Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Deux petits problèmes à résoudre svp

Aller en bas 
+7
Thomas
Amaryllis
Uther Pendragon
Modératrice
sir Kadoudal
Mordred d'Orcanie
Poussière de larmes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes à résoudre svp   Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 15:17

Au pire, il existe un dictionnaire en ligne sur internet.

Au pire des pires. Tu tapes le mot sur google et il le corrige automatiquement... quand tu fais une recherche!
Moi c'était aussi un de mes trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes à résoudre svp   Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 5:22

je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes à résoudre svp   Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 10:52

Merci Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes à résoudre svp   Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 11:31

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes à résoudre svp   Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 13:04

tiens Marie. UN site qui m'a été référé, par mon prof de francais de l'année dernière

http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes à résoudre svp   Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 13:14

Smile!
Merci Gweny!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes à résoudre svp   Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 13:19

mais de rien tantine !
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes à résoudre svp   Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 13:29

Autrement, j'ai peut-être une solution pour toi, chère Marie.


Si tu résides au Canada et que tu as 18 ans ( sinon, tu peux toujours demander à maman et papa de le faire pour toi ), je peux t'abonner chez Québec Loisir.
Ne part pas en peur: oui, je suis un requin, oui je suis une vendeuse et j'adore la compagnie pour laquelle je travail.
Mais ne t'inquiète pas, je suis honnête et je dis les vraies choses.

Donc, Québec Loisir, qu'est-ce que c'est? C'est le plus grand club de lecture à travers l'Amérique du Nord. Nous nous trouvons un peu partout dans le Canada.
Ce qui est plaisant avec Québec Loisir, ma chère Marie, c'est que tu n'as pas à te déplacer pour acheter tes livres. Tu peux commander par internet, par téléphone (ce qui prend environ 22.2 secondes), par télécopieur ou par la poste. Les délais de livraison sont ridicules, entre 48 et 72 heures (temps records!).
Non seulement nous avons cet avantages... mais nous te faisons économiser de l'argent! Chez Québec Loisir, tu peux avoir de 20 à 50 % de rabais sur tes livres (oui, oui!!!).
Marie, au lieu de payer ton dictionnaire 2009 à 62 $ can, tu le paies 41$ can! Au lieu de payer 57$ can pour tes bescherelles, tu les paies 41$ (prix approximatif pour les bescherelles, je ne les connais pas encore par coeur... mais il me semble que c'est cela!!!), tes livres pour enfant de Disney, au lieu de les pays 24.99 chez WallMart, tu les paies 11.73 chez moi! Et tu sais ce qui est merveilleux, Marie? Au lieu d'avoir de 40 à 49 pages, tu as plus de 90 pages illustrés! Les textes ont été rapetissés pour le même temps de lecture pour maman papa... et l'écriture grossit (pas cool quand on est vieux et qu'on est fatigué, ptite écriture de merde... oups pardon!). Page non coupante, reliure allemande, couverture rigide, qualité garanti!!!
Autres merveilles, tu reçois ton catalogue chez toi! À ta demeure! À ta porte!
Marie... N'est-ce pas merveilleux? Dans ton catalogue, tu as plus de 300 livres disponibles (tiens toi bien): des romans contemporains, historiques, fantastique, québécois, français (ou toute autre nationalité), supense, guide, enfant, bande dessinés, livres audios, cd, dvd, jeux multimédo, jeux pc, wii, etc, etc, etc. Et toujours plein de cadeaux pour toi! Rien que pour toi!
( D'ailleurs, je te conseil fortement Aggripa! )

L'abonnement est gratuit (si tu es face à face avec un délégué). Autrement, c'est 6$ par année.
La seule participation qu'on demande, c'est un livre par saison, peu importe ton budget. Tu as 30 jours pour commandé... après ce 30 jours, Marie, ma secrétaire appelle chez toi ou t'envoi une lettre pour te rappeler que tu dois faire ta sélection. Mais ne t'inquiète pas marie... Je suis gentille Wink. Je te laisse 20 jours (en gros, tu as 50 jours pour commander).
Après ce 50 jours Marie... Je t'envoi ma sélection. Mais ne t'inquiète pas ma douce, tu n'es plus prise comme autrefois avec celle-ci. Tu peux la retourner au bureau, en même temps que ta commande.
Et vla!
Je crois que je n'ai rien oublier... Smile!
C'est étrange de faire son pitch via écrit :p!
J'ai l'impression que ca sonne... bizare! lol

Voilà, j'ai fais ma vendeuse Smile!


Si tu souhaites t'abonner, il faudra se rencontrer (je suis une femme, majeure, vaccinnée et totalement aux hommes, en couple en plus. Tu peux demander à Gwenaelle, Gauvain, Anna, etc. Elles m'ont déjà vues Wink).

Si jamais tu es interessée, mais que tu habites en France... Tu peux toujours te référer à France Loisir, qui est notre maison mère.
Essai d'attraper un délégué dans un centre commercial, une fête plein-air. Tu pourras surement l'avoir gratuitement.
Sinon, va sur le site internet. L'abonnement ne doit pas être très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux petits problèmes à résoudre svp   Deux petits problèmes à résoudre svp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits problèmes à résoudre svp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» * Petits rappels *
» Petits jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Problèmes, questions , suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser