La jeune femme se présenta donc devant le souverain, son enfant dans les bras ...

" Votre Majesté, Dame Blanche ! "

Mordred, qui était occupé a consulter des parchemins et autres missives que lui présentaient ses fidèles conseillers, leva un oeil distrait en direction de Blanche, puis replongea dans ses notes ...

Bienvenue madame la duchesse !

Nous ne vous attendions point aussi tôt ...

L'orcanien releva brièvement la tête et demanda, feignant la surprise :

Quel est donc cet enfant, que vous tenez là ?

Mordred ne manqua pas de faire comprendre, du regard, qu'il ne souhaitait surtout pas que la vérité fut révélée devant témoins ... Il espérait que la duchesse comprenne le message et ... fasse preuve d'un minimum d'imagination ...
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Lun 28 Juil - 9:45

L'accueil du tyran fut plutôt bref. À remarquer qu'il ne se réjouissait de rien. Le fait qu'il l'appela par son titre qu'elle ne possédait plus, l'irrita un peu. À voir, qu'elle avait trop demandé, pour un accueil plus chaleureux. Ce n'est qu'en quelques minutes, que l'ex-duchesse comprit ce qu'elle devait faire.

"Quel est donc cet enfant, que vous tenez là ?"

Blanche reconnut se regard. Celui qui voulait qu'elle se taise. Mais l'envie était irrésistible. Il ne voulait pas qu'elle avoue qu'il avait une batarde.

Elle n'était plus la douce et sensible duchesse. Elle était l'impertinente qui avait supposément voulu le trône de la reine. L'étourdi de tout ce brou-haha. La maitresse la plus dérèglé, qu'il existe.Et pour finir, la mère déraisonnable, mais aimante. Voilà ce que la jeune bretonne était devenue. Point qu'elle était dure avec elle-même, mais l'image que certains avaient fait d'elle.

Elle a été abandonnée au manoir de Carmélide.

Ce qui n'était pas totalement faux. Car la jeune femme, gravement en détresse, n'était pas la meilleure parente, à offrir de l'amour à sa petite. Même si le temps la ramenait à la réalité.

Puisque sa Majesté semble occupé, je repasserai . Un autre jour .

Sur ce la jeune femme n'attendit point a réponse du roi. Elle ne s'attendait pas qu'il s'intéresse à elle. Il pouvait continuer avec ses petits conseillers.

Elle, elle. retournerait en Carmélide. Auprès de ceux qui l'aimait vraiment. Ou bien encore se rendre à son vrai souverain. Ainsi quitterait-elle tout le monde.

Sur le silence du roi, Blanche tourna les talonset se dirigea vers la sortie

Avec le temps, Mordred avait fini en hypocrite et avait augmenté, la cote "menteur"!Voir que ce royaume finirait au bord du précipice.

Dernière édition par Blanche le Lun 28 Juil - 14:03, édité 1 fois
Nicolas Florin
Homme de Dieu

Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!

Feuille de personnage
Statut Social: Prisonnier religieux

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Lun 28 Juil - 13:15

Nicolas avait pris place dans la même salle que le roy, sur un siège confortable près de la cheminé. Il lisait sans grand intêret la vieille bible à la couverture de cuir et d'or qu'il emportait toujours avec lui...

Les portes de l'endroit s'ouvrirent, rompant le silence monastique et apaisant.

La duchesse Blanche?

L'interet du jeune évêque s'éveilla soudainement, écartant d'un coup de vent son agacement.

- Abandonnée, dites-vous? , questionna l'homme de Dieu en feignant la surprise.

La petite bête qu'elle tenait entre ses mains étaient la fille de Mordred, sans aucun doute. Ainsi, ce n'était pas un fils... (fort heureusement!). Dame Ophélia serait ravie de l'apprendre! Elle qui croyait que Blanche avait donné naissance à bâtard...!

L'excuse était pitoyable. La noble déchue n'avait pas l'imagination bien fertile (Mordred semblait les aimer ainsi...). Pourquoi une femme de si bonne naissance se serait-elle préoccuper d'une enfant des fées? Elle n'avait aucun intêret à adopter une gamine si peu âgée, avec le peu de fortune qui lui restait... et ne sachant pas le rang social des géniteurs de la gamine.

Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Lun 28 Juil - 22:31

Le tyran avait oublié que son premier conseiller se tenait près de lui ... Voilà qui compliquait singulièrement les choses, il ne fallait surtout pas que Florin sache la vérité, ou du moins toute la vérité ( rien que la vérité ^^) ... Il en allait de la crédibilité de Mordred et de son image auprès du saint siège, allié plus que précieux ... Il fallait absolument qu'il s'entretienne, en privé, avec l'évêque, qui n'était sûrement pas dupe d'ailleurs ( misère ... )

Le Roy se leva et adressa un sourire crispé au prélat :

Si votre éminence consent à me suivre ... dans l'antichambre .

Tout en se dirigeant à grands pas vers le lieu, de cette réunion improvisée, l'orcanien lança à la duchesse, sur un ton qui se voulait apaisant :

Je vous en prie, veuillez m'attendre ici, nous ne serons point long !

Quelle histoire ! Il faudrait inventer une fable désormais, mais impossible ( pour Mordred ) de nier que cette enfant était le sien .. Qu'importe ! le ruffian n'avait il pas l'imagination fertile ? ...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Mar 29 Juil - 18:06

Elle n'avait pas cru bon de répondre à Florin.

Blanche atteignait la porte lorsque la voix du roi se fit entendre.

"Je vous en prie, veuillez m'attendre ici, nous ne serons point long "

La jeune femme décida de laisser une autre chance à celui qu'elle aimait !Même si elle lui en voulait, la jeune bretonne n'était pas en état de lui faire des reproches. Il n'avait jamais répondu à ses missives. Il n'avait jamais pris l'initiative de lui envoyer une.

Lorsqu'elle fut seule dans la pièce, l'ex-duchesse retira les couvertures, qui éttouffaient presque sa fille. La jeune enfant avait pris son temps, pour se réveiller

Ne cherche jamais à le comprendre. Cet homme, ton père, est mystérieux, lança distraitement Blanche.
Nicolas Florin
Homme de Dieu

Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!

Feuille de personnage
Statut Social: Prisonnier religieux

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Dim 3 Aoû - 22:09

Ah! Tenez donc! Le petit protégé de sa très chère mère changeait de couleur! Le blanc lui allait bien... d'avantages que les tons trop vifs de ses vêtements (l'évêque préférait les tons sobres, plutôt que les colorations trop agressantes, en vogue de ce siècle).

- Nous vous suivons..., répondit-il, un demi sourire sadique étirant ses lèvres minces.

Son long nez pointé vers l'horizon (de façon qui aurait parrut rigolote de nos jours), il suivit le roy dans son burea (menoum menoum pout pout, pout pout, pout!!! )
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Lun 4 Aoû - 10:59

hj : par ici mon coco http://orcanie.forumactif.com/bureau-du-roi-mordred-f57/entretien-entre-le-tyran-et-son-eminence-sd--t902.htm#14707 Twisted Evil

et patience ma Blanchounenette, j'arrive, je cours, je vole Very Happy
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Mer 13 Aoû - 10:53

La jeune mère attendit sans demander rien, le retour du Roy. Comment devait-elle réagir avec lui ? Elle sentait un brouillard épais entre eux. L'aimait-il encore ou avait-il seulement voulu comblé son infortune ?

Blanche s'était lassée de regarder la porte, par laquelle, Mordred avait quitté avec le conseiller royaux. Elle regardait plutôt la petite créature qui souriait.

Pourquoi n'avait-elle pas résister , lorsqu'elle le pouvait ?

Mais Mordr4ed n'avait-il pas promis de ne pas l'abandonner ? Encore une promesse de roi qui ne serait pas tenu ?
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Mer 13 Aoû - 20:40

Après l'entretien plutôt houleux avec Florin, le tyran s'empressa de rejoindre la salle du trône ... Sur le trajet, Mordred ne cessait de pester tout haut . Contre l'évêque, contre lui même, contre toute l'Orcanie !! Pourquoi était il si difficile de régner et ... de se faire respecter en ces lieux ? ... Et Arthur, sa baderne d'oncle ? Comment s'y prenait il ?, lui, et surtout comment réussissait il aussi bien ? ... Certainement grâce à ce vieux grigou de Merlin ... La peste soit de ce dément sénile !! Le jour ou il disparaîtra, Arthur sera perdu, vulnérable, à la merci de ses ennemis ! Et ce jour là même ce cuistre, ce fanfaron, ce ... pantin ( j'me calme ^^ ) de Lancelot n'y pourra rien changer !!
Uniquement retarder l'échéance funeste .
Voilà une pensée qui redonna le sourire au démon ...

Ces conseillers royaux : ces eunuques ! que comprenaient ils aux glorieux desseins de leur maître, à l'ambition qu'il nourrissait obstinément, patiemment, pour son royaume et ... pour lui même ? Rien ! absolument rien !! les idiots ! les idiots !!! Les sombres crétins !

Seule, Morgause, le comprenait, l'approuvait et le soutenait pleinement ! Morgause : la plus grande dame qui soit, qui fut et ... qui ne sera jamais ! ( rien que ça ! expdrr ! )

Arrivé devant les lourdes portes de la grande salle, Mordred fit signe aux gardes de faire place ... Il s'engouffra, ensuite, dans la pièce, puis en chassa la poignée de conseillers encore présent :

Dehors !!

Plus vite !

Ou je vous envoie aux cachots, y croupir avec les rats, vos semblables !!

Tandis que les courtisans fuyaient les lieux en toute hâte, suivis des serviteurs, encore plus effrayés, le Roy s'apaisa en apercevant la duchesse ... Il lui adressa un agréable sourire et à sa vue une pensée lui traversa l'esprit :

*J'aime cette femme et je vais lui prouver, ici et maintenant !*

Mordred alla à la rencontre de Blanche et ... lui pris ( délicatement ) le bébé des bras ... embrassa la petite, puis ... la confia à une servante :

Occupez vous de l'enfant, la pauvresse est morte de fatigue !

La servante s'eclipsa et lorsque les portes se refermèrent, l'orcanien, qui se tenait derrière la duchesse l'enlassa avec fougue ... Il pouvait sentir le frêle petit corps de la jeune dame tout contre lui ... Les mains du Roy se saisirent de la fine taille de Blanche, et ses lèvres se posèrent délicatement sur le long cou d'albâtre de la belle ... D'ailleurs, se faisant, Mordred put constater que le petit moineau d'Abingdon s'était quelque peu remplumée ^^ Même si elle était toujours aussi svelte et menu ... Il l'embrassa de nouveau, un baiser plus prononcé, de l'autre côté du cou ... Et ... le tyran, dans sa grande excitation, fut tenté de vérifier la fermeté de la poitrine de sa douce amie ( hj : pardon si je choque Embarassed ) ... Il tâta, donc, les mamelons gorgés de lait ( et de miel ? ^^ ) de la duchesse et constata, admiratif, les bienfaits de sa maternité sur son divin corps ...

Aux anges, le Roy murmura, dans un souffle, à l'oreille de Blanche :

Vénus elle même pourrait être jalouse de vous ma chère ! ...

Ensuite, Mordred embrassa encore sa belle amie et ajouta :

Vous m'avez tellement manquée !

*soupir*
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Mer 13 Aoû - 21:23

Blanche avait crains l'.humeur du roi. Tout en sachant qu'il n'était pas contre elle. Mais rare les fois étaient, où elle l'avait vu enragé Seulement, lorsqu'elle l'avait poussé à bout à son manoir.

Lorsque le roi lui adressa un sourire, signe d'un changement soudain, toute tristesse quitta la jeune femme. La jeune enfant, par contre, n'eut pas l'adorable désir de rester dans les bras de sa mère. Même Blanche semblait surprise du comportement du roi.

Pour une fois, il allait avoir un épisode à eux. Elle n'aurait pu espérer un meilleur accueil. Blanche avait entouré le cou de son amant, tandis que lui s'abandonnait à ses petits plaisirs

Vénus elle même pourrait être jalouse de vous ma chère ! ...

-Je ne crois pas que Venus ait quelques choses, a m'envier

Viva les symptômes des femmes enceintes !

Et puis, un autre baiser envoutant de son amant chéri. Malgré ses manières, elle ne lui en voulait point, Elle lui appartennait. Dans un sens !

Et moi donc. Chaque nuit, je ne pouvais m'empêcher de penser à vous. Jamais un homme tel que vous avait hanté, mon esprit.

La jeune femme caressa la joue de son amant et l'embrassa sur ses divine lèvres.

Je vous aime , Majesté !
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Mer 13 Aoû - 22:07

"-Je ne crois pas que Venus ait quelques choses, a m'envier"

Mordred se fendit d'un sourire plutôt ... équivoque .

Souhaitez vous que j'énumère ? ...

* énième baiser dans le cou*

Des lèvres adorables

* baiser sur une épaule*

Une gorge magnifique

*baiser appuyé sur la dite gorge*

Une divine poitrine !

*nouvelles palpations pour vérifier une dernière fois*

Votre taille de nymphe

*Mordred se place alors face à la duchesse, tout en entourant ses hanches*

Un petit ventre admirable !

* Le tyran met un genou à terre, puis embrasse avec passion le bidon de son amie *

Des jambes longues fines et ... bien fermes ma foi !!

Plaisanta le Roy, tout en tâtant ( décidément ^^ ), doucement, les jolies cuisses de la dame -à travers sa longue robe-

L'inventaire s'acheva et Mordred se redressa, pour écouter sa douce colombe ...

"Et moi donc. Chaque nuit, je ne pouvais m'empêcher de penser à vous. Jamais un homme tel que vous avait hanté, mon esprit."

Ce qui arracha un léger sourire, mélancolique, au tyran :

Vous m'en voyez désolé, très chère !

Mais l'orcanien recouvra vite sa bonne humeur

"Je vous aime , Majesté !"

Mordred ferma un moment les yeux et poussa un profond soupir ... de contentement . Avant de les rouvrir, d'offrir son meilleur sourire à la duchesse et d'embrasser goulûment ses fines lèvres vermeille ...

Moi ... aussi .

Alors le tyran s'empara des hanches de sa maîtresse, la souleva, la déposa sur une petite table ^^, puis "accabla" sa gorge et son cou de baisers brûlants ...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Mer 13 Aoû - 22:25

Une taille de nymphe ? Il y a longtemps que nous nous ne sommes point vue !

Blanche riait de bon cœur. Voir Mordred ainsi l.'animait. Quand il l'embrassa sur le ventre, Blanche se pencha et l'embrassa sur sa tête. Adorable garçon. C'est pour ca qu'elle l'aimait. Lorsqu'il s'était relevé, la jeune femme avait rougi.

Vous m'en voyez désolé, très chère !

C'était le prix à payer, pour un si bel accueil.

Puis, elle se laissa emporter, par les plaisir de son amant, son roi. Pendant neuf longs mois, elle avait attendu ce moment. Neuf mois.

Et il la désirait toujours autant.

L'emportement de Mordred amusait la duchesse. Une fois assise, elle enlaça ses bras autour de son amant et l'embrassa de plus belle aussi.

N'est-ce pas là, le commencement ?

Tout en faisant référence à leur première nuit, Blanche continua de se laisser fondre, par les brulants baisers du roi.
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Jeu 14 Aoû - 14:53

"Une taille de nymphe ? Il y a longtemps que nous nous ne sommes point vue !"

Mordred leva un malicieux sourcil ...

AaAaAh ! laissez moi ( re ) vérifier !!

Ceci dit, l'effronté personnage se mis à assaillir le ventre et les hanches de la duchesse de moult baisers plus qu'appuyés ... Aurait il voulut se "repaître" de sa douce amie, qu'il n'aurait point agit autrement ...

"C'était le prix à payer, pour un si bel accueil."

Le tyran "remonta" du nombril à la gorge de la belle en délivrant d'autres fougueux baisers ... En passant par sa ferme poitrine ...

Et les orcaniens ... *baiser sur le ventre* ... sont ... *baiser sur le thorax* ... extrêmement accueillant ! * bise sur un sein* N'est il pas ? * baiser à la naissance de la poitrine* ... Chère amie ? ! *suçon dans le cou* ...

Tout le monde l'aura compris : Mordred est très content de revoir sa maîtresse ^^

"N'est-ce pas là, le commencement ?"

Voilà qui remis les idées en place dans cette "tête folle" de roy ... Il termina son inspection en embrassant sa Blanche sur ses incomparables petites lèvres ( sucrées ) et ... s'éloigna d'un pas de la belle ... Après avoir délicatement caressé ses fins ( ET longs ) cheveux soyeux ... Mordred lissa un peu ses habits, pour ensuite tendre une main fort prévenante, tout sourire, vers la duchesse :

Allons nous installer et ... nous désaltérer .

Vous m'avez épuisée ma chère !

Témoins : son souffle court et les gouttes de sueurs perlant à son front ...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Jeu 14 Aoû - 17:55

Blanche ne pouvait s'empêcher d'émettre un rire cristallin à chaque baiser du roi. Et dieu seul les comptait encore ! Elle, qui s'était attendu a des lancer de paroles , se trompait, en le voyant agir de la sorte.

Ils sont très accueillant, votre majesté, lança-t-elle à l'oreille de son roi. Surtout, son roi !

La jeune femme esquissa un doux sourire et se remit sur pied, avant de prendre la main du maitre d'Orcanie.

Vous m'avez épuisée ma chère !

La jeune duchesse eut un petit rire moqueur... Il n'avait jamais encore gouté aux cadeaux de sa fille qui se résumait : pleurer.

Je le suis autant que vous, mais pas pour les mêmes raisons.

À cause de Mélissandre qui ne faisait que pleurer, dormir et se réveiller, parfois, en pleurant.
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Jeu 14 Aoû - 19:56

Mordred s'installa à la table de banquet puis versa un peu de vin dans deux coupes étincelantes ... Il en proposa une à la duchesse et trempa ses lèvres dans l'autre ... Le tyran offrit un tendre sourire à son amie, puis déclara, à propos de leur fille :

Dorénavant vous n'aurez plus à vous occupez de l'enfant ...

Une nourrice veillera sur elle, évidemment vous pourrez la voir quand il vous plaira !

Le Roy avala sa boisson en deux gorgées, puis poursuivit :

Donc vous avez échappée à la vigilance des hommes de mon oncle ? ...

Je me demande comment celui ci réagira en vous sachant ici ...

Blanche et Mélissandre étaient devenue des "enjeux" politique ... une pomme de discorde, supplémentaire, entre la Bretagne et l'Orcanie, et, au sein même du royaume de Mordred ! Cette affaire avait provoquée une crise ouverte entre le souverain et son premier conseiller, et risquait de compliquer encore un peu plus les relations entre le haut roy et son turbulent neveu ...

Le maître de Warminster tenta de rassurer sa douce amie en lui tendant une main " secourable " ...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Jeu 14 Aoû - 20:29

La jeune duchesse ne gouta pas au vin proposé par le roi. Non, par impolitesse, mais elle n'en avait point envie.

Merci de votre offre, mais je préfère m'occuper de Mélissandre. Du moins qu'elle se trouve dans mes appartements.

Il fallait avouer que Blanche était devenue surprotectrice avec sa fillette de presque deux mois.

Donc vous avez échappée à la vigilance des hommes de mon oncle ? ...

Je me demande comment celui ci réagira en vous sachant ici ...

En entendant les paroles du roi, La jeune mère figea complètement. Arthur lui donnait des peurs insupportables.

-Promettrez-moi que vous ne lui direz point. Il ne doit pas savoir que je suis en Orcanie.

Elle avait resserer l'étreinte de la main en parlant,
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Jeu 14 Aoû - 21:14

"Merci de votre offre, mais je préfère m'occuper de Mélissandre. Du moins qu'elle se trouve dans mes appartements."

Hum ... Blanche contredisait Mordred et de plus refusait la coupe de vin qu'il lui proposait : voulait elle le contrarier ? ... Heureusement que le tyran était relativement de bonne humeur ...

Fort bien !

Vous disposerez de servantes pour vous assistez ...

La duchesse n'allait pas s'éreinter à la tâche alors qu'elle pouvait mener la vie de tout noble qui se respectait : ( à savoir ne rien fiche de ses journées, et surtout pas "pouponner", et s'amuser à n'en plus finir ^^ ) ... Mais Blanche n'était pas comme les autres filles écervelées, voir égoïstes de la cour ... Elle était assez unique en fait . D'où l'attachement de Mordred pour sa personne ...

Le Roy sentit la fine et délicate menotte de son amie se resserrer sur la sienne .

"-Promettez moi que vous ne lui direz point. Il ne doit pas savoir que je suis en Orcanie."

Problème : Gauvain le savait déjà ... Mais il garderait sûrement le secret ... Secret qui finirait tôt ou tard par être dévoilé .

Il finira par l'apprendre ...

Mais je vous jure de plaider votre cause et évidemment de vous assurer la meilleure des protections !

Apaisez vous ma chère : Arthur n'est point le Diable voyons !

Dit il, tout sourire, plus ironique que jamais ...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Jeu 14 Aoû - 21:34

Merci

Blanche offrit un doux sourire à son amant. Le pauvre devait être parfois déconcerté de son comportement. Toujours à tous refuser, elle n'aimait pas tout avoir.

Mais je vous jure de plaider votre cause et évidemment de vous assurer la meilleure des protections !

Vous êtes si gentil, Mordred. Mais je ne mérite pas tant de votre part.

Car c'était elle qui l'avait blessé. Qui lui avait, menti. Arthur avait fait une lamentable gourde avec elle. L'utiliser comme proie, pour son ennemi, mais tout le petit jeu s'était retourné contre l'infortuné Arthur.

Apaisez vous ma chère : Arthur n'est point le Diable voyons !

Tout au contraire. Il l'est.

Comme énervée, par elle-même, Blanche avala d'une traite sa coupe de vin.
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Ven 15 Aoû - 0:36

"Vous êtes si gentil, Mordred. Mais je ne mérite pas tant de votre part."

Mordred adorait entendre ce genre de propos, spécialement venant d'une femme ...

Bien au contraire !

Je ne fais que me racheter auprès de vous .

Le tyran n'aurait certainement point assez de toute une vie pour racheter ses ( très ) nombreuses fautes ! ( passées, présentes et à venir ) Mais peut lui importait : il ne croyait ni en Dieu, ni en Diable ...

"Tout au contraire. Il l'est."

Le Roy resservit la duchesse et se remplit également une coupe ...

Vous vous emportez !

Je suis certain que mon oncle reviendra à la raison, et je m'efforcerai de le convaincre !

Si je parvins a regagner sa confiance, il cessera de voir en vous une félonne ingrate !

Avant tout Mordred souhaitait tendre la main au haut roy pour endormir ses craintes ... Le rapport de force était encore trop inégal, il convenait de louvoyer et ... d'attendre son heure . Si en plus il pouvait aider utilement sa douce amie ... fort bien .

Arthur agit sous le regard de Dieu !
Il n'osera jamais se laisser aller à un sentiment aussi vil que ... la vengeance !

Conclue le souverain, tout en effectuant un charmant baise main à sa chère Blanche ...

Arthur endossant le rôle du persécuteur et le démon d'Orcanie se posant en redresseur de tort !
Cherchez l'erreur ^^
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Ven 15 Aoû - 10:22

Blanche se retint de continuer la conversation, sur celui qui était le plus en faute. Il était content, valait mieux ne pas le contrarier.

Je suis certain que mon oncle reviendra à la raison, et je m'efforcerai de le convaincre !

Je vous souhaite, bonne chance.

Surtout que la jeune femme n'était pas blanche comme neige, dans cette histoire.

Pour se calmer davantage, la jeune femme prit une gorgée de vin, mais faillit s'étouffer, lorsque le roi prononça "félonne ingrate". Elle ? Plutôt Arthur, le félon ingrat.

Après le baise-main, Blanche se plaça près du roi et captura ses douces lèvres.

Maintenant que je suis ici, avec vous, Majesté, Arthur est le dernier de mes problèmes. , chuchota-t-elle a l'oreille de son amant.

Un autre baiser, long et inerminable de la duchesse.
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Ven 15 Aoû - 11:11

Et ... des problèmes j'en ai par dessus la tête, ma pauvre amie ! ...

Confia le tyran, tout en embrassant avec appétit les merveilleuses lèvres de la duchesse ...

Pour vous j'ai envoyé aux cachots mon premier conseiller !

J'imagine pouvoir désormais convaincre mon oncle de vous laissez en paix ...

Un défi après l'autre : en avant !! lol
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Ven 15 Aoû - 13:00

Et ... des problèmes j'en ai par dessus la tête, ma pauvre amie ! ...

Mon retour vous cause bien du soucis.

Efficace, elle n'aurait pas l'évêque dans ces pattes.

Un jour, je trouverai un moyen , pour vous remercier.

Vous êtes un grand homme Mordred.

Blanche glissa sa main dans celle de son bien-aimé et l'embrassa sur la joue..
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Ven 15 Aoû - 18:02

Étrangement, Mordred ne sembla pas flatté par le satisfecit de la duchesse, tant il était préoccupé ... Malgré les marques de tendresse de sa belle amie, le Roy était absent, et plus sombre que jamais ... Il se défaisit de sa douce étreinte, lui adressa un sourire forcé, et commença a faire les cents pas ... Blanche ne se doutait pas de l'extrême complexité de la situation ...

Je ne pourrai point me permettre de maintenir en détention, éternellement, mon premier conseiller et représentant de Rome en Bretagne !

Lorsque le Pape apprendra ça, l'Orcanie risque d'être mise au ban de la chrétienté ...

Et ... si Arthur normalise ses relations avec le saint siège ... je risque fort de me retrouver complètement isolé !

La peste soit de ce maudit Florin : soit je le fais disparaître, soit je l'absous sans conditions, je n'ai que deux alternatives !

Et si le Roy doit se résoudre a relâcher l'évêque, il devra lui donner raison ... et donc sévir contre sa maîtresse ... Non pas en l'envoyant au bûcher, mais en faisant mine de la confiner dans un quelconque couvent d'Orcanie ... Ou il pourra l'y rejoindre quand il lui plaira ... Au besoin le tyran offrirait une promotion à Florin, et une substantielle augmentation de son traitement et tout le monde sera content !

Il est vrai que cette crise aurait pu être évitée, mais au moins Mordred avait réaffirmé, en cette occasion, son autorité . Seulement ... l'impitoyable tyran allait devoir ... apaiser le prélat, histoire qu'il ne traîne point une rancoeur qui pourrait s'avérer préjudiciable à terme ... Bref, la politique c'est un vrai casse tête chinois !! ^^

Et l'amour ... davantage ( un supplice chinois en l'occurrence lol ): comment allait t-il annoncer la nouvelle à sa chère amie ? ...

L'orcanien revint vers sa maîtresse et prit ses mains dans les siennes, puis darda ses yeux océan dans ceux de Blanche :

Ma douce !

Jurez moi de ... m'écouter et ... d'aller dans mon sens !

Je pense tenir le moyen de berner dans le même temps mon oncle et l'évêque !

Et vous mettre à l'abri ... mais ...

* bises sur les deux menottes puis énorme baiser sur la bouche*

Point trop loin de moi, ma divine colombe !!

Mordred, l'homme qui avait 100 idées par minutes, n'avait pas dit son dernier mot ! A ça que nenni !!! ( rire sardonique ) ^^

( ps : oui votre tyran est fou : gnéééé ! ) lol
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   Ven 15 Aoû - 21:01

Blanche sentit un mauvais vent lorsque le roi se détacha d'elle.

Arthur fait tout au nom de la Bretagne. Pourquoi l'Orcanie serait donc écarté,? Il a été le seul royaume breton a promouvoir la nouvelle religion .

La jeune femme changea d'attitude face au roi. Il lui faisait bon accueil et ... et il décidait la voir partir.

Et vous mettre à l'abri ... mais ...
Point trop loin de moi, ma divine colombe !!

Elle n'avait pas su si ce baiser devait la rassurer. Où voulait-il la cloîtrer ?

Et que ferais-je dans ce point très loin ? Encore me faire fantôme de votre cour ? , demanda-t-elle désespérée

La jeune femme ne supporterait pas longtemps cet endroit. Elle le pressentait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Blanche   

Retour de Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant