Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

* On aime à s'y promener *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaryllis

Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

MessageSujet: Re: * On aime à s'y promener *   Ven 10 Oct - 23:35

Ophélia demeura impassible devant les autres paroles du prince, affichant un air d'indifférence à ce qu'il venait de se passer... mais bien sûr, la douce épouse du roy souffrait silencieusement. Les erreurs passées demeuraient gravées dans son esprit tourmenté. Une feuille de papier que l'on froisse, bien qu'on essai par mille moyens de la défroisser, demeure toujours un tant soit peu frippé.

L'Émeraude de Warminster, joli monarque voletant en cette froide saison, tendit l'enfant à sa cousine par alliance, en s'y défaisant avec un pincement au coeur.
Ce bébé était le sien... et malgré la distance qui les avaient longuement séparés, le lien qui les avaient unis tout deux ne s'étaient jamais complètement effacé: Ophélia était toujours en symbiose avec sa progéniture... instinct maternel!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef

Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !

Feuille de personnage
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: * On aime à s'y promener *   Sam 11 Oct - 17:55

La pathétique tentative d'explication d'Emerick laissa également le tyran de glace, tout échaudé ^^ qu'il était encore, par la virulente remarque de son cousin ... Ce trait ne resterait point sans réponse et cette réponse, Mordred commençait a y réfléchir justement . Aussi, jetait il, par intermittence, de discrètes oeillades en direction du prince, comme le prédateur observe et jauge sa proie imprudente !

Le souverain adressa un sourire amical à sa cousine Anna, à qui la Reine confia le petit Arthur ...

Ma cousine !
Pourriez vous emmener le prince à la fontaine ? : je suis sûr qu'il sera heureux de voir sa cousine et ses amis jouer ensemble ...
Merci Anna !

Sur ce, Mordred déposa une main apaisante sur celles de son épouse, qui n'avait guère l'habitude de quitter l'enfant du regard très longtemps ... Puis déclara, à l'adresse d'Emerick, sur un ton plutôt sec :

Si Clodomir tient beaucoup de moi même ( il omit de préciser qu'il était donc paresseux ^^ ), la petite Geillis est aussi vive et jolie que sa maman !

Dit il avant de porter la main de sa mie aux lèvres ...

Arthur, lui, tient de nous deux et ... de ses ancêtres Pendragon et des ducs de Cornouailles !

Mordred resserra son emprise sur les douces mains d'Ophélia tout en scrutant chaque réactions de son cousin, qu'il classait parmi ses ennemis potentiels, désormais .
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades

Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades

Feuille de personnage
Statut Social: Princesse orcadienne.

MessageSujet: Re: * On aime à s'y promener *   Sam 11 Oct - 20:35

Hj : je viens juste d'arriver et voila qu'il me chasse ^^

Lorsque le petit héritier tendit ses bras, vers elle, la jeune princesse sourit. Elle fut davantage surprise lorsque la reine lui donna le petit chéri orcanien. Anna préférait dorloter le petit Arthur que de parler des peines de sa pauvre dame. Ou de qui retenait de qui.

Ma cousine !
Pourriez-vous emmener le prince à la fontaine ? : Je suis sûr qu'il sera heureux de voir sa cousine et ses amis jouer ensemble ...
Merci Anna !

Un peu plus et la jeune princesse se sentait insultée. Mordred ne semblait pas vouloir de sa présence. Tant pis ! Elle dorloterait cet adorable enfant. La jeune femme se leva, embrassa, instinctivement la tête de l’héritier , et quitta le trio, pour la fontaine

http://englandkingdom.forumactif.info
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades

Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

MessageSujet: Re: * On aime à s'y promener *   Sam 11 Oct - 21:49

Émerick n'en avait que faire de qui retenaient les héritiers, car il restait à prouver que Mordred était le géniteur des ces trois bambins ...

Rien ne prouvait que c'était lui et non l'amant qu'avait OPhélia qui avait mis enceinte la Reine ...
Comment alors ne pas traiter ces enfants de batards ...

L'attitude de Mordred envers Ophélia le fit enrager un peu, mais il ne montra pas cette colère ...
Comment osait-il prétendre l'aimer alors qu'il l'avait trompée avec la duchesse et lui avait donné un enfant ? ...

Arthur, lui, tient de nous deux et ... de ses ancêtres Pendragon et des ducs de Cornouailles !

*J'espère qu'il ne sera pas aussi tyrannique et cruel ... *

Émerick sourit, puis dit :

- Et bien, c'est belle petite famille !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * On aime à s'y promener *   Dim 12 Oct - 0:38

Ophélia retira sa blanche et fragile main de l'étreinte du roy. Ce petit jeu ne lui convenait guère: il ne la dominait aucunement... et elle ne souhaitait nullement partager cette affection soudaine.
Mordred l'avait trompé, il l'avait berné et ce, de la pire manière qu'il puisse exister. Il avait autrefois trahi sa confiance... et il lui serait difficile de la regagner, bien que l'amour unisse toujours le couple royal.

- Heureuse famille, oui... murmura la souveraine, entre ses dents.

Son regard d'émeraude se porta vers son premier fils, qui s'éloignait avec sa tante en direction de la fontaine.
Surprotection? Inquiètude?
Il arrivait réguilièrement que les enfants en bas âge périssent avant d'atteindre un certain âge... parfois emporté par la maladie, parfois par la malnutrition... et parfois même par mégarde d'un responsable.
Et elle ne tenait aucunement à prendre l'héritier du royaume (déjà si maladif, si chétif pour un enfant de son âge) par le manque de soin de la princesse Anna, cousine de son époux.
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * On aime à s'y promener *   Dim 12 Oct - 10:40

La brusque réaction d'Ophélia peina grandement le tyran juvénile . Que les femmes pouvaient être méchantes quand elles le voulaient ! Car la punition affective n'est elle point la pire des violences ? En tout cas Mordred supportait très mal d'être repoussé ainsi : et comme toujours quand il souffrait il lui fallait un défouloir ! Et ce défouloir aurait pour nom Emerick : peut être serrait il préférable de remettre ce paltoquet à sa place ici, devant témoin, mais loin des enfants, que plus tard, dans l'intimité de son bureau .

Trêve de faux semblants mon "cher" cousin !

Grogna soudain le monarque orcanien .

Petite vermine ! ingrat que tu es ! voleur ! pilleur !! Sale petit mioche mal élevé !!

Hors de lui, Mordred réprima un début de toux nerveuse, puis poursuivit la charmante litanie en ce redressant de tout son long :

Je t'apprendrai moi à me défier ouvertement : vaurien ! espèce d'arriéré d'orcadien ! prince de carnaval !!
Engeance infecte !!!!
Je devrai te faire cravacher ta sale petite gueule de minet !!cancrelat que tu es !! Ou t'écraser dès maintenant avec mon talon !

Voilà un bon mot qui eut le mérite de faire rire le grossier personnage royal et ... l'apaiser quelque peu . Il était temps : une autre quinte de toux le prit, mais le fait de se calmer, puis de se rasseoir la fit s'éteindre aussitôt .

Mordred rechercha de nouveau les mains de son épouse et cette fois ne les lâcherait pas ! Il darda un regard plus qu'haineux sur Emerick, si le Roy avait eut une arme en main, un drame survenait :

Je te chasse de la cour et de l'Orcanie ! Tu es devenu indésirable ! Je te renvoie aux Orcades ou ta folle de mère devra refaire ton éducation ! Si seulement ton imbécile de père t'avais un peu plus corrigé enfant, je n'aurai point a me traîner un parasite tel que toi à ma table !! Vivant à mes crochets et se permettant tout les outrages en plus !

Mordred se tut enfin, plutôt épuisé par tant de véhémences et d'énergie ... dépensé un peu en vain .
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * On aime à s'y promener *   Dim 12 Oct - 11:31

En voyant Mordred s'agiter , Anna préféra revenir vers eux. Cependant, celle-ci arriva au moment crucial de la conversation :

Je te renvoie aux Orcades ou ta folle de mère devra refaire ton éducation ! Si seulement ton imbécile de père t'avais un peu plus corrigé enfant, je n'aurai point a me traîner un parasite tel que toi à ma table !! Vivant à mes crochets et se permettant tout les outrages en plus !

Anna remit le petit bambin à sa mère et regarda Mordred, sans savoir quoi bien dire. Il insultait sa mère. Chose que la jeune princesse n'aurait jamais fait sur la mère du tyran.

Mordred ... Pour qui elle avait eu du respect. Anna enleva l'anneau de son auriculaire droit et la remit à son cousin.

Remmetez-là au roi saxon. Il n'acceptera jamais d'épouser la fille d'une folle.

Il avait déjà le complexe d'être barbare, il ne fallait pas les rendre fous

La jeune femme regarda Ophélia et n'eut q'un tendre regard envers le petit Arthur. Mordred ne s'était peut-être pas rendu compte, qu'il avait insulté aussi sa cousine. Elle ,qui ,avait cessé de toujours tomber sur son dos ou encore même de lui glisser des remarques désobligeantes.

Émérick aurait peut-être une autre réaction, mais Anna n'acceptait pas des deux partis leur jeu . Émérick n'était pas mieux que Mordred et Mordred pas mieux que son frère. Ce n'était pas si compliqué.

De toute manière, elle quitterait, elle aussi. Ca ferait plus de place, pour le roi à respirer.

Ne pouvant rester plus, la jeune femme quitta en vitesse. Le paysage sera plus vert , sans les deux Orcadiens

Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades

Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

MessageSujet: Re: * On aime à s'y promener *   Dim 12 Oct - 12:24

Émerick avait vu la geste d'Ophélia et n'y avait porté que peu d'attention ...
Il avait compris le message, Ophélia n'avait que faire de lui ...
Elle préférait rester dans les bras d'un homme qui lui mentirait chaque jour de son existence en lui disant des mots d'amour ...

Cet emportement de la part de Mordred ne fit pas réagir le prince héritier ...
Il n'était pas nécessaire de jeter de l'huile sur le feu et de compliquer les choses ...

Sur un ton impassible, il dit:

- Je ne répondrai pas à cet provocation, mon cousin ...
Mais ce n'est pas parce que vous êtes un Roy que vous avez droit d'insulter la Reine Minara ...

Il vit ensuite arriver sa soeur et fut surpris qu'elle réponde aussi vivement à ce commentaire de la part de Mordred, mais dans un autre sens, il était content de voir qu'Anna ne se laisserait pas faire ...

Si Anna n'était plus la ficnée de Kaarl, alors il n'y existait plus d'entente entre l'Orcanie et les Saxons, ce qui permettrait aux Saxons de se révolter

[...]se permettant tout les outrages en plus !

- Je ne vous ai défié qu'une seule fois, Monseigneur ...
Et j'ai eu ma leçon ...

Le seul commentaire que j'ai fait, est que vous formez une belle petite famille, voila tout ...

Si je vous ai défié avec mon autre commentaire, là n'était pas mon intention, car sachez que je respecte votre autorité ...
Seulement, vous n'aviez pas à me rappeller mon erreur face à la Dame de Compagnie de Dame Anna ..

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * On aime à s'y promener *   Dim 12 Oct - 12:43

Ophélia, écoeurée par le comportement de son époux, tenta de se défaire de l'étreinte du roy, mais n'y parvint guère.
Il était souverain sur ses terres... et pouvait décider de vie ou de mort sur les êtres. Il avait donc total emprise sur tous, vivants ou non. Si Émerick n'avait pas compris cela...

Anna revint, choquée - elle aussi - par les propos de son cousin. Elle remit l'héritier du trône entre les bras de la reine (qui parvint, finalement, après s'être tortillée comme un vers, après que le roy se fut calmée, à récupérer sa main pour mieux tenir l'enfant).

Sans un mot, Ophélia s'éloigna, excédée par l'emportement de son époux et l'audace du prince.
Rejoindre Anna serait la meilleure des choses à faire... Rentrer au château, prendre soin de la marmaille... se changer les idées, bref!

- Princesse Anna, veuillez m'attendre! dit la reine, en pressant le pas.
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * On aime à s'y promener *   Dim 12 Oct - 12:55

Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * On aime à s'y promener *   Dim 12 Oct - 13:40

Mordred avait ouvert une sacrée boite de Pandore et désormais le mariage avec le saxon était compromis ! Mais c'est ce qu'on verrait ! : si Emerick était banni hors du royaume, sa soeur devrait y demeurer : même à son corps défendant ! Lorsqu'Anna piqua, elle aussi, sa crise, le tyran resta bouche bée, et récupéra l'anneau des noces ... Ce n'est que quand celle ci s'éloigna, que son cousin lui cria :

Vous ferez uniquement ce que je vous ordonne ! *début de toux* ...

Il se reprit, et souffla à Ophélia, qui s'éloignait elle aussi :

Oui ! rendez vous utile *pour une fois* et raisonnez la !

Tout semblait lui échapper : ET il n'aimait pas cela du tout !!

Heureusement, le ver de terre était toujours là, lui, il pourrait donc enfoncer le clou et se défouler complètement !

Fou de rage, le tyran attrapa l'orcadien par le collet :

Tais toi ! plus un mot !!
Tu as deux jours pour plier bagages !
C'est compris crapule ? !

Le roy fol était vraiment en train de partir en "vrille" ^^
Il ajouta même, au bord de la démence :

Et je vais te dire une chose mon ami : et ... évidemment je nierai avoir prononcé ces paroles, si tu en parle à quiconque !

Mordred était tout sourire : mais il s'agissait du sourire carnassier du prédateur sanguinaire !

Les Orcades : tu les as récupéré grâce à moi, et tu auras la couronne si je le veux bien !!
Sinon : je rase ton île de bouseux entièrement !
J'espère que je suis parfaitement clair ! ...

Sur ce, l'irascible monarque relâcha son emprise et tapota même l'épaule d'Emerick :

Bien, je vous laisse mon cher cousin, vous avez a faire je pense !

Puis Mordred se dirigea vers le groupe d'enfants en murmurant gaiement :

Aaah ces gamins !

L'orage s'en fut aussi vite, donc, qu'il n'avait éclaté ...
Amaryllis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * On aime à s'y promener *   Dim 12 Oct - 14:14

Ophélia s'était déjà éloignée, lorsqu'elle pensa à une petite chose... qui lui fit rebrousser chemin.
Elle revint vers son époux, qui se disputaillait encore avec Émerick et, lui faisant face, sans peur, le foudroya du regard, sans sciller.

- Je dormirai auprès des enfants, cette nuit! dit-elle, avec rage.

Puis, contre toute attente, elle prit les mains du roy dans l'une des siennes (l'autre occupé à tenir l'héritier du royaume). Mais ce ne fut avec aucune tendresse.
Elle les ouvrit pour y trouver ce qu'elle recherchait: l'anneau de la princesse Anna.
Après l'avoir récupéré, elle regarda encore son époux. Puis excecuta une brève révérence avant de s'en retourner auprès de la cousine du roy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * On aime à s'y promener *   

* On aime à s'y promener *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2