Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyJeu 28 Aoû - 13:40

La belle, la grande, l’illustre et surtout la très brune Morgane duchesse de son état et prêtresse, non rectification Grande Prêtresse d’Avalon à ses heures perdues faisait son retour sans fanfare à Warminster.
Sans fanfare ? Sans fanfare ? Et comment ça sans fanfare ? Sa venue n’avait-elle pas été annoncé ? Que se passait-il de si important à l’interieur de ses murs pour qu’on ne fasse pas attention à sa présence ?
A moins que ses différentes absences plus ou moins prolongées faisaient que sa notoriété s’amenuisait, eh mince elle qui pensait qu’elle allait traverser les âges et avoir une place dans l’histoire c’était raté.
Hum hum, Morgane ici ton cerveau, enfin celle qui s’occupe de te faire vivre à travers son rp dis moi dis moi pour être accueillie comme il se doit tu n’as pas oublié de faire quelque chose ? Oui oui c’est ça te faire annoncer ! Allez zou hop schnell au boulot !
La GPA (Grande Prêtresse d’Avalon pour ceux qui n’auraient pas compris) considérant l’accès du château d’Orcanie tel l’entrée du moulin moyen entra donc sans invitation cela va de soi.
Habillée, habillée... sans chichi ni froufrou, sa robe tâchée par la boue, ses cheveux en batailles... sa tenue était loin d’être protocolaire ou de taille pour entrer dans la cité de Warminster. Mais, peu importe, Morgane s’en donnait l’autorisation, en vérité Morgane se donnait tout les droits. Après tout elle n’était pas n’importe qui, non ? si ? non ? si ?
Donc s’annoncer... alors trouver un gugusse qui va s’en charger. Gugusse !! gugusse !! Dis donc Morgane avec tes supers pouvoirs tu peux pas faire apparaître un larbin ? Avoir un peu de respect pour les larbins ?d’accord Morgane. Hein de quoi ? ah oui j’ai le pouvoir de faire apparaître un autre personnage dans ce que j’écris... Pfff toujours à moi de faire le sale boulot qu’est-ce que tu peux être feignante (Hummm, non je n’ai pas de tendance à la scyzophrénie. Un peu si ! Mais tais toi Morgane !).

Donc reprenons :

Larbin 1 voyant Morgane les yeux ronds s’approcha. Nul besoin de présentation : larbin Morgane, Morgane larbin ça allait de soi.
La GPA leva les sourcils, ce geste simple signifiant : “bon t’attends quoi pour m’annoncer”, que le gugusse comprit avec succès, seulement il devait attendre la raison de sa venue, ah ça elle n’y avait pas pensé.

Morgane :
“Hummm... Je m’ennuyai au milieu des cuicuis et du vent soufflant dans les branches...” fit-elle avec une mine légèrement déconfite.
A croire que l’air pur de la forêt la déprimait. Bah faut dire que les cailloux ça a pas trop de conversations. Bon ça va Morgane je crois qu’on a compris.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyJeu 28 Aoû - 15:00

Qui d'autre que le fameux et brillant ( ? ) conseiller royal Kadoudal, soudard aviné de son état pouvait, mieux que quiconque accueillirdignement la grande prêtresse d'Avalon ?, duchesse de Tintagel, membre éminent de la maison d'Orcanie, proche de la cour royale de Bretagne, grande consommatrice de pommes de l'île sacrée, magicienne, enchanteresse et ... séductrice, gardienne des rites païens, enquiquineuse adorable, fantasque, et indispensable à son neveu adoré ( ? ! ) Mordred ! ?

Donc sir Kadoudal apparu, poussa presque du coude le larbin susnommé, roula un peu des mécaniques, fit son beau et montra qui était le chef ici !
C'était à lui et à nul autre de réceptionner et faire bon accueil à la tante tant attendue du tyran d'Orcanie ... D'autant plus que Morgane était la soeur de sa divine Morgause, donc une créature forcément estimable et même vénérable ... En tout cas fallait mieux pas la faire attendre et l'indisposer ! Car avoir sur le dos une fée vengeresse, une gorgone couronnée ( Morgause ), plus le psychopathe de Warminster ( Mordred ) ne serait point très avisé ^^

Et Kadou était malin comme un renard, rusé comme une fouine et ... sale comme un goret !

Il s'avança, nez au vent, main sur la garde de son épée, la cape voletant derrière lui avec une grâce infinie ... Il stoppa sa charge fantastique et s'inclina bien bas, aussi bas qu'il pu ( et il a un peu d'embonpoint ) ... C'était le moins qu'on puisse faire en cette grande occasion . Le rustre esquissa un sourire quelque peu "édenté" :


Bienvenue à Warminster votre altesse !

Sir Kadoudal, conseiller royal et membre du haut conseil de la couronne orcanienne ... ( *et pire crapule du royaume* ^^ )

Pour vous servir !


Voilà, c'était dit et fait ...

Réaction et verdict de l'intéressée ? ...


Dernière édition par sir Kadoudal le Dim 31 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyVen 29 Aoû - 3:36

La réaction devait venir et elle serait certainement sans appel, ça, Morgause grande soeur de Morgane était bien placée pour le savoir.
Dès que le nouvelle avait fait le tour de Warminster, la seule qui pouvait se vanter d'avoir vue la prêtresse dans ses langes se précipita aux marches du palais.

Elle n'eut pas fait ce geste pour beaucoup la Reine Mère, mais, là, elle n'avait pas hésité. Rien que la plaisir de serrer dans ses bras sa cadette lui apportait sourire aux lèvres.

Elle constata que son sbire, Sire Kadoudal l'avait devancée et laissa Morgane recevoir l'accueil de sa crapule préférée... Elle resta en retrait pour voir si sa soeur avait changée, pour traquer, comme toute femme l'aurait fait, la ride qui s'était creusée, pour voir si la taille de sa petite soeur s'était alourdie mais constata que Morgane restait la même... le sang des Pendragon semblait immuniser contre la vieillesse.

Debout, dans une robe rouge de soie, légère et diaphane, ne cachant rien de ses formes fermes et minces Morgause regardait sa fée de soeur un franc sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyDim 31 Aoû - 3:47

Oooooooh mais c’est qu’en plus du larbin y avait un autre protagoniste qui entrait dans la scène.
Comme quoi le gugusse était loin d’être utile, à quoi ça sert de faire un effort pour le rajouter dans un rp si c’est pour qu’il se fasse bousculer juste après.
Bon d’accord d’accord, je te fais réagir Morgane n’empêche que je suis vexée... humhum.

Donc... Morgane reçu un accueil digne d’elle, ce qui l’a fit sourire... ouf elle allait sans doute avoir sa place dans l’histoire finalement.
Rassurée, même si elle n’avait jamais douté ou très peu de sa grande renommée la fée ne pensa même pas à se présenter, après tout il était évident que Sir Kadoudal savait à qui il s’adressait.


“Enchantée, Sir Kadoudal...”

La GPA le déshabilla du regard, sachant que l’on arrive à bien cerner les personnes en observant ceux dont elles s’entourent. Un conseiller royal ? Quel genre de conseiller son neveu “chéri” employait ?

“Mais dîtes moi, étant arrivée depuis peu, quelles sont les nouvelles de Warminster ? Comment se portent mon neveu et ma très chère soeur ?”

Un peu de connaissance, de savoir sur ce qui se passait entre ces murs était toujours bienvenu. Mais dis moi Ô Grande Prêtresse d’Avalon, tu pourrais utiliser tes pouvoirs pour avoir une idée précise de ce qui se passe ici. Oui ? Les utiliser pour vérifier la véracité des dires de Sir Kadoudal ? C’est une idée, c’est vrai.

C’est alors que son regard se détourna du conseiller royal pour être attiré vers une personne importante à ses yeux : sa très chère grande soeur. Qui elle non plus n’avait pas changé, toujours aussi belle, aussi séduisante, elle n’avait rien perdu de son éclat, bien au contraire l’âge était devenu un allié qui lui donnait en plus de l’assurance.
Et puis pour enfoncer le clou, elle ne manquait d’être irréprochablement élégante. Grrrrrrr ça énerve, elle qui portait, rappelons le, une robe pleine de boues.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyDim 31 Aoû - 12:42

Bien entendu, que le brave Kadoudal avait reconnu la grande prêtresse et c'est pourquoi il s'était précipité pour l'accueillir avec tant d'empressement ( oui répétition pour accentuer l'idée de ... vitesse ^^ ) ... Et le conseiller royal fut honoré de la courtoise réponse de la duchesse ... Être ainsi gratifié d'un "enchantée", de la part d'une aussi prestigieuse personne, quasi légendaire, c'était plutôt ... indéfinissable ( justement ^^ ) et un peu troublant ... Même si ce n'était qu'une simple formule ( protocolaire ) de politesse ...

Et c'est donc avec d'autant plus d'empressement que l'orcanien se hâta d'éclairer la lanterne de cette chère Morgane :


Tout se déroule pour le mieux à la cour, altesse ... Du moins, à présent .

Le bougre ne pouvait dire autre chose et c'était déjà "arranger" la réalité ...

Comme vous le savez certainement ...

Notre Roy a remporté brillamment la guerre de Gaurres, et libéré le royaume des Orcades, qui est de nouveau sous le contrôle de sa tante la reine Minara ...

Votre neveu, qui vous est toujours reconnaissant, et ce à jamais, d'avoir contribué à la libération de notre souveraine, dame Ophélia, et des héritiers de la couronne !


ça coûtait rien de rafraîchir un peu la mémoire de la parente du tyran ( même si à 35 ans, Morgane avait sûrement, toujours, toute sa tête ) ^^
Toutefois, le fin bonhomme se garda bien de rappeler que c'était les consoeurs de la duchesse qui retenaient alors la belle Ophélia et que celle ci ... avait de nouveau trompée son terrible époux, pour se venger ... d'avoir été elle même bafouée par Mordred précédemment ... A cause du sourd ressentiment qu'il avait ressentit à la suite ... de la première trahison de sa douce amie ... ( rooh !! c'est pas bientôt fini ce cirque ? ! ^^ faudrait qu'ils mûrissent un peu ces deux la !! )


Les préparatifs des noces de votre soeur, dame Morgause *grand sourire*, avec ... le roy d'Austrasie *léger rictus*, vont bon train !
Mais également celles de la cousine de notre souverain, dame Anna, avec le seigneur Kaarl Aegirson ... Tout deux devant ceindrent la couronne de Gaurres . ( donc en remplacement du roy précédent vaincu, sir Baléagant ... )


Là encore, on ne mentionne point que l'individu est saxon, c'est encore un tabou, du moins jusqu'à ce que le rustre soit dégrossit, c'est à dire baptisé ^^
De même, il valait mieux ne pas évoquer la mise à l'écart de l'évêque Florin ( également premier conseiller royal ), même si la nouvelle aurait grandement réjouit l'adepte de la grande déesse .

Alalah, que de "petits" secrets ...


Peut être savez vous déjà, que le haut roy en personne, sera présent, sous peu, à Warminster ? ...
Pour les noces, évidemment, mais également dans le cadre des discussions entre les représentants de Rome et de Bretagne ...
Ceci sous l'égide de notre glorieux roy !
Vous êtes, naturellement, conviée à ces rencontres, altesse ...


Warminster : le centre du royaume durant plusieurs jours, Mordred devait flotter sur un petit nuage vaporeux ^^
Voilà qui serait pas triste, vu le degré de "bonne" entente régnant entre les uns et les autres !

Soudain, le nez fin du soudard perçu comme un "doulx" parfum ... Odeur familière et ... évocatrice ... Pour un peu les oreilles de Kadou se seraient dressées, davantage ! ^^
Sentant, presque, les yeux de lynx de sa maîtresse braqués sur lui, il se tourna et vu Morgause ... Il fit ensuite signe à Morgane de le précéder :


Si votre altesse veut bien se donner la peine ...

Je gage que sa majesté dame Morgause saura beaucoup mieux que moi, vous exposez la situation présente du royaume ! De même qu'il est certain que votre neveu, notre roy, sera comblé de vous revoir ...


Ben tiens !
C'était toujours un plaisir d'accueillir sans cesse cette "fugueuse" enquiquineuse de tantine que Mordred adorait tant ... houspiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyLun 1 Sep - 4:26

Dame Morgause n'avait pas l'intention de faire un cours de géopolitique à sa petite soeur. Excepté si celle-ci le souhaitait vraiment.

Elle exécuta une merveilleuse descente d'escalier pour rejoindre Morgane qui de plus près lui semblait un peu fatiguée par le voyage, sa tenue laissait à désirer et la Reine mère ne regretta pas sa fabuleuse robe. La concurrence entre femme sait être impitoyable, quelquefois.


Après ce petit show du style "l'ai-je bien descendu", Morgause tendit ses mains vers Morgane, paume vers le ciel, un merveilleux sourire aux lèvres.

- Ma soeur, comme je suis heureuse de vous voir de parmi nous... je n'ai résister à venir vous accueillir sur les marches de Warminster, pour vous souhaiter en mon nom propre la bienvenue...

Elle la regarda, toujours très souriante, Mogause était vraiment heureuse de revoir sa puinée. et passa au tutoiement moins protocolaire

- Tu ne changes pas, ma belle, toujours aussi belle avec ce plus, cette aura de mystère et de pouvoir qui flotte autour de toi...

Elle pris ses mains et les serra.


Dernière édition par Morgause le Ven 12 Sep - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyMar 23 Sep - 11:50

hj : Désolé Morgane va falloir que tu te répètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyMer 24 Sep - 8:44

[ hj : elle n'avait pas répondu ou j'l'ai pas vu et je me statufiais sur les marches Very Happy Very Happy Very Happy ... allez soeurette courage on s'y replonge !]
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Prince d'Orcanie et jeune prêtre
Agravain


Nombre de messages : 278
Age : 38
Camp : Orcanie, Warminster, le château royal, mes appartements, mon lit ... ^^
Classe sociale : Ex roi d\'Orcanie et Prince d\'Orcanie, membre du conseil ...
Terre : Boaf ! ... prendre le thé avec des peluches...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyMer 24 Sep - 13:44

hj : Elle avait répondu chère moman

*biz* I love you


*Puis tombe dans les bras de sa tantine pour l'encourager*

Câlin ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyMar 30 Sep - 6:32

(HJ : Désolée du temps de réponse... viii un câlin !)

La GPA, un peu légèrement beaucoup à la ramasse, mit un peu de temps à répondre à ce cher Kadoudal. Alors il s’était passé tant de choses pendant son absence... comme quoi on avait vraiment pas besoin d’elle pour mettre un peu de désordre dans ce royaume et... ah oui sa soeur qui se marie... Morgane n’était pas jalouse non... Juste qu’elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’elle avait de plus qu’elle.

Enfin voyons chère Morgane, tu te verrais mariée, avec une ribambelle de bambins, avec un homme qui te demande toujours des comptes sur où tu vas, avec qui tu parles, ce que tu.... ? C’est bon, ça va. OK, ta jalousie et ta possessivité sont légendaires, mais tu ne l’accepterais pas de quelqu’un d’autres.

Mais cette soudaine jalousie fut bien vite balayée grâce à une autre nouvelle : son cher cocu de frère d’Arthur d’amour à elle qu’elle adore, la frontière est fine entre l’amour et la haine, et sa niaise de compagne de Guenièvre la plus crétins des chrétiennes.
Comment pouvait-on vivre avec une femme faisant l’apologie d’un dieu unique, alors qu’on a des soeurs venant d’Avalon ? Il devait avoir une case en moins cet Arthur. Et elle ne savait pas si elle devait ou non se réjouir de cette visite.

Dans ses pensées, Ze Grande prêtresse écoutait d’une oreille peu attentive le reste de l’exposé de Kadoudal.

Mais quand ce dernier eut terminé et que Morgane dut reprendre la parole, elle eut un léger sursaut.

“Ah euu oui merci pour toutes ces nouvelles Sir... euu Sir...”

Kadoudal, Morgane, Kadoudal.

“Ah oui Sir Kadoudal.”

Encore une occasion de perdue de ne pas te faire remarquer, ou plutôt de te faire remarquer par ta grâce, ton étonnant savoir vivre... enfin de te faire remarquer par une manière certaine de bien te comporter en société.

Et en parlant de sa, il faudrait que tu salue ta très chère soeur remportant haut la main ce concours de grâce et d'élégance entre vous deux.


“Ma chère soeur... cette aura de mystère et de pouvoirs flottant autour de moi, juste une marque indéniable de notre grande famille. Je suis heureuse de te revoir.”
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyMer 1 Oct - 8:52

[ avec ces messages qui viennent et vont on ne sait plus où donner de la tête ma soeur]


Vraiment elle était rayonnante la divine Morgane, mais Morgause ne se sentait pas en reste. La reine mère débordait d'énergie, de projets... et son mariage et la future couronne d'Austrasie, sorte de bonus incroyable, lui avait retiré 10 ans d'age, et elle le savait. N'eut-été le retour de feu Loth tout eut été rose bonbon pour Morgause.

Elle nota que Morgane avait un peu dédaigné Kadoudal et su qu'il était de son devoir de corriger ce petit impair...
Elle pris le bras de son sbire, et rieuse, dit à sa soeur.


- Je vois que notre merveilleux sire Kadoudal t'a fait un point certainement complet de la situation politique orcanienne... cet ami très cher est irremplaçable en Orcanie, il en connait quasi tous les secrets et détours et est très proche de nous.

Elle le lâcha, sans préciser qui était ce "nous"...

- Mais il y des choses qu'il ne connait pas et dont je dois, ma soeur, te parler de toute urgence... de suite.

Morgause avait pris un air très grave, quasi dramatique, air qu'elle arborait fort rarement...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyVen 3 Oct - 0:35

Indéniablement Morgane était aussi lunatique ( ou lunaire ) que sa soeur aînée était pragmatique ... La prêtresse éprise de spiritualité et gardienne des cultes anciens, ne ressemblait guère à "l'animal politique" volontiers cynique qu'était Morgause . Pourtant la même volonté les habitait et toutes deux irradiaient un magnétisme prononcé ... Lorsque la grande prêtresse s'adressa à lui, Kadoudal s'inclina et recula d'un pas. Il fut surpris d'être "happé" par la main de fer de la reine mère, qui fit ensuite "l'éloge" de son conseiller et ami ... Le soudard en rosit presque, puis offrit un sourire emplit de reconnaissance pour sa maîtresse ( hj : sa boss quoi ^^ ), dernière manifestation d'une passion refoulée ... Kadou recula de nouveau, tout en se tenant prêt a escorter, lui et quelques garde, les deux altesses vers la salle du trône, ou ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptySam 4 Oct - 7:46

Eh bien sa soeur ne manquait pas d'éloges pour son sbire, et se dit au plus profond d'elle même (si si tellement profond que tout le monde pouvait lire dans ses pensées) que décidément en Orcanie on faisait confiance à n'importe qui.

Enfin confiance, confiance... toute confiance à ses limites et apparemment il y en avait entre la famille royale et Kadoudal, quoique faible.

L'ego de la GPA se vu encouragé et par la même amplifié par le fait qu'on est besoin d'elle. Ouf ce n'était pas qu'une vieille prêtresse qui avait fait son temps ! Bah quoi c'est toujours bien d'être rassurée.

De toute urgence ! De suite ! Eh ben heureusement que Morgane avait décidé d'interrompre sa joyeuses descente des vergers aux pommes succulentes, telle la Laura Ingalls dans le générique de la tite maison dans la prairie. Et que les cuicuis des oiseaux lui avaient monté à la tête.
Enfin Morgane n'était jamais quelque part sans raison.
Elle devait toujours avoir un rôle à jouer, ou si elle n'en avait pas on pouvait compter sur elle pour en trouver un et mettre un peu d'ambiance.

Bon après ces quelques lignes sans grandes importances, que si vous ne les avez pas lu eh bien c'est que vous êtes un génie qui a eu bien raison de ne pas perdre son temps... D'ailleurs, entre nous, faudra pas le repéter hein ? Toutes les lignes écrites dans les messages de Morgane en italique ne sont pas toujours très constructives... Donc reprenons, après ces quelques lignes sans grandes importances ce serait bien de prendre la parole Ô Grande Prêtresse du pays des bonnes pommes !


"Et de qui auras tu besoin ? De la soeur ou bien de la prêtresse... ou bien les deux ?"

Le regard de la femme scrutait autour d'elle. On était jamais seul dans la cité de Warminster, toujours plein de monde autour de soi, sans compter les quelques oreilles indiscrètes pouvant se balades ci et là. C'est pas vraiment une vision réjouissante de voir nos noreilles se promenaient... Bref, on s'éloigne, on s'éloigne... et tout ça pour écrire des lignes en plus... eh ouais d'abord... et hop encore une en plus.

"Où pourrions nous nous entretenir pour que nous puissions en parler librement ?"

Une invitation lancée à son aînée, pour s'éloigner de ce lieu et mettre à profit leurs gambettes, qu'elles avaient jolies d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyJeu 9 Oct - 1:14

hj : A Morgause Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyJeu 9 Oct - 4:37

[y'avait vou Modredounetto]

Morgause n'était que sourire envers Morgane, non uniquement par pur opportunisme et réel besoin de son aide, mais juste par ce qu'elle était sa soeur, toujours égale à elle même, agréable et charismatique...

Quand cette dernière lui posa la question du de qui as-tu besoin, elle hésita puis répondit :


- J'ai besoin de la prêtresse, c'est certain, et suis heureuse qu'elle soit ma soeur, comme toujours... Suis moi en mes appartements privés, nous y serons à l'aise et tu y pourras profiter des soins de mes dames de compagnies... J'ai toujours un délicieux vin parfumé en réserve et sais toujours quelles plantes font les meilleures infusions, même si je dois sembler éternelle novice face à toi sur ce point aussi !

Elle se tourna vers sir Kadoudal :

- Mon ami et fidèle conseiller, vous pouvez nous accompagner, un des points que je souhaite évoquer devant ma soeur vous concerne aussi, et de près... puisqu'il s'agit de feu Loth.


Le regard grave de Morgause valait convocation. Elle était étonnée que le fantôme n'ait pas manifesté sa présence à ... son assassin direct et elle pensait qu'il était important, voir indispensable qu'il sache ce qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyVen 10 Oct - 1:37

Visiblement l'affaire dont devait s'entretenir Morgause et sa prêtresse de soeur était d'importance, puisque cela nécessitait un minimum de discrétions ... Les malheurs de l'Austrasie ferait, à n'en pas douter, partie du menu des discussions . Mais pas seulement, car la reine mère informa son conseiller qu'elle avait besoin de lui et pour un problème concernant ... l'ancien roy d'Orcanie ! ?

Kadoudal fronça les sourcils mais évidemment obtempéra, trop content de pouvoir se rendre utile :


A vos ordres majesté !
Je vous suis .


Sur ce, l'orcanien s'inclina, puis fit signe à deux gardes d'approcher : ils constitueraient l'escorte de ses altesses .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyDim 12 Oct - 8:21

Chouette chouette chouette enfin un peu d'action, ses conseils avisés pourront être bien utiles et Morgane allait enfin prendre part dans l'action. Enfin allait prendre part dans l'action alors qu'on le lui demandait ce qui n'était pas toujours le cas. Forcément... sinon Morgane ne serait pas Morgane.

"Et la prêtresse te suis."

Même si l'heure semblait grave, puisque l'on allait parlait d'un mort, il ne fallait pas oublier de parler de l'essentiel.

"As-tu fais des réaménagements dans tes appartements ?"

Parlons un peu de déco et de mode... sujets fort passionnant n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyMer 15 Oct - 11:00

hj : Que fait on mes amies ?

Poursuivre ici ou bien continuer aux apparts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... EmptyMer 15 Oct - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...   Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite a sa famille pour éviter l'ennui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Petite Visite ~~
» Petite visite nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser