Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les appartements de Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poussière de larmes
mystérieux personnage ...

Camp : Je suis ce qu'elle est
Classe sociale : Âme damnée en quête de rédemption
Terre : J'erre, abandonnée par elle...

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social: Ornement fétiche

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 27 Aoû - 5:48

Si jeune
si frêle...
je ne
croyais pas ça d'elle...

Il semble à Alicia que l'épée en sourit....
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie

Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 27 Aoû - 6:03

[ hj ;: 3ème essai de message ]

Les beaux yeux de la reine s'écarquillèrent, sa mâchoire failli rencontrer sa poitrine encore belle et pleine...
Maris eut été sa fille, Morgause l'eut faite enfermée dans le pire couvent d'Orcanie pour lui apprendre les devoirs d'une princesse de sang.
Néanmoins, Morgause, comme à son habitude repris contenance, et se tournant vers Marth lui dit d'un ton calme :

-Mon bel ami, souhaitez vous que je me retire pour vous laisser gérer cette crise en famille ou croyez-vous que je puis donner une avis...son regard était de glace... il va de soit que cet avis n'irait pas exactement dans le sens de la paix au sein de la famille royale d'Austrasie...
Poussière de larmes
mystérieux personnage ...

Camp : Je suis ce qu'elle est
Classe sociale : Âme damnée en quête de rédemption
Terre : J'erre, abandonnée par elle...

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social: Ornement fétiche

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 27 Aoû - 6:50

En pâture
au dragon.
l'injure,
la solution.

- Tu vois Alicia, rien n'est plus beau que mon amour pour toi. Qui jamais ne sera autre que platonique. Plaise aux dieux qu'il ne soit pas à sens unique...

suivre le venin de lame, chez alicia de blaye...

Dernière édition par Poussière de larmes le Mer 27 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne

Feuille de personnage
Statut Social: Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 27 Aoû - 7:00

Marth regarda Marie stupéfais et ne comprenait pas comment cela avait pu avoir lieu.

Au moins ça règle la question du chaperon..

Souffla-t-il, réfléchissant à ce qu'il convenait de faire...

Je crains qu'on aurait pas du lui laisser autant de libertés, et visiblement elle a perdu son chaperon.

La voix de Marth était glaciale. Visiblement, Morgause avait de l'influence sur lui.

Peux-t-on étouffer l'affaire? J'imagine que non. Et si Marie est absente au mariage, cela fera jaser, de même qu'un envois au couvent.

Marth semblait visiblement inquiet pour sa soeur.

Pensez vous que l'on pourrait trouver une sanction discrète ma douce Morgause?

Alicia devait penser que Marth se montrait hypocrite mais il avait toujours pris soin de ne pas coucher avec l'ennemi, ce que, jusqu'a nouvel ordre, Thomas était.

Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 27 Aoû - 8:09

Ce n'était pas drôle c'était même plutôt grave. Mais entre ce que lui soufflait son épée et la façon dont Marie avait annoncé cela, Alicia était à deux doigts de rire. La réaction de Marth, qui ne pouvait pas être un donneur de leçon côté vertu, faillit avoir raison d'elle. Mais Alicia savait gardé son sérieux

- Eh bien Marie tu as été rapide! En à peine une demie heure d'absence on peut dire que vous n'avez pas traîné!

Alicia se moquait pas mal des regards accusateurs éventuels. Elle détestait l'hypocrisie. Ses interlocuteurs ne semblaient pas comprendre où elle voulait en venir. Elle expliqua

- La nourrice qui m'a elevé avait une façon bien à elle de définir ce qu'était "faire l'amour"...Le simple frôlement d'un jeune homme pouvait suffire d'aprés elle à mettre enceinte une jeune fille. Et c'est la même qui a elevé Marie.

Cependant il devait être gênant pour la petite soeur de parler de cela devant tout le monde. Et puis Morgause devait rester avec Marth n'est ce pas ?

- Mon frére, si tu n'y vois pas d'inconvénients, nous pouvons Marie et moi passer dans la piéce d'à coté -mes appartements- afin d'avoir une discussion entre femmes. Peut être pouvez vous nous rejoindre d'ici un quart d'heures...
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 27 Aoû - 8:17

Alicia prit la parole juste après son frère et une fois encore elle se montra protectrice et dissipa l'atmosphère de tension crée par les propos de Marie.

Alicia, je crois que ton idée est excellente et si tu as raison cela signifie que nous nous serons emporté pour rien alors, nous vous attendrons tranquillement.

Marth accepta volontier la proposition, si Alicia pouvait régler le problème, cela arrangerait tout le monde, et puis ça donnerait un petit moment de quiétude à Morgause et lui car entre les conseils de guerre et les préparatifs de mariage, ils n'avaient plus une minute à eux..

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 27 Aoû - 8:25

Marie savait ce qu'elle avait fait. Elle se doutait que ça n'allait pas plaire a son frère et à sa soeur mais elle s'en fichait.
Voyant qu'Alicia proposait que Marie et elle ayent dans les appartement d'Alicia pour parler entre soeur, elle n'y vit pas d'inconvénient

Marie se leve sans dire un seul mot et attendai sa soeur
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 27 Aoû - 9:38

Morgause souhaitait peu ce moment de quiétude, elle eut nettement préféré continuer de s'entretenir avec Alicia qu'elle jugeait désormais comme la tête pensante de la famille royale d'Austrasie.

Rien ne lui plaisait plus que de discuter politique, diplomatie ou même simple gestion d'un royaume. Marie, qu'elle ne voyait que comme une sale gamine un peu butée, avait gâché son plaisir. Et, Marth, dont elle voyait l'oeil tendre se rallumer du coup l'agaçait un peu.

- Merci Alicia de bien vouloir faire le jour pour nous - elle eut un regard peu amène envers Marth- sur cette affaire dont j'espère qu'elle n'aura aucune conséquence grave... Puis elle se tourna vers Marth... Mon bel ami, il va falloir prévoir un minimum l'infrastructure de transport et d'acheminement de la croisade, de combien de navire dispose l'Austrasie, crois tu que nous aurons encore de quoi ravitailler sur place ou faut-il prévoir un embarquement massif de vivres ?

Douche froide pour le jeune roi ? Certainement mais douche froide voulue....
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 27 Aoû - 9:54

Marth fut stupéfais par la douche froide mais compris rapidement qu'il valait mieux discuter politique étant donné la siuation que chercher à simplement se détendre. Marth chercha donc à se souvenir du nombre de navires dont il disposait, cependant il passa un bras autour des épaules de son épouse.

Très bien, discutons de cela, c'est il est vrais une bonne idée.

Mais Marth prit aussi prétexte d'un baiser sur la tempe de sa fiancée pour lui murmurer:

Ce qui n'empêche de nous blottir l'un contre l'autre mon coeur.

Marth parla ensuite normalement pour la suite de sa phrase, tentant de faire comprendre à son amour que travail et douceur n'étaient pas incompatibles.

J'ai encore 20 navires en Orcanie, ceux ayant ammenés les troupes partis combatres en Gaurre. Et je dois en avoir une dizaine en Austrasie. Quand aux vivres, je pense que seul les régions proches du dragon ont été dévastées, nous devrions donc pouvoir compter sur le nord du pays.

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 27 Aoû - 10:25

Ouf! Pour l'instant la situation était sauvée. Alicia regrettait tout de même de devoir abréger son entretien avec Morgause qui serait, une fois mariée, la tête pensate de la famille. Elles étaient rares, les personnes avec lesquelles on pouvait parler d'autre chose que de futilités et sans créer des tensisons. Elle saluat donc son frére et sa belle soeur et prit congé en enmenant Marie.

hp : voilà la suite Marie :

http://orcanie.forumactif.com/appartements-des-invites-f56/chez-alicia-de-blaye-d-austrasie-t955.htm#15841
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 27 Aoû - 10:39

Elle salua Alicia d'un air désolé et repassa à son futur époux...

Elle ne repoussa pas le bras de Marth, le chaud après le froid semblait une bonne méthode et, à contrario, se lova contre lui.

- Uhm, le nombre de navires me semble suffisant, surtout si l'on considère que l'on peut faire quelques allez-retours. Il faut néanmoins que tu fasses immédiatement rappeler ceux qui restent en Austrasie. Notre royaume, mon aimé, doit montrer qu'il compte encore même s'il lui faut solliciter l'aide d'autres.

Elle baisa le cou de Marth mais repris aussitôt.

-Quand au ravitaillement, là, le bas blesse, une lourde armée en campagne se doit de bien se nourrir... tu dois faire rassembler de quoi subvenir au besoin de le croisade, charriots et attelages doivent être réunis au point de débarquement, il faut que l'Austrasie montre sa richesse, montre qu'elle est une vraie puissance... je prendrai sur ma cassette de quoi indemniser les paysans, veille mon tout beau à ce que cela se sache, que l'on sache que l'épouse de Marth est généreuse... Vois tu autre chose ?

Elle dit tout cela d'une amante faisant des confidences sur l'oreiller, c'étaient pour elle des confidences sur l'oreiller...
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 27 Aoû - 11:13

Marth aima sentir sa fiancée blottie contre lui, alors qu'il avait un bras autour des épaules de la jeune quadragénaire, et l'autre main qui lui caressait les jambes, et il savoura le baiser, écoutant les paroles comme un bon élève écoutant sa maîtresse faire cours.

[HJ: Et un jeu de mot avec maîtresse Razz ]

Oui bien sur, je comprends et je donnerais l'ordre d'ici demain. Il faudra donc attendre que le messager les atteigne. Mais je réunirais mes navires ici.

Marth réfléchis ensuite à ce que disais Morgause sur sa cassette, et souris à son épouse.

Cela est vraiment gentil et vous savez comment vous faire aimer du peuple. Mais j'ai de la chance de régner sur des terres fertiles, alors je pense que ce ne sera pas le plus dur de cette croisade. Cependant mes ordres partirons avec les messagers chargés de réunir la flotte.

Et Marth embrassa tendrement son épouse avant de se blottir encore un peu plus contre elle, et de poser sa tête sur l'épaule de Morgause, les lèvres contre le cou.

Reine d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 27 Aoû - 11:30

[hj : joli jeu de mot !]

Elle se calmait, décidément Marth avait un côté merveilleux, il arrivait à calmer son dragon domestique... Elle sentait qu'il écoutait à peine, et, cela l'agaçait mais aussi cela la flattait de se sentir désirée, physiquement désirée. Paradoxal, certes, mais qu'est-ce qui n'est pas paradoxal en ce bas monde, pensa la Reine...

Elle rendit donc à Marth la tendresse amoureuse qu'il lui offrait à elle. Assez fougueusement, en fait, elle l'embrassa...
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 27 Aoû - 11:48

Marth qui avait simplement penser à un doux calin proche de la sieste devait avouer cette fougeuse solution bien plus agréable. Rien que le baiser lui donnait envie de plus, cependant vu qu'ils n'étaient pas chez eux, ou du moins dans les appartements de Morgause, Marth se contenta d'embrasser toujours plus tendrement sa femme alors qu'une main lui caressait la nuque et sa flamboyante chevelure et que l'autre main caliant sois la joue, sois l'épaule sois la chevelure, sous les hanches et cuisses de la jeune quadragénaire.

Reine d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Jeu 28 Aoû - 3:51

Morgause nota avec un léger dépit la petite distance que créait Marth, tout en reconnaissant au fond qu'effectivement ils étaient dans les appartements de Marie, cette petite soeur... surprenante !

Elle marqua donc un petit éloignement physique, mais restait un peu rougissante, enflammée de désir... Morgause n'aimait jamais à moitié !

- Attendons, mon doux et si bel ami le retour d'Alicia, il faudra statuer sur le sort réserver à Marie, votre si indisciplinée petite soeur ... à vrai dire je ne vois pas le couvent comme "punition" mais une punition plus utile à notre cause... comme... un mariage ? Puisque le demoiselle se sent en age d'aimer, elle le serait certainement aussi pour une alliance ... dont il nous reste à trouver qui conviendrait.

Son esprit n'était jamais en repos, elle cherchait toujours solution à tout problème, échafaudant des plans sans cesse...
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Jeu 28 Aoû - 5:44

Marth se détendait dans les bras de sa douce Morgause et ronronnait comme un matou repus, lorsqu'elle prit la parole et parla de ce qu'il convenait de faire pour Marie.

Tout ce que vous voudrez ma Douce, vous savez que j'ai une confiance absolue en vous, cependant je, j'éprouve du remords à arranger un mariage forcé, même si cela est sage.

Marth posa sa tête sur l'épaule de Morgause et soupira. Il avait quelques réticences à cette idée, mais rien que Morgause ne sache faire disparaitre.

Reine d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Jeu 28 Aoû - 7:24

Et Morgause caressa son chaton dans le sens du poil... au sens premier tout d'abord de sa main fine et douce et au second :

- Marth, Marie est princesse et ne peut lier son sort à traitre à la couronne d'Orcanie... Un mariage de princesse n'est pas toujours d'amour, tout le monde ne peut avoir notre chance, mon doux et bel ami !
Mais nous trouverons bien parti qui convienne à tous... elle y compris !
Je ne la donnerai pas à un barbon rébarbatif... rassurez-vous mon ange !

Elle effleurait délicatement sa joue si douce ...
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Jeu 28 Aoû - 7:29

Et Marth ronronait sous les caresses comme un tendre chaton, caresses physiques mais aussi verbales.

Je le sais ma douce, je le sais, et je n'ai pas dit que je m'y opposais, je faisais juste part de ce que je ressentais. Mais je sais que vous avez raison, comem toujours.

Et Marth embrassa la main qui caressait sa joue, alors qu'il enlaçait sa tendre bien aimée, et reposait contre elle, puis il pensa à autre chose.

Si tous le monde avait notre chance, nous ne saurions peut-être pas apprécier la chance que nous avons.

Et voila que Marth se montrait philosophe...

Reine d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Jeu 28 Aoû - 7:51

Elle apprécia ce "tu as raison comme toujours" rêvant que Mordred li fit la même remarque.

Et à sa déclaration philosophique elle répliqua :

- Je crois que je suis, pour ma part, tout à fait apte à voir ma chance et à la saisir quoi qu'il puisse m'en coûter ... n'oublie pas que j'ai été mariée à Loth, ce qui était mon choix, mais ce qui m'a fort coûté !

Son regard était tout sauf nostalgique en évoquant feu le roi d'Orcanie
[HJ : ouais, je sais ouhhhhhhhouhhhh] ... là, elle se sentait bien, heureuse !
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Jeu 28 Aoû - 9:47

[post en pause en accord avec Marth I love you jusqu'au retour des filles d'Austrasie]
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Lun 1 Sep - 11:25

Morgause ne vit jamais sortir les jeunes filles, son attention devait être un peu martho-centrée.
Néanmoins elle trouvait l'attitude des ses futures belle-soeurs fort inconvenante. Il est vrai que de la petite Marie elle attendait peu, mais d'Alicia elle avait espéré un autres sens des responsabilités.

Trouvant le temps fort long, elle se leva et passa dans la chambre de Marie... qu'elle eut la surprise de trouver vide !

Elle se retourna vers le beau Marth qui l'attendait sur son sofa, son regard lançait des flammes :

- Mon tout beau, il semble que vos soeurs nous aient faussé compagnie, j'ose espérer que votre jeune Marie n'est pas retournée follatrer avec ce vaurien de Gaurrien ! A votre place, chef de famille royale qui se doit d'être respectée, j'enverrais quelques gardes à sa recherche...

Elle se dirigea vers la porte...

- Quand à moi, j'ai autre chose à faire qu'attendre des jeunes filles ... je parlerai de ce Gaurrien à mon ami Sire Kadoudal, s'il s'avère qu'il a déshonoré votre soeur, nous tâcherons de trouver solution... en attendant, si quelqu'un sait où loge qui, je crois que je peux lui faire confiance !

Elle faillit passer la porte et se retourna, plus douce et aimante ...

- Mon doux ami, si vous souhaitez, ma porte restera ouverte... ce soir !

Ses yeux de chatte le dévorait tout entier, à le faire rougir.
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Lun 1 Sep - 12:10

Marth n'avait cependant pas le choix: il devait attendre ses soeurs. Alors il embrassa sa fiancée lorsqu'elle se leva.

Ma douce, je vous comprends, et j'en suis moi même fort contrit. Mais la discussion a due s'attarder.

La mention de Kadoudal fit l'effet d'une douche froide mais la promesse de plaisirs nocturnes fit sourire Marth.

J'apporterais le raisin et le vin ma tendre, mettez votre jolie robe, et j'apporterais un petit cadeau.

Marth avait payé d'honéreux souliers peu pratiques mais qui mettaient le pied en valeur.

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Lun 1 Sep - 16:55

Sur ces entrefaits Marie et Alicia arrivérent. Une lueur d'inquiétude brillait dans le regard vert de l'aînée. Jamais elle n'aurait pensé que Marie puisse poser autant de probléme. L'Austrasie ne jouissait pas d'une réputation extraordinaire et le comportement insouciant de Marie n'allait pas arranger les choses. Alicia en voulait presque à sa soeur de tant de désinvolture. En ouvrant la porte elle tomba nez à nez avec Morgause qui semblait pressée de quitter la piéce. Les affaires du royaume probablement. Dommage quand même...

- Oh! Vous partez déjà! J'en suis navrée

Si Alicia n'avait pas été aussi anxieuse à la penseé de ce qu'elle allait apprendre à Marth elle aurait sans doute remarqué l'impatience que la reine mére ne devait pas cacher. Mais enfin il ne serait jamais venu à l'idée de la petite princesse rousse que l'on ne devait pas prendre le temps nécessaire pour sa famille. Et à défaut de l'avoir le créer...Elle annonça à Marth

- Eh bien...ça ne s'annonce pas au mieux tout cela... Tu vas avoir une décision à prendre j'en ai peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 3 Sep - 7:09

Marie avais suivie alicia qui revenais dans ses appartement

elle voyer la reine mere qui sapreter a partir et son frere toujours assi sur le sofa et alicia qui parle a son frere qui dit qu'il doivent trouver une solution

Marie ne disais rien mais en pense beaucoup de chose
elle se diriger vers le sofa et ne disais rien
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   Mer 3 Sep - 10:48

Marth fit un sourire triste à ses soeurs alors que Marie s'asseyait sur le sofa. Marth regarda Alicia et Marie. Et aux paroles il comprit que la situation était grave. Marth approcha alors d'Alicia, afin de se chuchoter directement aux oreilles.

Quelle décision? Alicia, que me conseil tu?

Alicia connaissait mieux Marie que lui, alors il se fiait à ses conseils pour décider.

MessageSujet: Re: Les appartements de Marie   

Les appartements de Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant