Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptySam 16 Aoû - 22:27

La table était mise, et bien garnie, une armée de servantes et de pages était prêts a officier, et surtout ... le tyran avait revêtus ses plus beaux atours : ne manquait plus que la duchesse Blanche et sa petite Mélissandre ... Mordred détestant dîner seul, et puisque autant Morgause que Florin ^^ étaient indisponibles, celui ci avait dès lors invité sa douce amie ... Un geste galant, également destiné à ... se faire pardonner, et ainsi faire passer la "pilule", que constituait le nouvel éloignement de la duchesse, plus aisément ...

Le souverain patientait donc devant les portes des appartements royaux en faisant les cent pas ...


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Sam 16 Aoû - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptySam 16 Aoû - 22:33

Blanche avait dormi une bonne partie de l'après-midi. Elle ne s'était pas préoccupée de sa fille. Comme à l'habitude, Méli retrouva vite sa mère. Celle-ci semblait en pleine forme. , signe qu'elle avait dormi une après-midi entière.

La jeune mère avait embrassé le front de sa fille. De son seul trésor. Puis la fille du roi et la jeune duchesse se rendit aux appartements royaux. Le morceau était dur à avaler, mais elle voulait le garder près d'elle.

La jeune mère n'hésita pas à frapper à la porte. Qu'est-ce qui lui attendait derrière la porte ? UN Mordred heureux, en colère, perdu ? Qui pouvait savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyDim 17 Aoû - 11:11

Lorsque l'on tapa à la porte, Mordred fit signe à ses pages d'ouvrir, puis s'avança à la rencontre de la duchesse ... Il déposa une petite bise sur le front de Mélissandre, avant de lui caresser la joue avec un doigt ... Puis lui fit une petite pichenette sur le nez .

Elle est belle notre Méli !

Déclara le tyran, soudain attendrie, pour ensuite offrir un baiser à sa tendre amie ... Il prit Blanche par la taille et l'entraîna sans la brusquer ...

Asseyez vous et confiez la petite à l'une de mes servantes, elle s'occupera d'elle durant le dîner !

Le Roy se planta alors devant son siège et attendit que son invitée prenne place .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyDim 17 Aoû - 19:00

Par instinct la jeune enfant porta sa main à son nez, lorsque son père lui fit une pichenette. Tandis que ca déclaration faisait sourire la mère.

Je crois qu'elle le sait, qu'elle est belle.

La jeune duchesse ferma les yeux, lorsque le roi lui donna un doux baiser.

Asseyez vous et confiez la petite à l'une de mes servantes, elle s'occupera d'elle durant le dîner !

Encore de bonhumeur lui !. Blanche prit place, embrassa le front de sa fille, avant de la laisser à une des servantes.

Elle vous ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyDim 17 Aoû - 21:17

Tandis que les convives prenaient place, et que deux pages s'empressaient d'apporter leurs potages, une servante pris Mélissandre avec elle ... Elle s'installa à une petite table, à proximité, puis déposa l'enfant sur ses genoux ... Mordred, qui avait grand faim, ne tarda pas à vider son assiette ...

"Elle vous ressemble beaucoup."

Le tyran afficha un large sourire ... Si il y avait bien quelque chose qui le mettait en joie c'était bien les flatteries ... Mais ... n'était ce point tout simplement ... vrai .

En effet ...

De même qu'à sa jolie maman !


Affirma le Roy, avant de jeter un coup d'oeil en direction de la puce ... On avait apporté un bouillon pour Méli et la servante chargée de s'occuper d'elle tâchait de lui faire ingérer la mixture ...

Quant à Mordred, il devait faire part de quelque chose à la duchesse, alors autant ne pas tergiverser :


Blanche ...

Puisque vous avez perdu votre titre ... et que vous devrez résider un certain temps à Glastonbury ... J'ai décidé de vous octroyez le titre de duchesse, de Glastonbury !

Vous aurez un château d'importance et une rente tout à fait substantielle ...


Voilà bien la mentalité du tyran, selon lui l'argent, les titres et les domaines pouvaient tout acheter ... Ou à tout le moins était ce, de son point de vu, des compensations qui n'avaient rien de négligeables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyDim 17 Aoû - 21:38

Mélissandre avait été assise de façon à voir ses deux parents. Lorsque Mordred posa son regard sur elle, un large sourire s'installa sur les lèvres de l'enfant . Le petit monstre était en forme et était près a en faire baver à la servante (dans les 2 sens ^^)

Elle adore avoir l'attention des autres, cette petite.

Et quand elle l'avait pas , elle vous lachait un cri

De même qu'à sa jolie maman !

Peut-être mais elle n'a pas mes yeux.

Mélissandre portait ceux de son père et cela avait troublée, parfois le jeune mère.Quand il parla de Glastonbury, Blanche sentit le dédain de cette place, mais une reconnaissance envers Mordred.

Merci, pour votre aide.

Du coté de Méli, les chose n'avançait guère. La jeune servante avait beau lui donner le potage, à la petite cuillère, mais la petite fillette, n'en gardait pas longtemps dans sa bouche.

Blanche aussi avait fini, par terminer son potage et ne pouvait détacher un oeil de sa fille qui l'exaspérait.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyDim 17 Aoû - 23:26

La conversation se poursuivit, alors que l'on apportait le plat de résistance : du civet de lapin ^^

"Elle adore avoir l'attention des autres, cette petite."


Mordred esquissa un vague sourire ironique ...

Elle sait de qui tenir .

"Peut-être mais elle n'a pas mes yeux."


Non certes ... *bruit de mastication* ... Mais elle a votre petit nez retroussé !

Répliqua le Roy après avoir avalé la moitié de son lapin, et éclusé deux coupes de vin coup sur coup .

"Merci, pour votre aide."


Le tyran ( sentimental ) tendit une main vers Blanche tout en coulant un tendre regard à son endroit ...

Si je pouvais faire davantage, je le ferai !

Juste à côté, la servante avait toute les peines du monde a faire avaler son bouillon à Mélissandre ... Mais il y avait du progrès : on arrivait à lui faire boire une partie de chaque cuillerées ... L'ennui c'est qu'il y avait beaucoup de perte et la table commençait à ressembler à une pataugeoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyLun 18 Aoû - 9:05

Elle sait de qui tenir .

Ce n'ai pas méchant d'avoir l'attention braqué sur nous. Cela fait du bien parfois.


Et Mélissandre savait comment attirer son attention. Surtout lorsque l'on décidait de l'ignorer.

Modred semblait bien prendre le fait qu'il aille une fille. Et cela déglaçait un peu le coeur de la jeune mère sur ce sujet. La jeune duchesse n'eut rien de plus à répliquer sur sa fille.

Quand Mordred lui tendit sa main, Blanche glissa sa main , dans la sienne.


Vous l'avez fait. . Je vous le jures.

De son coté, Mélissandre devenait plus obéissante et ne laisait plus couler ,son potage, de sa bouche.

Il faut l'excuser. Mais il est rare que je lui donne du potage

Elle préférait lui donner le sein que lui donner à manger . Mais tout avait un début.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyLun 18 Aoû - 22:04

"Vous l'avez fait. . Je vous le jures."


La duchesse avait décidément une bonne âme ... On ne pouvait pas en dire autant de tout le monde ( oui je vise mon perso ^^ ) ... Que dire à cela sinon ... faire ceci : embrasser la petite menotte de sa douce amie ... Ce que ne manqua point de faire Mordred ... Qui constata ensuite avec plaisir que les fromages et fruits frais venaient d'être servis ... Il se saisis aussitôt de son poignard et d'une tranche de pain de seigle, pour ensuite se faire une alléchante tartine de merveilleux fromage orcanien .

"Il faut l'excuser. Mais il est rare que je lui donne du potage"


Le Roy considéra de nouveau sa petite fille .

Je pense que le plat suivant devrait davantage lui plaire ...

D'ailleurs ...

Que l'on m'ammène Mélissandre et son assiette !


Tandis que la suivante apportait l'enfant à la grande table, un jeune page déposait l'étrange mixture devant son maître ... Il s'agissait d'une espèce de brouet ( ou bouillie ) fait avec du lait, de la farine, et sucré avec de la pulpe ou du zest de fruits ... Mordred installa le charmant bébé sur lui, et entreprit de lui faire déguster son dernier plat ... Il prit la cuillère, recueillit un peu de cette bouillie bien liquide, puis souffla dessus avant de porter le couvert à la bouche de Mélissandre ... Une partie du liquide coula, alors, au coin des lèvres de la drôlesse . Le tyran récupéra ce qui s'était perdu avec la cuillère, pour ensuite le redonner au bambin ... Se faisant il nettoya la petite tâche qui s'était formée sur la joue de Méli ...

Il jeta un coup d'oeil à la mère :


Je suis certainement moins doué que vous, ma chère .

Le Roy souffla encore un peu plus sur la prochaine bouchée, la pauvre petite grimaçait un peu, elle devait trouver cela, encore, trop chaud ... La brave enfant ... Il ne lui manquait plus que la parole ! Et ... ce jour là ... elle pourra jacasser comme les pies de la cour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyLun 18 Aoû - 22:28

Quand la jeune enfant fut assise sur son père, c'était bien avec étonnemment. Blanche trouvait le tableau tout à fait adorable.

Mélissandre avait les yeux rivés sur la petite cuillère. Chaque mouvement était étudié. Du souffle sur le bouillie, jusqu'à sa bouche. Maintenant qu'elle pouvait avoir l'attention, elle ne laissait plus tout sortir.

Quand son père portait la cuillère trop près de lui, la petite puce, levait les bras et les redescendait chaque fois qu'il la portait à sa bouche. Pas question qu'on lui en vole un bouché. C'était drolement bon, et elle appréciait encore plus que le potage.


Je suis certainement moins doué que vous, ma chère .

Je ne crois pas. Habituellement, elle ne veut pas manger.

Jamais elle n'avait été aussi calme en mangeant

Notre petit ange aime bien ce repas.

Blanche avala le reste de sa coupe sur une pensée, bien drôle. : S'il n'y avait pas de meilleur amant ,pour elle.Il n'existait pas de meilleur père, pour Mélissandre.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyMar 19 Aoû - 14:47

Une fois sa bouillie engloutit, la petite Mélissandre commença à se frotter les yeux et à grogner ... Puis a tendre ses petites mains vers sa mère . Mordred émerveillé par la p'tite poupée l'embrassa sur la tête, pour ensuite la confier à une servante, qui s'empressa de la redonner à la duchesse ... Le Roy observait la scène, attendrie, tout en mordant dans une pomme bien mûre .

Oui, je crois ne point être un trop mauvais père ...

*Soupir*

Maudit soit cette tâche de souverain, qui me contraint à ne pouvoir étreindre mes enfants que trop peu souvent !

En pensant aux héritiers, le tyran ne put s'empêcher de songer à Ophélia ... Celle qui restait ( et demeurai ), malgré tout et même l'affection qu'il portait à Blanche, l'amour de sa vie, l'alpha et l'oméga, celle qui avait ravit son coeur et ce à jamais !

Il en rougit, puis blêmit le "traître" ...

Pour ensuite se forcer à offrir son plus beau sourire à la duchesse .


Je crois que notre Méli va devoir nous quitter !

La pauvre enfant commençait a piquer du nez, et a bailler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyMar 19 Aoû - 15:25

Blanche prit sa fille contre elle et la berça. Elle l'aimait, même si elle faisait partie d'une trahison.

Elle est la seule chose qui me maintient encore dans ce monde.

La jeune duchesse chassa une larme de son visage et plongea son regard dans celui de sa fille. Mélissandre agrippa sa main à la robe de sa mère.

Lorsque Mordred lui tendit un doux sourire, celle-ci ne répondit pas. Ce sourire venait de lui faire, du mal. Et elle-même ne l'expliquait pas.

Je crois que notre Méli va devoir nous quitter

Elle est fatiguée du voyage.

Dès les premiers signes de faiblesses, la jeune femme, laissa sa fillette dans les bras d'une servante. Un dernier baiser sur son petit front et elle était partie.

Blanche se tourna vers Mordred et exprima un mince sourire qui ne dura que quelques secondes, avant que la jeune duchesse retrouve la mélancolie de sa coupe de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyMar 19 Aoû - 17:58

"Elle est la seule chose qui me maintient encore dans ce monde."


La duchesse ferait elle un nouvel accès de mélancolie ? ... Elle aurait ses raisons pour cela ... Mais la situation n'était pas plus simple pour Mordred, bien au contraire .

"Elle est fatiguée du voyage."


En effet, voyager avec une enfant aussi jeune était d'ailleurs point très raisonnable ... Aussi, fallait il laisser un peu plus de répit à la mère et sa fille :

En ce cas ...

Restez au château une journée de plus !

Vous partirez le jour d'après ...


De toute manière, Glastonbury était bien plus proche de Warminster qu'Abingdon, et davantage encore que la Carmélide ... Le trajet serait assez rapide et point trop harassant .

Le tyran leva sa coupe ...


Alors ma chère ...

Pourquoi afficher pareil figure ? ...

La vie n'est elle point déjà assez tragique pour ... s'apitoyer !


Affirma t-il en vidant son verre en deux gorgées .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyMar 19 Aoû - 18:17

Embarassed Embarassed Me suis trompé

C'est elle qui vous remerciera.

Blanche pourrait prendre un petit répit, et Mélissandre reprendre ses habitudes de Carmélide. Et puis la soirée prouvait ses dires, habituellement, elle voulait s'amuser avec n'importe qui, mais la pauvre enfant dormait.

Pourquoi afficher pareil figure ? ...

La vie n'est elle point déjà assez tragique pour ... s'apitoyer !


ON ne riait pas lorsque vous perdiez un peu le contrôle de votre univers.

Mais elle n'est pas assez heureuse, pour en rire.

La jeune femme n'avait pas la force de se battre sur ce sujet dont le roi aurait certes raison.

Je vais bien , je vous l'assure. Ne vous inquiétez pas.

Blanche posa sa main sur celle du roi. Certes, elle savait qu'il ne pourrait croire les mots qui sortaient de sa bouche, mais le débat n'était pas son fort, ces temps-ci. Elle avait une tout autre préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyMar 19 Aoû - 21:26

Devant le désarroi diffus de la duchesse, dont Mordred savait fort bien quelle en était la cause, il ne put s'empêcher de réagir ainsi :

Vous n'approuvez point mon attitude ? ...

Vous ne voulez pas le reconnaître mais ... vous me maudissez pour cela ! ...

N'est ce pas ? ...


Interrogea, plus parano que jamais le tyran d'Orcanie ... Il aurait tant voulut qu'elle le comprenne davantage, et qu'elle fasse taire ses sentiments, au nom de la Raison d'Etat ... Comme lui même s'efforçait de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyMar 19 Aoû - 21:49

Lorsque le roi explosa, Blanche sut qu'elle devrait tout avouer. Jusqu'à maintenant tout était correcte.

Je ne vous maudit pas .Loin de là. Car si cela en serait ainsi, je n'aurais jamais accepter de quitter Warminster. Et votre oncle m'aurait déjà coupé la tête.

Était-il besoin de spécifié que la jene femme n,était pas dans son état normal.

Je suis malade Mordred. Comment voulez-vous que je puisse mettre mes sentiments de coté, et me mentir à moi-même que la vie est belle.?Oui, je peux m'en sortitr très bien, mais j'ai besoin de vous.

Désolée, si je ne suis pas la maitresse que vous désiriez revoir, mais je ne controle, plus rien.

Il faut le mentionner, Blanche était restée calme, malgré ses paroles. Elle n'avait pas haussée le ton .

Je veux simplement que l'on oublie cette trahison. et que tout redevienne comme avant, mais avec Melissandre.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyMer 20 Aoû - 1:15

Mordred soupira en secouant la tête ... Attendit que le flot de paroles ininterrompus proférés par la duchesse cesse ... Pour en placer une, toujours le même discours d'ailleurs :

Croyez moi ...

Pour votre bien comme dans mon intérêt ...

Vous devez vous rendre et demeurer à Glastonbury !

Je viendrai vous y rejoindre ... dès que faire se pourra !


Assura, encore et toujours le beau parleur ... Avant d'ajouter ... plutôt sincère :

Je ... serai toujours là pour vous, vous le savez bien !

Tenta t-il de la rassurer, tant bien que mal ... Avait il été convaincant ? ... Nous allons le savoir dans un instant ( chers lecteurs xdd ) ...

En tout cas le tyran enjôleur fit resplendir ses belles dents dans un sourire éclatant dont il avait le secret ( avec Gauvain évidemment ) ... Nul Homme, ou plutôt femme, ne pouvait y résister !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyMer 20 Aoû - 12:28

Mélissandre et moi allons rester à Glastonbury, comme vous le désirez.

Autant lui faire plaisr et lui faire entendre ce qu'il désirait.

Je ... serai toujours là pour vous, vous le savez bien !

Merci, Mordred.

Un léger sourei, mais présent, fut offert au roi d'Orcanie.. Le sourire de Mordred réchauffa la duchesse en la faisant un peu rougir. Elle savait qu'elle pouvait faire survivre leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyMer 20 Aoû - 18:44

Elle rougissait ? A l'attaque ! ^^

Mordred se leva sans crier gare, contourna la table, puis incita la duchesse a se lever, pour enfin la prendre dans ses bras ...

Voyant cela, tout les servants se retirèrent rapidement ...

Le tyran embrassa Blanche dans le creux de son magnifique cou, puis ... la souleva du sol ... Et se rapprocha du lit royal . Tout ceci déboucha sur une chute assez inattendue ( quoique ) : la jeune femme fut projetée, avec douceur sur la couche du roy ... Celui ci se mit a rire gaiement et sauta à son tour sur le lit !

Mordred couvrit ensuite le corps de la duchesse pour mieux ... la couvrir de brûlants baisers, du nombril au front . En passant par ses lèvres si ... incomparables ! Tout en caressant délicatement les hanches de la belle ...

Puis ... le souverain se calma, franchement fatigué ... Il se contenta, alors, d'enlacer fortement sa tendre amie, tout en daignant distribuer quelque petites bises sur ses joues rose ... A la duchesse de reprendre le relais ^^ et de prouver, à son tour, son affection à son amant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyMer 20 Aoû - 21:12

Blanche éclata de rire lorsque le roi la projeta sur le lit. Chaque Baiser fut apprécié par la duchesse. l

Lorsqu'il l'enlaça, et ne donna que des petites bises, la jeune duchesse caressa pendant un bon moment la joue de son amant. Les yeux dans les yeux, la jeune mère se poasit toujours les même questions. Qui pouvait bien être ce tyran, au coeur tendre ?

Vous êtes un homme mystérieux, Mordred.

Et fallait-il préciser que ce "genre " d'homme, Blanche les aimait bien.Puis, elle finit par faire plaisir à son amant .

Elle embrassa les divines lèvres de son amant, tandis que ses mains caressait le torse de son Appollon
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyMer 20 Aoû - 22:07

"Vous êtes un homme mystérieux, Mordred."


Le tyran afficha un large sourire et "répondit" aux baisers sucrés de sa Blanche adorée ... Et frissonna en sentant ses divins doigts sur son torse imberbe ... Il finit par coller sa joue brûlante contre le délicat visage de la jolie duchesse, et ferma les yeux ... S'abandonna au doux parfum de sa favorite, s'apaisa et ... se sentit partir, sombra dans une magnifique torpeur, un état second incomparable ... Cette chambre c'était l'Eden et dame Blanche ... Eve en personne !^^

Le mystère ... Voilà ma plus belle arme ...

Murmura encore, à demi conscient, Mordred, avant de s'assoupir complètement, dans les bras de sa chère amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyMer 20 Aoû - 22:30

La voix du roi sonna comme une douce musique. Lorsqu'il finit par s'assoupir, Blanche le regarda et seulement par instnct, elle alla déposa un baiser sur le front de son amant.Puis lui caressa le visage. Elle ne trouvait pas l'esprit, pour dormir. Son état tourmenté et dérouté ne lui donnaient pas de répis. Endormi comme un bébé , Mordred attendrissait le coeur de la femme qui était habitué à ce spectacle, avec sa fille.

Puis doucement et habilement,Blanche déboutonna la chemise du roi, pour la lui retirer en douceur. Elle lui retira par la suite ses chausses (bouche son nez ^^). Avec beaucoup d'effort elle finit pas couvrir le roi et alla souffler le reste de chandelle. Et vint son tour. La jeune mère retira son corset qui lui donnait des douleurs atroces. Puis retira sa robe aux milles jupes , pour rester finalement en petite robe légere. Épuisée, la jeune femme vint se placer de nouveaux dans les bras de son amant et se colla à sa peau chaude .

Elle payerait cher pour que ce moment dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyJeu 21 Aoû - 8:24

Et le tyran dormit paisiblement toute la nuit ... Ce furent les touts premiers rayons du soleil qui éveillèrent le sir Mordred ... Mais cela ne dura guère : celui ci se retourna et se faisant s'éloigna de sa douce amie ... Pour ensuite se rendormir aussi profondément que la veille au soir ... Sans doute, le Roy avait il un peu trop arrosé son dîner ... De plus il emporta toutes les couvertures avec lui ... ^^ L'orcanien ressemblait à la momie de Ramsès roulée dans ses bandelettes ... Au moins ne pouvait il plus bouger de cette façon ...
Oui mais les serviteurs du souverain allaient bientôt taper à la porte, et leur maître était loin d'être prêt pour ses ablutions du matin et son premier déjeuner .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyJeu 21 Aoû - 10:18

Dormir peu, n'était pas nouveau, pour la jeune femme. Et lorsque le roi prit toutes les couvertures, elle se réveilla et soupira . Plutôt que de se laisser revasser, la jeune duchesse, nouvellement, prit la direction de la sortie, pour en revenir un peu plus tard .


Bien que sa fille dormait encore, celle-ci attendrait avec patience leréveil des deux . Si bien que quelques minutes plus tard, la jeune enfant se réveilla dans les bras de sa mère. à demi-éveillé, ses petits yeux tentait de s'ouvrir.

Bientôt Mélissandre réclamerait son repas, et Mordred , lui, se réveillerait. Mais la duchesse pouvait être encore patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * EmptyJeu 21 Aoû - 12:46

Le sommeil du tyran était de plus en plus agité, et celui ci ne cessait de se tourner et de se retourner dans son lit ... Il suait à grosses gouttes, et semblait en proie à une vive excitation intérieure ... Quelquefois il se mettait a soupirer, et même a marmonner des mots plus ou moins audibles ou intelligibles ...

Camelot ... en flamme ...

La couronne ... La couronne ... à moi ...

Le ... le royaume ... me reviens ...

Et les chevaliers ? ... Au mont ! au mont !! au mont ...

Corneille ! ...


Soudain, on frappa à la porte, ce qui réveilla enfin le Roy ...

- Majesté ? ...

C'était les serviteurs qui apportaient l'eau chaude pour les ablutions et le déjeuner du matin ...

Mordred enfouit sa tête sous son oreiller, tant son crane le faisait souffrir et s'écria :


La paix !!

Au diable misérables cloportes !

Au diable ou je vous envoie au gibet !!


Le maître des lieux ne voulait rien savoir et s'enfonça davantage dans les draps et couvertures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





* Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty
MessageSujet: Re: * Dîner aux chandelles ... avec un bébé *   * Dîner aux chandelles ... avec un bébé * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Dîner aux chandelles ... avec un bébé *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner avec le roi,la reine le prince et la future princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser