Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La dame aux corbeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyMer 16 Mai - 8:39

Le soir tombait.
Le monde semblait en équilibre entre nuit et jour, et le soleil au ras de l'horizon baignait les toits d'une lumière moirée qui semblait tout muer en or. Pas un nuage ne venait troubler le camaïeu flamboyant du ciel, qui arborait des parures fastueuses que n'aurait pas renié un roi.
La nuit gagnait du terrain, faisant lentement basculer le monde dans l'obscurité veloutée du crépuscule.

Des rubans de brume, comme des lambeaux de suaires, rampaient déjà dans les rues, les cours et les jardins, comme si la ville et le château se tissait un édredon de brouillard.
Quelques corbeaux tournoyaient dans le ciel, et Nébu partit les rejoindre d'un coup d'aile qui rendit le son délicat du velours froissé. Les oiseaux de la Morrigane valsaient dans l'air immobile, silencieux et rapides comme des ombres, dans un ballet auquel nul n'assistait ni ne prêtait la moindre attention.

Sauf peut être la petit forme sombre assise sur les tuiles encore toutes infusées de la chaleur du jour, l'air perdu dans l'infini d'azur sombre qui se piquetait déjà d'étoiles à peine perceptibles.
Un long sifflement perça le silence et elle leva la main qui tenait une petite boule de fourrure grise.
Aussitôt, l'un des oiseaux se détacha des autres et attrappa délicatement la petite créature dans ses serres pour l'emporter un peu plus loin. Nébu poussa un léger croassement jaloux, et un léger rire moqueur lui répondit.
La fille siffla à nouveau et il bondit, toutes serres dehors, pour emporter à son tour le petit rongeur qu'elle lui tendait.

Les corbeaux semblaient toujours plus nombreux, tournoyant au-dessus des toits, valsaient entre eux, dans le silence et le murmures du vent dans leurs longues plumes de ténèbres.
Certains vinrent se poser prés de la jeune femme, sur ses épaules, sur ses genoux, peuplant les toits de fragiles ombres au plumage frémissant.

Morrigane sourit. Il suffisait juste de lever les yeux. Aller au-delà des limites de son petit monde.
Les toits étaient un refuge sûr, toujours déserts, où seuls la barde et ses corbeaux osaient venir joeur les équilibristes.
La jeune femme aimait par dessus tout venir s'y percher, et avoir l'impression d'avoir le ciel tout entier à portée de main, d'être seule au monde et de quitter la terre pour s'envoler à sa manière.
Il y avait le ciel, et il y avait le vent. Toujours. Il sifflait entre les tuiles, dans ses cheveux, faisait voleter ses vêtements, portait les oiseaux et prenait ses chansons dans ses bras pour les disperser de par le monde.
Il emportait les mots sur ses ailes et les faisait voler, plus loin, plus haut que n'importe quoi.
Sa musique semblait le suivre, virevolter avec lui, s'envoler avec les oiseaux et ne jamais cesser de résonner dans le vide céruléen qui s'étendait au-dessus du monde.

Il fallait juste lever le nez... Personne ne regardait assez le ciel. Il avait toujours quelque chose à raconter. Bien plus que le meilleur des conteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyMer 30 Mai - 8:22

Après une longues journées, la souveraine renvoya Gauthier se reposer. Alors qu'il allait dans sa chambre, il vit, par la fenêtre, une jeune femme percher sur le toit. Curieux de savoir ce qu,elle faisait si tard à cet endroit, il ouvrit la fenêtre et sortit pour aller rejoindre la jeune et mystériuse dame, toujours accompagnée de son oiseau.

Il s'assit à coté d'elle et dit:

Sans être trop indiscret, puis-je savoir ce qu'une dame fait ici, ce n,est pas un endroit convenable pour une jeune beauté.

Puis il regarda Nébu. Il toucha son plumage et un croasssement de la part de l'oiseau fit reculer le jeune page.

Quel bel oiseau vous avez, il doit être un fier chasseur !

Il regarda à l'horizon et regarda le ciel qui était d'une splendeur, il semblait que Gauthier oubliait tout ses soucis et que son esprit était vide.

Ce soleil est ... magnifique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyMer 30 Mai - 12:06

Elle sourit, et posa son regard opalin sur le page.
Un soupçon d'étonnement effleura son visage, puis elle reporta son attenton sur le ballet des oiseaux au-dessus d'eux.[/i]

-Les corbeaux ne sont pas des oiseaux de chasse, dit-elle doucement.

Nébu se posa sur son épaule et elle passa une main tendre dans son plumage.

-Et vous petit messire, que faites-vous donc sur les toits? Il n'est pas plus convenable pour vous que pour moi...

Morrigane le fixa d'un regard perçant et son sourire mourut sur ses lèvres.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyMer 30 Mai - 19:31

Je suis désolé, je ne suis pas un expert dans les oiseaux...

Il regarda les oiseaux et les trouvaient magnifiques, bien que dans sa jeunesse ont lui disaient que les corbeaux étaient souvent présages de mort et de magie noire.

La question de la jeune femme le fit sourire quelque peu et il dit d'une voie neutre:


Je me demandais bien ce que vous pouviez faire ici, seule sur le toit alors j,ai voulu vous tenir un peu compagnie. deplus il fait si beau ce soir, pourquoi ne pas profiter de cette douce température !
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyJeu 31 Mai - 14:05

La barde eut un nouveau sourire, et se laissa aller en arrière sur les tuiles infusées de soleil.

-Il est bien rare que l'on s'aventure sur les toits pour tenir compagnie à une païenne de mon espèce... D'ordinaire à cette heure ce sont les oiseaux de la Morrigane qui se font mes compagnons.

Elle se mit à fredonner un air sans suite, tandis que Nébuchad s'envolait dans un bruit de velours pour rejoindre le ballet irréel des oiseaux sur le labyrinthe des toits dorés de lumière.

Et puis elle se releva sur un coude et fixa le page d'un regard intrigué.


-Mais j'y pense, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyJeu 31 Mai - 20:31

Il est vrai que ce n'est pas très conventionel de passer son temps sur les toits, mais il faut bien des exeptions aux règles, sinon, que serait la vie...

Intérieurement , Gautheir se sentait stupide, il avait commencé à deviser avec la jeune femme et ne s'était même pas présenter. Il se laissa transporteer par la douce mélodie de la jeune barde et répondit`à la jeune femme:

Je suis Gauthier de Pinlever, premier page du Roi Mordred et de la reine Ophélia . Et vous gente demoiselle , quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyVen 1 Juin - 13:02

-Morrigane Agarwen, barde du roi à mes heures perdues.

La jeune femme soupira d'aise et ferma les yeux.

-Les toits sont un refuge sûr lorsqu'on aime la solitude... Et puis tout le monde ne me voit pas d'un trés bon oeil, vous savez. En tant que page de sa majesté vous devez être au courant de ces rumeurs...

Visiblement, l'incident de la salle commune des femmes qui avait failli lui coûter la vie avait fait le tour du château, et l'influence grandissante de Florin et ses bigots se faisait nettement sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyVen 1 Juin - 13:10

Gauthier eut un petit sourire qui s'effaca aussitot.

Je sais, je suis au courant de ce qui s,est passé, mais n'ayez crainte je ne juge personne je vous, le jure. Je ne vous juge en aucun cas, moi même les gens ne me regardent pas d'un bon oeil, à cause de mes...maladresses. Vous savez, il est difficle de se faire accepter lorsqu'on est différent. Vous et moi avons les mêmes problèmes, mais à un niveau différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptySam 2 Juin - 2:57

Morrigane eut un éclat de rire.

-Et bien vous est moi sommes dans le même panier à ce que je vois! Rendons grâce au seigneur Mordred de veiller sur nos pauvres petites personnes.

Elle acheva ses paroles avec une ironie cinglante. La jeune femme avait un mal fou à s'avouer que sa vie dépendait en grande partie du roi, même s'il le lui avait déjà prouvé en la tirant des pattes crochues de ce vautour de Florin.

-Mais dites-moi; n'est ce uniquement que pour votre maladresse que l'on vous regarde de travers? Vous me semblez un jeune page tout à fait respectable et tout ce qu'il y a de normal...

La jeune femme le fixa d'un regard perçant, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptySam 2 Juin - 12:34

Le sourire de Gauthier s,estompa et il devia son regard vers l'horizon. Il avait honte de ce qu,il était devenu. il n'était pas devenue ce que son père aurait voulut, une fois son père mort, Gauthier trouva que cela ne changerai rien, mais il portait toujours cette honte en lui.

Vous avez malheureusement raison, ce n'est pas seulement à cause de ma maladresse. Mes parents étaient nobles, alors je le suis, mais je n'ai jamais pu porté une arme car je ne suis pas capable de voir souffrir les autres. Puisque je ne suis pas devenu un soldat comme tout les autres hommes nobles de ce royaume et que je suis devenu page du seigneur Mordred, les autres hommes ne me considèrent pas comme un homme. Tout ceci aussi parce que j'ai appris la lyre et la poésie...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptySam 2 Juin - 16:56

-Ceci mon ami, est une affaire de femmes, selon l'opinion populaire. Il est vrai que pour un fils de noble, de tels loisirs semblent... inapropriés.

Un franc sourire éclaira son visage.

-Mais laissez là les dires de ceux qui considèrent comme peu de chose tout homme qui n'a pas ôté la vie à au moins dix de ses semblables dans la journée. Vous avez choisi votre voie, et c'est trés bien ainsi.

Morrigane ferma brièvement les yeux tandis qu'un souffle d'air vif comme une jouvencelle parcourait les toits et faisait frissonner les perles de ses cheveux tressés.
Les corbaux se dispersaient peu à peu à mesure que la nuit tombait, et bientôt ne resta que la silhouette fragile de Nébu qui voletait encore, fragment de ténèbres sur font de velours nocturne, loin au-dessus de leurs têtes.
Les étoiles scintillaient, d'un éclat doux comme celui d'une volée de perles sur un drap d'azur assombri.
Quelques mots s'envolèrent, quelques bribes de paroles murmurées, et restèrent suspendues dans le silence comme un vol de papillons figés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyDim 3 Juin - 10:11

Gauthier regarda la jeune femme et sourit.

Vous êtes la seule personne qui ai compris et vous avez tout à fait raison.

Un leger frisson parcourut Gauthier et il pensa que l'air frais de la nuit pourrait en être la cause.

Le vent n'est pas très chaud, nous devrions peut-être aller à l'intérieur, nous pourrions nous réchauffer près d'un feu.

Puis il pensa à l'Oiseau qui virevoltait toujours dans les airs.

À cette heure, personne n'est dans les couloirs alors votre oiseau y est la binevenu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyLun 4 Juin - 13:51

La jeune femme eut un petit rire et et ôta l'épingle d'os sculpté qui retenait sa cape.

-Pardonnez-moi messire, mais j'ai en horreur d'être enfermée entre quatre murs... La nuit s'annonce splendide et il serait fort dommage de ne pas en profiter.

Les lourds pans de laine dégringolèrent de ses épaules maigres.

-Ceci dit si vous craignez le froid prenez donc mon manteau, dit-elle en le tendant au jeune page.

Un nouveau souffle de vent fit tinter les quelques grelots accrochés à ses jupes et elle resserra les cordons de son corsage sur son cou gracile où s'enroulait une fine arabesque.
Nébu revint vers eux, et se posa sur l'épaule de sa maîtresse qui refaisait une de ses tresses en chantonnant.


-Les corbeaux et les bardes ne sont pas des oiseaux d'intérieur, reprit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyMer 6 Juin - 8:14

Le jeune page accepta la cape et rougit. Il n'aurait pas dû dire cela, montrant ainsi une de ses nombreuses faiblesses.

Désolé, jene savais pas. De plus, je trouve que le chateau est lugubre depuis un certains temps, il est rare qu'il y ai des festins et le chateau à l'air d'un chateau-fantome.

Le coup de vent fit frissoner Gauthier et il ressera la cape autour de ses épaules.

Vous êtes sûre de ne pas vouloir avoir votre cape, il est vrai que la nuit est splendide, mais elle est tout de même fraiche
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyMer 6 Juin - 9:55

-Bah compte-tenu des évènements récents, cette ambiance presque funéraire ne m'étonne guère... Et je puis je préfère encore vivre sur les toits quelques temps plutôt que supporter la mauvaise humeur de mon maître.

Elle eut un sourire narquois, puis haussa les épaules en secouant la tête.

-J'ai dormi dehors par de pires nuits que celle-là, petit messire.

Sans doute la raison pour laquelle elle était encore là aujourd'hui, Morrigane était tout sauf frileuse. Des années de nuits à la plus ou moins belle étoile l'avaient habitudée à supporter le froid sans broncher, car de toute manière elle n'avait pas vraiment eut le choix..

La barde s'étira longuement comme un chat resta silencieuse un long moment, le regard perdu dans les cieux assombris et les cheveux frémissants sous la brise.
Et puis elle se leva dans un bruissement de jupes, puis déposa ses bottes avec le reste de ses effets.
Nébu vint se poser sur le faîte du toit, où la jeune femme le rejoignit, ses petits pieds oscillant sur les tuiles d'ardoise.

Elle leva une fois encore le nez en l'air et sortir une paire de bolas ornées de longs rubans que le vent faisait virevolter légèrement.

Elle les fit tourner lentement, puis soudains elles tourbillonnèrent autour d'elle en cercles colorés, claquant au vent, traçant de vagues figures éphémères autour de sa frêle silhouette perchée sur la pointe du toit, vacillant de gauche à droite comme en équilibre sur un fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyJeu 7 Juin - 13:14

Gauthier n'était pas habituer à ce genre de compagnie, il était plus souent en compagnie des autres domestiquesu chateau. La compangie de la jeune femme était très agréable, il en apprennait beaucoup, non seulment sur la vie de bardes, mais en plus il parlait a une personne dans une situation presque comme la sienne, une vie de rejet.

Il regarda à l'horizon et il eut un petit sourire aux propos de la jeune barde.



Sir Mordred à souvent des saut d'humeurs ces temps-ci. Il est non seulement très occupé, mais avec le sauvetage de la reine Minara aux Orcades et la trauqe de Sir Vohan, il devient très impatient et même quelquefois, insurportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyJeu 7 Juin - 13:36

-Ah oui... Murmura-elle avec un sourire narquois. La traque de Vohan...

Elle se souvint de ce fameux épisode dans la forêt, où elle avait faillit finir en pâture aux chiens du sergent de son mâitre.


-Que de soucis pour notre bon roi Mordred, ironisa-elle en faisant tourbillonner les balles autour d'elle.

Morrigane se mit à chantonner l'air qu'elle avait composé, un jour de mauvaise humeur, pour se moquer de lui et qui devait, aujourd'hui encore, courir dans les tavernes lorsque l'heure était tardive et les gardes point trop attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyJeu 28 Juin - 13:09

Gauthier ne savait pas si cette mésaventure devait être révélée ou non, mais en fin de compte, rien n'était vraiment "Top secret".

Oui, le Roi Mordred en à plein les bras, de plus, il y a l,infidelité de la Reine, presque personne ne le sait, mais la Reine avait pour amant cet imonde d'écossais.

Gauthier écouta la mélodie de Morrigane et sourit.

"Vous avez un réel talent mademoiselle ! Et une belle vois certes ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyJeu 28 Juin - 13:17

-C'est pour cela que je suis ici, petit messire. Sinon au vu de mes innombrables effronteries envers son altesse je serais déjà en train de moisir sous le gibet pour le plaisir de mon propre corbeau...

Les balles bondirent, se croisèrent et sifflèrent dans l'air assombri.

-Quant au scott, j'ai malgré moi participé à sa capture... Pour sauver ma peau.

Elle eut un petit rire.


-De toute manière il faut être fou pour ravir la femme d'un roi tel que Mordred... Fou, oui. Ou amoureux.

Les balles tourbillonnèrent à nouveau.

-Ce qui, entre nous revient peu ou prou au même, dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyVen 29 Juin - 9:07

Elle disait vrai. Il fallait ête fou ou amoureux, en était-il de même pour ravir la cousine du Roi?

*Bien sur que oui...plus fou qu'amoureux...* pensa-t-il

Mordred était un bien grand Roi, mais il ne savait que son ambition le perderait. À force de vuloir tout controler, il se perderait lui-même, dans un trou noir sans fond et sans issue.

Je dois dire que Mordred est bien clément, vous savez, si ce n'avait pas été de lui, je serait au millieu de nulle part à me raconter des hisoires cela à cause que la guerre ne m'interresse pas. Mais il à choisit de me garder ici et de me mettre à son humble service...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyVen 29 Juin - 12:12

Morrigane laissa ses balles retomber autour d'elle et lui lança un sourire songeur.

-Les voies des dieux sont parfois impénétrables.. Mordred peut parfois faire montre d'une effroyable dureté et pourtant recueille sous son aile de pauvres malheureux. Peut être que l'un rattrape l'autre, qui sait...

Elle se souvint de cette histoire, à Camelot. Ce n'était qu'une rumeur, bien entendu, mais la jeune femme en savait suffisamment long sur son maître pour se douter qu'elle avait au moins un fondement de vérité. Il ne faisait pas bon être au service du roi et faillir à sa tâche. Lorsque Mordred était en de mauvaises dispositions, la punition qui s'en suivait éclaboussait les murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Gauthier
Conseiller du Prince Agravain
Gauthier


Nombre de messages : 197
Age : 34
Camp : warminster
Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social:

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyMar 3 Juil - 10:37

à mesure que le jeune page parlait avec la demoiselle, il sentait que tout deux avait presque les mêmes opinions sur le souverain D'orcanie. Un peu épuisé, Gauthier s'étendit et reagarda le ciel.

Il fait tout de même son role de roi, qui n'est , malheureusement, pas très facile par moment, surout en ces temps-ci. On dit que le roi s'est allié aux Saxons, ce n'est pas étrange venant de la part de Sir Mordred, il est ambitieux, et les saxons sont pareils ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux EmptyJeu 12 Juil - 8:09

-Hum... Fit Morrigane avec une grimace.

Elle avait eu affaire aux saxons, étant enfant. Ce bref épisode lui avait laissé le goût amer de la peur. Ils les avaient traqués, comme des bêtes, jusqu'au coeur d'un bois où la troupe s'était évanouie dans la nature, dispersée pour échapper aux soldats qu'on avait envoyés à leurs trousses.


-Ils nous apprécient guère... Murmura-elle. Cette alliance ne durera que tant que leurs intérêts seront joints. Je me demande lequel des deux rois se lassera de l'autre le premier....

Ramassant ses balles pour les ranger dans ses innombrables poches, elle revint s'asseoir prés du page, la tête posée sur les genoux, ses interminables cheveux rougeoyants étalés sur ses épaules maigres.
La nuit rampait autour d'eux, lentement, lourd suaire de ténèbres piqueté d'étoiles, ciel pur à peine troublé d'un souffle de vent, à peine orné d'un liseré de lumière sur l'ouest, comme une écharpe de moire oubliée sur l'horizon.
Nébu se posa sur son épaule dans un froissement de velours et ferma brièvement les yeux, poussant un long cri mélancolique qui s'envola, résonna sur les toits silencieux et s'évanouit dans l'ombre.

Morrigane poussa un soupir paisible et ferma les yeux à son tour, fredonnant un air doux, oscillant lentement au rythme de sa chanson. La nuit tombait, les recouvrait, enveloppait les toits de son ombre, tandis que la lueur argentée d'une lune pleine levait un visage balafré sur l'est.
Le silence était immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La dame aux corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La dame aux corbeaux   La dame aux corbeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame aux corbeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant dame Isabelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser