Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *

Aller en bas 
+25
Sudhamayi
Gwenwyd le Roux
Modératrice
Charles de Padoue
Nathan
magaly
Frère Illtud
Angemort
Sire Gareth
Morrigane Agarwen
Talbot D'Orkney
Maelrhys
Baozhei-Jen Tzu
Lancelot le bref
Blanche d'Orcanie
Niniane
Fahl Caeth
Sorsha
Agravain
Elena
Uther Pendragon
Lilieuth
sir Kadoudal
Gwenaelle
Mordred d'Orcanie
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptySam 30 Aoû - 23:28

C'est pas trop mon genre de me "raconter" sur le net ( j'ai pas de blog, j'en aurai jamais et je &&&&& les blogs !!! ^^ ) mais pourquoi pas se dévoiler un peu sur un forum ou on se sens bien relax entre gens de ( très ? ) bonne compagnie !!! :intelo:

Le tyran montre l'exemple ! Demoniaque



Donc le type derrière Mordred, Agravain, Kadoudal, Damien, Sorsha ( au placard ^^ ) et parfois Florin ... halte

Se nomme Nicolas, il ( oui je fais comme César ! ) a 31 balais, ( mais ... aller 15, 16 ? d'âge mental ! ^^ ) il est né à Créteil, en France dans la région parisienne ( ville de banlieue connue pour son église 12ème, sa rue piétonnière et marchande, son lac artificiel, son centre commercial -Créteil Soleil- sunny , ses bibliothèques ( 8 !!! ... fermées le lundi ! boule ), son hôpital assez connu ( Mondor ), son lycée Gutenberg qui tombe en morceaux, et ... sa mairie tout en hauteur - c'est une sorte de tour de contrôle- hideuse ^^ ...

Et tout ça pour dire que ... j'habite tout à côté ^^, dans une ville dortoir bien sympathoche au doulx nom de ... Bonneuil sur Marne ! flower

Donc ... né le 4 juin 1977 ! ( l'année Star Wars !! Vadou powa !! ^^ )

D'un père ingénieur chimiste et d'une mère commerçante ( je mets pas les prénoms Cool )

A noter que ... mon grand père paternel fut avocat ( au barreau de Paris ), et mes grands parents maternels agriculteurs ( allez hop je remonte l'arbre généalolo ! )^^

J'ai un seul frère ( de 39 ans ) qui est fonctionnaire ( douanier ) ...

Ah oui et j'ai un oncle par alliance astrophysicien ( si si !! ) et professeur au ( prestigieux ^^) collège de France ! ( aller pour une fois que je me vante avec ça ! ^^ ) il s'appelle Antoine Labeyrie, si vous souhaitez vérifier ( il doit avoir une page sur le site du collège ! )

Ben oui je suis pas le seul "lunaire" et lunatique de la famille ! ^^

Ma formation maintenant :

J'ai fais des études littéraires et j'ai surtout travaillé dans le domaine du livre study ( mais aussi du jouet clown )

Mes passions ?

Dévorer livres, magazines et BD ! miom !! encore !! lol ( essayer ) d'écrire quelques trucs "intéressants" ( articles politique et mon récit ! )
jouer sur des forums jdr ( puisque j'vous l'dis !! ), écouter QUE de la musique classique !!!, ne regarder QUE les excellentes séries de Canal + et maltraiter comme un sadique mes manettes de consoles de jeu !!!! ( grrr aime pô perdre !!! pig ) *balance son énième pad de ps3 par la fenêtre !*

Aller, parfois au ciné, au théâtre, à des concerts, et à l'opéra ... Mais surtout au musée !!!
I I love you le Louvre !!! ^^

ET grand "admirateur" de Néron devant l'éternel ( auquel je ne crois point, justement ) !!! - ben quoi ? - albino

( je pourrai aussi préciser que je baffre comme 2, que j'adore feignasser dans mon plumard et ... buller devant la télé mais ! ... ça serait vulgaire ! Very Happy )

Ben voilà à la fois assez gamin d'esprit, et, et, et snob Cool ( ben voui ), et carrément fantasque jocolor ( brillant selon ma mère, mais les moman vous savez ^^ ), pour pas dire un peu dingo, voilà ... le bestiau ! ( hum ) ... Et mégalo tyraneau mais ... ça rejoint la "folie" ^^


Je conclurai, enfin, sur une note à la fois triste mais ... en même temps, émouvante, et finalement, porteuse d'espoir ( dans un sens )

En avril dernier j'ai faillis tout lâcher après qu'un drame assez atroce soit survenu dans ma vie personnelle : la perte d'un être extrêmement chère, que j'aimais énormément, que j'aimais tout simplement ...

C'est dur de parler de ça ici, de parler d'une personne au passé alors qu'elle était mon "horizon" ... Mais j'en ressentais le besoin en cette occasion pour, tout bonnement, vous remerciez tous, mes supers potes d'Orcanie !!

J'enfonce une porte ouverte : dans certains moments on tiens grâce à ses proches avant tout ( mais aussi avec ses passions et ses buts de vie ), et c'est en partie grâce à vous, aussi, que j'ai pu "surnager" pendant de très lourdes semaines ... J'ai d'ailleurs mis assez longtemps a vraiment reposter, mais ça a été très utile ( en plus du psy ^^ ) ...

Donc merci à tous et faisons vivre ce "damné" forum !!


Allez mention spéciale à Jojo !! ma chouchou ! (amor)


Hummm ...

A qui le tour ? ^^

( et ma bobine afro est visible sur mon profil Facebook !! retrouvez aussi Vanessa Ophé et Roxanne Erwy là bas !! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyDim 31 Aoû - 16:51

Citation :
Allez mention spéciale à Jojo !! ma chouchou !

Je t'aime aussi mon coco chérie.

J'enprofite même pour vous dire que je vais être absente quelques temps, mais posterai quelques fois dans la semaines

je demenage


Mai je vous surveille !

bisou a mon momo Coeur Coeur Coeur

Je propose que l'on crée un topic (dont je me charge) avec différente question, pour mieux se connaitre . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyDim 31 Aoû - 17:48

*bise de kadou à gwen* ^^

Si tu veux la môme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyDim 31 Aoû - 19:40

*un autre gros bisou à mon petit kadou/damien/agra/Momo*

pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyMer 24 Sep - 11:39

bon allez à moi de me présenter et de me dévoiler hors de mes écailles de rouge sang, histoire que vous me connaissiez un peu puisque je viens de débarquer tout fraîchement dans le fofo.

Je susi née en l'an de grâce 1982 (comment cela la vieille ? OO ><, même pas vrai d'abord !)

Mes hobbies sont variés et tournent autour de la fantasy (normal) J'adore le ciné, les films (fantastiques, aventure et fantasy ^^). La dracophilie aussi, puisque je suis dans la peau du Lilieut. Depuis plusieurs années d'ailleurs et j'ai déjà quelques dragons en PJ à mon actif dans les forums de rp. J'aime aussi la nage, le tricot, le crochet, le point de croix, les jeux vidéos (sur PC !) lire, glander... le truc habituelle quoi.

Et de ma vie ben....Je suis actuellement sergent-chef dans l'armée de terre et je travaille comme instructeur de pilotage sur le char Leclerc. Une sorte de moniteur auto-école pour 56 tonnes quoi.

Voilà bref et concis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyMer 24 Sep - 11:49

Ah! Les jeux vidéos sur PC y a pas mieux....
seulement côté budget......

Sinon, c'est pas trop encombrant un Leclerc quand on va faire ses courses?

Moi qui ai déjà du mal avec les crénaux quand je conduis le break de mon père Razz

(Humour pourri quand tu nous tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyMer 24 Sep - 12:00

non puisque dans ce cas, j'écrase les autos.... a pas peur !
Moi je sais les faire les crénéaux et avec une break :p:
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyMer 24 Sep - 12:15

Je sais... difficilement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyJeu 25 Sep - 10:19

Hello !!!!

Bon, comme je l'avais déjà écris, je m'appelle Roxanne et j'ai 16 ans. Je suis née le 4 juin et Momo est mon Jumeau, même si on a des milliers de kilomètres de différence et surtout, 15 ans de différence.

Mon Surnom Arrow Schtroumpf : Schtroumpf à lunette
Arrow Calinours: GrosTaquin

J'en suis à ma dernière année de secondaire et j'ai vraiment hâte de finir. Je vais continuer mes études à L'ITHQ, l'institue de tourisme et d'hotellerie du Québec. Je ne sais pas vraiment si je vais aller en gestion ou en Service de restauration, mais je vais probablement me décider d'ici là !

Mon père est un Cammioneur pour une compagnie qui vend des trucs du genre vaiselle de plastique, sac etc ...

Ma mère travaille dans une boutique de vêtements pour Homme taille forte.

Moi je travaille dans une patisserie geek

Je suis une personne qui démontre bien le proverbe: "Le ridicule ne tue pas"

J'aime faire la folle et je me fou des commentaires des autres, car j'aime profiter de la vie.

J'Adore lire, surtout les romans historiques et policiers, j'aime la musique, sourtout la vielle musique, j'aime l'informatique, surtout la programmation et

j'aime le Forum, sourtout tout les joueurs, vieux, présents, nouvellement arrivés et à venir !!!!!

Je ne connais rien de Facebook et j'en ai un juste parce que je voulais être " In " à l'école !

Mon rêve c'est d'aller en France et de pouvoir manger la meilleure cuisine francaise et gouter les bons vins !
Mais surtout, J'aimerais bien avoir un beau vignoble dans le coin de Bordeaux ...
Ca c'est mon vrai rêve !

Bon, je vous laisse, je dois aller préparer le cours de Francais que je vais donner à la place du prof!
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyJeu 25 Sep - 14:55

Faudrait que je me présente un jour.
Mais avec ma dissert de phillo.....
(Peut-on vouloir le Mal?)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyJeu 25 Sep - 19:47

(Peut-on vouloir le Mal?)

Bonne question ..

Je ne peux que te donner certains repères:

I) On ne peut faire le mal que si on est ignorant
II) Les raisons d'affirmer que l'on pourrait être méchant volontairement ...
III) Y a-t-il une positivité du mal pour qu'on puisse le vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Prince d'Orcanie et jeune prêtre
Agravain


Nombre de messages : 278
Age : 38
Camp : Orcanie, Warminster, le château royal, mes appartements, mon lit ... ^^
Classe sociale : Ex roi d\'Orcanie et Prince d\'Orcanie, membre du conseil ...
Terre : Boaf ! ... prendre le thé avec des peluches...
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyJeu 25 Sep - 21:59

L'enfer est pavé de bonnes intentions ...


Amen ...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyVen 26 Sep - 4:33

Merci Roxy!

Le I c'est une vision très grecque.
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyDim 28 Sep - 3:14

A mon tour de me présenter !

Alors sous le masque d'Isabelle et de Tsi-Lei (et prochainement un autre personnage, j'arriverais jamais à incarner des hommes...), je m'appelle Laura, j'ai 22 ans, j'ai passé un an l'année dernière à pas faire grand chose - hôtesse d'acceuil à mi-temps, un boulot où on peut dormir devant des films pendant 5 h d'affilée...
J'habitais à Paris St Germain des Près avec ma mère - vive les parents divorcés ! - pour déménager ensuite avec mon fiancé à Boulogne Billancourt, mais maintenant tout ça est fini !

J'ai déménagé en Suisse il y a donc maintenant un mois et demi, pour entrer comme éducatrice stagiaire dans une crèche à Neuchâtel.
La nouvelle la plus terrible c'est que maintenant le week-end, on va être obligé de rendre visite à la mère dudit chéri - une horrible et alcoolique vieille sorcière, avec qui néanmoins je suis en train de me réconcilier.

Après cette année de stage j'escompte ardemment entrer dans une école d'éducatrice, l'école Pierre Coulry, à la Chaud-de-Fond.

Question hobbies, j'adore les crinolines, alors j'en couds chez moi, je joue à des MMo, et surtout, surtout, j'adore écrire. Des BGs, des textes, des haikus, un peu n'importe quoi. Je fais pas mal de JDR papier, avec mon cher et tendre et mes amis - qui sont aussi pour la plupart ses amis - sur le monde de L5R, notamment. Et donc, au boulot, je lis pendant mes pauses un livre passionnant sur ce monde imaginaire japonais ! mais là, je m'égare un peu. Désolée Wink

Je crois que pour l'instant c'est tout hihi !

... Et non, je ne suis pas totalement folle !
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyDim 28 Sep - 4:43

Voici Marth et Thomas:

Je suis donc Maxime, et je suis né le 10 janvier 1991 à Amiens (Picardie).
Cependant avant mes 3ans je me retrouve à Paris ou j'y reste 8 ans. Mes plus belles années même si mes souvenirs sont surtout cinématographiques (Oui je suis mordu de cinéma)
Toys Story certes mais surtout:
Une Journée en Enfer (Bruce Willis & Samuel L. Jackson; 1995), Batman Forever (Nicole Kidman; 1995)
Le Monde Perdu Jurassic Park (avec Julianne "Morgause" Moore; 1997)
et puis Star Wars Edition Spéciale début 97 et Armageddon (De Micheal Bay avec Bruce Willys & Liv Tyler) en 98: une saga et un film qui ont énormément compté dans ma vie puisque 10 ans plus tard j'ai 10 posters Star Wars et 2 portraits de Liv Tyler dans ma chambre, avec quelques milliers de photo sur mon ordi (3500 rien que pour Liv Tyler).
Ensuite de Paris j'ai des sons, des images, et des souvenirs d'amis du primaire: Pauline, Sophie (deux brunes ^^) & Cyprien.

Et depuis 2001 c'est Chambéry (Savoie).
Quelques bons souvenirs mais surtout des déceptions sentimentales.
Mais bon soyons positifs: qui peut se targuer d'avoir été à Londres (5 jours) Berlin (1journée) etLeipzig (3 semaines en deux voyages) avant ses 18 ans?
Sinon je fais des études scientifiques (spécialité physique/chimie) tout en cherchant la femme parfaite: intelligente grande, brune et aux yeux bleus.
Après pour les hobbies, vous connaissez déjà mon goût pour le cinéma, mais saviez vous que j'aimais lire?
Au CP je lisais déjà le Crime del'Orient Expres (Agatha Christie)
Au CM1 Le Jour le plus long (Cornelius Ryan)
Et aux côtés des Agatha Christie et Harry Potter vous pouvez trouver 120 à 130 livres Star Wars dont près de 90 romans: la quasi totalité des romans et une bonne partie des BD publiés en France par Fleuve Noir et Delcourt (je snobe les versions jeunesses Razz ).
Cette collection a été regroupée en 7 ans et explique pourquoi jsuis toujours fauché.

Et puis une anecdote:
Cet été je m'ennuyais sur la Côted'Azur: j'ai lu en une semaine:
La Couette de l'Oubli (DDN): 314 pages
Harry Potter 7: 810 pages
La Saga des Septs soleils 1 (Kevin J Anderson): 541pages
Et 4 Indiana Jones de 300 pages environ soit près de 1200 pages.
Total: 2865 pages.
Cependant, cela a nécessité l'achat des 5 derniers livre cités, n'ayant pris que Naheulbeuk et Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Fahl Caeth

Fahl Caeth


Nombre de messages : 29
Age : 39
Camp : Royaume Invisible
Classe sociale : Vagabond
Terre : Sans-Terre
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Vagabond

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyVen 13 Fév - 12:33

Hop là, sort de résurrection de vieux topic.

Donc, le joueur derrière le perso... Hmm...

J'ai 24 ans, suis de Paris, actuellement en première année de master de Lettres Modernes - mais je vais probablement laisser tomber, ça me gave un peu, la fac :/

Passionné de... bizarre sous toutes ses formes : littérature, arts visuels et musique notamment. De mythes et folklores depuis une petite dizaine d'années, avec une prédilection pour le folklore celte (on s'en serait douté, non ?) très très peu connu malgré ce qu'on pense. De symbolique, d'ésotérisme et d'hermétisme aussi - l'alchimie symbolique est un monde vraiment fascinant quand on se penche un peu dessus !

Que dire d'autre... Sympathisant des mouvements païens et animiste pour ma part. Un peu touche à tout sinon, qu'il s'agisse d'écriture, de dessin ou de musique. Et fervent pratiquant du jeu de rôles sous toutes ses formes depuis... treize ans maintenant, eh oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyVen 13 Fév - 12:46

A mon tour ...

Alors, derrière Niniane et Morgane se cache ...

Alice, jeune demoiselle de vingt-deux ans, née à Montpellier qui vit depuis vingt ans dans ses montagnes, les Hautes-Pyrénées chéries (nan je ne m'appelle pas Heidi 2, le retour xD), dans la petite ville de Tarbes.

Etudiante, en fait on sait pas trop en quoi ... Ayant obtenu mon bac au bout de la troisième tentative, à vingt ans, j'ai testé la fac de droit, l'année même où je repassais le bac, puis la fac de Langues Etrangères mais ce système éducatif n'était apparemment pas pour moi. Alors, actuellement je suis en premier année d'un BTS Edition.

Qui dit "BTS Edition" dit évidemment "passionnée de livres". J'adore la littérature, mais je lis le plus souvent des romans sur les mondes magiques (Brocéliande, ses fées, ses lutins ...) ou bien d'aventures. Passionée de danse, de musique et d'écriture aussi. Trois arts que je maitrise assez bien à vrai dire (*peit toussotement*).

Quand je ne lis pas, donc, j'écris : des poèmes, des nouvelles, des chansons, des romans ...

What else ? Hum ...

C'est tout ... Pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyVen 13 Fév - 12:58

"What else ? Hum ... "

Un nespresso ? lol!

Trooop tentant !! ^^


Et Fahl, j'suis parisien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Fahl Caeth

Fahl Caeth


Nombre de messages : 29
Age : 39
Camp : Royaume Invisible
Classe sociale : Vagabond
Terre : Sans-Terre
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Vagabond

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyVen 13 Fév - 13:00

Paris intra-muros ?

Quoi qu'il en soit, on pourra tenter de se voir et boire un café un jour ou l'autre si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyVen 13 Fév - 13:03

Paris-banlieue-cité dortoir Razz

Mais volontiers ! Wink

ça sera un moka pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Fahl Caeth

Fahl Caeth


Nombre de messages : 29
Age : 39
Camp : Royaume Invisible
Classe sociale : Vagabond
Terre : Sans-Terre
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Vagabond

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyVen 13 Fév - 13:04

Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyVen 13 Fév - 14:32

Rah làlà dans ses moments Paris me manque.
Enfin qui sait, après ma prépa j'irais ptet faire des études d'ingénieur à Paris, a une école dans.3.. j'ai oublié quel arrondiseemnt^^, qui a l'air sympa (allez on y croit ^^).
Enfin d'ici là faudra ptet que je me trouve des pubs rien qu'a moi sur des sites ppour arrondir les fins de moi (j'ai un amis qui se fais du 100$/mois en moyenne grâce à ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyVen 13 Fév - 15:36

J’ai toujours pas fait ca moi ^^

Et bon sous mes multiples personnages je m’appelle Joanie, je vais avoir ma majorité dans un mois et 3 jours.

Je suis la grande sœur de Elena alias roxynette

Je suis née un 16 mars 1991 et je suis un poisson, mon autre signe astrologique est totalement perso (seul nico le sait et je lui interdis de dire quoique ce soit.)

Je joue trop compulsivement sur le forum

Preuve ;

Valeria, gouvernante
Gauvain, père de la peste Gwenaelle
Anna, princesse des Orcades
Gwenaelle, la fille de Gauvain
Dunwyd , un vilain michant qui aime pas momo ^^
Blanche ,
Minara, la reine des Orcades,
Mélissandre, la fille de Mordred

Je fais partie de la minorité canadienne sur le forum ^^

JE SUIS LA CHOUCHOU DE MOMO (C’est lui qui l’a dit dans le premier mess du topic)

Je suis la m _ rm _ tt _ de momo

Bon je suis fan du vin d’alsace, le rouge c’est pas mon truc.
J’étudies dans le domaine de la restauration et je suis pas juste la nouvelle reine d’Orcanie, mais la reine des brulures et des coupages … de doigts Razz

Sinon mon rêve le plus sanglant est de mettre un couteau dans le front de mon prof . je le hais .

J’aime bien l’histoire, la géo, la lecture, l’écriture et encore plus l,époque médiéval.

Je suis nulle pour la philo, parce que mon prof est endormant. Je suis a peine capable de dessiner, moi les bonhommes allumettes c’est assez pour moi ^^

Je suis un peu cinglé parfois, mais bon si vous verriez mon horaire de fou, vous comprendriez. Sinon je fais la convers seul quand momo est pas la et je peux écouter 10 épisodes en ligne des Tudors en une journée et je peux terminer un roman de 1000 pages en un 3 heures si je m’y mets.

Et mon mega rêve

ALLER ENQUIQUINER MOMO EN FRANCE xd
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot le bref

Lancelot le bref


Nombre de messages : 16
Age : 1545
Camp : Le tyran Mordred !
Classe sociale : Bouffon, fou et barde !
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Barde, fou du roy et bouffon désopilant !!

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyVen 13 Fév - 15:45

Tu viens quand tu veux ! Wink

Marmotte !

Oups !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * EmptyVen 13 Fév - 15:54

Hey

Tu vas passer un mauvais quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty
MessageSujet: Re: * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *   * Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Au rapport ! Les joueurs derrières les persos ! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser