Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Préparation d'une Trahison [PV: Marie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:00

marie se sentait en sécurité dans les bras de thomas
elle voulais plus bouger rester comme sa tout le temps

Marie regarde thomas et lui sourire et lui dit


j'ai pas envi de dormir mais je me sens en sécurité dans vos bras thomas

Marie pausa son autre mais sur celle que thomas qu'il avais dé pauser sur sa jambe
Marie rougie de plus en plus et essai de le cacher
puis elle repause sa tête contre l'épaule de thomas et se colle contre son cou
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:12

Thomas pensa que Marie devait sentir la raideur de son "patalon" mais à part faire des sourires angéliques et se blottir contre lui elle ne faisais rien.

Dites moi, est-ce que des fois vous... Me désireriez pas un petit peu?

Osa demander Thomas, embrassant le front de la jeune femme. Très jeune femme. Mais qui avait une peau d'une douceur infinie et un parfum subtil. Au point de douter qu'elle était la soeur de la brutale et dominatrice Penélope. D'ailleurs d'ou pouvait-elle tenir ses yeux bleus? Suzanne et Theodoric d'Austrasie avaient tous les deux les yeux marrons. Héritage d'une grand mère resté latent chez ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:24

a votre avi si je fait tout sa sais peu etre pour une chose cher thomas

marie regarde thomas droit dans les yeux
elle se lance et lui fait un petit baisé et attend sa reaction

Marie avais remarquer la bosse dans le pantalon de thomas mais ne disais rien
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:41

N'êtesvous pas un peu trop coquine pour votre âge? Vous êtes une prince.... Oh je vous adore!

Brusque changement entre le début et la fin, peut-être parce qu'entre temps la jeune Marie l'avait embrassé. Et tout en l'enlaçant il lui rendit son baiser, tout en réfléchissant à la situation. Accepterais t'elle de lui offrir un souvenir et une promesse d'avenir qui lui permettrait de tenir lorsqu'il ferait face à Mordred?

Mais je n'ose demander plus alors que j'en ai envie.e j'en ai envie.


Et Thomas embrassa Marie sur l'épaule, puis dans le cou, avant de l'embrasser à nouveau sur les lèvres.. Jamais il avait séduit quelqu'un aussi rapidement, et il en remercia l'éducation des jeunes filles chrétiennes qui les rendait si naïves. Seulement il avait pas prévu de trouver marie aussi séduisante.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:52

on cache tous notre coté coquin pas vous ??

marie savour se contacte avec thomas
elle l'ambrasse a son tour sans gene
Marie se paussa pas de question
elle ne voulais pas savoir se qui se passer dans la tete du jeune homme
elle volais vivre a son rhytme sans se souciez des probleme

Marie regarde thomas dans les yeux et lui deboutonne un peu la chemise
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 10:04

Thomas stoppa son cheval lentement mais surement alors que Marie se blottissait et le d&shabillait. S'aimer à cheval ce n'étais vraiment pas pratique.

Certes Princesse Marie. On a tous un côté coquin.

Et Thomas fit descendre Marie de cheval, la gardant dans ses bras pour pouvoir l'embrasser, puis il la déposa sur une couverture, fit un feu de bois, et vint ensuite aux pieds de Marie. Il déposa un léger baiser sur eux, avec une douce caresse avant de venir embrasser la jeune femme qu'il enlaça. Et qu'il allait compromettre si elle le laissait aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 10:13

marie se laisse faire et sourie a l'atention que thomas lui donne
elle l'embrasse a son tour
et continu a lui deboutonner sa chemise tout doucement
marie se blotti contre lui et l'embrasse anouveau
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 10:28

Ainsi Thomas se retrouva blotti contre Marie et lui aussi la déshabilla puis la couvrit de caresses et de baisers, plus tendre qu'il ne l'avait jamais été, et bientôt il unit leurs corps dans un seul mouvement, mais avec tendresse pour que la jeune Marie retire du plaisir de sa première expérience. Il savait que la première expérience pouvait être douloureuse alors il se montra le plus doux possible en la caressant et en s'unissant à elle, tout en sachant qu'il allait provoquer le courroux de l'Austrasie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 10:55

Marie se sentait bien mais une drôle de sensation la parcoura, cependant elle n'y préta guère attention.
Elle savourait les caresses et les baisers que Thomas lui donnait et elle passa ses mains derrière la tête de son sauveur afin de lui caresser doucement le dos.
Marie l'embrassa aussi tout en lui caressant le dos. Elle se sentait bien et aurais aimé que le temps s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:06

Et pour les deux amoureux le temps s'arréta après un dernier pic de plaisir et tous deux s'endormirent auprès du feux de bois, et au petit matin Thomas prépara le petit déjeuner tout en caressant distraitement les pieds de celle qu'il venait de dépuceler et d'impliquer dans un immense complot.
Et il devait avouer qu'il n'était pas insensible au charme de la jeune fille, et qu'il révait de la voir en blanc. Cependant elle était avant tout un moyen d'atteindre l'Austrasie et son Roy en plein coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:15

marie se reveille doucement
elle ouvre les yeux et s'assois et vois thomas qui prepare le petit dejeuné et qui lui massais les pied et lui dit


bonjour thomas

marie s'aproche de thomas elle l'embrasse elle attrappe sa robe et elle l'enfilla
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:22

Thomas sourit à Marie orsqu'elle se réveilla.

Comment va ma Princesse Marie?

Demanda Thomas, embrassant l'un des deux pieds de la jeune femme. Puis il savoura le baiser avant de la laisser s'habiller avant de lui tendre un peu de viande.

Excusez moi ma Princesse adorée mais je n'ai d'autre plat à vous proposer.

Thomas se demandait si il pouvait lui murmurer quelques mots doux. Pour la première fois de sa vie, il se montrait timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:28

je vais bien merci
sais pas grave


marie prend le morceau de viande et pris la dague de thomas et elle coupe plusieur morceau avant de rentre l'arme a son proprietaire

elle en donne a thomas et se prend un bout et s'installe confortablement a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:36

Thomas sourit à la jeune femme et pris le morceau, tout en passant un bras autour des épaules de Marie, r"fléchissant à ce qu'il fallait faire. le château devait s'inquiéter, il faudrait bientôt repartir, mais Thomas désirais la jeune femme. Il décida cependant d'attendre, et après un repas pittoresque et silencieux, il embrassa la jeune femme puis commença à ranger le "campement"

Il va nous falloir bientôt repartir Princesse Chérie, je le crains. Votre frère doit s'inquiéter.

Et sans prévenir la jeune femme, avec un sourire, il la pris sur son épaule afin de monter sur le cheval. Puis il la pris sur ses genoux.

Alors prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:54

je pense aussi qu'il doit s'inquietter a pas que lui je pense

marie se laisse aide a monter sur le cheval
elle embrasse thomas et lui repond


j'ai pas trop le choix de tout fason il faut bien que je rentre un jour
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une Trahison [PV: Marie]   Préparation d'une Trahison [PV: Marie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'une Trahison [PV: Marie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Marie
» Marth-Marie
» Marie d'Austrasie
» repos (PV Marie-Anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser