Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la comédie continue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 7:30

"c'est une excellente idée que voilà...."

heureusement que l'une des deux carafes étaient proches du lit. Elle n'eut qu'à tendre le bras pour en attraper une et et laissa couleur quelques bonnes gouttes du vin mielleux sur l'une de ses chevilles, tout en savourant le massage qu'il lui donnait avec ses gestes doigtés. Elle devait reconnaître qu'il savait bien si prendre. Une des rares qualités humaines mais qui ne comblaient en rien leur infériorité....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 7:35

Marth saisit la bassine propre destinée à faire la toilette et la mit sous les pieds, alors qu'Alkhytis faisait couler de l'hydromel sur sa cheville et son pied. Alors que marth massait le pied, il se pencha et lécha tendrement l'hydromel coulant le long du pied à la douce peau. Sa langue suivit l'hydromel de la cheville jusqu'aux orteils, la langue se glissant sur et entre lesdits orteils.

Je n'ai jamais pris autant de plaisir à boire de l'hydromel.

Sourit alors Marth qui se montrait toujours plus désinhibé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 7:42

L'odeur d'hydromel se répandit dans la chambre. Alléchante au point que la dragonne sentit son estomac qui réclamait à se remplir de bonne nourriture. Mais chaque chose en son temps !

Marth prit une bassine pour que l'hydromel ne se perde pas sur le sol en bois et qu'il puisse y baigner les pied de la fausse donzelle. Elle se sentit de plus en plus fébrile à le sentir aussi dévoué à ses pieds mais aussi sous ses caresses assez particulière. Un roy qui était au petit soin rien que pour elle. Un vrai régal ! Elle continua de verser encore un peu d'hydromel sur ses chevilles, avant de faire passer son pied libre sur l'une de ses joues.


"Ne vous avais-je pas dit que c'était la plus divine des boissons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 8:11

Marth savourait l'hydromel et la caresse du pied sur sa joue.
Alors que l'hydromel s'écoulait du pied dans la bassine, et que les mains de Marth étalaient l'hydromel dessus comme dessous, il embrassa le pied qui le caressait avant de le lécher et de goûter ainsi à la peau de la jeune rousse.

Oui Déesse Alkhytis c'est la plus divine des boissons pour les pieds les plus divins.

Sourit alors Marth avec tendresse. Le jeu s'approfondissait et n'avait plus de jeu que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 8:50

La dragonne exaltait. Ses plans marchaient à merveille. Elle manipulait le roy comme elle l'entendait ! Et avec une agilité étonnante, elle caressa le visage de l'humain avec ses deux pieds avant d'en passer un derrière sa nuque. Elle fit continuer de couler encore un peu d'hydromel sur ses pieds. Que le roy continue dans cette voie et elle pourra l'avoir pleinement.

"Déesse ? Vous savez employer de merveilleux mots.... Continuez...."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 8:57

Marth poussa un soupir d'excitation alors que les deux pieds caressaient son visage, puis il lécha le pied recouvert dhydromel, s'imbibant toujours plus d'alccol alors que l'autre pied caressait sa nuque. Ses mains continuaient toujours le tendre massage alors que son pantalon était déformé par l'excitation qu'Alkhytis faisait naitre en lui.
Marth jouait de moins en moins au serviteur d'Alkhytis: il devenait l'esclave d'Alkhytis.


Merci Déesse d'offrir ce divin plaisir à votre esclave.

Mumura alors Marth entre deux coups de langue destinées à récupérer de l'hydromel sur le pied qu'il massait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 9:06

Le roy commençait à être mûr... Elle reposa la carafe et leva le menton de l'humain avant de suivre le mouvement par la pointe de son doigts qui se glissa sous la mâchoire, lui demandant dans un ordre silencieusement de se relever un peu plus. Ses yeux sombres parurent flamboyer dans les siens.

"Oui tu es tout à moi mon cher....Tout à moi..."

L'alcool rendait les hommes plus faibles encore. Elle était vraiment chanceuse. Lentement, sa main entoura la gorge du roy et l'obligea à se redresser plus prêt d'elle encore.

"Oui un esclave...."

Elle sourit et l'embrassa dans un baiser sulfureux, tout en enserrant lentement la gorge de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 9:16

Marth se laissa relever par le doux pieds d'Alkhytis puis par la douce main. Jamais peau aussi douce n'avait touché la peau de Marth, et cela le charmait probablement autant que le parfum d'Alkhytis et l'alcool. Marth garda les mains sur les pieds de la jeune femme alors qu'elle lui enserrait la gorge dans sa main. Marth offrait même sa gorge, cependant Alkhytis l'embrassa. Marth cette fois ci recula, abrégeant le baiser, visiblement troublé... S'occuper des pieds d'Alkhytis ne le génait pas mais tromper Morgause.... Une part de Marth tentait désespérment de résister alors que tout le reste désirait s'offrir à la jeune femme...

Marth avait un coeur, et ce coeur appartenait exclusivement à Morgause. Cependant la lutte entre les instincts les plus bas de Marth et l'Amour pour Morgause n'avait pas été abrégée par l'alcool.... Il n'y en avait pas eu assez.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 9:33

Le baiser était de courte durée et elle se renfrogna intérieurement d'avoir cru trop tôt à sa docilité. Elle garda néanmoins son sourire, malgré le fait que la loyauté du roy allait encore à sa femme. L'alcool ne se noyait pas encore assez dans son sang, en conclua-t-elle.

"Avec les pieds, c'est plus suave...."

Sa voix se voulait un peu excusante et elle reversa encore un peu d'hydromel sur ses chevilles avant d'en préparer deux coupes bien pleines.

"Voulez-vous encore trinquer avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 9:39

Oui c'est plus suave, Déesse.

Sourit Marth, géné, reléchant l'hydromel sur la cheville. Il adorait le corps d'Alkhytis, du moins les pieds et les lèvres, mais il ne voulait pas coucher avec: il n'était pas assez ivre.

Trinquer avec vous est toujours un plaisir déesse, mais tutoyez moi, après tout si je ne suis pas encore totalement obéissant, je suis votre esclave.


Répondit alors Marth en embrassant le pied qu'il léchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 9:55

"Certes, certes... encore une véracité de votre part..."

Elle soupira d'aise quand il reprit l'exploration de ses chevilles et de ses pieds et lui tendit un verre plein.

"Trinquons alors ensemble mon cher. Que je boive en ta compagnie si savoureuse. Un esclave comme toi est unique car tu arrives vraiment à me faire plaisir...."

Surtout par l'effet qu'elle lui donnait alors qu'elle ne cherchait pas vraiment cela pour le simple plaisir de sentir de fortes émotions. Le jeu était vraiment plaisant...

"Une déesse qui te demande alors de boire pour étancher cette soif d'explorations..."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 10:04

Marth sourit en entendant les soupirs d'Alkhytis, alors qu'il explorait ses pieds avec ses mains et ses lèvres. Puis il prit le verre plein.

Trinquons à votre plaisir, Déesse Alkhytis.
Votre plaisir et votre domination.


Marth trinqua puis but son verre en deux longues gorgées avant de retourner aux pieds de la jeune rousse. Il lécha les deux pieds qui avaient été posées dans la bassine d'hydromel, hydromel au parufm de pied plus que de miel maintenant: cela le rendait encore plus délicieux pour Marth.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 10:23

Ils trinquèrent donc et elle sourit que d'avantage. L'alcool fut bu en deux gorgées et ses effets ne se feraient que plus rapidement encore. Puis comme tout à l'heure, il reprit ses massages et ses embrassades, dans l'odeur de l'hydromel où baignaient ses pieds. Qu'il continue donc...

La dragonne se détendit peu à peu, comme pour jouer l'extase qu'il lui apportait dans sa posture soumise. Un roi qui se plaisait à se mettre au pied d'une femme. Elle les savait faible, mais à ce point avec leurs propres femelles. Lilieuth garda ce point pour elle dans un coin de son esprit. Cela pourra toujours servir plus tard...Elle fit mine à son tour de boire son verre et attendit quelques bonnes minutes avant de lui tendre un autre verre plein. Qu'il boive un peu plus et il sera complètement à elle.


"Alors trinque pour moi mon doux Roy, trinques à ma misécorde pour toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 10:27

Tout en massant les pieds, Marth les léchait alors qu'ils étaient recouverts d'hydromel. Oui Marth était faible avec les femmes, surtout celles qui le mettaient à leur pied. Et Alkhytis avait réussis à le soumettre, docilement, il prit le verre que lui tendait la jeune femme et il le but complètement.

Merci Déesse Alkhytis.

Dit-il d'une voix moins assurée alors que son regard se faisait trouble, reprenannt le massage des pieds qu'il embrassait et léchait, puis il se surprit à sucer le gros orteil gauche d'Alkhytis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 10:37

Elle le sentit plus confus après avoir avalé son dernier verre. Peut-être que cette fois, il était bon à décrocher de son arbre de principe. Comme tout à l'heure, et avec sa souplesse gracieuse, elle usa d'un pied pour le relever et lui ordonna en silence de se relever. Sa main douce et ferme à la fois prit le relais et elle l'amena jusqu'à lui....Sa main suivit le même chemin que tout à l'heure, c'est à dire autour de sa gorge. Embrumé par l'alcool comme il l'est, il ne verrait pas le danger...

"La déesse que je suis te demande de la combler mon cher esclave.... Ne pense qu'à moi et à rien d'autres...."

Son visage si proche du sien... Elle l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 10:42

Marth savait que laisser une main autour de sa gorge c'était dangereux, mais il offrit encore une fois à Alkhytis un privilège qu'il n'offrait qu'a trois autres femmes: sa soeur Alicia, sa fiancée Morgause et Erwana.... Trois femmes auxquels il ne pensait pas. Son esprit embrumé par l'alcool ne pensait plus qu'a Alkhytis.

Je ne pense plus qu'a ma Déesse.

Murmura alors Marth pendant que son visage s'approchait de celui d'Alkhytis et cette fois ci il se laissa embrasser fougueusement, et alors qu'une main plaquait le pied droit d'Alkhytis contre son entre jambe, l'autre caressait la jambe, l'esclave que Marth était devenu n'osant toucher au dessus des genoux de sa Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:01

Voila ce qu'elle attendait ! Toujours en l'embrassant pour le garder sous son vil joug, elle l'attira à elle et le mena sur le lit. Elle roula de façon à ce qu'elle se retrouver sur lui. Après tout, elle était une dragonne, elle n'allait pas laisser une créature rampante se placer au-dessus d'elle. C'était elle qui devait être au-dessus, dans la domination la plus complète.

Elle continua de l'embrasser en frémissant au contact de sa jambe. Lentement mais sûrement, elle sut jouer sur sa position sur lui pour que sa main s'appuie plus sur sa gorge, au point de de lui couper la respiration. Elle allait voir comment il allait y résister, s'il ne pensait vraiment qu'à elle. Déjà dans l'élan du baiser qu'elle lui donnait, elle l'invitait à lui donner cette passion qui l'envahissait et à ne songer à rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:06

Marth laissa Alkhytis lui couper la respiration, sa bouche s'ouvrit mais les mains se contentèrent de caresser les jambes de la femme qui le chevauchait, caressant avec douceur les cuisses alors qu'il se laissait étrangler. Avec sa musculature, Marth aurait pu lutter et, avec de la chance et son expérience, avoir le dessus sur une barbare certe en meilleur santé mais moins expérimentée, et moins musclée, cependant il ne le voulait pas. Sous les vapeurs d'alcool, il avait assimilé la supériorité d'Alkhytis sur lui, le fait qu'il était son esclave et qu'elle pouvait donc l'humilier ou le tuer si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:14

L'alcool jouait tellement sur l'esprit du roy qu'il se dévouait complètement à son rôle d'esclave... Il lutta point face à sa posture qui lui coupait complètement la respiration. Elle resta de cette façon, continuait à se montrer encore plus désirable pour qu'il ne songe toujours à rien sauf à elle. Qu'il oublie même ses instincts qui ne seront tarder à répliquer. De son bras libre, elle se plaqua encore plus contre lui et lui caresse ses muscles roulants sous sa peau.

Si elle avait été qu'une simple femme, elle l'aurait trouvé à son goût, mais dragonne, elle agissait que pour le jeu et l'idée de faire souffrir était si alléchant....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:19

Déesse Alkhytis....

Murmura Marth alors qu'il commençait à suffoquer, ses mains commençant d'ailleurs à cesser leurs caresses même si Marth ne se débattait pas. Il se sentait aspiré vers les ténèbres et ne résistait que pour pouvoir contempler les yeux d'Alkhytis. Alkhytis pouvait s'en rendre compte, Marth gardait les mains posées sur les jambes, et sourit à la jeune femme: il était convaincu qu'elle relacherait sa victime, la question était quand.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:31

Elle entendit le murmure de Marth et plongea son regard dans le sien. Elle voyait bien qu'il commençait à suffoquer. Bientôt, le besoin de respirer à nouveau serait plus important. Ce murmure se voulait-il suppliant ? Peut-être... Elle ne le tuera pas de cette manière, non là-dessus, il pouvait en être rassuré. Il resterait en vie. Mais elle l'avait pensé plus résistant que cela... Alors s'il pouvait encore parlé, c'est qu'il avait encore du souffle.

Elle se redressa à peine et le fixa à son tour, se voulant souriante et désirable


"Oui mon esclave ?"

Elle lui sourit une fois de plus....Avant d'à nouveau l'embrasser

"Il te faut être méritant mon esclave...."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:36

Marth savoura le sourire de la jeune rousse qu'il désirait plus que respirer. Le baiser fut pour lui plus efficace qu'une bouffée d'oxygène et il sourit à sa déesse lorsqu'elle se retira. L'excitation de Marth était à son paroxysme comme elle devait probablement le sentir, et les mains vinrent caresser la chevelure d'Alkhytis alors qu'il tentait d'embrasser la jeune femme, sans se plaindre de sa situation, sans émettre de son.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:45

Toujours le bloquant et toujours supérieure à lui, Lilieuth répondit avec fougue à sa gestuelle et sa main libre parcourut le visage de Marth, répondant à l'excitation qui montait en lui. Elle le sentait par sa réaction mais aussi à son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine... Bien très bien... Qu'il s'épuise... heureusement que l'alcool ne lui permettait plus d'être lucide. En même temps, elle nota un autre point important... Cet humain était endurant par rapport à ce qu'elle lui faisait subir. D'autres auraient déjà abandonné...

Devant l'une de ses tentatives de l'embrasser, elle effleura ses lèvres des siennes avant de lui donner la satisfaction de lui donner un autre baiser. Oui qu'il continue, qu'il lui montre qu'il méritait cet air qu'il allait lui faire défaut....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:11

Marth commençait à virer au bleu alors qu'il suffoquait en tentant désespérément d'embrasser Alkhytis. Finalement sa main saisit doucement la nuque d'Alkhytis et lentement il rapprocha leurs lèvres avant de dire:

Être votre esclave est une félicité Déesse.

Marth commençait petit à petit à fermer les yeux... il sombrait petit à petit entre l'alcool, ses anciennes blessures, et l'étouffement...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:18

Déjà l'humain perdait en vigueur et elle n'eut pas besoin de se poser la question pour voir que la suffocation commençait à se faire sentir, rien que par la légère couleur bleue qui envahissait son visage. Elle sourit quand il commençait à sombrer et libéra sa gorge, avant de s'assoier sur son bassin, attendant de voir s'il allait reprendre consistance où s'il allait complètement sombré, enivré qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la comédie continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la comédie continue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser