Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

* Arrivée d'une étrange créature *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef

Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: * Arrivée d'une étrange créature *   Mer 13 Aoû - 10:25

Une fois de plus l'attention du tyran fut requit, car on annonça l'arrivée d'une nouvelle visiteuse au château : une certaine dame Arwen ... Sa beauté et sa prestance avaient tant subjuguées les gardes royaux que ceux ci s'empressèrent de l'introduire en la salle du trône ... Les soldats se lancèrent même dans un concours de galanterie afin de "gagner" les bonnes grâces de la superbe femme ... Un conseiller du Roy ramena bien vite le calme et informa Mordred de la présence d'Arwen :

Votre glorieuse majesté !

Dame Arwen ...

Sans le montrer, le dignitaire avait, lui aussi, ressentit un certain trouble en croisant le pénétrant regard de la jeune dame ... Il s'inclina et invita d'un geste Arwen a s'avancer vers le souverain ... Mordred qui c'était levé de son siège, puis fendu d'un large sourire de bienvenu ... Sourire, protocolaire, qui s'élargit à l'infini tant le physique avenant de sa visiteuse l'éblouit ... Sans parler de ses yeux, hypnotiques ... Il attendit que la nouvelle venue s'adresse à lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Mer 13 Aoû - 10:37

Arwen était toute chamboulée, elle venait d'effectuer un long voyage tout de même, elle leva les yeux vers son roy et lui dit :

"Bonjour je viens à vous pour me présenter .
je m'appelle Arwen, j'ai 22 ans je viens de Selsey, j'ai eu plusieurs familles, et une histoire assez longue a expliquer, et aussi très douloureuse .

*ses yeux se remplirent de larmes mais elle se ressaisit, releva la tête et continua avec tout de même des larmes dans la voix*

je me présente à vous en espérant que vous puissiez m'héberger je ferai ce qu'il faut pour vous le rendre mon roy !

*elle sourit au roy*
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Mer 13 Aoû - 21:24

Le peu sensible tyran fut franchement ému et même quelque peu bouleversé par la détresse qui semblait être celle de la pauvre enfant ... Que lui est il donc arrivé ? ... Sa tristesse faisait réellement peine à voir ... Et Mordred s'empressa de vouloir la réconforter :

Pauvre damoiselle ...

Mais prenez place, je vous en prie !

Vous devez être morte de faim et de fatigue ...

Déclara, plein de prévenance, le Roy, alors que des serviteurs, des plateaux de victuailles et de boissons à la main, s'approchaient de Mordred et de son invitée ...

Le tyran s'empara d'une coupe de vin et ajouta, compatissant :

Une fois que vous vous serez restaurée ... Vous pourrez nous conter vos tristes aventures .

L'orcanien n'avait pas l'habitude de secourir les gentes dames en détresse et comptait bien se rattraper pleinement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Jeu 14 Aoû - 8:47

Je ne put refuser l' invitation , il est vrai que j'ai faim et que je suis extenuée cela faisiat 3 jour que n'ait pas manger je suis aussi exténuée , mais mordred voulait quelle lui compte son histoire .
*elle commença a manger un peu afin de reprendre des forces pour conter cette longue et éprouvante histoire *.
je suis née a Selsey un petit village non loin d'orcanie mon père était un seigneur de haut rang a eté tuer par un seigneur barbare et méchant il tua aussi toute ma famille et me recueilli alors que je n'avait que 13 ans .

*elle s'arrêta un instant car elle sentit les larmes lui monter au yeux , pour se donnait une excuse de s'être arrêter de conter son histoire elle mangea un morceau de ce fabuleux dîner elle respira un bon cou et reprit . *

Donc le seigneur me recueilli et me traita comme ca fille durant a peu près un an , passer cette année assez bonne le seigneur changea du tout au tout il se mis a ... l'utiliser comme fille de plaisir il l'utilisa ainsi pendant près de 2 ans . ( note admin ) :*pourquoi parler à la 3ème personne ? !*

* tout le monde pu remarquer quelle écourta ce passage de sa vie *

je réussi a m'échapper de mon tortionnaire grâce au page de qui je suis tomber amoureuse qui était aussi au service du seigneur , je suis restait quelque année auprès du page qui partit 2 ans plus tard faire sa vie dans un autre comté je l'ai laissait partir car j' avait d'autre rêve .
je fut recueilli par une famille de paysan habitant en orcanie alors que j errait au alentours du village ils m'accueillirent a bras ouvert et m'élevèrent avec tout l'amour queje méritait pendant 4 ans un jour ils décidèrent de m'envoyer me présenter a la cour .

Et donc me voici mon Roy...

voici mon histoire maintenant j'aimerai savoir que puis je faire pour vous remercier de votre hospitalité sir mordred
*elle lui fit un grand sourire *...
et attendit que le Roy lui dise ce qu'il voulait en échange.

Dernière édition par lilith le Jeu 14 Aoû - 13:43, édité 3 fois
Amaryllis

Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)

Feuille de personnage
Statut Social: Fille d'un chef scots

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Jeu 14 Aoû - 9:39

Hj: Je t'avertis Mordred... et toi aussi Lilith! Cet homme m'appartient! Et il appartient aussi à Blanche!
Alors pas touche!!!
Elena
Duchesse de Carmarthenshire

Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!

Feuille de personnage
Statut Social: Duchesse

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Jeu 14 Aoû - 10:05

hj: Ouuhh!

Possessive la p'tite Reine !
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Jeu 14 Aoû - 11:47

hj : En effet ! ^^

Mais vraiment navré de m'inscrire en faux, chère épouse Very Happy , mais c'est Ophélia et Blanche qui appartiennent à Mordred, et non l'inverse Wink

Désolé les filles je suis pas responsable des moeurs de l'époque ( mais de la psycho de momo seulement Twisted Evil ), moeurs que je déplore évidemment Rolling Eyes

Et, plus sérieusement, je ne répondrai pas tant que ton post n'aura pas été corrigé Lilith Wink

D'ailleurs je profite de l'occasion pour dire que je suis un peu "fatigué" des posts un peu bâclés ...

Et à ceux ci je n'y répondrai que lorsque j'estimerai que la personne a fait de réels efforts study

Merci de tenir compte de votre interlocuteur de jeu halte

Lilith : j'édite ton post en te montrant tes erreurs ...
corrections entre *
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Jeu 14 Aoû - 14:14

Comment ne pas être ému par une pareille histoire ? Mordred en eut la larme à l'oeil ( une larme, pas plus ^^ ) ... A moins que ce ne fut les vilaines poussières, qui voletaient un peu partout dans la salle, qui n'eurent tendance a irriter les royaux yeux du tyran ... Il s'agissait donc de réconforter puis de rassurer la belle enfant ... Et le Roy s'y employa comme le bon samaritain qu'il était ^^ :

Tout vos malheurs sont derrière vous désormais !

Vous êtes sous ma protection et je veillerai, personnellement, à ce que vous ne manquiez de rien !

Aussi ... Vous ne me devez rien en échange, mis à part ... Le plaisir que constitue votre présence en notre demeure !

Resterez vous longtemps en notre cour, chère dame Arwen ? ...

Mordred l'espérait vivement, tant cette divine créature ( de Dieu ou du Diable ) lui faisait forte impression ... Cependant il fallait se méfier de l'apparente fragilité des femmes ... Ce sont parfois celles qui semblent les plus vulnérables, qui arrivent, le mieux, a duper leur monde ...

Qu'importe pour l'instant, le souverain leva bien haut sa coupe de nectar et adressa un magnifique sourire à cette fantastique fille d'Eve .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Jeu 14 Aoû - 14:39

je ne peux qu'être touchée que vous vous intéressiez à mon histoire et vous remercie grandement de m'accueillir dans votre magnifique demeure il y a juste deux choses que je souhaiterai vous demandez la première
" ou puis je aller me reposer un peu ?"

et la deuxième

" je souhaiterai vous parlez dans un endroit plus calme si cela est possible ".

je vous remercie encore une fois de ce que vous faites pour moi une si insignifiante personne et vous un si grand sir .

*pendant tout son récit arwen souriait comme elle n'avait pas sourit depuis plusieurs années*
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Jeu 14 Aoû - 17:20

Inutile de le préciser, Mordred était sous le charme ... Le charme rafraichissant et envoûtant de cette si belle jeune femme ... Ajoutez à cela la modestie de la demoiselle et sa propension a flatter son royal hôte ( avait elle détectée le talon d'Achille du tyran ? ) ... Et l'orcanien ne pouvait qu'apprécier la si mystérieuse donzelle ... Et donc ... céder à toutes ses demandes :

Laissez nous, sortez tous !

Lança t-il, à l'attention des quelques dignitaires et courtisans entourant leur souverain ... Puis lorsque la salle du trône se fut vidée de ( presque ) tous ses occupants, Mordred interrogea son obligée :

Nous voilà seuls ...

Que souhaitiez vous me demander, chère demoiselle ? ...

La situation avait de quoi troubler, aussi le Roy était plutôt curieux d'en savoir plus sur les intentions de la créature de rêve qui se tenait devant lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Ven 15 Aoû - 8:45

vous me prenez un peu au dépourvu je ne m'attendait a ce que vous me receviez aussi rapidement .

*se sentit un peu gênée*

déjà je souhaitait vous répondre au sujet de la question que vous m'aviez poser un peu plus tôt :
[quote]Resterez vous longtemps en notre cour, chère dame Arwen ? ...

je tenez a vous dire que j'espère ne pas vous dérangez trop longtemps juste le temps de m'habituer a ma nouvelle vie et de trouver un travail j'aimerai énormément oublier toute ma vie passée et aussi fondez une famille...

* un silence pesant s'installa *

pour en venir a la question que je souhaitez vous posez seul a seul je souhaitais vous dire et vous demandez :

"Auriez vous un travail a me proposez n'importe lequel je c'est a peu près tout faire et j'apprends très vite et bien ...
ensuite j'aimerais également savoir, si vous auriez des jeunes hommes a me présenter, vous comprenez j'ai déjà 22 ans et je ne suis toujours pas marier et je dois vous confiez que je vous cache quelque chose... mais j'ai peur de vous en parlez de peur que vous me jetiez au cachot, mais bon je prend le risque quand même .
Je suis quelqu'un d'assez volage et un peu naïve ... un peu avant d'arriver dans votre demeure (soupir) j'ai rencontrais un homme dans une auberge il ma conte qu'il était prince d'une contrée lointaine et qu'il voulait une princesse ... Je l'ai écouter me contée mille et une belle parole après quelque verre offert par ses soins nous nous sommes donnée l'un a l'autre mais le lendemain matin lorsque je me suis réveille il était parti .

Tout cela pour vous dire que maintenant j'attends un enfant de cet homme et cela n'est pas très bien vu d'avoir un enfant sans père c'est pour cela que vous demande si vous auriez des hommes a me présenter et aussi que je voulait m'entretenir avec vous seul a seul car je ne voulez pas que tout le monde soit au courant .

*durant ce récit arwen ne lâcha pas sir mordred du regard un regard qu'elle avait très envoûtant .... et elle le savait bien ...elle esperait enormement de ce regard *
je vous remercie de m'écoutez et de prendre sur votre temps
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Ven 15 Aoû - 9:45

Quelle misère !

La belle mais innocente Arwen était, il vrai, une proie facile et apparemment un jeune goujat sans vergogne avait profité de l'occasion pour satisfaire ses bas instincts ... Mordred le preux ^^ allait devoir réparer cette injustice :

Je compatis à votre triste sort, ma chère ...

Et je vous prie de me décrire le messire en question !

Ainsi mes hommes d'armes pourront s'efforcer de retrouver sa trace ...

Son forfait ne restera point impunie !!

Proclama fièrement le terrible tyran . Avant de répondre à la demande et à la proposition de service de la demoiselle :

Et bien ...

Vous pourriez prendre soin des héritiers de la couronne !
Leur gouvernante n'étant plus présente au château ...

Et évidemment, puisque vous attendez un enfant ...
Il conviendrait de vous trouvez un époux au plus vite !

N'ayez crainte : je ferai le nécessaire ...

Assura le Roy, tout en continuant a se désaltérer avec le merveilleux nectar que l'on produisait en Orcanie ...
Amaryllis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Ven 15 Aoû - 9:49

Une jeune servante (nous les connaissons tous, ces dévergondées ^^), en plein âge de l'amour, entra dans la salle chargée d'un panier de victuailles, appuyé contre sa hanche, et d'une cruche de bon vin.
Elle écouta avec attention le récit de la nouvelle invitée du roy, tout en posant le panier d'osier débordant de magnifiques fruits gorgés de soleil puis en remplissant les coupes du liquide vermeille.
Un rire lui échappa, mais elle se reprit rapidement, en se mordant les lèvres.
Quel histoire pathétique! Qui était donc cette donzelle pour venir réclamer les charmes ou les faveurs du roy? Elle pouvait être une servante ayant échappé d'un autre château... Non, à ses manières, elle était sûrement issue de la noblesse... Ou bien, elle était comédienne et souhaitait démarrer sa carrière en solitaire avec, pour protecteur, un homme d'aussi beau renom que celui du neveu de Pendragon!

Ah! Si seulement la reine était là! Le pauvre roy n'aurait pas à s'abaisser à ce niveau pour obtenir de jolies femmes dans son lit...
... quoi qu'elle-même n'aurait pas fait de mal à ce joli tyranneau.

Le regard de la servante caressa du regard le corps mi-homme, mi-adolescent de son maître... sans voiler de son regard ses intentions plus ou moins saines.
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Ven 15 Aoû - 10:08

Mordred considéra tout d'abord avec agacement la jeune servante qui s'afférait autour de lui et son invitée ... Puis reconnaissant l'une des filles qui avaient égayées ses longues nuits ( depuis que le sombre tyran n'avait plus ni épouse, ni maîtresse auprès de lui ), il s'empara de son petit bras potelé ... Pour ensuite asseoir, purement et simplement, la divine enfant sur ses royaux genoux ... Il cola son beau visage contre l'une des joues rosées de la servante ... Il huma sans retenu l'odeur naturelle de la donzelle ( mélange de sueur et de fleurs des champs ), et respira bruyamment ... Aaaah cette présence le réchauffait, et ... l'émoustillait ... La petite pouvait elle le ... sentir ? ( mmh je m'égare là ^^ ) :

Aaah ! Ma bonne Marie !!

Ta vue me comble d'aise ...

Le Roy jeta un rapide coup d'oeil vers Arwen ... Puis s'adressant de nouveau à la servante :

Et bien ? ...

Tu ne salut point mon invitée ? ...

Qu'attends tu ma jolie ? ...

Dit il, avant d'effleurer l'oreille de la jeune femme avec ses lèvres ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Ven 15 Aoû - 11:43

Arwen ne comprit que trop bien se qu'il se passait, c'était ce qu'elle avait subit durant quelques années de sa vie, cela ne la choqua pas .

Elle regarda la servante d'un air triste, et lui dit :

Bonjour !

Voyant que les choses ne s'arrangeaient guère elle regarda sir Mordred et lui dit :

Je vous offre ce que vous désirez en échange de vos réponses .

Elle redoutait tout de même ses réponses en ayant vu le comportement de sir Mordred ...

A vous de décider ce que vous voulez ! *lui dit elle avec un sourire aguicheur*

Arwen était prête a tout pour obtenir se qu'elle désirait .
Amaryllis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Sam 16 Aoû - 0:51

HJ: Meme notice que Mordred... lorsque je comprendrai le message, je répondrai!
Arrange tes discours et des gestes et pensées différement, autrement on ne s'y retrouve pas.

En italique, les actions.
Tes paroles, en gras.
Souligner, tes pensées.

Merci!

Smile
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Sam 16 Aoû - 11:45

Hu ? ! ...

Cette donzelle commençait a ennuyer fortement le peu patient maître des lieux ... Était elle si sotte que cela ? ... Mordred lui répondit sèchement, mais poliment :

Ce que je veux, c'est que vous demeuriez à la cour et que vous vous occupiez des héritiers, la princesse et le prince d'Orcanie !

Je me chargerai, ultérieurement, de vous pourvoir d'un époux convenable ...

Rien de plus pour le moment .

Déclara l'immonde personnage tout en titillant de sa langue de vipère le lobe d'oreille de la plantureuse servante ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Sam 16 Aoû - 12:04

*Arwen comprit qu'elle était de trop et demanda à sir Mordred si elle pouvait se retirer, elle regardait cette scène avec envie cela faisait longtemps...... *soupir*

- Puis je me retirer, à présent, noble sir ?

*Arwen se demanda se quelle allait bien pouvoir faire une fois sorti de cette pièce à l'atmosphère assez étrange , mais ne pouvait s'empêcher de regarder cette scène troublante .*

*Elle attendit donc que sir Mordred sorte sa langue de l'oreille de la servante pour lui donner ou non l'accord de se retirer .*
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Sam 16 Aoû - 14:31

Mordred soupira et après avoir embrassé l'oreille de la servante ( décidément ^^ ), prit acte du fait que ... la fille légère, que semblait être Arwen, était quelque peu gênée par le "spectacle" que lui offrait son hôte ...

Vous pouvez rejoindre vos appartements !

Un page va vous y conduire ...

A très bientôt, chère demoiselle !

Dit il, avec désinvolture, tout en resserrant davantage sa douce emprise sur le corps généreux de Marie ... Comme si l'odieux tyran eut voulut, se faisant, se réchauffer pleinement ... Il humait à n'en plus finir le merveilleux parfum de la belle, s'en enivrait ! Les yeux à demi clos, son souffle de dragon fouettant sans cesse la douce joue de la servante ...

Mais le Roy n'oublia point de considérer, longuement, la grande brune se retirer, évaluant, sans vergogne, le relief, les courbes et les formes de son invitée ... Mordred en pleine dérive néronesque ? ça vous étonne ? ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   Lun 18 Aoû - 8:23

Arwen dit a sir mordred :

-Merci sir mordred si vous me cherchez je serais dans ma chambre , je vous souhaites bonne continuation .

Lui dit t'elle avec un petit sourire en coin , elle récupera ses affaires et suivi le page . Elle ne put s'empecher d'admirer toute les beauté de ce magnifique chateau .

Elle parcourue plusieurs couloir monta plusieurs escaliers , avant d'arriver a sa chambre .Elle se tourna vers le page et lui dit :

- Je vous remercie beaucoup .

Dès qu'il eut fermer la porte , elle se dirigea vers l'armoire et commença a ranger ses affaires , une fois terminer sa tache , elle se dirigea vers le lit et s'y allongea car elle était extenuée .
Elle tomba dans les bras de Morphée dans les minutes qui suiverent et commenca a faire de doux reves .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Arrivée d'une étrange créature *   

* Arrivée d'une étrange créature *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1